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  1. Carbonite

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/18 dans Messages

  1. Félicitations à toi également, c’est vrai que cette naine est top ?? Pour ta poignée arrière, tu aurais pu la prendre chez passion gadgets, elle est plus jolie ? j’ai modifié également la mienne comme à mon habitude (si tu me suis un peu , c’est ma 5ème dualtron ) ... guidon xtasy grip silicone klaxon electronique bequille de meilleur qualité covering carbone visserie en noir gaine tressée retouche peinture blanche et rouge sur les bras oscillant check de toutes la visserie + freins filet suppression garde boue arrière gachette d’accelerateur raccourci et voila , place au photo ??
    11 points
  2. Bonjour à tous, Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ? Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France
    8 points
  3. 7 points
  4. Des petites roues, une vitesse élevée, un moment d’inattention, des suspensions pas terribles, une position debout, et la moindre déformation de la chaussée (ici plaque d’égout) provoque un choc qui remonte jusqu’au guidon qui va te glisser des mains si tu n’es pas préparé. J’ai vu trop de vidéo de russes à des vitesses folles sans gants ni casque et en t-shirt. Heureusement que notre videaste était relativement bien protégé. Il a du taper sur la tête vu l’état de son casque. Et je crois qu’il s’est peté le poignet... La trot reste dangereuse si on se prend pour un scooter. Or ça ne l’ai pas ! Quand je vois l’état déplorable de nos routes et pistes cyclables, je me dis que les villes sont responsables de mise en danger de la vie d’autrui, pas seulement pour les trot qui sont les plus vulnérables, mais également pour tout type de 2 roues. D’ailleurs j’ai toujours pensé que les roues sous 10 pouces c’est du suicide au delà de, disons 25 km/h. Je ne parle même pas du sytème de freinage inadapté. Voilà désolé de faire le rabais joie... chacun fait ce qu’il veut en conscience après avoir vu cette vidéo. Quand on roule vite (le type était à 40, alors imaginez à 80) privilégiez un terrain connu qui ressemble à un billard [emoji12] et les protections, ça va de soit. Ps : je parle en connaissance de cause, même étant de nature très prudente, j’ai chuté pour la 1ère fois alors que je me baladais de nuit la semaine dernière, à cause d’une putain de bagnole qui m’a grillé la priorité, ce qui me fait basculer sur un nid de poule que je n’avais pas vu.
    6 points
  5. en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott... on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo….. en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route
    5 points
  6. C'est de la physique, plus tu descend le centre de gravité plus tu est stable, mais bon ça n’empêche pas les greffe de peau su tu est en mode tong/Marcelle/moule burnes sur une DT....
    5 points
  7. Spotté ma première DT3 ce matin devant la Tour Eiffel! Je l’ai rattrappée sans problème, j’étais en Ultra!.. Blague à part, bouveau membre qui m’a promis de poster cet après-midi
    5 points
  8. Hello les gars j’etais un beaucoup occupée avec mon boulot j ai fait 55km avec la trotinette je vous fait un débriefing ce soir !
    4 points
  9. Info de Minimotors, si la France gagne la CDM avec un doublé de Giroud les Dualtrons sont à -50% ?
    4 points
  10. La Thunder est magnifique de nuit et de jours aussi ? Les photos sont superbe, je me suis permis de les poster sur le groupe Facebook Minimotors. Si cela vous pose problème. N’hesitez pas a me le dire, j’effacerai Immédiatement.
    3 points
  11. Moi je n'aurais pas utilisé le terme trampoline mais plutôt catapulte...
    3 points
  12. Salut si ton choix s oriente sur une dt2 sans hésiter la ltd + longue de 5cm 3 kg de plus (30/31) mais max d autonomie de la gamme 28 À J en suis très content
    3 points
  13. Comme d ab carbonite magnifique ! Tes mon idole lol ? C est quoi tu appele grip silicone ? J attends de toi un retour principalement sur les perfs, mais pas que..?
    3 points
  14. @Carbonite Elle est magnifique cette Raptor. Felicitation!! J’espere que le Compact aura les mêmes performances. ??
    3 points
  15. ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder
    2 points
  16. Merci pour les photos @Yanps. Magnifique. Alors la comparaison avec une DTU ça donne quoi en terme d'accéleration, maniabilité et confort de conduite ? Je mettrai bien un 2eme garde boue de raptor ou découpé plus court au dessus du garde boue lèche pneu avant. Je trouve que ça fait un peu vide au niveau de la banane ( c'est un point de vue perso). La DTU de ton ami est belle aussi. Je kiff ces magura rouges avec les disques flottants, ça doit freiner très très fort. Merci d'avance de ton retour !
    2 points
  17. C'est la sélection naturelle ?
    2 points
  18. Back to Black!!! magnifique @Carbonite comme d hab !!! Content que tu es de nouveau un petit jouet pour t en occuper !! Aux plaisirs
    2 points
  19. Merci mon pote ? les grips , c’est les poignées ?? Pour mon retour , je n’y manquerai pas ??
    2 points
  20. Fais gaffe aux plaques d'égout....??
    2 points
  21. Une petite vidéo de nos amis Ruskoff de la Thunder ???????
    2 points
  22. Sisi regarde bien @Jeff08 il passe sur une plaque d'égout qui bloque sa roue avant au lieu de l'évitée !!!!! ??????
    2 points
  23. le gang de la rue Saint Honoré
    2 points
  24. Je vais me contenter de la Mini 4 pro qui arrive[emoji24][emoji24][emoji24] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  25. Bêta ou pas, ça n’empêche pas certain de la pousser jusqu’à ses limites ! Un test de roue inhabituel mais très sympa
    1 point
  26. J’achète en fonction de ce que je peux/veux mettre pour un objet. 1500 pour la V10F me semble le bon prix. Dans un an on verra...la vie est courte ?
    1 point
  27. A 80 sur une trott, t'es surtout éjecté, ça c'est certain. Bref une sorte de trampoline motorisé...?
    1 point
  28. Vérifie aussi l'intérieur de la jante car les finitions ne sont pas ce qui se fait de mieux. Sur les miennes, la surface était plus que rugueuse donc j'ai passé un petit coup de papier grain 120 très légèrement puis finition en montant progressivement jusqu'au 2000. Tu n'es pas obligé d'aller jusque là, c'est juste moi qui suis taré. Faut juste enlever les aspérités.
    1 point
  29. elle est solide ,nickel...je vais la laisser comme ça,style alu...peut etre changer les vis couleur gris ... j ai fait comme carbonite,j ai changé les vis en black,je bosse dans un atelier et j ai tous ce qu il faut...par contre le systeme de fermeture qui fixe le guidon grince,je suis obligé de serrer fort poir pas avoir un petit jeu...et également les amortisseurs sont trop dure,a l arrière il grince un peu....j ai pas compris le tuto pour ramolir la suspension,je vois rien qui depasse qu il faille couper...sinon reglage ce matin a 100% de couple,je vous le déconseille c est un truc de fou...en tous cas si vous pensez qu zvec la raptor c est tranquille,vous revez ! ta tous le corps qui travail !!!
    1 point
  30. Elle tabasse pourquoi ils arrêtent la production de cette trott ?
    1 point
  31. Je te confirme que même en chutant sur le sol à cette vitesse on se fait très mal et y'a de la casse...?
    1 point
  32. Je me réponds à moi même, depuis que j'ai une roue et que je l'utilise vraiment je roule à droite effectivement comme un cycliste quand je ne peux pas faire autrement que rouler sur la route.
    1 point
  33. @FastMike je te vois sur tous les sujets ? ? un americain a pu avoir des alertes overload à plusieurs reprises avec le dernier firmware 2.2.7 mis à disposition pour quelques wheelers: c'est sûr que c’est pas cool mais je préfère ça plutôt que cramer quelque chose. Soit la sécurité est trop basse , soit les composants sont en effet plus sensible à la chaleur (d’où cette limite basse voulue). Mais c’est presque insultant, la roue pourrait crier « descendez vous êtes trop gros ! » ?. A priori moins de 80-85 kgs c’est bon .. Ce qui parait dommage c'est que d'autres roues montent sans ces alertes ...
    1 point
  34. Oui il faut bien penser a plier les genoux sinon
    1 point
  35. Bon étape no1 offres lui un pti bijoux pas trop chère du toc il y a ce qu'il faut devant la Tour Eiffel de préférence dans un bon restaurant n'oublie pas de faire le plan à la fin du restaurant "merde chéri j'ai oublier ma cb " comme ça tu te feras un max d'économies pour ta Thunder no2 dit lui que c'est la plus belle et tous le bla bla qui va avec Tu devrais t'en sortir pas trop mal
    1 point
  36. Merci pour vos petits mots ! @MrP-MrF 5h du mat c'est mon heure ! pour travailler ou pour rouler (ou au pire devant un jeu vidéo, mais c'est de plus en plus rare). Je suis relativement matinal ! Par contre on se couche avec les poules (houlala, bientôt 21h30, on est un peu foufous ce soir!). @AnneCha Ah le départ 'trotinette', c'est le début de la liberté ! Et en effet les genoux, mollets, chevilles dégustent. Le plus sympa c'est de trouver un petit groupe de rouleurs dans ta région, je crois que les balades à plusieurs c'est vraiment le top et ça fait bien progresser (c'est dans mes projets de la semaine !)
    1 point
  37. pour la tige filetetée c’est M12 au pas de 150, longueur à regarder dans la vidéo mais c’est au mètre chez casto&co. C’est un peu encombrant pour la commander en ligne. Tu devrais trouver les manchons et les grosses rondelles aussi. Tu as intérêt à utiliser une clé à œillet plutôt qu’une clé plate comme dans la vidéo, tu n’as pas de risque de ripper (le pansement du Russe sur le doigt fait un peu peur...) il faut que je creuse un peu pour le tube, mais @Didier.94600 sera peut-être plus rapide... manchon cylindrique https://www.manomano.fr/fer-et-profile/manchons-cylindrique-unitaire-386108?model_id=386104 « écrou long » en fait c’est un manchon hexagonal https://www.manomano.fr/fer-et-profile/manchon-hexagonal-unitaire-386218?model_id=386208 https://www.manomano.fr/cle-mixte/cle-mixte-garantie-a-vie-311821?model_id=311834#alg-14b1014c73223ee1b688027cc9d5963a J’ajoute même une butée à bille pour faciliter le serrage http://s.aliexpress.com/AZziy2qI (j’ai commandé des rods 92...)
    1 point
  38. oui ,mais très léger tu peux les dévisser facilement . par contre pense à en remettre , sur ma mini s4 j ai mis du frein filet sur toutes les visses qui avaient tendance a partir. j ai pris du loctite 243 frein filet moyen( trouvé à feu vert à 12 €) https://www.feuvert.fr/reparation-carrosserie-pieces/loctite-freinfilet-moyen-loctite-243-5ml/p101437.html
    1 point
  39. alors le garde boue https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-carbon-fibre-rear-mudguard-speedway-4-mini/ poignée https://www.carbonrevo.com/product/rockbros-handlebar-grips/ support lumières arrière https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-rear-light-brackets-1-pair/ gaine https://www.carbonrevo.com/product/cable-wrap-2m/ lumierre av et ar https://fr.aliexpress.com/store/product/Meilan-X1-V-lo-Lumi-re-USB-Rechargeable-Lampe-de-Queue-De-V-lo-V-lo/716777_32838090054.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.3655e1ab08n18X la couleur c'est un ami qui a sa société sur le 06 je vous donne le liens si certains sont intérressés https://www.facebook.com/hydrografix06/?ref=br_rs le tout mes revenus à 320€ tout compris
    1 point
  40. bon bah voila , ma mini s4 pro est terminée après 2 semaines de bricole voici le résultat : - changement de poignée, 2 lampes av meilan x5 et 2 ar meilan x2 , garde boue carbonrevo,gaine câbles , hydautransfère pour la couleur perso
    1 point
  41. ça y est, j'ai reçu ma Mini 4 Pro. Essai en réel, sur le trajet parking-travail aujourd'hui. Je vous dirai mes premières impressions de conduite. Effectivement, il faut resserer quelques vis, faire les réglages, et reboucher le passage du cable vers la batterie (avec du Silicone Marine noir pour ma part). L'impression générale est qu'elle est puissante, solide. Speedway n'a pas lésiné sur l'épaisseur des matériaux ! Elle est moins pratique à porter à la main que mon Etwow Super Booster 36V 10 Ah : la colonne de direction ne se clipse pas sur le garde-boue arrière, du coup la plateau tangue quand on la porte à la main. Je n'aime pas les roulettes, je ne les ai donc pas montées. J'ai enlevé la béquille aussi, car je préfère la plier et la laisser à plat quand je ne l'utilise pas. Pour l'instant, j'ai désactivé le mode démarrage doux et j'ai mis le frein électrique sur max. A tester donc... Je trouve que le démarrage doux n'est pas très précis. Soit c'est désactivé et on risque de partir en wheeling, soit il est activé au minimum et les départs sont mous ! Le garde-boue est vraiment moche. ça fait mastoc. Il doit bien protéger des éclaboussures, mais si je trouve un garde boue plus discrêt je le monterai. Je vais peut-être conserver mon E-Twow pour les trajets courts en ville, et utiliser la Mini 4 Pro pour rejoindre mon parking / bureau. Bonne journée
    1 point
  42. @Nicogre40 Le but d’annoncer la livraison de sa trottinette n’est pas temps de faire partager sa joie que de rassurer ceux qui attendent la leur. Ça permet de se situer dans le temps entre la commande et la livraison et ça prouve aussi que Kylin a bien géré toutes les livraisons et que les colis arrive comme prévu est en bon état.
    1 point
  43. Je tenais à vous remercier pour votre partage d'expérience et de conseil. Si faire plus d'une semaine que je vous lis sur ce sujet ou sur d'autre tel que la Changlu H8 etc.... L extension de batterie de Nicolas etc.. Et c'était super instructif, sa m' a aider à faire mon choix par rapport à mon utilisation et à me rassuré sur la vente via aliexpress avec mr Kylin. Donc je tenais à vous remerciez tous enormement pour vos discutions enrichissante et instructif, c'est un super forum et moi qui suis débutant dans le domaine (première trot) vous m'avez énormément aider à me lancer. Bon j'avais mis une annonce pour trouver une speedway 4 ou mini pro 4 qui était mon choix prioritaire pour son poid, sa roue arrière dure et son étanchéité car c'st jue trot que je vais utilisé tout les jours même sous pluie. Mais au moment où je me suis interessé au sujet ben Kylin n'en vendait plus à cause du choix que minimotors que je trouve vachement regrettable pour nous consommateur. Surtout connaissant le prix en France et des pièces de rechange, je m'étais résigné à acheter une autre marque mais toujours chez Kylin pour le service SAV et le prix des pièces de rechanges pour dire que même si les boutiques française prenais le monopole sur des produit, ben sa va juste obligé les consommateur de changer de produit. Mais au moment tou j'allais commander ma trottinette hiers qui était une khweel équivalente a la speedway 4, j'ai quand même regarder une dernière fois l'offre mini 4 et quel ne fut mon bonheur de trouver quil en avais reçu une 10aine en noir. Donc sans hésiter j'ai commander ma trot mini pro 4 avec 1 contrôleur de rechange, 2 display lcd et 2 garde boue arrière. J'ai contacter Kylin pour les 5% mais c'était la journée et j'avais peur qu'avant la nuit les dernière se vendent rapidement donc j'ai confirmé ma vente, Kylin m'offre pompe et chambre à air. J'ai demander à la place des 30€ de ristourne si il pouvais me donner un autre chargeur qui est quasiment au même prix. Donc voilà des que je la reçoit je vous ferait un shoot ING photo et me d'impression de la bête. J'irais au boulot avec ce qui me fera 13km au total. Bon dimanche et desole pour le pavé. Merci enormement
    1 point
  44. Pour répondre à @Bambineau j’avais trouvé ce pneus chez AliExpress https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html Il y en a d’autres de ce type. C’est-à-dire une structure de pneus pour chambre à air dans lequel ils insèrent de la gomme moulée. Mais comme je l’ai dit plus haut pour le moment il n’accepte plus ma carte bancaire temps qu’ils n’auront pas fait des vérifications. Pour la vitesse, ma mini4 accélère jusqu’à 45 km sans faiblir et pour le moment je n’ai pas insisté pour voir si elle peut aller plus vite. Pour le réglage du frein électrique, grâce a @Vinz65 je viens de le régler sur 5 (maximum). Dès que je serre la poignée de frein, le frein moteur se fait ressentir avant que la garniture du tambour ne commence à agir. Puis les deux ce combinent et il est facile de bloquer la roue arrière. À 45 km heures, pour un arrêt rapide, je pense qu’il faudrait un frein à l’avant. Voilà pour ce premier jour de test.
    1 point
  45. Bonsoir, J'ai testé la trott et je la trouve nerveuse, aucun pb en montée je suis satisfait, elle est bien mieux que la Booster s2 qu'elle remplace! Le freinage est suffisant, j'ai atteint 40 sans pb, elle pouvait aller + vite mais pas assez de longueur dans mon allée. Bref 1 bon achat!
    1 point
  46. Elle est là !!!!!! ma mini4 pro. Reçu à 12h, je vous passe le déballage. Tout ce que j’attendais est là (sac, sonnette, outil multifonctions + une chambre à air renforcée et un garde boue d’avance). Comme J’avais reçu mon pneu en gomme dur que j’avais commandé. Je m’attaque tout de suite au montage. Super, c’est le bon diamètre. La largeur au niveau de la jante est un peu supérieur mais en resserrant les trois vices qui assemble les deux demis jantes, le pneu s’écrase. Je n’ai pas encore fait d’essai car je charge la batterie. Je ferai ça demain. Comme j’ai commandé le garde-boue chez CarbonRevo, Je n’aurais pas l’usage du garde-boue que j’avais commandé en supplément. Si quelqu’un est intéressé je me retrouve avec un petit stock de pièces détachées : deux garde-boue arrière, un pneu est deux chambres à air. Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali exprès : Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali express : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997
    1 point
  47. Perso, j'ai pris la 48V. J'ai pas envie de me sentir frustré à 30km/h même si j'ai pas l'intention de rouler tout le temps à fond. J'aime me dire que quand la visibilité me le permettra, je serai pas obligé de me trainer (notamment certaines lignes droites sans un chat). L'avantage de la 36V c'est l'autonomie. Il faut voir ton trajet. Par contre, j'espère que KWK va résoudre ses retards de production. Sinon, il faut ptett' commander chez quelqu'un d'autre. Perso, je lui ai accordé 10 jours de + de préparation de commande . Si il me redemande dans 10j, j'annule la commande.
    1 point
  48. La One P était le projet de première gyroroue Ninebot qui intègrerait aussi la technologie Segway, suite au rachat en avril dernier. Mais le résultat n'était pas conforme aux attentes de Ninebot, le premier batch test pour les distributeurs qui a été envoyée (et qui n'était pas censé être vendu) comportait trop de comportements erratiques et de problèmes, et d'une manière générale des performances inférieures à ce que voulait Ninebot. Le projet a donc été suspendu. C'est la s2 qui sera la première gyroroue avec les 2 technos combinées Ninebot et Segway. Mais gageons qu'une évolution de la E+ en 16 pouces sera annoncée, sous le code P ou un autre.
    1 point
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