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  1. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


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  2. JJK

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  4. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/19/18 dans Messages

  1. l'information est trouvable sur le forum…..KWK c'est en moyenne 4 semaines . on est pas là pour juger ni pour mettre en cause ton droit de rétractation …..on trouve juste que 2 semaines de plus c'est pas énorme par rapport au délai moyen. Et on comprends aussi que tu ai envie de profiter de ta trott par ces belles journées
    9 points
  2. Je ne dais pas si ça compte, vu que je pousse à côté... ?
    7 points
  3. Nouvelle vidéo de nos amis Ruskof !!!!! ??☺️
    6 points
  4. Je ne suis pas d’accord avec toi (vous), tu ne peux pas profiter de ton inscription sur le forum pour accéder à un tarif préférentiel chez KWK et en même temps risquer de remettre en cause les accords tacites que l’on a avec cette boutique avec un comportement de « client roi ». On a tous des droits mais aussi des devoirs. Je ne sais pas si tu as annulé une commande ou pas, et c’est tout à fait ton droit. Juste c’est pas cool pour lui ni pour Esprit Roue KWK annonce souvent un délai d’expé plus long, pour éviter d’avoir à demander une prolongation de délai aux clients (ce qui peut arriver quand même), mais livrer bien avant. Comme déjà dit, les délais sont majoritairement de 4 semaines, sauf exception, et ça a souvent été dit.
    5 points
  5. Désolé mais je ne trouve pas ça drôle. On a une relation de confiance avec Kylin de KWK, qui assure pour les membres (tarifs, suivi, dispo, SAV...) annuler une commande sur Aliexpress sur un coup de tête n’est pas du tout anodin pour lui.
    5 points
  6. En tous les cas, pour moi, il n'y a pas plus sérieux que KWK !!! Je pense que certaines boutiques françaises ne lui arrivent pas à la cheville....??
    4 points
  7. @Paris-sien je comprends tout à fait ta position, de mon côté toutes les livraisons (de trotts) se sont bien passées, c’est facile pour moi de critiquer... Mais à ce tarif il fait aussi être prêt à quelques concessions J’espère que c’est un délai « de sécurité » qui t’es annoncé et que tu la recevras vite!
    4 points
  8. Pour info, trottinette expédiée le 08/07/2018 par KWK, livraison demain par UPS !!!! On est en dessous d'1 mois !!!!??
    4 points
  9. Après ça n'engage que moi, mais en tant que membre Esprit Roue, on se doit d'être honnête et clair dans nos intentions avec nos partenaires. On est un peu tous des ambassadeurs Esprit Roue à partir du moment où on demande à kwk les 10%, quand tout se passe bien et quand tout se passe mal malheureusement. Donc l'image qu'on reflète aux partenaires est celle du site. Bien sûr je ne dis pas de dire Amen à tout. Donc les gars avant de commander réfléchissez y à 2 fois. Imaginer le jour où Kylin dit : les gars d'EP s'est terminé le biz. là on va tous pleurer dans les jupes de nos Mamans.
    4 points
  10. Il vaut mieux que le cas n'arrive pas : - Aucun des nombreux articles au sujet des trottinettes Lime n'a abordé ce point pourtant crucial - Contacté sur la question le 05 juillet 2018, Lime se contente d'une absence de réponse. Les utilisateurs apprécieront.
    3 points
  11. Ca peut justifier le prix de la bête ? C'est comme comparer un iphone/samsung haut de gamme et un bas de gamme android... Pourtant les 2 fonctionnent
    3 points
  12. C'est comme pour les tours de magie, une fois le "truc" dévoilé, le mystère perd un peu de son charme, mais de temps en temps, je me dis "quand même sacrément bien foutu, le numéro!". Eh bien, pareil pour cette Z10, je me dis que si les solutions techniques choisies ne son finalement pas si innovantes que le laisserait supposer l'apparence de la belle, l'approche plus pro de la réalisation me séduit, je me dis que ce qui est caché doit être du même acabit, bobinage pro, aimants néodines quali, assemblage soigné, bref, je reêve un peu. Bref, le "faisons encore mieux" me séduit plus que le "faisons toujours plus", j'ai hâte de pouvoir essayer cette bête.
    3 points
  13. Oui mais là ça ne va plus c'est une 6 roues maintenant Avec deux roues motrices en fait c'est une F1 Tyrrell
    3 points
  14. Sauf exceptions.... chez KWK , entre la commande passée sur le net et la réception du colis à la maison , c’est un mois maximum !!!! donc, grand max 4 semaines !!!
    3 points
  15. Ça m’a l’air d’un taille basse, oui. j’avais posé un flasque de DT2 à côté d’un flasque d’Ultra (en 6,5 pouces, donc) la différence n’était pas énorme. Je recherche la photo. EDIT ah non , c’est un flasque de DT2 dans un pneu d’Ultra. A vue de pif la différence est de env. 3cm sur le diamètre, possible que sur les DT3 ils soient passé sur des jantes de 6,5 pouces (c’est ce que dit le pneu, en tous cas, et ce serait cohérent avec leurs jantes démontables, ils ont eu besoin d’un peu de place. J’essaierai bien un moteur de DT3 sur ma Limited...
    2 points
  16. Mieux mettre plus de protection la première heure, histoire d’amortir le choc. Il y a aussi le truc de la corde ou de la ceinture pour tenir la roue debout. Mais je n’ai pas essayé, peut être ça gêne aussi un peu de ne pas avoir les mains libres.
    2 points
  17. Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ... Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux. Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ?
    2 points
  18. Il est clair qu'il faut organiser soigneusement la partie puissance. On voit ici les mosfets en boîtier cms (composant monté en surface) ce qui est original par rapport aux autres roues, mais techniquement très classique. Cela suppose une carte multicouche avec drains thermiques, des pistes cuivrées surdimensionnées et une semelle dissipative qui puisse faire sortie les calories de la boîte... Ce n'est pas trop le choix du composant qui est important, mais surtout la mise en oeuvre. On peut noter aussi l'utilisation de 3 condensateurs de "faible valeur" 220µF mais de forte tension 100V, ce qui est là aussi inhabituel : les taux de charge en tension-courant-puissance sont pris en compte quand on fait des calculs de fiabilité, et on a ici des grandeurs qui ressemblent à ce qui se pratique en milieu professionnel.
    2 points
  19. oui d'autant que 5 à 6 semaines c'est pas beaucoup plus que le delai normal d'un mois, en général, sur une commande kwk
    2 points
  20. tu devrais te rapprocher des sudistes qui ont des ultras comme @Oliv’, c'est plus facile de détecter un problème quand on a la trott sous la main.
    2 points
  21. En effet @Francky c'est "Hyper Méga Ultra Jouissif" la pattate ? ? d'une bonne vieille Dualtron, lol ???????????
    2 points
  22. Qui peut le + peut le - ! Ce sera une ULTRA !!! ??
    2 points
  23. Elle est STOP et s'engage, c'est donc un refus de priorité comme trop souvent pour les accidents de deux roues.
    1 point
  24. Une bonne âme charitable en DT3 pour mesurer assez précisement le diamètre de la roue? Et de la jante allez soyons fous! Allez, la largeur du pneu aussi...
    1 point
  25. 1 point
  26. Hello Oui laisser le bouchon sur l'entrée du chargeur surtout si tu roule sous la pluie et envoyer un mail à Kylin pour en commander un. Ou solliciter les boutiques sur Paris en demandant un bouchon pour speedtrott RS 800.
    1 point
  27. Salut, tu peux envoyer une photo de la house? non pas besoin, je viens de la trouver sur le site de Inmotion
    1 point
  28. Si tu peux le faire tu devrais garder la S2, après un moment sur une V10 tu vas apprécier la petite pour divers activités. En tout cas je te souhaite un grand plaisir sur laV10 et aux autres qui attendent la livraison. Gardez le carton, il peut servir comme chambre d’amis ?
    1 point
  29. Moi non plus je ne suis toujours pas d'accord la DT3 est à comparer à la limited et non à la DT2 EX ou EX+ et encore moins au modèle S qui a la même batterie que la Raptor donc un deck plus court (sans être le même que celui de la Raptor)
    1 point
  30. Ca serait étonnant, la location d'une voiture comprend l'assurance, et heureusement. Ca tuerait leur business modèle si l'usager devait souscrire de son côté une assurance VTM dédiée.
    1 point
  31. CQFD Je pense que tu es en 10 pouces donc en général le PO à 9 ou 9,5 sont plus réalistes valeurs gps à 1 ou 2 km/h près Effectivement le CD perso je ne l ai pas pris je surveille quand je charge avec l habitude tu sais le tps qu il te faut charger 1/2 petit contrôle au LCD et c est marre Aux plaisirs
    1 point
  32. je pense que le bas et le haut sont en carbone, une des photos montre bien l'intérieur de la demi coque basse sans équivoque (la partie avant) c'est juste une version noire. si la demie-coque basse était en métal, la trott ne pèserait pas 18kgs, et surtout la présence du longeron métallique n'aurait aucun sens.
    1 point
  33. étonnant qu'une société puisse mettre en location des "véhicules" à l' échelle d'une ville comme Paris, sans que ce genre de point ne soit meme abordé par les services de la ville…. je pense monter une boite de location de Kalach que j' appellerais Snipe….bein quoi !……..
    1 point
  34. oui par mail ce matin. regzrde dans les indésirables, parfois c'est dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  35. Peut être 15 jours de préparation.... fabriquer le carton, le fermer, le scotcher etc....?
    1 point
  36. Photos de l'intérieur. On peut constater que le bac est, dans sa totalité, en carbone. En cas de casse bonjour le coût... Je comprends mieux pourquoi elle est si chère... Pour la garantie : 2 ans sur la totalité (y compris batterie)
    1 point
  37. commande en préparation chez inmotion France pour la v10 [emoji847][emoji847] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  38. Pareil, plus de 5 ans de vape. Par contre ce qui m'a surpris c'est le nombre de gens qui me disent bravo quand je m'arrête aux feux ou qui me font des [emoji106]quand ils me doublent en voiture. Comme je suis plutôt respectueux de mon environnement, surtout quand je croise des piétons, je n'ai pas spécialement eu de réaction négative. Une fois je suivait un velib qui mettait des coups de sonnette un peu insistant. Beaucoup de gens râlaient. Je passe juste derrière avec deux petits coup de sonnette et en ralentissant et les mêmes me souriaient [emoji38].
    1 point
  39. Je viens de faire ma première rando de 50km , avec quelques pointes de vitesse à 30 km . Voici ce que je ne pouvais pas faire avec la E+ . La Tesla (et son pilote) s'est bien sortie de passages délicats où l'espace pour passer était millimétré . J'en viens à me demander si en forêt, l'agilité n'est pas plus importante que le franchissement style 18 pouces Bref, je suis satisfait car je sais que je peux faire 50km , à condition qu'il n'y ai pas que du chemin off-road cassant ... quelques bonnes portions cool et lisses, c'est quand même reposant, parfois! pour moi, une étape est franchie et j'en suis très heureux
    1 point
  40. Marty c’est amuser à faire monter la roue en température : à 75°C -> alerte sonore + visuel à 80°C -> la roue se met en sécurité ( s’incline )
    1 point
  41. celles d’avant maintenant étaient des béta. elles ont toutes fait l’objet d’un rappel pour mise à niveau. j’avais lu cela sur le forum américain. seul la lampe ( n’éclaire pas la route et aveugle celui d’en face ) et le trollet ( rouille et fragile ) n’a pas fait l’objet d’une mise à jour. ils ont pas eu le temps car ils voulaient commencer la commercialisation début de l’été.
    1 point
  42. on les voit bien les 6 kilos supplémentaires …..
    1 point
  43. @jone83111, Ah... me suis trompé, de mémoire c’etait Un fil bleu et un rouge, mais non... c’est Noir/rouge à identifier sur le contrôleur arrière ( celui où le connecteur 7 broches du LCD arrive )
    1 point
  44. on te l'avait dit…….. Paris en trott c'est juste une question d'habitude. -prends toi une mini pro4 ou une e-twow et tu verras que le meme voyage se transformera en partie de plaisir. je prends souvent le train avec une egret ten (17kgs) et c'est génial.
    1 point
  45. Je viens de récupérer ma roue que j'avais déposé chez Gyroroue-shop pour réparation Délai 7 semaines : le moteur a été changé sous garantie par Inmotion Elle marche parfaitement, beaucoup plus silencieuse et le passage des irrégularités de la route se fait maintenant sans aucun problème
    1 point
  46. Aucun souci avec mon Oneplus sous Android 7.1. Les autorisations sont demandées au démarrage de l'application.
    1 point
  47. F (force de traction) = T (couple) / r(rayon de la roue) admettons 2 roues configurés de la même manière, mais l’une avec une roue de 10 pouces, et l’autre avec une roue de 20 pouces. lors d’une ascension à vitesse égale, le moteur de la roue de 20 pouces devra développer un couple 2 fois supérieur à celle de la 10 pouces. et donc elle aura besoin de 2 fois plus d’énergie que celle de 10 pouces. ce raisonnement est vrai si on ignore le paramètre qui dit que l’augmentation de la vitesse de rotation d’un moteur électrique fait chuter le couple. dans la réalité, pour générer la même force de traction, la roue de 10 pouces aura une vitesse moins élevé, pour avoir le même nombre de rotation par minute que celle de 20 pouces. donc dans une montée, à force de traction égale, la roue de 20 pouces sera plus énergivore que la roue de 10 pouces, mais elle là grimpera 2 fois plus vite. après, comme la souligné @jbwheel, le poids de la roue et du wheeler est important à prendre en compte sur les phases d’accélération et de montée de côte. quand on monte, la force de l’attraction terrestre tend génère une force opposée au sens de la monté. donc la roue doit fournir une force de traction opposée + une force de traction pour avancer. plus le wheeler est lours plus la roue devra pomper d’énergie pour contrecarrer cette force. petite apparté : Une connerie que j’ai dit lors de mes débuts sur ce forum, c’est que je me basais sur la puissance nominale et crête, hors il faut se basser sur la puissance émise par le controleur pour alimenter le moteur. en faite, on s’en fou completement dans cette histoire de la puissance nominale, c’est seulement intéressant pour savoir à quel point la roue va se déteriorer en fonction de l’énergie qu’on lui injecte. j’ai beau avoir un moteur de 800W nominale dans ma Mten3, le contrôleur lui crache dans la gueule pas loin de 4500W sur certaines phases de montées pour rentrer chez moi. A mon retour de boulot, le moteur est brulant. je suis sûr, je pourrais lui faire cuir un oeuf dessus Mais c’est tout de meme signe que la roue encaisse plus que ce quelle peu dissiper. Je n’ose pas imaginer si la même configuration que pa Mten3 était montée en 18 pouces. déjà, même pas sur quelle monte mes côtes....
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  48. Un peu simpliste le site internet
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  49. je ne comprends pas bien l'apport de cette cale. tu desserts l'étrier de son support, Tu freines avec le levier de freins L'etrier bouge, pince le disque et se positionne parallèle au disque Tu visses l'étrier sur son support tout en appuyant sur le levier (on peut utiliser un bande velcro ou un lacet de chaussures pour le bloquer) Tu relaches ensuite le levier de freins Les plaquettes (en principe synchro) s'écartent et sont centrées J'ai peut-être loupé un truc mais jusqu'ici mes plaquettes se sont toujours usées correctement...
    1 point
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