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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/17/20 dans Messages
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Une vidéo qu'on avait ait l'an denier pour comparer le freinage de différentes wheels https://www.youtube.com/watch?v=tzxH2_NJVZg2 points
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Sur le freinage je ne comprends pas pourquoi le freinage de ma V8 avec ses pédales modestes et son moteur de 800 W est tellement plus puissant que ce que je peux tirer de ma 16X avec ses grandes pédales et ses 2200 W sous le capot... Je pense qu'en V8 je fais le freinage de la 1ère vidéo largement en moins de 4 m. Ensuite il y a la position de freinage, on en a déjà parlé, la position très fléchie est dangereuse et pas efficiente : les couples de redressement de la roue agissent en faisant tourner le genou et plus en recentrant le poids du pilote. Sur la deuxième vidéo le pilote attrape même la roue par la main pour tenir (ce faisant améliorant sans doute encore son freinage). Mais apparemment il n'y a que ça pour tirer toute la puissance du moteur... ? Je commence à mieux comprendre le recours aux Kuji pads sur les grosses roues.2 points
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Bonjour à tous, Je suis plutôt fier de vous annoncer qu'on a donc un tout nouveau site spécialisé pour les EDPM, plus beau, plus clair, plus rapide jusque dans les devis immédiats et la souscription. La mensualisation arrivera très vite. On est en train de finaliser tous les contenus, ce site sera très riche. Pour fêter ça, on lance une opération jusqu'au 31 mai 15 JUIN (mise à jour !) avec 10% de réduction immédiate sur votre première prime d'assurance pour toute souscription sur ce site, avec le code promo EVASION. N'oubliez pas, si vous souscrivez, d'ajouter "ESPRIT ROUE" en code parrain (fin de formulaire). https://edpm.wizzas.com WIZZAS - EVASION 202005 - Laurel & Hardy - SD version courte.mp41 point
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Comme promis voici mon retour suite à mes kilomètres du jour. Et bien je crois que je ne saurai jamais ce qui est arrivé car sans avoir vérifié quoique ce soit ou recalibré la roue pour ma première sortie ce midi pour voir ce qu'allaient donner mes sensations avant de chercher à faire quelque chose, j'ai finalement retrouvé mon contrôle habituel sans avoir de frayeurs dès qu'un virage. Ma deuxième sortie s'est bien passée également de la même façon. Probablement que j'étais dans un mauvais jour tout simplement.1 point
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Bon faut que je refasse ma vidéo, parce que mon disque était décaléparce que ma patte était tortue (ma trot a était prêtée et a subi une bonne chute), du coup c'est toi qui as raison, c'est comme cela que l'on fait en temps normale1 point
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tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏 cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015. Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH. mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple.1 point
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Il faut s’adapter il y a plein de nouveaux qui ne connaissent pas la DT2. il faut leur parler de ce qu’ils connaissent. Ils ne sont pas tous dans la trott depuis des années. 😉😉1 point
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😁 Exactement. De l’eau avait déjà coulée sous les ponts avant la Ultra. Et j’ai aussi l’impression que certains découvrent l’incohérence de la gamme Minimotors.1 point
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What's new in beta 6.0-266: - Dashboard: Added "Turn off" tile for KingSong and Inmotion - Video Recorder: Added black chromakey, camera quality and stabilization settings - Dashboard: Saving metrics up to 5 per second - Fixed UI bugs in Dashboard and Video Recorder screens - Fixed Flic 2 integration N'hésitez pas non plus à vous joindre à notre chat Télégramme https://t.me/DarknessBotENG. Mais c'est uniquement en anglais 😜 Also, feel free to join our Telegram chat https://t.me/DarknessBotENG. But it's English only 😜1 point
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Oui @Xcou c est un bouton flics on en a eue avec @Tank en promo achats groupés tu t en sert avec eucworld tu peux faires trois actions pour moi un appui sa klaxonne deux appuis sa allume ou éteint le phare et appuie long sa met en réglementation 20kmh je t ai mit en photo mon montage sur mon protege poignet et sa marche nikel1 point
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Hello il y a pas de carte musique sur les côtés elle se trouve sur la carte mère connecté en tant que carte fille1 point
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Préférer le vélo à la monoroue peut n'avoir aucun lien avec le côté plus écolo, mais simplement parce qu'ils ne se voient pas sur une roue. Il n'y qu'à voir l'engouement pour les trot électriques.1 point
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Oui, le comportement est asymétrique : la décélération est plus puissante que l'accélération, à vitesse moyenne et haute. Cela vient de la fcem, qui est une tension toujours présente et proportionnelle à la vitesse : -- en accélération, la fcem se retranche de la tension batterie, il devient de + en + difficile de maintenir le courant (donc le couple), et à vitesse très élevée on atteint la limite. -- en décélération, la fcem s'additionne à la tension batterie, la puissance crête devient énorme ( V2 / R ), mais ce phénomène s'estompe à faible vitesse. Attention, si le fusible est un peu juste, il risque de s'ouvrir... Il est prudent de s'entraîner à bien freiner, en zone sécurisée, car dans la circulation, c'est moins facile de faire des expériences... Ahh, le bip 80% des GW, il me fait rêver. c'est un repère tellement évident que ça me met en colère que tous les constructeurs ne l'implémentent pas.1 point
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Bonjour a tous pour ma part sensibiliter a 100% et inclinaison à 3 et là je part direct pas facile de ce servir des réglages sa dépends vraiment du Wheeler mon poids 88 kg et oui après le confinement et 1m83 et jeune Wheeler dans la tête je vais essayer le mode Classic cette après midi ok verra bien ce que je trouve comme différence pour ma moyenne à peu près 18kmh et Max 25 km/h autonomie vers 70 km mais je l ai débridé pour avoir plus de peche et j ai le bouton flics pour remettre en vitesse réglementation en appui long j adore cette roue et je suis toujours en apprentissage mais sa vient bien1 point
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@Électron Bonne question ! Début de réponse ici : https://www.wadenapj.com/opinion/3090319-can-three-people-ride-motorcycle Dans tous les cas, selon la Loi, une moto ne peut pas transporter plus de passagers que le nombre prévu par les spécifications du véhicule.1 point
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Je la kif cette roue!!!!! the little dragster😁😁 Associé a une bonne 18 pouces et tu as le combo parfait à mes yeux !!!1 point
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Ca doit être le propre des fils sur la S18, c'est la meme chose sur le forum anglophone, ca a déraillé dans tous les sens. Trop d'excitation et pas suffisamment a se mettre sous la dent?1 point
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je regarde demain,je te redis, ce soir, je sors un peu!!😎 bonne soirée à toi l'KABOOTIEN😉1 point
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Bizarre, depuis que je sais que les roues suspendues existent (très bientôt), j'ai de + en + de mal à supporter les routes pourries de mon bled... En fait, pour être heureux, il ne faut pas regarder les forums.. .1 point
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Salut, J'arrive un peu après la bataille mais green Shop vend effectivement des v2 sans haut parleur. Je viens d'en acheter une depuis l'entrepôt espagnol . J'attends sa réception la semaine prochaine si tout va bien.1 point
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A voir ta courte vidéo je dirais qu'elle a certainement un problème. Sur l'appli il y a un diagnostic de la roue qui teste les différents éléments. Ce serait intéressant de voir ce que cela donne mais même si aucun problème n'est détecté par le diagnostic cela n'empêcherait que quelque chose ne va pas1 point
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En matière de qualité de l'algorithme, on a beaucoup lu ici ou là que celui de telle ou telle Gotway était au top. Mais bien souvent, cela émane de propriétaire de Gotway également, et on sait tous très bien que jusqu'au jour du désamour, la meilleure c'est la sienne! A prendre avec des pincettes donc, en attendant l'étude comparative randomisée en double aveugle sur le sujet, qui nous dira enfin ça...1 point
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Petite question: Est ce que 2 applications installées sur sont téléphone style(ninebot et euc,world)peuvent rentrer en conflit,si les alarmes de vitesses,ne sont pas réglé de la même manière? Un dernière Est ce que si on rentre une alarme de vitesse,c'est possible qu'on ressente moins de puissance dans la roue,moins de couple?😉1 point
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Perso, aucun soucis avec le tilt back, ça me ralentie car forcément comme les pédales se penchent la roue décélère. A moins d'y aller comme un taureau il faut en vouloir pour dépasser le tilt back. ^^1 point
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Je me doute que @fr4bd l'a déjà vu... Alors ce sera pour tous les autres wheelers : Après les chaussures à clous de nos CRS... Les pédales à clous de nos contrevenants à la LOM! PS : ...Et si Marty Backe est toujours à la pointe de la technique de la roue, est-ce parce qu'il s'accroche énormément à son sujet?1 point
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bas ce soir ca commence bien meme poids pilote contre une thunder d origine et la mienne bridée a 70% et sens le mode booster en départ arête je lui est mis 20m sur 100 environ et en mode full c comme si il était en xiaomi lol1 point
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Bonjour Reçu aujourd'hui superbe trottinette... par contre dans le mode 1 elle ne dépasse pas les 10 km/h, au mode 2 c est 15km/h et en mode 3 maxi 20km/h. Pour l instant je suis un peu inquiet. Cordialement1 point