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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/17/20 dans Messages

  1. Une vidéo qu'on avait ait l'an denier pour comparer le freinage de différentes wheels https://www.youtube.com/watch?v=tzxH2_NJVZg
  2. Sur le freinage je ne comprends pas pourquoi le freinage de ma V8 avec ses pédales modestes et son moteur de 800 W est tellement plus puissant que ce que je peux tirer de ma 16X avec ses grandes pédales et ses 2200 W sous le capot... Je pense qu'en V8 je fais le freinage de la 1ère vidéo largement en moins de 4 m. Ensuite il y a la position de freinage, on en a déjà parlé, la position très fléchie est dangereuse et pas efficiente : les couples de redressement de la roue agissent en faisant tourner le genou et plus en recentrant le poids du pilote. Sur la deuxième vidéo le pilote attrape même la roue par la main pour tenir (ce faisant améliorant sans doute encore son freinage). Mais apparemment il n'y a que ça pour tirer toute la puissance du moteur... ? Je commence à mieux comprendre le recours aux Kuji pads sur les grosses roues.
  3. 2 points
    Il y a des époques et surtout des lieux où ces lois "liberticides" n'existent pas encore : Tuk Tuk au Laos. Rickshaw en Inde. Les lois devraient faire obligation de résultats et non de moyens...
  4. 2 points
    Ils avait le droit de rouler à plusieurs dessus à l'époque?
  5. 2 points
    Le Mohs Scooter, 1947 : sur celui-là, il y a de la place pour toute la famille !
  6. ta video est très bien, il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais.Tu nous amènes beaucoup de choses! comme ceux qui participent sur le forum !!Prenez soins de vous et une bonne semaine à vous tous! Une petite pensée à Papa50, bon courage pour ta reprise😉
  7. Comme promis voici mon retour suite à mes kilomètres du jour. Et bien je crois que je ne saurai jamais ce qui est arrivé car sans avoir vérifié quoique ce soit ou recalibré la roue pour ma première sortie ce midi pour voir ce qu'allaient donner mes sensations avant de chercher à faire quelque chose, j'ai finalement retrouvé mon contrôle habituel sans avoir de frayeurs dès qu'un virage. Ma deuxième sortie s'est bien passée également de la même façon. Probablement que j'étais dans un mauvais jour tout simplement.
  8. Bon faut que je refasse ma vidéo, parce que mon disque était décaléparce que ma patte était tortue (ma trot a était prêtée et a subi une bonne chute), du coup c'est toi qui as raison, c'est comme cela que l'on fait en temps normale
  9. Les rendus 3D présentent la roue avec amortisseur relativement dégonflé ( = sorti ), elle paraît donc assez compacte mais le SAG n'est pas défini, l'amortisseur est loin d'être pincé à fond. C'est esthétique, mais pas forcément réaliste. La roue est bizarre, avec une jante large et des doubles bâtons. Les protos tournent avec une jante standard, mais il y aura peut-être des surprises : la jante large qui permet une meilleure assise du pneu 3" (tubeless ?) un peu à l'étroit sur une jante 2,5", peut être un moteur plus coupleux avec des aimants plus longs, peut être une jante interchangeable sans changer le moteur, peut-être... Une chose est certaine, si le gars sur sa cao a dessiné ça, ce n'est pas par hasard, car dans l'ensemble, le travail est très soigné. (sauf le pneu).
  10. tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏 cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015. Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH. mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple.
  11. C’est pas faut. On est un peu taquin 🥳
  12. Il faut s’adapter il y a plein de nouveaux qui ne connaissent pas la DT2. il faut leur parler de ce qu’ils connaissent. Ils ne sont pas tous dans la trott depuis des années. 😉😉
  13. 😁 Exactement. De l’eau avait déjà coulée sous les ponts avant la Ultra. Et j’ai aussi l’impression que certains découvrent l’incohérence de la gamme Minimotors.
  14. What's new in beta 6.0-266: - Dashboard: Added "Turn off" tile for KingSong and Inmotion - Video Recorder: Added black chromakey, camera quality and stabilization settings - Dashboard: Saving metrics up to 5 per second - Fixed UI bugs in Dashboard and Video Recorder screens - Fixed Flic 2 integration N'hésitez pas non plus à vous joindre à notre chat Télégramme https://t.me/DarknessBotENG. Mais c'est uniquement en anglais 😜 Also, feel free to join our Telegram chat https://t.me/DarknessBotENG. But it's English only 😜
  15. Oui @Xcou c est un bouton flics on en a eue avec @Tank en promo achats groupés tu t en sert avec eucworld tu peux faires trois actions pour moi un appui sa klaxonne deux appuis sa allume ou éteint le phare et appuie long sa met en réglementation 20kmh je t ai mit en photo mon montage sur mon protege poignet et sa marche nikel
  16. Hello il y a pas de carte musique sur les côtés elle se trouve sur la carte mère connecté en tant que carte fille
  17. Préférer le vélo à la monoroue peut n'avoir aucun lien avec le côté plus écolo, mais simplement parce qu'ils ne se voient pas sur une roue. Il n'y qu'à voir l'engouement pour les trot électriques.
  18. Oui, le comportement est asymétrique : la décélération est plus puissante que l'accélération, à vitesse moyenne et haute. Cela vient de la fcem, qui est une tension toujours présente et proportionnelle à la vitesse : -- en accélération, la fcem se retranche de la tension batterie, il devient de + en + difficile de maintenir le courant (donc le couple), et à vitesse très élevée on atteint la limite. -- en décélération, la fcem s'additionne à la tension batterie, la puissance crête devient énorme ( V2 / R ), mais ce phénomène s'estompe à faible vitesse. Attention, si le fusible est un peu juste, il risque de s'ouvrir... Il est prudent de s'entraîner à bien freiner, en zone sécurisée, car dans la circulation, c'est moins facile de faire des expériences... Ahh, le bip 80% des GW, il me fait rêver. c'est un repère tellement évident que ça me met en colère que tous les constructeurs ne l'implémentent pas.
  19. Bonjour a tous pour ma part sensibiliter a 100% et inclinaison à 3 et là je part direct pas facile de ce servir des réglages sa dépends vraiment du Wheeler mon poids 88 kg et oui après le confinement et 1m83 et jeune Wheeler dans la tête je vais essayer le mode Classic cette après midi ok verra bien ce que je trouve comme différence pour ma moyenne à peu près 18kmh et Max 25 km/h autonomie vers 70 km mais je l ai débridé pour avoir plus de peche et j ai le bouton flics pour remettre en vitesse réglementation en appui long j adore cette roue et je suis toujours en apprentissage mais sa vient bien
  20. rendre étanche son Deck de MANTIS par superNanolabo
  21. 1 point
    Salut, j'y serai 👍 😉
  22. mini ultra.............. ces jeunots n'ont pas connus les DT1 et DT2 ...... ?
  23. Une modèle de plus qui ne sert à rien. Dt2 Limited avec 28Ah et 30 kilos et 27A reste en haut du podium.
  24. Ca doit être le propre des fils sur la S18, c'est la meme chose sur le forum anglophone, ca a déraillé dans tous les sens. Trop d'excitation et pas suffisamment a se mettre sous la dent?
  25. Bonjour et bienvenue sur ce forum
  26. Ils ont rien dans la tête les gens. Honnêtement ça m'étonne même pas et en suite,c'est les mêmes qui vont pleurer car on est reconfine pfff
  27. 1 point
    Vous êtes sûre que nos roues ont droit de prendre l'avion avec les batteries?
  28. Bizarre, depuis que je sais que les roues suspendues existent (très bientôt), j'ai de + en + de mal à supporter les routes pourries de mon bled... En fait, pour être heureux, il ne faut pas regarder les forums.. .
  29. 1 point
    A voir ta courte vidéo je dirais qu'elle a certainement un problème. Sur l'appli il y a un diagnostic de la roue qui teste les différents éléments. Ce serait intéressant de voir ce que cela donne mais même si aucun problème n'est détecté par le diagnostic cela n'empêcherait que quelque chose ne va pas
  30. En matière de qualité de l'algorithme, on a beaucoup lu ici ou là que celui de telle ou telle Gotway était au top. Mais bien souvent, cela émane de propriétaire de Gotway également, et on sait tous très bien que jusqu'au jour du désamour, la meilleure c'est la sienne! A prendre avec des pincettes donc, en attendant l'étude comparative randomisée en double aveugle sur le sujet, qui nous dira enfin ça...
  31. Cette fois ci c'est du coté de Colmar et de vallée de Munster que les wheelers d'Alsace s'aventurent à la recherche de l'un de ses plus illustres personnage : Albert ! Avec nos gyroroues, on est allé voir là bas derrière, voir si Germaine promenait son chien et ses bigoudis. Mais l'orage et nos chansons aux sonorités douteuses ont eu raison du beau temps ! Hopla Geiss et roule ma poule ! #gyroroue #munster #albert
  32. Petite question: Est ce que 2 applications installées sur sont téléphone style(ninebot et euc,world)peuvent rentrer en conflit,si les alarmes de vitesses,ne sont pas réglé de la même manière? Un dernière Est ce que si on rentre une alarme de vitesse,c'est possible qu'on ressente moins de puissance dans la roue,moins de couple?😉
  33. Perso, aucun soucis avec le tilt back, ça me ralentie car forcément comme les pédales se penchent la roue décélère. A moins d'y aller comme un taureau il faut en vouloir pour dépasser le tilt back. ^^
  34. Il est grand temps d'aller vers les substances psychotropes... ...rhétoriquement!!! J.J. Cale en 1976.
  35. Fantastic Negrito : Chocolate Samurai
  36. 1 point
    bas ce soir ca commence bien meme poids pilote contre une thunder d origine et la mienne bridée a 70% et sens le mode booster en départ arête je lui est mis 20m sur 100 environ et en mode full c comme si il était en xiaomi lol
  37. 1 point
    salut mais amis possesseur kk10s , juste pour vous présenter la nouvelles version de ma trott faite pour déposer les thunder ,rion, weped
  38. 1 point
    Bonjour Reçu aujourd'hui superbe trottinette... par contre dans le mode 1 elle ne dépasse pas les 10 km/h, au mode 2 c est 15km/h et en mode 3 maxi 20km/h. Pour l instant je suis un peu inquiet. Cordialement

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