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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/20 dans Messages

  1. @Cormo tu arrives trop tard. Les précommandes qui donnaient droit à 100 € (et non pas 200 €) de réduction sont closes depuis le début du mois. GS avait en effet proposé 200 € de réduction (par erreur, il me semble) quelques jours avant de rentrer dans les rangs. Le prochain «bon plan» viendra peut-être des méchantes boutiques d'AliExpress du marché gris qui sucent le sang de KingSong, brrrrr (rien que d'y penser ça me fait frémir)
  2. Dans quelques temps je te vendrais la mienne et tu les auras les 200€ de réduction !! 😜
  3. Merci @marko et randonneurs, bravo à @Romain Barbier pour son baptême 😉 Mention spéciale à la mairie d'Yerres et à la préfecture de l'Essonne pour avoir rendu possible cette session d'escalade de talus glissant avec 30 kg d'engin électrique tirés à bout de bras. Ça c'est du sport 😄 https://euc.world/tour/586695126155056
  4. D'expérience, je confirme que les premiers acheteurs ne doivent effectivement attendre aucun égard de la part de KingSong, voire au contraire s'attendre à être pris pour des pigeons. Les économies de 200 euros (pour la KS-18L) et 100 euros (pour la KS-S18) me semblent des appâts un peu minables. Mais ce serait oublier deux avantages significatifs d'un achat prompt d'un modèle KS : le plaisir de rouler sur un engin éminement jouissif et plutôt bien foutu, même en présérie. Dans mon cas, je me serais privé d'un an de bonheur si j'avais attendu les améliorations de la KS-18L ou de la KS-16X avant d'acheter l'une ou l'autre. l'amélioration continue par mise-à-jour micrologicielle : encore un énorme avantage de KS sur d'autres marques, à mon avis. Les aquéreurs des modèles en présérie y ont droit et sont rarement déçus (encore moins depuis que EUC World permet la rétrogradation de version). Avec du recul, mon bilan (c'est un avis personnel) est le suivant : les améliorations des modèles KS concernent essentiellement la qualité de pilotage (modes de conduite et algorithmes d'accélération) et plus rarement des corrections de bugs. Les améliorations «matérielles» (coupe-circuit, poignée téléscopique et puissance moteur), dont bénéficient seulement les acheteurs tardifs, ne sont certes pas négligeables, mais n'auraient pas compensé la privation de 3000 à 4000 kilomètres de plaisir (c'est ce que je comptabilise en un an pour chaque roue). Enfin ces améliorations matérielles ont tendance à être répercutées sur chaque nouveau modèle. Bref, j'ai tendance à croire que la précommande de la KS-S18 est plutôt une bonne idée et que ce modèle bénéficiera des amélioriations déjà apportées aux modèles KS précédents.
  5. Ok

    3 points
    perso, je me débrouille un peu mais je ne suis pas un expert, mais si il y a une solution on va finir par la trouver👍 oui car pas le même contrôleur il y a 2 type de bride: soit au niveau du LCD, et là il faut trouver comment accéder au menu caché soit au niveau du contrôleur, et plusieurs cas de figure: soit il y a un câble qu'on peut désaccoupler ou couper, soit il n'y a pas de câble mais un pont à l'intérieur qu'il faut repérer et couper, ou soit la bride est au niveau de la puce et à moins d'avoir le code pour programmer on ne peut rien faire donc il faut procéder par élimination pour trouver la bride
  6. si vous n'aviez pas faim pour le resto, je vous invite à juste prendre un verre, détendez-vous, tout ira bien
  7. 2 points
    Voilà un contrôle qualité qui a du chien ! Sinon je me passe le film en boucle depuis 18h. C'est parfait. La roue est quasiment en permanence en contact avec le sol. Loin de la cinématique un peu complexe de la KS S18 la suspension fait ici très exactement ce que j'attends d'une suspension : dans l'axe du moyeu elle absorbe les chocs et fait adhérer le pneu à la route. J'ai vraiment hâte de l'essayer.
  8. Une petite dernière, c'est magnifique 😂😂😂
  9. Ces quatre vidéos de la matinée, m'ont donné la patate ❤️
  10. Une nouvelle découverte tout cela en Mantis, dans un joli environnement ❤️❤️❤️
  11. @marko non ca va j'ai pris le tramway, au final j'ai même fini en trott elle c'est rallumé après le tram a 30% mais sa as pas durée longtemps . @Ash Goowheel Merci sympa comme première balade (sauf la parti escalade avec la trott ) @misc toujours mais peut être pas 60km la prochaine c vraiment la limite pour ma trott
  12. Ok

    2 points
    Je ne suis pas sur d'avoir raison, mais je suis sur, qu'ils sont forts dans ce domaine!!😀
  13. 1 point
    Bonjour à toutes et tous, Je vous présente la MK-KK10S un modèle plutôt sympa que je viens de recevoir et qui est très ressemblant à la dualped scorpion + vidéo ci dessous aller directement à 08min08 Donc pour l'instant j'ai check un peu les vis et vite fait un petit tour et mes premières impressions sont wouah elle est belle !! C'est une 38.5 Ah batterie samsung avec apparemment deux moteurs de 2500watt, la couleur est jolie rouge qui pète, faut aimer mais elle existe en noir et jaune aussi. Fournis avec la trott - Lumières(phare de devant + des lumières types deux projecteurs qui dessinent des ailes d'anges ),clignotants arrière + sièges +plaque plexiglass avec led intégrée sous le deck+et deux télécommande qui font alarme et qui permet de couper le jus sur la trott ,plutôt cool et pour finir deux chargeur de 2A. Elle n'est pas légère (45kg reste à confirmer)mais ça devrait rentrer dans une voiture sans trop de problème au vue des prises possible. Juste un petit hic dessus c'est le clignotant de droite qui est sortie de son pas de vis mais dès que j'ai un peu de temps je ferais les réparations. Niveau prix je l'ai touché a 2050 euro frais de port et douane inclus via UPS par avion de porte à porte. La personne que j'ai eu était GWENN FENG ,vraiment au top et à l'écoute de chaque demande .Comme c'était ma première fois sur alibaba elle m'a vraiment très bien orientée avec une trade assurance dans le prix. Achat le 17/01/19 et reçu aujourd'hui le 05/02/19 relativement raisonnable. Voici le lien au cas ou https://www.alibaba.com/product-detail/2019-New-arrival-5000W-dual-motor_60841454567.html?spm=a2700.icbuShop.89.11.12ae66c5J714Q1 Je prendrais des photos de jour dès que possible et au test routier de jour car de nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça caille bordel ^^ Et faut aussi que j'arrive à traduire le manuel car j'ai des paramètres du style P9 -100 et PA à 1 que j'arrive pas à descendre la valeur.
  14. Manhattan : Avec musique d'ambiance...
  15. La conversation tourne au quiproquo. L'objet de mon intervention est juste de te dire qu'il ne sert à rien de mettre sur la place publique ton affaire, au seul prétexte que la réponse que tu attends est trop longue à venir. Car je lis bien ton message initial ; tu ne viens pas discuter du bien fondé ou non d'une attestation de bridage, mais te plaindre de ne pas avoir de réponse à ta demande auprès de ton marchand. Quand tu auras eu une réponse définitive, dans le sens que tu espères ou non, tu pourras en discuter avec ceux qui auront un avis sur la question, Mais je doute que ton vendeur se laisse influencer par ton intervention initiale.
  16. 1 point
    Hier, repos (les chevilles...). Ce matin, balade à pied pour remuscler le bonhomme. Cet après midi je suis allé avec la MCM5 au parc de la chêneraie à Gujan Mestras que j'ai retrouvé avec plaisir. J'ai fait 12 Km dans et autour du parc. Bitume 70%. Vitesse de croisière 15, moyenne en mouvement 10, max 35 (une pointe de quelques secondes pour retrouver la sensation!). Toujours quelques pertes d'équilibre mais c'est la roue qui tombe, pas moi! Après ça, je ne suis guère plus fatigué qu'après mes 4 Km d'avant hier. Il y a donc progrès. Demain, je rentre à Coursac, la voie verte de Périgueux m'attend!😃
  17. Il va falloir mettre du kafuter ici 😂😂😂😂
  18. J'suis loin d'être un chef,mais je l'aime bien ma trot'💚Me demande pas d'infos supplémentaires!!J'ai remonté😂😂😂
  19. @ELNO71, tu es un chef !!!!! Maintenant je sais, sans avoir démonté, yesss.... Un grand merci 😘 Ps: Donc la rondelle crantée et vissée sur l'axe de la fourche c'est ça ??
  20. La philosophie que j'ai adoptée consiste à m'assumer dans l'illégalité... Je roule en respectant le code de la route tant que je peux ; j'ai limité le couple de mes engins trop puissants à 60%. J'évite les endroits trop fréquentés par la foule, les piétons, les enfants imprévisibles, et lorsque nécessaire je roule à pas d'homme. Si un jour je me fais contrôler, j'aurai déjà cela comme argument en plus de mon assurance RC en règle et de mon permis B... Et si l'on décide de ne pas être clément, tant pis, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Je préfère cela que de rouler sur un engin "mal bridé" (càd sur la puissance et non la vitesse) qui me permet tout juste de dépasser les 20 à l'heure.
  21. Je ride, je ride...et je suis maintenant convaincu de la supériorité de la transmission par chaine, bruit plus agréable, sensations également, rendement meilleur. Dernièrement une courroie s'était désengagé deux fois, je n'ai plus cette crainte avec cette transmission. Pour la partie électronique, ce n'est pas parfait (ça l'est pour utilisation cool) dans le cas de descente ou d'utilisation rapide, faut être vraiment vigilant malheureusement (comme si ça en demandait trop sur cette batterie?). J'espère qu'avec la future deuxième batterie en parallèle le problème sera résolu.
  22. Les flancs me semblent un peu courts pour du tubeless. Et puis je pense que la marque en aurait fait un argument de vente pour les précommandes. Honnêtement après être monté sur une Z10 j'ai été déçu. Je m'attendais à des pressions très faibles ( <1.4 bars ) et à un grand confort. Dans les faits la roue est la plupart du temps gonflée à plus de 2 bars et ça n'apporte pas grand chose en terme de confort. Par contre la largeur du pneu engendre d'autres soucis. Je pense que si 2 marques majeures sont parties dans la direction de la suspension c'est que la voie du tubeless n'était sans doute pas la bonne. Faire sauter la TVA par un passage en entrepôt en Espagne ou en Allemagne j'appelle ça un import direct. J'arrête le HS parce que mon commentaire concernait la marque Inmotion et je l'ai publié par erreur dans ce topic.
  23. 1 point
    il n'y a pas de norme à ce sujet, les constructeurs font comme ils veulent et cela dépend du modèle, en V prononcé sur la V5F, plat sur la V8. Après chacun le ressent comme il veut, certains ont changés les pédales d'un modèle à un autre pour un meilleur "ressenti". Il y a pas mal de posts Gotway à ce sujet.
  24. 1 point
    J'ai bien fait de garder ma v8 étanche comparé au model supérieur je crois il me manque l'autonomie mais je réfléchis à une batterie supplémentaire 👍
  25. Et un groupe de 15 Wheelers sa fait un bus 😅. Non sérieusement C un délit de faciès👎. Je suggère un boycott de l'enseigne (il ne sont plus à un prêt 🙄)
  26. Nous nous étions fait la remarque avec mon épouse... On s'était un peu imaginé la scène !!!! La vivre en vrai, c'est génialement pas drôle. Franchement, ça vaut le coup de mettre ça sur Twitter et de solliciter leur CM !!!!!
  27. Attention, la question n'est pas si simple. Un EDPM ne fait en fait pas partie de la catégorie des "véhicules" dans le sens du code de la route. En revanche, comme son nom l'indique, c'est bien un engin motorisé. Il est par ailleurs presque certain que le code de la route ne s'applique pas sur les terrains privés (et les "drive in" n'appartiennent probablement pas à la voie publique) : ce sont les propriétaires du terrain qui sont entièrement responsables de ce qui y circule, sauf infraction grave comme un défaut d'assurance ou conduite en état d'ivresse. En conséquence, tu n'as en fait pas été victime du législateur, mais bien d'une personne privée...
  28. Merci pour cette expérience assez édifiante. Je propose d'en tirer la leçon suivante : Les Mac Do sont des stations-service pour les wheelers. Les sandwiches sont juste proposés pour patienter le temps d'une recharge.
  29. Oui effectivement,je viens de relire le poste sur le deep sleep et la personne qui avait ce message d'erreur a renvoyer sa roue sav. Donc pas de retour sur cette panne.
  30. si votre roue ne tourne pas, j'ai de quoi vous haut cul pet ne perdez pas le nord Bisous
  31. 1 point
    pas besoin d'aérer la batterie, et ça peut etre dangereux, as tu mis les cellules dans des supports (holder)? tu as quelle configuration de batterie (xxSxxP)? si le BMS et les câbles sont bien dimensionné?, elles devraient chauffer raisonnablement sans surchauffe
  32. attention, la loi dit max 25kmh, c'est l’assureur sponsorisé qui accepte d'assurer jusqu’à 45kmh sur le principe, mais étant hors la loi en cas d'accident si vitesse à plus de 25kmh je doute que l'assurance honore son contrat (supposition)
  33. Hello, si comme tu le dis le joint est intacte et qu'il y à pas d’anomalies sur le circuit de frein et après un contrôle en bonne et due forme il va te falloir changer l'huile et purger tout le système ,tu trouve facilement des kits de purge pas très cher suivant la marque de tes freins Et pour la marche à suivre de nombreux tutos très explicites sont présents sur YouTube bien plus simple que de se lancer dans de longues explications ici même Bon courage
  34. Yo hace algunos días me hice a este casco. Marca Bell. Muy cómodo y versátil
  35. Qu'est-ce que j'ai pus me marrer avec les inconnus a l'époque 😂,les 3 frangins.
  36. 1 point
    Félicitations ,tes gardes boues sont certes moches mais du moment qu'il te protège de la pluie c'est l'essentielle , en été tu les virent . Moi j'en ai juste mis un derrière qui fait bien le taf devant je trouve qu'il n'y a pas trop de projection et si il pleut je met un sur-pantalon de pluie. Pour ce qui est de la vitesse change ton P2 à 16 et tu auras la vitesse exact GPS pour ce qui est du kilométrage je me retrouve entre 300/400m de moins de différence avec le gps. Les pneus off road sont très bruyant mais je les laisserais surtout pour l'automne et printemps et changer en road dès qu'il commence a faire bon. Les amortisseurs mieux vaut tous les changer pour des airs en sachant que l'avant est une copie d'air avec un ressort à l'intérieure, ceux d'origines sont bien mais à l'usure ça commence à grincer et s’assouplissent malgré les réglages pour compresser les ressorts.
  37. 1 point
    Bonjour a tous, Nouveau pocesseur de la MAIKE KK10S, commandé auprès de Ann via un stock déjà en route pour la Pologne. Du coup, roues Offroad, pas de AngelEyes en option, en noir pour la couleure. Je crois que je vais devoir faire quelques changement en vous lisant: pneu road, car les miens son offraod, il me faut des gardes boues car ceux fournis sont pourris (des conseils?), et enfin les amortisseurs arrières... Quel réglage du module LCD pour avoir la vitesse la plus juste possible?
  38. 1 point
    As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble.
  39. 1 point
  40. 1 point
    j'ai changé mes pneus off road pour des veerubber en 110/50, et la c'est le jour et la nuit niveau conduite, confort ....

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