Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/23/20 dans toutes les zones
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Non, pas du tout ! Voilà un kit de suspension pour V10 : Très convainquant tout ça. Les roues suspendues sont vraiment prometteuses. Confort et sécurité... <hs> Je salue @Erwanrcx qui vient d'exploser une Monster sur deux méchantes racines et s'est bien ratatiné les arpions </hs>2 points
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Oui, mais tout le monde sait qu'on veut toujours plus gros!!le forum le confirme en règle générale!😅2 points
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Oui, c'est surement parce que l'on dit que😂 les deux roues sont pour nous le prolongement de notre organe génital!!2 points
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C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur le site,a croire que les roues et trottinettes n'attire pas les femelles 🤔2 points
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Ok mais alors qu'elle soit gentille 😂😂 Ok je 👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉2 points
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Jolie,même le sac assorti au bébé 👍❤. Ta le beau temp dans le sud,ici c'est la pluie toute la journée,bloqué a la maison. Je me suis décidé aussi à prendre une trottinette à la place d'une seconde roue,comme ca j'aurais les 2 😁. 🍻2 points
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J'aimerais bien un peu d'hormones féminines sur le forum ce serait chouette aussi!❤️ tu ne penses pas!!!😂😂2 points
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Oui, les gens ne sont pas très tolérants,ça m'arrive aussi que l'on me colle sans me dépasser. Peut être pour observer, mais ça stress les aléas de la voie publique!!😤2 points
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😅 elle m'a bien fait marrer la seconde solution,il s'éclate le chien en plus a priori 👍😂.2 points
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Sinon il te reste cette solution Ou celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=R8XAlSp838Y&feature=emb_rel_end2 points
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Pour info vidéo sur le réglage de la potence faite, je tente de faire le montage cette après midi et je balance, ça va vous changer la vie Je comprend même pas pourquoi j'y est pas pensé plus tôt....2 points
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Juste un rappel historique des soucis de pédales chez un autre fabricant : le roi Song. La première 16" avec poignée en biais était la ks16a, des protos de démo ont tourné en région parisienne... résultat : une pédale cassée, probablement à la suite d'expériences "viriles", le responsable ne s'est jamais dénoncé, tsss. Exit la ks16a, c'est la ks16b qui a été mise en pré-vente (j'en ai acheté une). Le matériau des pédales a été changé, a priori deux fois, mais il y a eu d'autres ruptures, même en utilisation calme. Du coup, les spécifications de charge initiale à 160 kg ont été ramenées à 100kg. Mais c'est surtout l'élimination d'un angle vif au niveau critique de la butée (en dessous chez ks) qui a éliminé le problème. Sur le plan métallurgique (je n'y connais pas grand chose), ce n'est pas un simple choix binaire alu // magnésium, il y a une grande diversité. la cao SolidWorks-2015 propose 180 alliages, dans le commerce on en voit environ 650, avec différents niveau de pureté, nécessitant différents profils thermiques lors du moulage... Une affaire de spécialistes. Pour un quidam lambda il est (un peu) plus facile de juger du design de la pédale elle même. L'allure générale : chétive ou copieuse, et l'estimation des contraintes. Par exemple, au niveau de la butée, les contraintes sont gigantesques, et deviennent quasi nulles en bord de pédale. Les ruptures de pédales sont assez fréquentes chez IM, le design en dentelle est en cause, avec une faiblesse indéniable au niveau de l'articulation. Attention, j'ai choisi cette photo au hasard, sans vérifier si cette rupture est due à un choc. Par contre, des fissures proches de l'axe sont relativement courantes. Edit : j'ajoute que beaucoup de wheelers IM ne savent pas régler leurs pédales : ils bloquent les 2 vis de bout d'axe et desserrent la vis centrale pour régler la rétention. C'est une erreur, et cela "écartèle" inutilement la pédale.2 points
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Bonjour bea 412 J'ai acheté cette trottinette en decembre dernier et Franchement je regrette un peu mon achat, la puissance est un peu faiblarde pour mes 110 kg, à plat et sur les faux plats ça va ( +/_ 20 km/h en moyenne) en montée, je dois l'aider avec mon pied le freinage n'est vraiment pas terrible, surtout à faible vitesse ( en dessous de 12 km/h), pour le confort, je sais pas dire, faute de comparaison, c'est ma première trott Question robustesse c'est assez moyen, l'etrier de blocage du guidon s'est déjà desolidarisé de son fourreau Question autonomie, plutôt bonne, 20 km parcourus et il reste +/_ 40% de charge Vu que c'est mon véhicule au quotidien pour aller au boulot ( 20 km A/R sur routes et pistes cyclables en pente) je vais acheter quelque chose de plus puissant, bien sûr les prix sont pas les mêmes, mais lâ j'hesite entre la dualtron 3 et la kaabo mantis gt v2 La barooder coute environ 500 euros, si j'avais su, j'aurai mis 300/400 en plus pour acheter une de meilleur qualité chez minimotor Voilà, en espérant avoir pu t'aider Bien à toi2 points
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Nouveau topic dédié à la Dualtron Storm (2020), le modèle de MiniMotors qui va succéder la Dualtron Thunder (2019), elle-même fruit de revision de la Dualtron Ultra (V1 2017 / V2 débuts 2018). Les caractéristiques annoncées (provisoires) sont les suivantes: Batterie : 72V Autonomie : 120km (mode ECO, 25km/h) Moteurs: 1800W x 2 Puissance annoncée: 6 640W Vitesse de pointe: 100 km/h Freinage: double freinage à disque, étriers hydrauliques Prix: (non annoncé) Photos à venir. Plus d'informations et fiche technique à publier dès que possible. La fiche technique fuitée:1 point
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c'est une blague? c'est pas un site de vente ici, la plaisanterie c'est de venir vendre sur un forum et de ne pas en adopter les CODES ou règlement (pas de présentation, annonce pas dans la bonne section...)1 point
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effectivement, cela n'excuse pas tout, mais je reste persuadé qu'une personne, un tant soit peu attentionnée, aurait réagi avant d'en arriver là... "Normalement", le problème est censé être réglé, mais le temps nous dira vraiment ce qu'il en est.1 point
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L'organe de changement de vitesse manquant sur le bébé Mantis, c'est vrai que c'est un gros défaut 😂😂😂 pour la puce qui monte dessus 👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉1 point
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Bon moi elle osée pas dépasser, ils ont pas le gabarit, ils ne savent même pas où mettre les yeux, , un petit stage à certains !!!!!!1 point
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Bon je me suis fait klaxonner 1 fois, on les emmerde, c'est chiant !!!1 point
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Excellent!!,je suis sur que tu as eu trop la class😎 je kiffe vraiment ton sac cabas 😍je te souhaite pleins de jolies balades dans ton joli pays!👍1 point
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Normalement la c'est OK, c'est le temps que youtube finalise la chose1 point
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je ne sais pas qui a fait ce choix du tubless chez Minimotor, mais c'est vraiment à pleurer ......sur du 10/11 pouces c'est juste une ineptie , sans parler du bousillage de la jantes avec les démontes pneus.1 point
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Haha j'adore,mais je pense pas que mon jack Russel reste comme ça assis 😁. Franchement c'est top et j'aimerais vraiment le sortir pour le promener de chez moi au champ comme ça.👏👍1 point
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Oui voilà, c'est une vidéo qui tourne depuis qques jours, faite par un gars qui venu demander des renseignements sur le groupe FB. Comme certains l'ont dit, il s'agit d'une RR, non d'une SS, pour m'être un peu pris la tête avec un gars de chez BPM ("copies de weped chinoises) qui dit que weped l'avait aussi contacté pour remédier à ce genre de soucis, ses BPM n'auraient pas ce problème, donc, les SS, plus récentes non plus. Enfin, et là, ça n'engage que moi, le résultat de cela, est surtout une absence d'entretien, perso, si un truc commence à bouger, je cherche à venir d'où ça vient avant d'en arriver là. Pour terminer, il y a des gens, des pros, qui s'amusent à décrédibiliser, avec des commentaires du genre "6500€ pour ça", alors, que ce n'est ni une SS, ni un modèle à 6500€, ni même un modèle commercialisé. Après, rien ne justifie d'en arriver à ce "jeu", mais un peu de prévention permet d'éviter pas mal de choses1 point
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oui mais comme ta pièce est mise ça doit rien changé ? Maitre contraintes @ELNO71😉1 point
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Moi, je la positionne comme toi,il faudrait que nano te réponde mais étant donne que la potence ne bascule que dans un sens il me semble plus approprié de serré du coté basculement,plus efficace qu'a l'inverse,il me semble!🤔1 point
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donc voila la pièce ( crochet) final disponible , vous n'avez pas de support à sélectionner ils sont déjà fait😉 ce qui permet d’avoir une jolie pièce au moment ou vous allez enlever ces supports. j' ai renforcer le tout il sera encore plus costaud ( garantie papa), je n’ai même pas cette version renforcée sur mon bébé hiiiii... vous avez juste a casser avec une petite pince coupante ou un cutter le parties en bleues sur la photo . le lien : https://www.thingiverse.com/papa50/designs les attaches rapides qui vont bien: https://fr.aliexpress.com/item/32998602375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37oaNfl71 point
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Ce petit plat est la pour la bague de serrage, c'est de ce côté que l'on serre1 point
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Bonjour Saargh, Je me permets d'intervenir dans votre conversation. Je viens de commander une Barooder qui sur le papier me semblait bien. Pas encore reçue. Pouvez-vous me donner votre retour d'expérience ? (fiabilité, sécurité, ...) Je ne voudrais pas regretter mon achat et j'ai peut être le temps d'agir pour l'annuler en fonction de votre retour. Merci beaucoup1 point
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Les ssr de fastride ont été reprogrammé. Pour l’instant il n’y a que lui dans le milieu qui sait le faire.1 point
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Ce serait probablement beaucoup plus dangereux avec un matériau anti-dérapant sous les pédales : à haute vitesse, en contact avec le sol, cet anti-dérapant aurait l'effet d'un tampon de frein sur une jante. Freinage brutal > déstabilisation > chute. Le problème rencontré par @Alex29 n'est pas lié à l'absence d'anti-dérapant sous les pédales métalliques. il semble plutôt lié à la faible qualité ou à la faible épaisseur de l'alliage.1 point
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Mode Shadok on: Et si Inmotion avait créé les suspensions pour compenser la fragilité de ses pédales... Mode Shadoks Off @Alex29 navré de la mésaventure, mais comme tu le dis tu as eu de la chance du moment où c'est arrivé. Il y a longtemps, sur mon diesel, j'ai eu un piston qui a tapé ma culasse (défaut "connus"du modèle), cela au ralenti au feu rouge, juste avant de monter sur autoroute! La casse est décevante c'est vrai, mais pourquoi mettre en doute l'usage de la Gyroroue, cette casse sur pédale de V10 est régulière. Mais d'autres marques sont plus solides sur ce point. Et tu devrai pouvoir trouver une autre roue te correspondre avec un niveau de sécurité suffisant. Bon ride.1 point
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