Aller au contenu

Classement

  1. Le Dérangeant

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      2667


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6460


  3. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4061


  4. Électron

    Électron

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      867


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/20 dans Messages

  1. Salut à vous, j'en ai terminé avec le lifting de ma roue et cela me fait plaisir de vous montrer ce que j'en ai fait! une belle robe noire et plus de grosses griffes, les phares avant et arrière sont à nouveau centrés, ce qui restait des repose pieds à été changé, tout comme les leds et le trolley qui avaient perdu pas mal de plumes . Il y avait trop de vent cet après-midi et je compte bien aller la rebaptiser demain matin ! Bien amicalement. Camomille
    3 points
  2. Le monsieur dit qu'il va l'acheter car elle lui plaît plus que la s18 , il dit et répète que c'est un avis personnel. Il précise que si on est vraiment orienté suspensions, pour faire du offroad par exemple, la s18 fera mieux le job. Mais lui est souvent sur route, est en baissant un peu la pression des suspensions de la v11, elle est parfaite pour ses genoux (qu'il semble avoir en bien piteux état le pauvre) Il préfère le look de la v11, et je crois bien que ça lui plaît d'avoir un modèle "fini" entre les mains Il est un peu déçu pour l'autonomie, mais vraiment enthousiaste de par sa puissance, il fait remarquer que la batterie aura 100Wh de + et que la puissance aura 200W en + de son côté. Il refera le test d'autonomie quand "il recevra la version de production". Bon je crois que j'ai dit le principal.
    3 points
  3. Personnellement je lui conseillerais plutôt de maintenir sa pression de pneu entre 39,1602 pounds per square inch et 43,5113 pounds per square inch. Ce qui devrait lui apporter une autonomie proche des 164041,99 feet, soit 54680,655 yards ou 31,06856 miles... Pour un poids de la roue évoluant en fonction de l'air comprimé à l'intérieur entre 35,374 pounds et 0,0187393 short tons ou 0,0167315 long tons... ... Bon! Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les unités "d'ancien régime" de nos voisins grands-bretons : Entre 2,7 et 3 bars, autonomie de 50 km et poids de la roue entre 16 et 17 kg. "Et pis c'est tout"!!!
    3 points
  4. un petit désossage en règle et en russe https://ecodrift.ru/2020/07/05/razbiraem-veteran-sherman-iz-pervoj-postavki-mnogo-udivitelnyh-otkrytij/ et une petite vidéo de test sans prétention, toujours en russe, ou on pilote ('1'46'') la vétéran simplement et pour ma part, cela vaut les riders us 😄
    2 points
  5. 2 points
  6. Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4
    2 points
  7. Le futur bébé de @Électron Avec ça il va laissé sa vieille roue en bois 😂😂😂??? https://fastride.fr/fr/weped/424-trottinette-electrique-weped-fold-60v.html
    2 points
  8. Salut, je suis le président de l'asso en question On discute avec les ministères des transports et de l'intérieur, avec la commission européene, et avec les autres assos belge & espagnoles. Plus on sera nombreux, plus nous aurons de poids. Perso, moi non plus, j'avais jamais adhéré a une asso avant qu'on lance notre propre asso. On s'est vite rendu compte que les actions individuelles sont quasi inutiles pour faire vraiment bouger les choses. Voila voila ! Va voir notre site, tu comprendras un peu mieux nos actions
    2 points
  9. Monsieur le directeur général, grand ordonnateur de la glisse silencieuse, de grâce, sortez cette fabuleuse et prometteuse sherman vétéran des gadget avec lesquels elle se trouve. Ouvrez lui la cage, laissez lui prendre son envole, donnez lui la place qu'elle mérite. Urban et IPS ont leur espace dédiés, tandis que la vétéran est remisée dans une annexe...de grâce...
    2 points
  10. Je ne crois pas du tout qu'il a pu le faire, l'estomac à une contenance donc pour moi la quantité sur le plateau ne peu pas entrer, même en tassant un peu, vers la fin son ventre est toujours aussi plat, alors à moins de faire comme les poules manger et chier en même temps pour faire de la place …….
    2 points
  11. Yaissse ! ! ! Je n'avais pas pris le temps de regarder en détail. Quel talent ! (j'évoque les wheelers en action, pas le caméraman 🤪)
    1 point
  12. A mon avis,il risque de faire la tête dans pas longtemp 😁.
    1 point
  13. j'ai également une roue, et aucune trott pour le moment ne sera aussi pratique qu'une roue pour du off road. encore moins une weped, enfin, ici la fold, car elle est assez basse. Après, pour les sensations d'accélération, à moins d'avoir une mss, et encore, je ne suis pas sûr, une fold fastride sera plus véloce
    1 point
  14. La mienne une 650 Slr Que j'utilise plus depuis la Mantis 😉
    1 point
  15. j’ai bien compris de ce dont vous parliez. J aurai peut être du préciser le dessin technique c’est pour la Panther. Nous sommes à l’écoute des possesseurs de Currus, à ce jour aucun retour par e-mail ni même par les revendeurs de notre marque. Les seules fois ou nous sommes rendu compte de cela c’était lorsqu’un client venait pour une autre chose. Comme je l’ai dit nous vendons à travers des revendeurs spécialisés si le problème se vérifie il faut aller voir son revendeur. Merci pour votre intervention, laissons les possesseurs de Currus se manifester. 😉
    1 point
  16. Arrête tu me refais envie 😂. Vue les nouvelles sorties en roues,je m'étais résigné à prendre une nouvelle roue. J'ai jamais testé de trottinette avec cette puissance,ça doit être terrible,mais j'ai une 250 cr et je m'ennuie avec. Après une trott ont peux rouler sur la route,donc la est certainement la différence. Mais j'aime trop la sensation qu'une roue procure. Y aurais pas ma femme derrière moi,je prendrais tout 😅😉.
    1 point
  17. Salut Jayrider, Etes vous possesseur d’une Currus NF10? “On a des retours” vous travaillez dans un shop? Pour répondre à votre question, nous avons été confronté à cela, il faut dans ce cas aller voir son magasin revendeur pour faire changer la ou les vis cassées et les remplacer par des vis avec un petit boulon derrière histoire que ça ne se reproduise pas, rien de bien méchant, car la trott’ reste maintenu, à ne pas négliger tout de même. J ai remonté ça auprès de l’usine en Corée du Sud, les N10+, actuellement en production, seront équipées de vis spéciales pour éviter que cela puisse se produire. Quand aux panthers qui arrivent très prochainement le système est un peu différent et renforcé autour de la base de la colonne. Très bonne journée
    1 point
  18. Hello ! Enchanté. 😉 Oui je vais aller voir effectivement, vous avez peut-être moyen de gagner un nouvel adhérent. Et pourquoi pas un acteur de ce combat ! Merci d'avoir pris le temps de décrire un peu votre travail. Je vais de ce pas regarder le site et me faire une idée. A plus !
    1 point
  19. Sur un vélo de course, en descente, on peut atteindre 80 kms/h sans pour autant être verbalisable. Hors, à cette vitesse, si le pneu éclate : Il nous faut nous regrouper et avoir une fédération pour pouvoir peser dans les négociations. La FFC c'est du lourd, nous on est rien.
    1 point
  20. N'empêche que ni crois pas quand même
    1 point
  21. C'est tellement ça ! Vu que l'on doit rouler sur la route, pourquoi on a tout simplement pas les limitation de vitesse du code de la route, point ! Les vélos, officiellement, c'est le cas et on les emmerde pas ! En cas de contrôle j'essayerai de discuter avec la personne, je suis équipé, respecte le code de la route (oui contrairement au vélos et trotinettes qui coupe tous les stops et feu rouge...voir roule à contre sens), pas encore assuré mais prochainement, faut arrêter avec les lois complètement illogique... Faudrai que je passe au Mobility Urban près de chez moi pour en discuter avec les vendeurs d'ailleurs. Comment ils justifient qu'ils vendent des MSX et des Nikola qui ne sont pas bridé construction
    1 point
  22. Petite question pour @CURRUS FRANCE , est ce qu'il est prévu de faire qqch pour les nf 10, où les 2 vis situées à l'avant du deck (2 vis parallèles au sol) qui fixent le support colonne? Cela fait plusieurs fois que l'on a des retours, que l'on voit des vis qui cassent (plus de tête) dans le deck
    1 point
  23. Un grand merci à @Cormopour ce défi sportif, ce repas digne d'un village gaulois dans un lieu ombragé et ventilé, au milieu de superbes mécaniques. Un rêve!!! Pour répondre à @Khriscela valait bien le déplacement, surtout pour rejoindre une équipe de Wheelers positive et dynamique. @Xcou ou casse-cou je ne sais plus? Toujours devant, pour un reportage photos de première. C'est notre Wheeler-reporter, (j'ai pas reçu de lien en MP par contre). Evy et moi vous remercions pour cette nouvelle journée encore inoubliable!!! En revanche, cette réunion de gendarmes à la sortie de la ville pour serrer 1 trottinette et 4 Wheelers, c'était pas un peu trop?😂😂😂 Encore merci à tous, dans l'attente d'une nouvelle sortie toute aussi conviviale. Bon dimanche, à la prochaine!!!
    1 point
  24. Merci amis wheelers @Khris @CARAVERNE & Evy pour cette superbe journée partagée avec l'organisateur @Cormo qui a mis la barre très (trop ?) haute 😄 Superbe topo sportive et touristique, repas champêtre gargantuesque, visite du musée automobile local : tout y était ! Je vous ai mis en mp un lien vers les photos et vidéos de la rando que j'ai pu prendre pendant que je vous attendais 😄. Bon dimanche, à bientôt !
    1 point
  25. Merci beaucoup. Je pense repiquer le 12v des leds pour rajouter un point d’éclairage haut au niveau du guidon (plus pour être vu que voir) et je vais commander un convertisseur 48/12v pour installer les clignotants av et ar.
    1 point
  26. Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍
    1 point
  27. Bonjour, Si ca peut aider quelqu'un: Roues ks 16s achetée sur ali en mai 2020. Je l'ai recue il y a 1 semaine. La roue etait bridée a 18km/h (bip) et TB a 20. Impossible de debloquer dans toutes les appli . J'ai contacté le revendeur, il a pris le num de serie, il a fait le necessaire (je ne sais pas quoi). il m'a demandé de telecharger la derniere version de l'appli ks, ce que j'ai telecharger depuis le site ks et pas par google store. Et la, bim ca marche, je peux tout regler...... et la je kiffe 😊
    1 point
  28. J’attends cette roue avec impatience ! La Batterie de ma V8 vient tout juste de me faire défaut, je suis presque dans l’obligation de la changer. Pour moi, cette V11 représente le meilleur rapport qualité /prix /performance
    1 point
  29. Une première roue, c'est mort ! Commence à te faire à l'idée que tu vas la massacrer et que c'est normal 😉
    1 point
  30. Pas d'accord, la première griffe sur ta roue, tu pleures... * mauvais souvenirs *
    1 point
  31. Merci @Xcou, @Khris, @CARAVERNE d'avoir répondu "Présent" ! Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de wheelers du sud (c'était le but !), et encore plus content si la rando vous a plu (c'était le but aussi !). Et bravo à Evy qui a fait le parcours en trott, je pense que c'était encore plus difficile qu'en roue. @Khris j’espère que ta sanguinolente blessure ne nécessitera pas l'amputation, ça casserait l'ambiance ! Avez-vous remarqué l'impressionnant dispositif policier à la sortie de Pertuis après la rando ? Ils étaient juste à l'endroit où on a pris la piste cyclable le matin, avant de franchir le pont. Au moins une douzaine de keufs, gilet pare-balles et tout. Je me suis dit "eh bé c'est pas le moment de passer par là avec un engin que la morale loi réprouve !" On a eu chaud...
    1 point
  32. OUPS!!! J'avais oublié : Protège tes mollets!!! C'est hargneux ces p'tites bêtes dès qu'on les maltraite.
    1 point
  33. Ils attendent que tu le fasse pour nous,perso je compte sur toi 😅😉. Et des test de français ce sera agréable,car perso j'en peux plus de l'anglais 😂.
    1 point
  34. Comme tous les range tests, il ne s'y passe pas grand chose... Mais il faut bien passer par là pour savoir jusqu'où on peut aller trop loin : Merci Duf mais la deuxième fois pour le même test c'est encore plus long... Pourquoi ne vont-ils jamais jusqu'à la limite ultime de la batterie? C'est pourtant simple à atteindre...pour moi. Sur KS les derniers 20% n'existent pas en terme d'autonomie. J'aurais bien aimé savoir si une partie d'entre eux existaient encore chez IM...
    1 point
  35. Bonjour, je débute dans la gyroroue avec ce modèle, dont le poids de 11kg permet de le transporter facilement en transport en commun. J'ai ajouté le trolley et compte mettre des pédales de Monster pour augmenter le confort (me fatigue un peu les pieds, j'ai lu de bons retours de ce mod.) J'ai mis du ruban pour guidon de vélo pour améliorer le confort de la poignée. Je n'ai pas de bouton 'stop spin', dommage... Impressionnante puissance, réactivité et solidité, mais je n'ai pas de point de comparaison. Je mesure 185cm pour 80kgs et elle me porte comme une plume. J'ai appris assez facilement (30min) à tenir dessus, démarrer sans appui (d'un seul côté pour l'instant), tourner serré et large, faire du quasi surplace et avancer jusqu'à 20km/h, largement suffisant pour mon usage parisien puis banlieusard (pour aller de la gare à ma maison largement sur piste cyclable). A travailler: plus longues distances , pas évident ici à Paris.
    1 point
  36. Le pic de Mencilla près de Burgos par Back to the Wheel : Viva España!
    1 point
  37. Trott' des montagnes : Sympa comme randonnée. EDIT : Je n'avais même pas remarqué que c'était de la pub pour une boîte de location de trott'... Honte sur moi!!!
    1 point
  38. Petit ballet de S18 pour vous mettre en appétit : La pratique des arts martiaux en gyroroue n'est pas autorisée en France selon Élisabeth Borne et Christophe Castaner... Quel dommage!
    1 point
  39. Mais Oui !!! 😳, Mais oui c'est une Mantis étanche 😂😂😂 VID_20200702_162454_210.mp4
    1 point
  40. Ça déchiiiiireeeeee...❤️❤️❤️❤️
    1 point
  41. ? ? On est dans le BAR , Je vois pas le problème ?😉
    1 point
  42. Voici une liste presque exhaustive des modifications apportées depuis sa 1ere présentation : -Batterie de 1420Wh en 1500Wh -Débattement de la suspension de 70mm à 85mm -Chargeur passant de 1.5A à 2.5A -Moteur de 2000W à 2200W -Vmax rehaussé à 55km/h -Pédales renforcées avec des plaques d'alu et elles ont aussi pris un angle supplémentaire -IP67 pour les compartiments des accu -Pneu CST c1488 à la place du H666 -Changements esthétiques, béquille de couleur noire et insignes platinés sur les cotés (oui oui, c'est important) -Feux de position style Angel Eyes de chez BMW, le CEO en est un grand fan si je ne me trompe pas
    1 point
  43. Je viens de croiser sur les quais de Seine, une famille gyroroue, le mère, le père avec le fils dans un sac sur son dos.
    1 point
  44. La contradiction est dans la phrase elle-même : Le fait de circuler sur la voie publique avec un engin de déplacement personnel motorisé dont la vitesse maximale par construction est supérieure à celle définie au 6.15 de l'article R. 311-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe Par définition, un EDPM est limité à 25 km/h. Un engin quel qu'il soit, non-limité à 25km/h n'est donc pas un EDPM et n'est donc pas concerné par cet article.
    1 point
  45. Ben moi, tout ce que je sais, c'est que plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward