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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/21 dans Messages
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Oui, j'ai ça aussi, sous plusieurs versions et déclinaison, mais même avant de l'avoir perdue, pas toujours facile (en wheel) de bien avoir la télécommande toujours opérationnelle quand il le faut... Sinon, la version vendue avec un petit sac à dos en ripstop orange (ou autre) présente l'avantage d'être dézippable et dé-scratchable de son sac d'origine, ce qui permet de l'installer en d'autres endroits, parfois plus adaptés video_2021-02-12_14-21-18.mp43 points
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Bonjour, je vous ai fait un tuto sur comment détecter les arnaques je le joint en pièce joint je n'arrive pas à le mettre directement ici. Tuto comment détecter une Arnaque.odt2 points
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Je savais que j'avais payé la mienne trop chère !!! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1927091978.htm?ac=2069782872 points
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oui, nous vous serons très reconnaissants pour votre aide! De plus, de nombreux utilisateurs nous demandent des corrections de vitesse et des alarmes, répartis par EUC: #beta 6.2-305: - Added Unique Alarms (Alarms divided by EUC) #beta 6.2-306: - Added speed correction option in Device Settings - Siri/Flic/HomeKit: Added Limit mode settings - Siri: Fixed appearance information on iOS 14 - Flic: Added low latency mode - Flic: Fixed disconnecting from button - Added Translate option in About - Improved localizations (Korean and Ukranian)2 points
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J'arrête là pour le HS, mais des gants alors qu'on a déjà d'autres gants par ailleurs, bof. Je pensais en fait aux trucs à la con qu'on met sur nos sacs à dos, mais accrochés au poignet, tout simplement. Typiquement ceux là https://fr.aliexpress.com/item/32904335203.html sont vendus avec des scratchs et attaches variées, et on peut facilement les mettre au poignet par dessus ses gants habituels.2 points
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5 watts de consommation, elle tourne sans fin depuis 5 h,00 du matin, c'est marrant 👍 VID_20210212_102339.mp42 points
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A savoir : le caractère qui suit l'arobase est un zéro, et rsa n'a aucun rapport avec le revenu de solidarité active.2 points
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Je vais bien, même si je serais plus heureux d'avoir autant de temps pour écrire sur le forum que certains d'entre vous 😉 J'ai beaucoup de choses qui se passent au travail et à la maison, je n'ai donc pas toujours le temps de consulter les forums. Mais j'essaie de répondre aux courriels. Je devrais bientôt rattraper tout le travail, j'aurai donc plus de temps pour siéger sur le forum 🙂2 points
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Salut à la communauté, J'ai commencé mes premiers tours de route en juillet 2019 et depuis comme beaucoup ici, à la moindre occasion (ou sans occasion d'ailleurs), je monte la dessus et roule ma poule. Au plaisir de se retrouver au fil des posts.1 point
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C'est très spécifique. J'ai une ACM, la première de production livrée en Europe, et j'ai upgradé deux fois la carte mère. J'ai eu besoin d'une version spéciale car les cartes dépendent de la version du moteur.1 point
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Alors pour répondre à Techos78 et à sbouju je dirai que cette appli faisait déjà doublon avec l'appli minimaliste "GotwayES" (appli allemande je crois). A part calibrer, virer les alarmes, mettre le tilt back et choisir le mode de roulage, chose que l'on ne fait pas tout les 4 matins, ces applis me servaient essentiellement à connaitre le % de batterie lors d'une sortie ou d'une charge. Quand je roule, je ne me préoccupe que du revêtement et du paysage (il m'arrive aussi de me gratter ou çà chatouille). J'avais déjà pesté sur les applis Gotway ou il fallait mettre le numéro de la roue, et ou il ne se passait rien !!! d'ou l'installation de EUC World !!! Or, le calibrage de mon ACM ne marchait pas avec EUC, mais fonctionnait avec GotwayES : bref, j'ai gardé les 2. L'histoire d'utiliser EUC comme charge doctor me séduisait, mais avoir la roue allumée pour le retour bluetooth m'a stoppé net. Enregistrer un parcourt pourrai peut-être me servir un jour... ou pas. Bref, j'ai pas Facebook et consorts, je préviens les autres de la voix (j'ai aussi un sifflet pour les képis), je roule à une vitesse qui me semble sécurisante au vu des situations rencontrées. Autrement dit, quand je fais pipi, je me fout de la quantité sortie, de la température de l'urine ou de mon taux d'albumine. Ceci dit, je trouve instructif de voir Marty martyriser ses roues et nous relater les températures enregistrées. Pour conclure de façon imagée, si on prend des photos pendant un spectacle, on loupe une partie de ce dernier. Je m'auto-saoul... désolé pour ceux qui ont tout lu.1 point
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Ha ha @Islandprawn le Wheeler fantômes est pas n importe qui et si il noyée la carte mère et composant dans une sorte de composite sa doit être pour une bonne raison va voir ces vidéos tu vas comprendre c est un pilote LOL il gère très très fort1 point
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Beurk jamais j'aurais ça, Cet été dans ma piscine j'ai sauvé Un grillon pris dans une toile d'araignée, le combat a été dur, deux fois il a failli s'en sortir,!!! La troisième fois Je lui ai filé un coup de main 😉1 point
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Non, j'ai eu le CST standard. Le pneu du rendu 3D n'a jamais existé il me semble. J'ai trouvé le CST très glissant pendant les 350 premiers km. Une veritable savonette. Ça va beaucoup mieux maintenant que j'arrive à 1000 km. Il a désormais un comportement et une adhérence tout à fait normales. 300 km c'est une distance assez élevée de rodage pour un pneu. Et lorsqu'on a qu'une seule roue ça semble une éternité...1 point
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Merci pour ton partage Canaille 👍 certain que d'autres Wheelers seront intéressés !1 point
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Salut Tokumeino je t'ai trouvé ça 👇 Ce sera plus simple que de fixer des petits led sur tes gants ! 🙄 De plus le prix et dérisoire il te faudra agité les bras bien fort quand tu tournera 🤣🤣 Je me marre n'empêche que ça peut éventuellement faire le job je dis bien éventuellement ! 😊 C'est vendu dans la caverne d'ali au pays des monoroue 😉1 point
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Haa.. OK 😊 ont n'en n'apprend tous les jours. Merci Canaille ! 😁 ça y'est je vais me faire chambré 🤣🤣1 point
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J'espère en effet que ça ne t'arrivera pas @JTrudO Après, pour mon cas, plus de peur que de mal, mais c'est vrai que c'est impressionnant ! Le revendeur est une boutique rennaise, Mobilitix. Super sympas, ils sont disponibles et à l'écoute, mais pour le coup cette panne en particulier les a surpris, surtout pour une V8F sur laquelle ils n'ont quasiment jamais de soucis, donc je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter 😉 Je vais reprendre des nouvelles aujourd'hui, le gars semblait débordé hier et il n'avait pas encore eu de retour de la part d'Inmotion France...1 point
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Bonjour, Je travaille justement au lycée : quand je l'ai achetée, c'était un critère exposé au vendeur d'Auchan : est-ce que je peux grimper la côte pour aller bosser et retour ? la réponse était affirmative, le gars avait la même trottinette...Mais je plafonne à 15kmh quand même dans ce cas...tout en récupérant un peu de batterie en redescendant...1 point
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Hello, ça fait bientôt un an que j'ai ma V8F, je n'ai pas eu de souci particulier jusque là mais ton post m'inquiete un peu. Heureusement que ça tes arrivé à l'arrêt oui ! ça doit faire tout drôle !!! Je vais suivre tes prochaines infos @Hatoms. C'est quel revendeur ? Ce sera pris en garanti ? En tous cas, j'espère que ça s'arrangera rapidement. Bon courage.1 point
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@Canaille Marrants, les clignotants. Tu nous diras si c'est utilisable en vrai ? Ce qui me retiendrait, c'est le fait que les feux vibrent quand ils sont allumés et qu'il faut appuyer dessus pour les activer/désactiver à chaque virage à signaler. Mais l'idée de base est bonne, je vais peut-être essayer de fixer au velcro double face des petites LEDs simples sur mes gants.1 point
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Le démontage est très simple, c'est un des avantages de la S18 de pouvoir changer l'amortisseur. La dimension du nouvel amortisseur devra être de 200 mm en entraxe et 57 mm en course. J'ai choisi un Rockshox Monarch R Debonair qui fonctionne parfaitement bien : plus de souplesse, plus de confort, plus progressif. Voici le tuto de Kingsong :1 point
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Bonjour Vue sur Insta ce matin : DarknessBot devrait pas tarder à être mise à jour. Il y a un peu de travail de traduction. Si un bon traducteur a un peu de temps pour regarder et corriger (et mettre cohérence car ça sent le Google Trad). http://bit.ilya2606.ru/DBLocalizations1 point
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Merci, effectivement, j'arrive bientôt à la fin de mon câblage, et j'ai Un peu peur de faire un mauvais branchement, pas motivé aussi par le temps, de M.....😉 L'électricité et moi, c'est pas mon fort 😭en plus, plus j'approche de la fin plus j'angoisse, j'attends un peu plus de motivation !! J'espère une fois finie, vous faire une vidéo, lavage haute pression de mon bébé !!!😂1 point
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Alors, vous en êtes où les gars de vos modifications/améliorations/destruction () , ça roule ou pas ? La Météo n'est pas favorable en ce moment, quand ce n'est pas la pluie c'est le froid ou les deux à la fois, ma trottinette roupille dans le garage, je la réveille de temps en temps mais sans rouler, vivement le beau temps avec la température qui va bien pour un frileux, en ce moment j'ai l'impression d'être en1 point
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En complément, nous avons pas mal de retard pour améliorer ce qui existais depuis plus d'un siècle ! Lohner-Porsche: la première hybride au monde (oscaronews.com) Lohner-Porsche “Semper Vivus” de 1900 - L'ancêtre du véhicule hybride - 4Legend.com - AudiPassion.com1 point
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KS18A (ma KS18S est à vendre pour pieces : https://www.espritroue.fr/topic/13286-ks18s-1680wh-pour-pièces-axe-cassé/ )1 point
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En effet tu ne sera pas du tout sur la même gamme de roue, tous les différentie. Taille de roue, moteur, puissance, couple et vitesse, batterie, poids, pédales, trolley, hauteur... A l'époque j'etais passé d'une v5f que j'avais gardé 15 jours a une msx 1600, le jour et la nuit, après ce n'est pas différent, il faut juste apprivoiser la bête. Dire que la rs est plus abouti par contre je ne suis pas complètement sur avec ce nouveau moteur qui en est apparemment a ces débuts, mais en tout cas c'est très prometteur, peut-être dans les batchs suivant, néanmoins ça reste l'une des meilleures roue du marché. (Pour ma part je suis parti sur la msp, et a part son ventilateur bruillant, que je corrigerais peut-être un jour ou pas, c'est une superbe roue, comme il a pu être cité on a moins le problème de cutoff et on roule plus sereinement quand on sait que la machine a des capacités mécaniques au delà de ce qu'on s'en sert) Envoyé depuis mon Atari 26001 point
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Salut Tes points 2 et 4 se rejoignent mais je suis d'accord avec toi. Par contre je ne pense pas que l'on soit débutant à presque 2000 km. Moi je vais passer d'une inmotion v5f (plus de 2200 km) et la RS je sens que ça va me faire tout drôle...1 point
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Je suis encore débutant (moins de 2000km) mais je dois avouer que cette RS est tentante en tant que remplaçante au printemps de ma KS16S. En fait, elle a plein de détails qui me donnent l'impression d'un truc un peu abouti : comme une GW 18' v1.0 alors que les précédentes me faisaient l'impression de choses plus expérimentales en version Beta. 1) Maintenant qu'elle est là, la structure Hollow Motor me semble tomber sous le sens pour la rigidité/solidité, le passage de câbles etc 2) Un bouton coupe-circuit sous la poignée. 3) Une puissance suffisante pour mettre à peu près à l'abri des cut-off même si on est un peu lourd 4) Un bouton coupe circuit correctement placé 5) Quelques efforts consentis pour la résistance à l'eau 6) Des pédales de taille respectables de série 7) Une meilleure visibilité 😎 Des phares qui s'allument en ayant mémorisé le dernier état 9) Un buzzer plus audible De dehors, elle a l'air la même mais (selon ma grille de lecture) toutes ces petites choses dont un produit abouti. On dirait presque une KingSong 😉 Reste juste le trolley. J'attendrai quand même que les batchs futurs règlent les petits problèmes irritants résiduels, et je suivrai ce sujet.1 point
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Je viens d’intégrer une groupe Facebook au nom de « Club RS » nous sommes plusieurs à discuter autour de la Gotway RS. Notamment, deux personnes dont un Français qui vient de recevoir sa RS a un problème moteur, bruit de claquement apparement dut à un roulement. Certains remettent en cause la jeunesse du moteur creux (hollow motor) dans les commentaires une deuxième personne aussi avec un bruit de claquement un peu différent en roulant. bon, j’espère tomber sur une bonne série. Elle arrive la semaine pro. Commandée chez Ali avec le revendeur Green (très réactif) je m’étais dit, la RS c’est comme une golf, plus ils sortent de nouveaux modèles plus ils améliorent le produit avec l’expérience de la précédente pour plus de fiabilité. Donc je me suis jetté les yeux fermés sur la RS avec la ms3, msx, msp avant. à suivre🤞🏼😊1 point
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Toi tu veux te faire plaisir ,-) Pour fiabiliser le tout, tu trempes à grand coups de colle, c'est waterproof, ca resiste aux choc .... et à leurs températures, ca chauffe pas ,-) https://youtu.be/McS1rcTg0WQ?t=1151 point