7ème jour : La Nationale 7 un samedi 14 août 2021
Re-départ de ce camping au bord de l'eau, extra.
Un couple suisse/allemand vient nous voir pendant que je remballe, et voir l'engin, discussion avec la famille "Haze" 🙂(du nom de ce tandem assis/couché) qui se déplace "en famille" à cinq, à l'occasion :
Sur la route à 10h (pas très tôt mais on fait ce qu'on peut!)...et quelle route !
La nationale 7, en plein cagnard, un samedi 14 août...bref...ce n'est pas aujourd'hui la journée des belles photos, mais juste la recherche d'un peu d'ombre...sur un parking de Leclerc et pi c'est tout.
Face à nous, ça descend dans le sud et ça bouchonne...du coup ils nous regardent tous passer (on va plus vite qu'eux, ouarf ouarf!)
80 kms à grande vitesse, bien que derrière ce soit marqué "Turtle"😜 puis 14 kms en campagne à la fin, OUF.
94 kms à...22,2 km/h de moyenne, mais on est fracassés par la chaleur.
A partir de demain (si tout va bien!) on va enfin se régaler...du beau et de l'intense
Camping à la ferme, accueil très sympa, mais pas de resto, c'est popote et gâteaux sec, tant qu'on peut commander des croissants et pain choco pour le matin, tout va bien.
Au dodo...