Ça dépend de ton état d'esprit. Si tu penses que trop d'info tue l'info, tu peux mettre les alarmes 1 et 2 à zéro ce qui les inhibe. L'alarme n°3 placée 2 km/h plus basse que le tb est une bonne idée. Et le tb, c'est selon ton niveau, ton style et ta peur du gendarme. Il me semble que, par construction, la 16s a une limite maxi de 35, il ne faut pas chercher à mettre plus avec un moteur de 1,2kW.
Perso, je pense qu'une 16" à 30 c'est déjà pas mal, donc au max : alarme 3 à 30 et tb à 32, et il faut penser à ralentir dans les montées, les passages très chaotiques ou en tension basse, ce que la roue t'imposera. Pilotage cool et jamais rageux... En toute rigueur, comme ça tu ne dois pas atteindre le tb (toujours un peu désagréable). Mais si tu es souvent au tb, c'est que tu es un pilote rapide, il te faut une roue plus puissante...
C'est juste un avis, chacun fait comme il veut...