Tu rigoles ? 🤨 Ben toi non plus visiblement t'as pas bien regardé...
Moi, je suis Gotway depuis 2016, je roule toujours sur ma MSuper3 820, préco, elle m'a jamais lâché. Je me suis marré quand j'ai vu la S20 kéké style, j'ai prié pour que la Hero soit une roue ultime, parce que j'aime la glisse Gotway, que j'aime pas changer une équipe qui gagne et parce que du haut de mes 130kg bien rudes, j'ai besoin d'une roue qui assure. La remplaçante, celle qui va aligner les bornes et me balader quelle que soit la difficulté du terrain où que je la traine.
Mais j'ai gratté, parce que je ne met pas 3k dans un truc que je n'ai pas dépiotté au poil près. Et j'ai appris que pendant un moment, les Begode ça brulait bien. J'ai appris que la Hero était une S18 killer, et compris que non, c'était pas à la hauteur de la S20 "sur le papier". Short range, moins puissante (vu les 126V de la S20, rien que ça). La suspension de la S20 absorbe nettement plus de brutalités que ce que j'ai vu sur la Hero, ya juste pas photo. Pareil pour la puissance en grimpe, elle ne s'arrête jamais de pousser c'est dingue. J'ai pas vu la Hero faire aussi bien, elle semble un poil de ton en dessous à chaque comparaison.
Et la cerise sur le gâteau, le dernier clou du cercueil : la vid du démontage intégral de la Hero. "Plastic, plastic, plastic !", "Water comes here, and here, no protection". Et il m'a tué quand il a comparé les caisses batteries full plastiques de la Hero avec la caisse full métal de celles de la S18. Wow.
Quand j'avais vu au départ les vids publiées de la Hero, l'alu, les jets de flotte et l'immersion, j'ai cru que la caisse était intégralement alu, et étanche. Mais non, c'est que du plastique partout, qui va casser à la première (grosse... ou pas) pelle (voir la vidéo du parechoc déboité impossible à remboiter vu que ça ne tient quà des clips), 3 bouts d'alu qui se battent en duel, et l'eau va s'infiltrer par le passage de roue, au minimum flinguer l'optique, peut être l'écran.
Bref la Hero ? Naaaaan. En tous cas ça vaut pas 3K. 2K tops...
Quant à la S20 ? Impossible de savoir avant les tests, clair. Mais avec la S18, malgré quelques défauts ils ont innové, et réhaussé le niveau je trouve. La S20 est une nouvelle tentative d'innovation, clairement. Et les premières vids, si elles ne prouvent rien, sont impressionnantes, difficile de dire le contraire.
Et je conclurais sur ces deux derniers points :
- EX2. Rien qu'à la regarder, on pige que Begode a perdu la course. 2 packs batterie tout carrés, une roue, une barre de phare, ils assemblent ça au gros scotch et roule ? Sans rire ? Je ferais mieux dans mon garage... ça pue juste l'urgence de s'aligner derrière la concurrence.
- Hero 15 pages de blabla, la S20 53. Hum, il y a signe tu ne penses pas ?
Bref non, on ne peut pas raisonnablement conseiller la Hero à quelqu'un qui hésite sur la S20, c'est pas sérieux. Quant à affirmer que KS ne cherche pas à s'aligner sur Begode pour produire de la roue de brutes... si tu n'as pas encore assez d'indices avec toutes les vids de la S20, je pense que rien ne te convaincra.