Je me suis laissé dire, ici même de mémoire, que c'était des ressorts standards de VTT et qu'a priori donc, si ça passait pas yaurait moyen de changer. Clair qu'à ce prix là ça saoule mais bon au pire normalement ya une solution de repli.
Note que j'ai le même problème avec le pneu, j'aurais aimé pouvoir en choisir un autre. M'enfin là la situation c'est d'avoir une roue avec un prix relativement honnête et avant qu'il y ait 1 an d'attente vu le rush si elle répond aux promesses, ou attendre une hypothétique liste d'option. Choix rapide.
Vu le retard de prod accepté par KS suite au retour de Koji, les tests et le comportement de la roue, les images de prod et l'impression de solidité et de qualité, mon gut feeling quant à la stratégie KS (concentration sur peu de roues, volonté de tuer / remporter le marché) j'ai assez confiance pour pas avoir envie de passer 8 mois à me morfondre sans roue en regardant des vidéos de tests grandeur nature de mecs qui s'éclatent avec. Et j'accepte le risque et les aléas liés ; si je me suis trompé c'est pas comme si je ne le savais pas avant de faire le move.
Quant à l'histoire du trolley pour moi il n'y a aucune discussion : avoir un trolley confortable est un fondamental quelles que soient les conditions d'utilisation, tôt ou tard on pousse sa roue sans être dessus, pour quelques mètres ou plus, on la manipule, on la tourne, on la pose contre un rebord, on l'amène de la voiture à la piste, ... Et c'est bien naze de devoir faire ça pêté en deux parce qu'il est trop bas...