Salut, Je trouve difficile de suivre tous ces problèmes remontés par des "on dit" un peu partout à travers le monde. Et je met quand même un doute sur le fait que la toute dernière version et forcément mieux que la version "d'avant". Pour la 16X, KS donne une vitesse de sécurité de 25 ou 30km/h. Prendre en compte un edenté qui trouve "inadmiffible" que la roue ait fait un cut-off parce qu'il voulait doubler un vélo à 39km/h dans une cote avec un vent de face et 25 % de batterie n'est pas forcément representatif de la qualité de l'engin ou de sa date de production quand il raconte que son pote avec la version 6 mois plus récente est passé sans problèmes (je sais, je caricature). A moins de pouvoir lister exactement quelle roue contient quoi et a été assemblé comment (ce qui n'est pas possible sans désosser toutes les roues), la date d'achat ou même un numéro de série me parait trop approximatif pour conclure : trops de paramètres entrent en jeu (sauf exception notable, of course) entre la généralité sur la production et le cas particulier de l'exemplaire (et son état) Par contre, chaque vendeur choisi sa politique de sécurité. Perso, j'ai bien aimé chez Gotway le bip de 80 % de puissance. Et tous améliorent leurs modèles avec toujours plus de puissance/couple. Chacun est adulte de savoir comment utiliser ce gain : soit "sportivement" pour une conduite plus sportive/nerveuse, soit en ne changeant pas son style "cool" et garder cette reserve de puissance comme sécurité, avec tous les intermédiaires possibles suivant l'humeur du jour. Devant toutes ces questions sans reponses, je préfère rouler et prendre du plaisir sur ma roue. A mon avis. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk