Hop, nouvelle sortie avec la V12HT.
Je suis allé pour la première fois à la forêt de Sénart, forêt qui a déjà été recommandée sur ce forum.
Après 20 bons km pour rejoindre la forêt, je découvre plusieurs types de sols, en pente ou pas, plus souvent à plat, le tout dans une forêt fort sympathique. Typiquement le bon endroit pour s'amuser avec sa V12HT et pour sa première chute : je suis arrivé à 15/20km/h à un croisement en montée sans m'apercevoir que la pente était sablonneuse : V12HT au sol et moi qui procède à l’atterrissage en courant quelques mètres 😁
Le sol est donc traitre par moment dans cette forêt (j'ai aussi une curieuse impression qu'il y a de plus en plus de zones sableuses dans le bois de Vincennes).
Sur la fin, après un échauffement de 50km, en revenant chez moi par le bois de Vincennes, je me suis surpris à être fort à l'aise dans mes sentiers habituels avec une vitesse de passage supérieurs à l'habituel et un plaisir de glisse bien présent.
Sinon, me concernant, j'ai deux points négatifs à signaler :
l'autonomie me parait décevante : je suis rentré chez moi avec 40% restants alors que je suis loin de ce qu'un WrongWay peut réaliser. Je me demande bien de quelle autonomie WW dispose sur une V12HT quand il envoie la sauce ? 40km ? Moi je suis ennuyé sur ce point, la V12HT : elle devait être ma "V10F offroad IP55" et j'ai une sale impression concernant l'autonomie là ...
autre point, j'ai essayé pendant 20mètres le mode commuting depuis le terminal au dos de la V12 : impensable pour moi de rouler dans ce mode amorphe ! et je comprends très bien, du coup, pour quelle raison elle m'a été livrée en offroad sensibilité 100% ...