hello à tout le monde
Grands Mercis à vous tous pour vos posts, et à @B3stiol3 qui m'a bien remotivé. Je n'ai pas voulu répondre car je voulais d'abord remonté sur ma gyro pour voir où j'en étais. Et comme je suis en vacances et que je bouge pas, je me suis relancé ce midi. Avec beaucoup d'appréhensions.
Midi, direction la Seine Musicale. Fécho et y a du Soleil. J'espère que...
J'arrive, je mets mes protèges coudes, mes protèges poignets, et un casque bol. Et je monte sur ma K16S. Les premiers mètres, pas top. Elle n'arrête pas de bouger entre mes jambes, de gauche à droite. Mais c'est peut-être pour me dire qu'elle est contente de me revoir? De ressortir? De rouler à nouveau? Peut-être car je me lance et je roule!! Pas vite, au départ. Lentement. Mais après quelques dizaines de mètre, je vais plus vite. Alors ok, je longe la rambarde, mais je ne me tiens pas du tout. Je la longe parce que je veux voir où j'en suis. Et me voilà à faire toute la longueur de la Seine J'arrive au bout, je m'arrête aux barrières. Et je décide bien sûr de repartir dans l'autre sens. Ca tremble un peu, mais j'avance, je roule! Et j'arrive au bout. Je me retourne, et je repars dans l'autre sens.
Et je vais ça pendant 45 minutes. Avec de micros breaks, juste histoire de. Il y a quelques voitures, quelques passants, mais ça ne me gène pas trop.
45 minutes plus tard, je sens que je dois m'arrêter. J'ai un peu mal aux pieds, surtout quand je m'arrête. Quand je roule, je suis bien Je ne pense pas à comment je roule, à la position de mes pieds, à comment je vais passer cette craquelure sur le sol, ou... Nan. Je roule. Et j'accélère ( <wink> @King Size ) et je suis content. Mais pour ne pas abuser et peut-être me frustrer, je décide de rentrer. Il fait chaud et le Soleil tape bien, je suis en sueurs.
Alors je sais, je n'ai fait que des lignes droites. Pas un seul virage. Ca viendra. Je voulais voir où j'en étais, mes sensations sur la gyro. Et je suis rassuré
Je compte en faire tous les jours, au moins 45 minutes au départ, pis peut-être plus si je peux. J'ai trois semaines pour me sentir mieux, pour mieux la sentir. J'aimerai après me lancer dans d'autres endroits, sur des PCs, sur les quais. A petite allure, mais... Je me demande si le Parc de St Cloud ne serait pas mal. C'est pas à côté. A voir.
En tout cas, je m'y suis remis, et j'ai hâte d'être à demain Faut pas que ça pleuve!!!