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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/22 dans Messages
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Oui ce sont les mêmes. Je critique surtout le fait que ces roues coûtent le double et ont plus de problème que nos premières wheels. Alors oui, il y a plus de batterie, plus de redondance ( enfin vu le fiasco ça semble pas être le cas). Je serai curieux de connaître le coût de revient des wheels d’il y a quelques années VS ces nouveaux modèles. Pour ma part, je suis prêt à débourser 3000 € mais quand les modeles seront aboutis. Mais pas à ce prix avec des prototypes bourrés d’imperfections avec de sérieux risques pour le rider qui n’est que le cobaye de nos chers fabricants.4 points
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Bonjour à tous , pour commencer il ne faut pas douter des qualités indéniables de cette s22 niveau ingénierie c'est bien foutue sauf les sliders de suspensions et protections poussière qui sont médiocres , heureusement certains imprimeurs 3d sont hyper ingénieux et ont fait de super projet dont les sliders à roulements à billes qui change littéralement toute la suspension ( je suis en train d'en faire fabriquer par un imprimeur 3d ) . Liens du fichier dans la description de la vidéo si dessous...pour le sujet des moteurs la ça coince par contre je ne peux tout simplement pas profiter pleinement des capacités de la roue par peur d'une chute du au moteur , j'attend pour les nouveaux moteurs avec les broches pour demander un SAV ce qui veux dire que depuis le 26/08 réception du colis , 12 jours après moteur inutilisable donc premier sav , réception rapide d'un nouveau moteur mais toujours un ancien moteur ( badgé S20 de mai ) donc même problème potentiel ( ils n'ont pas voulu me laisser en galère trop longtemps donc solution de secours pour le moment ) donc pas secure sur ma roue mais un autre sav sera fait dans quelques temps ...c'est chiant je vous l'accorde volontier ! Je n'ai pas envie de faire ce fameux crash test qui je trouve est une aberration ! Ce n'est pas aux clients de faire ces manipulations aléatoires et qui pourrait même causer des dégâts corporelles car ce test va être sollicitant pour les bras les jambes sans parler de la roue ...je trouve que ça n'est donné à tout le monde que ce soit de bricoler sa roue où/et faire des tests destructifs ...je rejoins Supercurio quand à la nécessité d'être sur à 100% de son moteur c'est normalement ce qu'il y a de plus censé à faire pour sa propre intégrité mais ne suis pas en accord avec une partie de la politique de KS et ceux même si d'un côté je les pleins car ça ne doit pas être facile pour eux de voir un beau projet partir en lambeaux pour toutes ces causes . Par contre les moteurs begode master/T4 ont apparemment les mêmes soucis et leurs moteurs proviendrait apparemment du même fournisseur... à vérifier mais j'ai vu passer l'info ...un maillon faible dans l'industrie et tout dégringole par effet domino ...encore une fois ce n'est pas à nous d'encaisser par contre ...je vous tiens au courant quand j'aurai mes nouveaux sliders ...4 points
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Premier test : une mise en situation en mode hardcore. J'ai roulé aujourd'hui autour du mont Revard - au dessus de Aix-les bains (73). Comme dit hier, prise en main immédiate. C'est facile de démarrer malgré la hauteur. Bien sûr la roue semble un peu lourde mais elle reste relativement maniable. Je pars pour une petite session "un petit quart d'heure" et j'abandonne lâchement femmes et enfants. Je commence sur la route pour une prise en main rapide (genre 5min) et je me décide à prendre un petit chemin de rando. Je me dis "promis je prends aucun risque", c'est juste pour avoir un aperçu du offroad.. au bout de 100m du premier chemin que je prends, une descente, un peu raide - je croise un vetetiste (un vrai sans VAE) qui est en train de terminer la grimpette. Bon je me dis ça dois faire une petite boucle sur un parcours VTT, j'entame la descente, "on verra bien" J'entame donc la descente, Bien raide. Bien bien raide. Sur du pierrier ultra cassant plein d'orniere et de pierres qui roulent. (pierres de la taille d'un poing) avec quasiment aucune trace propre Je me dis "probablement un mauvais moment a passer", dès que je trouve un chemin qui part a droite je prends. Droite droite droite, je serais revenu au point de départ... Au bout d'un km, toujours pas de chemin et toujours dans la descente super raide dans les ornières... Trop hard de pouvoir faire demi tour, je ne pourrais jamais remonter, je ne connais pas assez la roue pour attaquer de la grimpette aussi raide.. Ça m'a pris +40 minutes de m'en sortir et d'arriver en bas . 9.8km (!! NEUF VIRGULE HUIT PUTIN DE KM DE DESCENTE) En descente interminable ultra raide, sur 1100m de dénivelé négatif. Sans faire exprès, je me suis tapé "la route de la crémaillère" . https://www.gite-bauges.com/cremaillere-revard.php Et la roue dans tout ça. Et ben, ça a fait le job sans encombres malgré mon inexpérience. Grosse caillasses, marches de 25cm ornières etc. C'était stressant mais j'ai géré tout le long. Je me serais lancé avec la 16X, j'étais foutu. Évidemment j'ai posé la roue 1 fois, a 2km/h sur un passage délicat. Évidemment j'ai pété le phare arrière. C'est totalement inadmissible cette fragilité. Vraiment relou... Une fois en bas. 15km de route goudronnée pour remonter au point de départ retrouver la petite famille. Super comportement sur la route, j'ai un petit tanguage droite gauche au dessus de 50km/y il faut encore que j'apprenne à le gérer. J'ai pris 67km/h en pointe (en montée donc) super safe, on a presque pas la sensation de vitesse vu la hauteur. J'ai démarré la grimpette a 100% de batterie (vu que j'ai freiné toute la descente et que j'étais a 97% en départ) Je suis arrivé en haut en roulant tout le temps a 50kmh ou plus, il m'indiquait 37% de batterie pendant que je roulais, et 67% arrêté. Un peu déçu, je pense que l'autonomie ne doit pas être si dingue que ça (bon je lui ai claqué un 1000m de D+ a 50kmh avec mes 95kg dessus) Au total : descente + montée - 25km de parcouru en 1h pile. J'ai pu tester aussi en mode assis sur le parking. Génial, plutôt facile, sauf pour s'arrêter. Et ultra confortable. Donc une super session, avec ce gros bémol de la fragilité... Protégez la roue avant de rouler en off road. Tcho3 points
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C'est vrai que 2 ans de garantie c'est mieux mais franchement à la vitesse qu'ils te font sauté la garantie pour un oui ou pour un non autant payer 1000€ (minimum) de moins et tenter sa chance avec les chinois surtout avec extremetech qui semble beaucoup plus sérieux côté garantie que nos revendeurs qui non seulement ce font une marge de ouff mais en plus trouve la moindre excuse pour ne pas faire jouer la garantie. Pourtant je me dit qu'en cas de problème c'est beaucoup plus facile pour les chinois d'envoyer un mail nous disant pour quelques raisons que ce soit qu'ils ne peuvent rien faire pour nous.. Et ds ce cas là, a part râler sur les raiseaux sociaux on pourrait pas faire grd chose de plus.. Et pourtant ils ne le font pas ils sont bien plus sérieux (en tout cas je parle pour extremetech) que nos revendeurs.3 points
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GARANTIE de 3 ans sur la batterie ??? Tu t'aies vu le cul toi ??? Sinon, dans mon cas, elle le serait et je ne serais pas là !!! Tu as des billes chez Beeper toi ???3 points
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merci exo avec un peu de bois bandé , ca devrait aller au pire je vais devoir repensé mon mode de conduite moi qui jurait ne pas prendre des enclumes , mais je fonctionne au cours de cœur , un bon déhanché a l'antillaise ( zouk) pour penché dans les virages devrait me servir , a apprivoiser la bete rdv en fin d'année pour vous faire un compte rendu 😉3 points
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C'est bien beau tout ça !! 😉 Sur ma S22 j'ai gardé les pads fournis par KS que j'ai avancés pour être à l'aise en tt et c'est plutôt pas mal. 😀 ( j'ai les pads Kinetic et pédales nylonove sur une autre roue 👍) J'ai été dernièrement davantage géné par l'inconfort relatif de la suspension sur un raid de +150km en forêts et chemins de campagne. 😲 C'est plus confort qu'avec une roue non suspendue mais je m'attendais à mieux, la suspension est si dure que la roue sautille, patine dans les chemins en côtes et ce n'est pas terrible sur les petites bosses mais ++ pour l'amorto lors des réceptions de sauts. 😀3 points
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Tu te poses trop de questions, ta roue passera quasiment partout où ta roue de vélo passe, certes avant d’essayer tu te demanderas si oui ou non, mais au fur et à mesure tu te rendras compte que ce que tu prenais pour un obstacle infranchissable est en fait tout à fait passable avec une modification de l’allure et une souplesse dans les articulations. La première fois tu le passe un peu forcé car pas vu à temps, pas anticipé, et en fait tu verras que ton appréhension aura été ton plus gros frein.3 points
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Faut pas confondre wobble et roue qui bouge "normalement" entre les jambes. Moi je serre pas tout le temps très fort ma roue, donc elle bouge en fonction des défauts de la route, du devers, etc, mais c'est pas pour autant un wobble, loin de là !2 points
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Alors autant je suis d'accord sur le manque de SAV, de competences et de pièces détachées chez les boutiques FR est une plaie. Autant la je pense que tu as un gros biais d'interprétation. Les machines fournies par le marché gris et officiels sont les mêmes (hormis quelques accès a des batchs en "avance"), les problemes rencontrés sont donc logiquement les mêmes et aussi nombreux.2 points
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Il ne me semble pas que 15-30kg de machine puisse être considéré comme « rien ». 🤔 Il ne faut pas confondre « prise ferme » avec « crisper » non plus… Mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse en laissant la roue librement bouger comme elle veut sous les jambes. C’est le meilleurs moyen de perdre le contrôle au moindre défaut sur la route. C’est ce que je veux dire par « garder une prise ferme ». Il faut être en mesure de contrôler son mouvement à tout moment. Après, si vous avez des routes au top, je peux comprendre que vous n’en voyez pas l’utilité. Mais moi, toutes mes routes sont amochées (si ce n’est défoncée). Au point où parfois j’ai plus l’impression de faire du off road. 🤷🏼♂️ Obligé sur certaines sections d’avoir les jambes bien serrées et correctement pliées pour amortir et maintenir ma roue. Et c’est généralement bien normal. C’est qqch qui vient avec l’expérience et la confiance. Il m’aura fallu du temps à « relâcher » ma prise sur la roue plutôt que de la serrer à mort. Au début, j’avais des douleurs sur les côtés des mollets, au point où je me demandais si je n’allais pas avoir des bleus à force de trop me crisper dessus. Mais « relâcher » reste un grand mot pour moi. Au mieux, je garde les jambes très proche, voir collé, pour resserrer au moindre cahot. Et je serre en anticipation des défauts de la route. Il faut une première à tout. Perso, je préfère être la roue, plutôt que d’être deux pieds posé sur une roue.🤷🏼♂️ Pieds qui décollent des pédales, si la prise n’est pas suffisamment ferme, au moindre troue ou à la moindre bosse. J’ai déjà eu quelques frayeurs à cause du macadam défoncé par les racines des arbres. Déformation invisible dû à l’alternance rapide de bandes d’ombre et de lumière. Un véritable piège car on ne peut rien anticiper. Moralité 👉🏼 Gardez une prise ferme, mais ne vous crispez pas pour autant. 🤭1 point
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Salut! Alors le pneu carré, c'est un pauvre pneu qui ne voit jamais de virolo et qui s'use betement sur le centre de la bande de roulement jusqu'a ce qui se retrouve carré CQFD............ C'est une boutade de motard t'inquiète [emoji16]1 point
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J'ai trouver des roulements avec contour POM en 5mm au lieu de 4mm comme les roues d'origine créé, il avait dit que 6mm ça passait, alors 5 forcément aussi, pour les roulements, ont peux les changer pour garder l'axe en impression de 6mm... Donc pour le moment ont fait un peu tous des tests avec le contour des roulements en impression 3d, qui pour moi sera pas le top pour le long terme..mais pas grave, le projet avance1 point
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Pour info : roulements non compatibles v11 batch 1 : diamètre ext = 1001 point
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Yes j'avais fait une petite démo a Mister @LeKeiser sur ma MSP sur la pointe des pieds sans serrer la roue avec l'intertie et la cinématique de la roue pas besoin de la serrer .1 point
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Bon okay, vous m'avez convaincu des demain j'appelle ma banque ( car je paye une assurance spécial achat sur le net (et j'avoue que ça m'a déjà bien servi) histoire de voir si ça peut couvrir ce genre de transaction + assurance paypal et si tout est au vert je fais fumer ma CB1 point
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bein normalement si tu paies par ton paypal il a ton adresse. mais tunlui redonnes sur la messagerie d’ali😉1 point
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Oui c’est la grosse boîte derrière ExtremeTech ou Top-Wheel. Ils sont aussi présent sur Alibaba mais c’est plus pour du volume.1 point
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J’avoue que perso j’essaye de laisser la roue assez libre aussi et pas la serrer comme une dingue. Le jour où je sers la roue je suis facilement déséquilibrée donc maintenant j’evite1 point
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Je ne regarde que les vidéos de présentations des gyros, et tous les tutos que je peux trouver. Je zappe très rapidement celles où les gars vont à toute allure, sautent des bosses le plus haut possible, ... Ca n'est pas mon truc. Moi, c'est aller du point A (ici) au point B (à 5m) et je suis content1 point
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J'ai demandé au vendeur de extreme market store de me refaire une facture un peu plus détaillé et voici la nouvelle facture. : Ce qui m'enerve la dedans c'est le titre " Shenzhen yiyang intelligent technology co. LTD" pourquoi il ne met pas le nom de sa boutique ? . Ensuite je lui est demandé plus de détail pour le sav et voici sa reponse : * Battery warranty for half a year, motor mainboard warranty for one year * We have professional engineers in our store. If your unicycle/scooter breaks down in the future, you can shoot a video and send it to us. Engineers can help diagnose the problem. If it can be solved immediately, the engineer will guide you to solve. If it is necessary to replace the parts, we will send the parts to you We guarantee that the goods have subject to rigorous quality checks to ensure that the goods you receive with good quality. If there's any quality problem when you receive our product, please kindly contact us as soon as possible, we will offer a solution. Du coup on peut faire une croix sur les deux ans de garantie1 point
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apres sur ali tu peux l’avoir moins cher😉 disons que ta shermax si tu la vends 2800 environ ca te fait rajouter que 300/400 balles de plus pour avoir la S😉 apres c est sur que c est prendre un risque dans le sens ou ce n’est pas une boutique officielle france mais apres 4500 en boutique france…ca pique carrement😉😉1 point
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faut surtout arrêter de regarder ces vidéos débiles !!!1 point
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Coucou tout le monde ! Vous l'attendiez ? (Ou pas) mais voici ma vidéo de Paris ! On livre enfin la capitale : Bon visionnage et bon ride à tous !1 point
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Je pense modifier l'arrière ou alors prendre un feu d'appoint...l'avant le phare suffit largement, le reste c'est de l'esthétisme . Par contre c'est clair que le feux arrière d'origine est abusé.1 point
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J'ai acheté mes 2 premières roues sur le marché gris, une Rockwheel gt 16 , 800 € et une S18 1400€. Et hors quelques soucis mineurs, zéro problème. Aujourd'hui on paye ces engins qui coûtent le double ou le triple et c'est bourré de problèmes En général quand tu achetes du premium c'est justement pour ne pas en avoir.1 point
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Ce que tu peux faire c'est de prendre rendez vous avec blackdealday par téléphone ou meme sur facebook (ils répondent vite) et un conseiller/vendeur viendra avec une roue que tu souhaites tester sur place. Mais bon comme tu viens d'acheter une v13 je me dis que tu en a plus besoin1 point
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Je suis bien degouté de pas avoir vendu ma shermax avant car à 3250 e j'aurai sûrement passé commande. Pour ma part à 3800 sur ali je ne prendrais pas le risque de la prendre et encore moins en France à +4500 e Quel dommage que les roues deviennent aussi chères 😔 Parcontre la shermax est différente, pas la même CM , pas le même moteur ( 2800w max, 3500 w S ) 😉1 point
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salut elric! je suis passé par topwheel lien donné par extremetechstore avec achat par PayPal comme je lui avait demandé , la bete est affiché avec un prix raisonnable ( enfin presque) mais moins chère que les sites frenchouilles !1 point
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3200 euro chez extrême tech j ai aussi pris ne master chez eux je me suis dit que Ca ne pouvait pas être une Bouse comme L abrahms donc voilà j’ai pris un risque mais j’avais pas envie de payer 4500 euros en France et avec l’inflation, qui sait si les prix n auraient pas encore augmenté1 point
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@David schwartz renseignement pris auprès de Nylonove, il y a bien 2 versions de ces fameuses plaques. La version S22 a (comme sur ta photo) un peu plus de surface vers le bas. Pour autant les 2 versions sont compatibles avec la S22. Bien vu j’ai appris un truc 😉1 point
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Bonjour et désolé pour la réponse tardive. La carte mère n'a pas changé, donc le kilométrage total est tout moteur confondu. Je m’apprête à vendre aujourd'hui, donc sauf rebondissement de dernière minute, cette annonce sera clôturé ce soir. Edit: roue vendue (pour info 1350€)1 point
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Je n'ai pas comme toi de grief par rapport à une enseigne en particulier. Je ne connais pas les compétences techniques de chaque distributeur européen donc je ne peux pas porter de jugement d'ensemble là-dessus. Je n'ai vu aucune communication de sécurité de leur part. Ca par contre je peux juger que c'est insuffisant. Si tu me relis (oui oui, un effort), je parle bien de distributeurs (comme Rev Rides, donc ceux qui commandent en Chine à l'usine pour commercialiser localement soit en direct soit par l'intermédiaire de boutiques). Je ne me mélange pas dans les "level". Et surtout, je ne parle pas d'un distributeur en particulier. Quel intérêt pour disposer d'une solution au problème de moteur qui touche l'ensemble des distributeurs. Faire porter ce type de responsabilité aux vendeurs finaux (les boutiques de détails) : ce ne serait juste pas possible. On peut tergiverser longtemps sur le sujet mais aucune enseigne n'en a les moyens à mon avis. Pourquoi : Les boutiques vendent pleins de marques/engins qu'elles achètent à un distributeur et elles ne peuvent pas matériellement s'occuper de chaque "bugs" de chaque modèle de chaque marque. Elles serviront au mieux d'intermédiaires avec le distributeur local qui lui interagira avec le producteur (la marque). Enfin pour des améliorations de nos engins par l'une ou l'autre boutique en France, les seuls que je connaisse qui peuvent mettre la main sous le capot pour apporter des améliorations à la demande c'est BDD. D'autres le font peut-être aussi en France mais je ne suis pas au courant. J'imagine que cela doit exister. Et rien n'empêche à l'achat de demander en boutique de contrôler spécifiquement sur ton modèle certains points particuliers avant de récupérer la roue. C'est possible. Je l'ai fait.1 point
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Il faut militer pour que tous les pros (distributeurs) agissent comme REV Rides. L'important ce n'est pas de savoir si on va avoir des problèmes, c'est de savoir qu'on ne sera pas seul à les régler. A part certains initiatives de particuliers (merci @supercurio), cela manque de pro-activité et d'information qualifiée du client final. Vu le nombre de produits nouveaux à gérer en parallèle je comprends que nos vendeurs multi-marques n'aient pas la vie facile et n'aient pas toujours le temps de collecter/analyser toute l'information sur chaque problème. Mais là, le sujet du moteur de S22 est en cours depuis suffisamment longtemps pour que des actions locales de rappel se mettent en place. Manifestement ce n'est pas encore le cas. Je le regrette. Affaire à suivre.1 point
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ROULER TRES PROCHE DES AUTRES: Pour ma part c'est souvent un vélo qui roule très proche derrière mois quand on roule doucement. Je m'arrête ensuite à un feu ou derrière une voiture. Le vélo derrière moi ne s'attend pas à ce que je m'arrête et fini par s'arrêter en touchant ma jambe ou en dépassant ma jambe. Sur la route, je suis derrière une voiture et je me mets assez à droite. La voiture s'arrête et moi aussi. Le vélo ou trottinette derrière décide de ma dépasser sur la droite sans penser que me déporte sur la droite en descendant de la roue. Il est arrivé que le vélo me frotte carrément en passant. Il y a des piétons qui traînent sur la piste cyclable, le vélo, la roue ou la trottinette dépasse les piétons en roulant vite. Sur une piste cyclable, le feu est rouge. Des piétons vont traverser, je ralentis et je m'arrête sur le côté droit. Un vélo ou trottinette me passe par la gauche et force un peu le passage pour passer avant les piétons. Je suis derrière une voiture, on roule doucement. Je suis un peu distrait et je me rends compte un peu tard que la voiture s'arrête. Je freine tard alors je me dirige vers la droite de la voiture pour m'arrêter. Il faut toujours être concentré.1 point
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Ben moi, j'vais aller rider dans l'Devon : Sur Paris, y'a longtemps qu'y a p'us aucune réaction des passants.1 point