200km et toujours rien à signaler de mon côté. Petites chutes à l'arrêt, quelques éraflures, la peinture se griffe vite. Effectivement pas un gage de longue durée.
La suspension fait très bien le job, à savoir gommer les irrégularités qui pourraient déstabiliser le pilote. Pour avoir plus de douceur, ça nécessite du taf, beaucoup de taf semble t-il. Pour mon usage ça me semble pas indispensable actuellement.
L'inertie me gène pas mal au freinage, il faut beaucoup anticiper et bien s'asseoir pour freiner correctement. Ou bien il y a une technique que j'ai pas, ce qui est fort possible. Pareil pour l'accélération, elle y va mais c'est pas fulgurant. Sur une côte j'ai du mal à maintenir les 25 km/h sans mettre du poids sur les powerpads, ce qui me génère une sorte d'instabilité. Avec les 160 nm vendus je m'attendais à avoir plus de confort sur les appels de couple. Sans doute une technique à appréhender de mon côté, selon euc World j'ai pas dépassé les 50% de marge.
Pour l'instant je ne suis pas déçu du tout, elle est loin d'être la roue ultime que tout le monde recherche car elle n'excelle dans aucun domaine, par contre elle s'en sort bien partout (sauf en ville où je mets toujours 3 plombes pour démarrer 😅...) . Pour moi ça en fait une bonne polyvalente de balade pour celui qui a envie de pouvoir aller vers l'inconnu sans trop se poser de question. Du coup elle correspond vraiment à mes attentes 👍