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C'est exactement cela en sachant toutefois que cette vis est traversante , utilisant la version 45mm de chez eux je peux vous garantir que la fabrication de ces supports est largement au dessus des fixations d'origines ,plus épais et robustes très peu de risques de défaillances Les fixations sont très stables , rien ne bouge et aucunes oxydations si seulement toutes les pièces de nos roues étaient conçues de la sorte nous aurions sans doute moins de soucis Hormis le fait que ces supports apportent largement le confort que j'espérais en retrouvant une hauteur raisonnable surtout pour un gabarit comme moi (quoique encore plus haut de 5 cm que sur la Sherman) , je peux vous confirmer qu'ils sont de grande qualité et très bien étudiés Le prix pique un peu les yeux mais maintenant je monte sur ma master je ne grimpe plus dessus et c'est très agréable au quotidien sans parler d'un agrément plus sportif et réactif à la moindre solicitation5 points
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J'ai fait 18km aujourd'hui, dont quasi la moitié sur des revêtements verglacés. A part un freinage/évitement en burn à cause d'une touriste chinoise qui a cru bon de descendre sur la piste cyclable pour prendre sa copine en photo sur les champs, ben la T4 est vachement bien même quand ca glisse. J'ai essayé un petit bout de neige/gravier aussi. Très bien. Par contre je ne me fais pas à l'herbe mouillée, je trouve que ca glisse beaucoup trop. Evidemment, faut y aller prudemment, et en rentrant, changer les chaussettes pour quelque chose de plus chaud, et le slip pour quelque chose de plus propre.3 points
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Intéressant l'intérieur des suspensions, et pour la différence entre droite et gauche difficile de voir comment fonctionne le réglage de la compression et du rebond !? Sinon ça reste bien principalement 2 gros ressorts... Photos désassemblage leaperkim/fastace relayé par ecodrift La souplesse du 58 lbs vs 62 lbs vient juste d'un peu plus d'une boucle/spirale en moins :2 points
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Bonjour, J'ai trouvé cette annonce de Road Trip qui commencera le 01/02/2023. Détails dans la vidéo ci-dessous :1 point
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Hello bienvenue, mais évidement il n'y a pas d'âge pour faire de la gyroroue. si tu a besoin de conseil je suis là1 point
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Ça pourrait peut-être être utile à vos V11 de les contacter ici tout en faisant ce fameux "journal de téléchargement" : https://www.inmotionworld.com/about/contact1 point
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Oui, le mode veille consomme un petit peu et la tension finit par descendre. On peut aider en allumant le phare, ou bien en appuyant le pneu contre un mur. Actuellement je ne charge jamais à fond : j'ai descendu la tension du chargeur... je ne me fais aucune illusion sur la fonction équilibrage. @King Size : ouais, c'est pas la joie. On sort d'un sav et le matos ne marche pas. Quelle époque !.1 point
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Malgré mon adoration pour cette merveilleuse V11, je n'ai pas encore eu la chance de tester la v12 ni la v13. Je n'ai que 1000km au compteur au total donc peu de connaissances sur les autres roues. 🧐 je suis assez ouvert pour voir la sherman à l’œuvre et me faire une idée des roues leaperkim (n'est-ce pas @K-FirM-6_6- ) 🤗 Mais au vu des éléments qui te posent problèmes, je ne peux que conseiller à notre cher @Kevin Le Gall d'essayer la V11, avec un bon réglage d'amortisseur en fonction du poids, et se faire une idée.1 point
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On cherche des tas de raisons pour expliquer le phénomène, principalement pour éviter de remettre sa pratique (son niveau) en question 😉1 point
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Salut, Tu oublies de mentionner la KS 18XL qui coche (presque) toutes tes conditions, manque la suspension (En échange d'un poids contenu de 25 kg), l'écran. Mais c'est la reine de la polyvalence et elle a fait ses preuves sous la pluie. Perso 4000 km avec cette monture je peux te renseigner. Bon choix madame, bon choix monsieur 🙂1 point
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Je viens de tester l'appli, franchement top pour le réglage du dynamic tiltback. J'ai les infos pour flasher le custom firmware s'il y a des interessés1 point
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Si tu as réussi à garder ta ks16b (800W) pendant 6 ans, c'est que tu n'est pas vraiment un speedy déchaîné. (euh, 20km, c'est sûrement une 420 Wh) En roue relativement classique et pratique avec laquelle tu devrais tangenter les 80 km d'autonomie, la v11 est un choix raisonnable. Perso, les nouveaux monstres hyper véloces ne me tentent pas, une roue 84V est suffisante pour wheeler à 45 km/h. La suspension, de qualité moyenne, digère plaques d'égout et ralentisseurs, c'est très sécurisant. Juste un avis, 13000 km au compteur.1 point
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Perso ce que je ne comprend pas c'est comment les gens émettent un avis sans avoir la pratique au quotidien de l'objet de la critique...perso sur ma Z10 (25kg) c'est tout à fait inutile sauf à chercher volontairement le cut off quotidien, avec la Sherman (36kg) c'est radicalement différent et parfaitement indispensable pour qui grimpe un col sur 30km ou sur les phases de freinage sans oublier ces fantastiques et onéreuses pédales cloutées qui changent radicalement la roue.1 point
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Salut désolé de répondre tardivement, j'ai lu ça sur instagram de la marque elle même. Je n'ai pas cherché plus d'infos.1 point
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Vu. @Justin38 s'est déjà fait remarqué en tant que bon bricoleur (je mets un maximum de noblesse dans ce terme), je le soupçonne aussi d'être un bon pilote. Je n'ai pas de commentaire vis à vis du projet lui-même, car je ne suis pas un grand fan des systèmes à amortisseur déporté. Il faut un courage XXL pour se lancer là-dedans, perso, ce qui me chagrine, c'est que je deviens une épouvantable feignasse... Même un simple changement de pneu me rend coupable de procrastination... .1 point
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Faut pas négliger la Begode HERO, elle coche pratiquement tous ce que tu en attends.-1 points