Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/19/23 dans toutes les zones
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Vidéo en ligne. Désolé mais j'ai eu un souci de qualité sur la vidéo du coup sur mes prochaines vidéos je vais repartir sur un autre téléphone de bien meilleure qualité pour faire les autres vidéos de la S😉 cet aprem je vais faire les rush du display et ses caractéristiques avec les astuces a faire d'entrée au déballage😊4 points
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Idem, je passe d'une 18XL (23kg) à la Sherman S 😅. Ps: je n'ai jamais testé de roue à suspension, la surprise sera totale 😀3 points
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Je suis pareil avec la 16X, certes un peu plus lourde que les vôtres, mais 20kg de moins quand même que la S3 points
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Qu'est-ce que tu te prends la tête.. On ne connaît pas ce problème avec nos V11. J'attaque sans me poser toutes ces questions. Une chute à 40km-h , ça va. C'est au delà des 50km-h que le risque devient nettement plus important.3 points
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Le moteur sifflait a l'arrêt quand je l'ai reçu. J'ai fait la mise a jour de la roue et plus de bruit!! Merci Leaperkim 😉3 points
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Voici le sifflement/grésillement à l'arrêt, et le bruit du moteur en tournant (roue libre). 20230119_184057.mp42 points
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A l'occasion quand je me sentirais a l'aise avec, je vous ferais un partage de l'autonomie avec des reliefs a fort dénivelé comme on a chez nous dans les Alpes Maritimes où on peut en 2km avoir des dénivelés de +/- 600m. Toutes les vidéos que je vois sur ces sujets ont l'air de ce faire en "Belgique" et j'ai jamais su ce que ça pourrait donner dans une région comme ici du coup...2 points
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Si je dois avoir une MTen4, elle sera très certainement collée sur le haut de la V11 comme phare additionnel 🤗 Appli virée, y'a rien à voir2 points
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Esteban, si un jour tu as la possibilité de faire une vidéo test de l'autonomie de la Sherman S avec une vitesse moyenne de 25-30km/h sur terrain mixtes, n'hésite pas 😃. Cette information pourra m'aider pour prévoir mes futurs Roadtrip 👍2 points
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J'ai testé vite fait 5 min une master. Je la trouvais lourde pour tourner etc... Celle là c'est 10 kg de plus 🙈🤣2 points
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Hello à toutes et tous Petit roulage sur neige hier. Piano mais bonne adhérence du pneu cross. Aussi, il faut que je fasse quelques photos parce que j'ai fabriqué des protections de batterie avant et arrière qui permettent de surcroit d'obtenir une surface de fixation des pads très convenable. Avec un bloc de mousse pour Yogis... DIY pas cher (6€ + double face !). A suivre. Sinon, toutes les roues de 2022 ont été essayées et réessayées et plus si affinité par tous les "influenceurs" du web. Cela a donné lieu à nombre de vidéos et des essais très complets, ce qui est très agréable. Et la T4, très peu. Pourquoi selon vous ?2 points
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Bon ben je me sens moins seul... quand je passerais de ma Ninebot E a la Sherman-S je penserais à toi 😅2 points
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cool , on va avoir pleins de retours sur cette roue superlative .... vous allez vous régaler , avec modération .... ou pas !!! 🙂2 points
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Tu peux virer, tu t'en fout!! De toute façon, tu es en MTen4 😄2 points
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J'avoue ne rien attendre de KingSong et Begode 😁 Par contre, Inmotion ou Leaperkim ont une carte à jouer maintenant selon moi 🙏2 points
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J’ai été à moitié mauvaise langue. Elle a finit par arriver cette roue. Le poids du carton je ne suis pas prêt de l’oublier. Maintenant je vais faire un contrôle général (peut-être pas tout quand même), modifier 2 à 3 trucs pour devancer les quelques petits désagréments possibles que certains ont déjà identifiés et l’équiper/personnaliser. Quoique avant de la personnaliser complètement je vais peut-être lui mettre une armure de protection pour les premiers tours de roue car il va falloir maîtriser ce poids. C’est un sacré bestiau et je vois arriver rapidement des petites chutes d’apprentissage. Ce serait dommage de l’abimer si vite.2 points
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J'ai déjà vu ce genre de problème, c'est la phase moteur qui est mal serrée au plot ça le fait chauffer jusqu'à fondre la soudure du plot, je pense il faut mieux changer toute la carte le pcb a l'air d'avoir cramé a l'emplacement de la soudure2 points
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C'est juste une question de point de vue : Ça peut servir pour aller d'un point B à un point A.2 points
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En ce qui me concerne, j'ai changé le pneu d'origine CST qui avait beaucoup trop d'effet gyro à mon goût, et surtout propice au wooble au freinage et en descente à vitesse élevée, pour un Chao Yang H-5146 que je gonfle à 1.7b (pour 70kg tout équipé) : que du bonheur ! Maniable, stable et confortable grâce à la faible pression . Et facile à monter en plus.1 point
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J'avoue ça serait bête d'être paralysé avant même d'être monté dessus 😁 Du coup il sert de garage aussi le carton ?1 point
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je trouve hyper intéressant les retours effectués par les gens du forum car proche de notre réalité .... un vrai plus pour se faire une opinion , merci d'avance à ceux qui vont partager leur expérience !!! 😉1 point
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Ça tu devrais le faire toi même avec ton poids. C'est ce que j'avais fait avec la 16x... Je suis rentrée à pied j'ai testé le tiltback de la batterie basse qui m'a carrément jeté par terre... Ah mes débuts en roue 🤣1 point
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A ton avis, si tu as la possibilité de te faire prêter une voiture pour essayer : tu choisis la petite voiture ou la très grosse 😉 ?1 point
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Si tu recherches une petite roue a vitesse raisonnable (je vois sur ton profil que tu as une MTen4 maintenant) , forcément F***R** , ils ne connaissent pas , ils connaissent que les grosses roues très ..... FAST pour les RIDEs 😉1 point
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Si ton pneu d'origine est un Eakia/Jiluer J-6188, le même que j'ai eu, alors change-le. Il n'a pas que des défauts mais il a un effet gyro extrêmement prononcé qui veut maintenir la roue droite et pose de grosses difficultés pour bien tourner même en mettant tout son poids. Le H-666 ne connaît pas ce problème et il n'en a aucun à mon goût ; il est smooth, réactif, stable, polyvalent...il m'a fait changé d'avis sur la 16x. Comme quoi un simple pneu, ça change parfois la vie 👍1 point
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Après quand tu vois la concurrence qui sort une S22 pro alors qu'elle ne fait que corriger les erreurs de conception de la S22 (au passage solutionné par les utilisateurs eux même) qui est toujours vendue .... Ce n'est pas mieux 😉1 point
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Le lien pour le topic pneus ou pour l'achat du pneu ? Pour l'achat, c'est sur Ali ici : https://fr.aliexpress.com/item/1005001466140003.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.25.a4915e5bydwCZs&gatewayAdapt=glo2fra1 point
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Tu sais que tu peux acheter juste les fourches et les deux fourches coûtent 300€ donc pas de drame si tu te trompes 😅1 point
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Bon ben moi ils m'ont dit que je pourrais prendre la 58lbs mais c sera du coup 2 semaines plus tard... Bonnnn de toute façon vu que toi avec plus de poids a choisi la même, je pense qu'il faut pas que je me plante... Il vaut mieux attendre 2 semaines de plus.1 point
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Hello, Elle est a 3000€ chez myewheel et 3499 chez fastride sans code de reduction. par contre 4000w de moteur contre 3300w pour une meme capacité de batterie je ne sais pas trop ce que ça va donner.1 point
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Ah ouai 😲, c'est couillux 😅. Bon courage en effet 🫣 . Tu passe d'une twingo à un Hummer 💪. Une fois dompter tu va kiffer 🤘.1 point
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Une seule chose à faire à part s'entrainer le plus souvent possible à monter dessus: mettre les cales-pieds au plus bas. En tout cas, la V12 est bien lourde et je ne sais pas si tu as des power pads, mais depuis que j'en ai, c'est encore plus galère...de monter dessus. Et dans la circulation à l'arrêt (feu rouge par ex), il faut anticiper au maximum pour éviter de poser le pied à terre....💪💪💪1 point
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Le killer de Sherman S 😉. Plus sérieusement, le seul point positif par rapport à une Sherman S c'est qu'elle est moins lourde ! Elle n'a rien d'une S22 PRO, C'est juste une S22 avec les défauts corrigés (et encore avec engeenering des utilisateurs) et ça devrait être rétroactif pour tous les utilisateurs de S22. Les possesseurs de S22 , vous avez une suspension foireuse, mais c'est pas grave , c'est normal ... De la part de Kingsong. Je trouve cela pathétique. Et c'est quoi l'intérêt de mettre un moteur encore plus gros , qui va consommer encore plus ? Qui va réduire l'autonomie ...1 point
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Un petit strip-tease de la V13 sur le podium d'Ecodrift-Life : Ils ne cachent rien... C'est vraiment vissieux.1 point
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Perso, je n'essaie même pas de pencher la V11 : J'appuie simplement sur l'avant d'une pédale et ça tourne tout seul.1 point
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Tu devrais essayer les pantalons et blousons MESH de moto, c'est excellent: tu sens également l'air passer mais en revanche, tu es très bien protégé 😉1 point
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Recu!!! Je vais aller rouler avec! Par contre j'ai l'impression que le pneu est sous gonflé, j'ai vérifié avec la pompe fournie, j'ai 40 psi ce qui fait 2.7bar, la précision du mano de la pompe est elle bonne a basse pression? J'ai demandé au vendeur il me dit que la carte mère est une V2, pourtant il y a écrit 1.4.22 sur l'application. C'est uniquement la version de firmware? J'ai déja essayé de rouler un peu dans mon appart, c'est vraiment pas évident, va falloir s'y faire Bonne journée a tous1 point
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Petit déterrage de topic pour ceux qui ont l'air de penser que le niveau 1 est suffisant. Contexte : - veste de moto - pads CE niveau 1 coudes / épaules - V12 défectueuse, carte mere flambant neuve qui grille lors d'un freinage (tranquille) - chute en arrière a 30 km/h => Fracture et 6 mois de reeducation (encore en cours)1 point
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Kingsong cherche à copier le succès des cartes Pokémon et espère qu'on va collectionner ses roues éditions limitées de la même manière 😄. Ils peuvent toujours rêver....1 point