Hello all, Ca faisait un bail, de mon côté j'étais en mode "enjoy et roule" @elric dsl j'ai pas cette photo, mais elle sont très différentes, pas la même catégorie. Si tu hésites, ton cahier des charges n'est peut être pas mature. @tous Ca y est... 1500 bornes, j'ai fait en réparation indispensables : - Roulements, d'origine nées de la première pluie, morts a la seconde pluie. (Sur la v1 en tout cas, comme de nombreuses autres roues) - Remplacement quelques cartes élec v1 (pré-série) par v2 (première de série) pour que la lumière marche quand il fait froid (sinon ça roule). J'ai la carte mère d'origine. - Autocollant "I [emoji3590] V11" pour la fiabilitay Bon après il faut quand même, pour être complet et honnête, que je vous parle des problèmes de cut-out, batterie qui charge pas, carte qui surchauffe quand on grimpe doucement etc.... Il y en a pas eu (pas grâce à l'autocollant du coup). J'ai jamais été à pied ou au trolley à cause d'un problème, mes usages: principalement routier (urban sports), un poil trail promenade, un poil trail agressif (la faute à @Thy-B [emoji1303]) Bordel elle est fiable, puissante, vive, maniable, une autonomie pas dégueu ! Pas une grande routière, pas une cross extrême, elle sait juste aller partout, et elle le fait bien. En upgrade juste parce que j'aime le cul-stoming: - Moteur v1 par v2 - Levier de suspension d'origine vers Nylonove (un bon plus avec l'amortisseur d'origine. Si quelqu'un les veux d'ailleurs je garde pas, pas plus que mes bumpers de la même marque) - Levier de suspension Ema avec combiné fileté DNM Burner RCP2S en 200mm et ressort progressif Cane Creek: trop bien (mais assez cher) - Pour l'esthétique et la protection, fairing et selle Clarkpad, garde boue EUC Market, Power Pad de chez EUC Custom Power Pads, powerpads de chez Torquepads Je vois qu'il y a 1 à 3 postés par mois dans le sujet, j'imagine que les riders de T4 profitent et n'ont rien ay dire...