Si si !!
Vous ne rêvez pas !! Je suis de retour sur ma gyro
Ce week-end, j'ai rencontré un gars très sympa qui avait une Tesla. On a parlé pendant un petit moment, et il m'a retransmis sa joie à en faire. Que de la gyro, pas de vélo, pas de trottinette, de la gyro de la gyro de la gyro !
Alors j'étais déjà sur la pente ascendante pour en refaire, mais il me fallait encore cette petite conversation pour me relancer.
Donc hier soir, je suis reparti avec ma K16S à la Seine Musicale et... Et bien j'ai été agréablement surpris Je n'ai pas trop perdu. Il n'y avait pas trop de monde, donc le bitume était pour moi.
J'ai commencé par me tester sur quelques mètres pour voir. Bon, ma gyro a quelque peu gigoté entre mes jambes mais bizarrement, j'arrivais à gérer. Pis au fur et à mesure, j'ai repris de la confiance, et j'ai pu accélérer. Ohh pas de grande vitesse, mais plus vite que de la marche
Bon, toujours des lignes droites, surtout au début. Histoire de reprendre confiance, reprendre de l'assurance,retrouver les feelings.
Et je pense que ça a payé, car après une bonne heure et la nuit tombée, j'en voulais encore. Enfin, j'en voulais, mais mon corps, un tout petit peu moins. Je sentais qu'il fallait que je m'arrête, pour ne pas être frustré. Donc je suis rentré chez moi, mais toujours sur la gyro, sur la PC. Lentement, mais sûrement.
Arrivé chez moi, j'avais la banane
Alors comme me l'a dit la personne, au début, faut en faire, en faire, en refaire. Ne pas laisser trop de temps entre les sessions. Bon, vous l'aviez déjà dit, mais c'est toujours bon d'avoir des rappels 👍
Donc d'ici à la fin de la semaine, j'y retourne. Je ne veux pas baisser les bras. Faut que j'en fasse le soir, après le boulot. Pour le fun surtout.
Et là, j'y arriverai !
Mince ! J'en vois tellement qui roulent maintenant dans la Parisie ! Donc moi aussi ! Il faut !!
Enfin voilà quoi.