Pour info, un guignol ce weekend s'est invité pour perturber une manif, ainsi qu'une manifestante. Crane rasé des tatouages indien ou néonazi, sans casque et torse nu. Après avoir ennuyé les personnes du cortège, dont une jeune femme, vers 16h30-17h ce samedi, place de la république, il est parti, sans manquer de laisser un souvenir à un des élu présent, qui a dit, je cite : "il va aussi falloir les interdire !".
L'individu en question se déplacait en Leaperkim PATTON.
Je suis furieux, Parce-que je sais à quelle point la TRES TRES TRES grande majorité d'entre-nous met un point d'honneur à être courtois, sympa, parce-que nous savons aussi à quelle point nous sommes fragiles sur nos roues, mais aussi à quelle point nous pouvons être attaché à la liberté que nous octroit la tolérance dont nous bénéficions encore auprès des autorités.
Moi aussi je circule sans casque, avec le crâne rasé, pour des problèmes de santé, mais je ne suis ni néo-nazi, ni je n'ai de PATTON. Par contre tout ces efforts fait depuis des années par la communauté, pour être coutois et polis, pourrait être annéanti par un j... c... en 10 minutes.
On peut tous commettre des erreurs, mais faites passer le message, svp !
nb : après il faudra que l'on m'explique comment on compte séduire une jeune femme en l'a bousculant !