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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/29/25 dans toutes les zones
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Bonjour les amis, je vends ma fidèle I5 utilisée par mon fils pendant ses études. (Paris et banlieue) La roue parfaite pour l'intermodalité, la plus petite et légère du marché. Elle supporte malgré tout mes 95 kilos ! Elle à 1420 Km. Modèle : I5 IPS Date d'achat : 2017 (acheté occasion en 2020) Localisation : Essonne 91 Prix de vente : 200 euros Vendue avec : Carton et accessoires, chargeur et un pneu neuf supplémentaire. Fonctionne parfaitement, charge à 100% Caractéristiques : Moteur 350W (maxi 1000W) Batterie Lithium 245Wh Vitesse maxi : 20 km/h Autonomie : 25 km Temps de charge : 2 heures Poids : 7,7 kg Roues : 14 pouces Étanchéité : IP543 points
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Oui merci au site d'exister, mais ca serait pas mal tout de même que les admins/modérateurs le fasse vivre un peu. J'ai l'impression (par exemple) que plus aucun nouveau modèle de roue n'est ajouté dans le référentiel "mes engins" depuis au moins un an. Autre exemple, le constructeur Nosfet n'a toujours pas sa rubrique. Ce serait dommage de laisser ce site mourir à petit feu. J'espère que les responsables feront le nécessaire pour maintenir ce forum vivant.3 points
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Présentation officielle de la F18: (Je me demandais ce qu’elle devenais justement. Étant donné l’accueil mitigé qu’a eut la F22 je lui souhaite de réussir. Elle semble mieux équilibrée niveau specs en tout cas, et touche un segment qui s'est montré populaire.)2 points
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Source pour l'axe cassé : https://www.facebook.com/reel/2243369486085458/ N.B: On ne sait pas pourquoi ca a cassé ni dans quelles conditions cela est arrivé. Ce n'est donc pas un jugement de valeur, mais un "FYI".1 point
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non, il vont au fond. c'est la tige cylindrique qui doit rentrer dans le trou de la poignée de la roue. quand on appuie sur le bouton, le loquet dans la poignée descend appuyer sur la tige en fibre de verre.1 point
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Je suis d'accord. Il ne te manque que la vis M3*6 ou *10. j'ai remplacé les miennes par des BTR justement.1 point
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C’est très sympa de la part de @King Size, mais sérieusement, il ne manque qu’une vis, on vois la glissière dans le trou, elle s’est juste rétractée 😅 @Papegai attrape le profil d’alu qui dépasse et tire: le rail sortira. On vois même le trou de la vis qui est partie, c’est donc pas cassé.1 point
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Je crois qu’il te manque que la vis qui tiens la glissière dans la poignée: dévisses celle du bon côté et trouve en un équivalente1 point
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Hello Misc, une conception géniale de coque porteuse, une simplicité et un régal à démonter 😁👍1 point
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Pour info les dégâts corporels que j'avais eu suite a ma chute étaient entièrement dus à un objet "contondant" grosse clefs qui s'est cassée en deux. Attention à ce que vous mettez dans vos sac à dos !1 point
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Elle est trop classe, dommage que personne n'en conçoive plus des comme ça. Si j'avais plus de sous et de place je te l'aurais bien prise! Bonne vente.1 point
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Ce serait intéressant par la suite d'avoir une visibilité sur l'autonomie de la Race à vitesse raisonnable (c'est subjectif ;), à savoir notamment est-ce que les 210 V auront un effet direct sur l'autonomie et d'avoir une comparaison avec d'autre roue. Évidemment ça dépendra de la vitesse moyenne.1 point
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L'autre hypothèse est qu'ils mettent à jour leur site de vente aux conditions tarifaires fluctuantes d'importations décidées par un quelconque crétin au pouvoir. (Et là je ne vise pas seulement un grand pays de l'autre côté d'un océan : J'attends un petit fascicule édité au Japon pour 12€, port compris, et j'aurai pour 10€ de taxe lors de sa livraison... GASP!!! )1 point
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le bruit de l' engin ,et l'accélération, on est en hyperespace, attention 😱 satellisation après décollage!1 point
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Ouais elle a une bonne tête et semble assez compact.Dommage pour moi qu elle ne semble pas du tout adapté a du tout terrain,j' ai l impression moins qu une Sherman L. Effectivement pas gagné qu un pneu cross passe facilement dans le châssis. Le site Begode donne toutes les roues en sold out depuis hier,j espère que ça n est pas les youtubeur touchant des primes avec les magasin détaillant,qui n ont fait changer d avis Begode de vendre en direct au particulier....1 point
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Premières impressions d'E-Riderz sur les sentiers austraux de l'Australie : On n'y apprend pas grand chose de neuf mais ça fait toujours plaisir de voir un type heureux.1 point
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Béquille: oui en effet, moins elle dépasse moins ça fera levier en cas de chute. Je l’aurais sans même bien vu un peut plus .. large au moins. (question mollets sur les SL et PS les extrémités sont moins pointues deja!) Il me semble qu’il a les suspensions améliorées, ce serai pour ça que sa review arrive un peut tard. Perso j’aime la nouvelle structure des amortisseurs, et le nombre de visses ne m’inquiète pas vraiment: il n’y a plus les forces de levier comme sur les amortisseurs LK précédents. edit: apropos de cette histoire de nombre de vis: ça fait depuis le début des suspensions chez LK que la suspension est tenue par quatre vis côté moteur. Côté coque la disposition plus écartée et tenue par le flan ne sera que meilleure pour la tenue.1 point
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Sur FB quelqu'un a publié ça : https://www.facebook.com/61561786295323/videos/1449419036370031?idorvanity=666662156765084 J'aime beaucoup ! (Surtout le petit astérisque sous la page de présentation : Ça fait vrai. )1 point
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On aguiche chez IM.. (video) On dirais du 20", nouveau moteur, l'écran de la V12S, des fixations de pédales classiques, de belles courbes sur les poignées.. https://media.invisioncic.com/r254450/monthly_2025_08/inmotion_global2025_08_29_02_16_1783eb1280-b983-441b-87b7-0f2c78e21e79.mp4.02355fd753edd882cc8c7ee2f64539f3.mp41 point
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Revue de l'Oryx par Denis Hagov : Sinon, pour @Frifrilaw7 il y a toujours la version en russe : https://www.youtube.com/watch?v=7fPGpvI94ds Ou alors peut-être qu'en affichant les sous-titres et en coupant le son... 🤔1 point
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Petit retour rapide 3 mois après, la roue est toujours fonctionnelle et j'ai profité du dernier démontage (installation d'un tracker) pour vérifier la tension des batteries et elle sont au même voltage. Je met le sujet en résolu1 point
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Bon et bien j'avance. La carte mère n'a rien c'est un des deux fusible qui était HS. J'avais fait l'erreur de ne le contrôler qu'a la vu et pas au testeur de continuité. Donc maintenant le coté gauche de la roue charge bien mais pas complètement. J'ai donc ouvert la batterie gauche et effectivement j'ai bien 2 ou 4 cellules qui ne charge pas comme les autres. Je pense que le fusible est HS depuis un moment et que donc cette batterie était déconnecté depuis un moment aussi. Voila les tensions mesurés dans le fichier PDF joint. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me changer les cellules défectueuses (je suis sur la région Nantaise). batterie.pdf1 point