Je pense bien que c est une sorte de Begode Master allégé et fiabiilsé.
Je ne sais pas quel problème il y a,mais déjà il faut comparer a batch égal.
Une master c est très fiable ,si on parle du batch 3 et 4 .
Pour avoir une 3 ,le seul truc qui s est ruiné c est l amortisseur au bout de 2200km de terrain accidenté.
Le linkage était pas top non plus pour du terrain accidenté donc j' ai changé les 2 au passage.
Donc sur la Blitz le linkage y a pas spécialement de raison de le changer car si tu ferai du off road tu partirais sur une x-way (la gamme est assez bien faite).pour le reste pour ma part j ai aucun bruit de roulement alors qu elle n a manger que de la poussière,je l ai lave qu une fois au jet d eau pas puissant sur la partie basse seulement.
Vraiment j'ai rien eu, pourtant elle a pris quelques chute et beaucoup de piste complètement cahouteuse,même pas une vis a resserrer.Quand j'ai fait la suspension j'ai vérifié les vis atteignable,rien.
La Blitz étant sortie il y a plus d un an tu n aura pas un batch 1 ou 2 ,donc plus de problème de conception possible.
En relisant un peu ce que dit Tribtool, maintenant elle sont livré avec le ds210 a ressort qui corrige un des gros défaut de la roue.Lui qui a une batch n a semble t il pas eu de gros problème.
Pour moi prendre un lynx juste pour se dire je ne fait pas de bricolage,c est pas une idée excellente.
Tout ces roues viennent de chine,tu va certainement rouler dessus a plus de 50km/h ,ça me semble logique de savoir les démonté et aussi de les vérifier.
Après a voir pour faire essentiellement de la route,si tu compte acheter un chargeur rapide en plus,je dirais de prendre une 3000wh sauf si tu est sur que même avec la 3000wh tu te balladera tout le temps avec ton chargeur.
Mine de rien il faut ajouter 300€ pour un chargeur,ce qui revient quasi au même prix,et un chargeur dans le dos c est pas spécialement agréable et ça prend en plus du poid ,de la place dans le sac a dos.