Aller au contenu

Classement

  1. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7945


  2. misc

    misc

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3201


  3. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6536


  4. AleXXi

    AleXXi

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      117


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/25 dans toutes les zones

  1. Revue de l'Aero par un one-wheeler qui sait manier une caméra : Aussi, merci JesseDriftwood.
    2 points
  2. 2 points
  3. Heureusement, peu de risque d'en croiser un dans nos forêts !
    1 point
  4. C'est mon gros dilemme du moment, je ne suis pas certain de vouloir la vendre mais clairement, la Lynx aura beaucoup moins l'occasion de sortir. Tu as le pneu hybride sur l'Aero ? Il semblerait, il n'y avait pas le choix du pneu lors de la commande mais c'est celui que je voulais.
    1 point
  5. Hello, Après un petit trajet de 25km dans Paris, je suis très content de cette roue. J'ai eu du mal les 5 premiers km car habitué à une 20 pouces mais on s'y fait. Je ferai un petit retour plus détaillé. Je n'ai finalement pas utilisé les impressions 3D car le scotch double face que j'avais ne collait pas du tout à la roue 😅
    1 point
  6. édit: et on a une feuille de specs, elle ferais donc 230V / 4300Wh / 49Kg / 100mm Susp IM offre divers extras pour les premiers zcheteurs.
    1 point
  7. Je pense bien que c est une sorte de Begode Master allégé et fiabiilsé. Je ne sais pas quel problème il y a,mais déjà il faut comparer a batch égal. Une master c est très fiable ,si on parle du batch 3 et 4 . Pour avoir une 3 ,le seul truc qui s est ruiné c est l amortisseur au bout de 2200km de terrain accidenté. Le linkage était pas top non plus pour du terrain accidenté donc j' ai changé les 2 au passage. Donc sur la Blitz le linkage y a pas spécialement de raison de le changer car si tu ferai du off road tu partirais sur une x-way (la gamme est assez bien faite).pour le reste pour ma part j ai aucun bruit de roulement alors qu elle n a manger que de la poussière,je l ai lave qu une fois au jet d eau pas puissant sur la partie basse seulement. Vraiment j'ai rien eu, pourtant elle a pris quelques chute et beaucoup de piste complètement cahouteuse,même pas une vis a resserrer.Quand j'ai fait la suspension j'ai vérifié les vis atteignable,rien. La Blitz étant sortie il y a plus d un an tu n aura pas un batch 1 ou 2 ,donc plus de problème de conception possible. En relisant un peu ce que dit Tribtool, maintenant elle sont livré avec le ds210 a ressort qui corrige un des gros défaut de la roue.Lui qui a une batch n a semble t il pas eu de gros problème. Pour moi prendre un lynx juste pour se dire je ne fait pas de bricolage,c est pas une idée excellente. Tout ces roues viennent de chine,tu va certainement rouler dessus a plus de 50km/h ,ça me semble logique de savoir les démonté et aussi de les vérifier. Après a voir pour faire essentiellement de la route,si tu compte acheter un chargeur rapide en plus,je dirais de prendre une 3000wh sauf si tu est sur que même avec la 3000wh tu te balladera tout le temps avec ton chargeur. Mine de rien il faut ajouter 300€ pour un chargeur,ce qui revient quasi au même prix,et un chargeur dans le dos c est pas spécialement agréable et ça prend en plus du poid ,de la place dans le sac a dos.
    1 point
  8. C'est 100% de la piste goudronnée intercité dans la pampa où ya jamais personne... parfait pour la f22
    1 point
  9. La villa Bella Kiss a l'air superbe et dans la même ambiance d'époque que le manoir de la loge des prés / colimaçon qu'on viens de voir.. J'adorerais la visiter, mais les nouvelles sont qu'elle a été rachetée et rénovée.. Dommage pour nous, mais tant mieux pour le patrimoine.. Le manoir Pavlovich a aussi trouvé des acheteurs, qui ont voulu le restaurer, mais qui ont finit par devoir démolir.. Trop dommage qu'on l'ai loupé, d'autant qu'il était vers Pomponne. J'essaye de dénicher ce qu'il reste a visiter en ile de France! A ce propos, le chateau (manoir) d'Angervilliers / Domaine des trois colonnes est impressionnant et se visite encore. Comme la mairie a déja rasé d'autres bâtiments dans cette propriété, je voudrais proposer de le visiter pendant que c'est encore possible. J'en avais déjà partagé quelques photos, mais comme j'y suis retourné récemment je vais faire un post plus complet ici.
    1 point
  10. Dans cette perspective, le conditionnel est inutile. La «roue géniale couteau-suisse sans compromis sur le couple ni la vitesse de pointe» existe : il s'agit de la Leaperkim Lynx, laquelle permet déjà à l'utilisateur de passer du mode high-speed au mode high-torque par l'intermédiaire d'un simple paramètre logiciel. Même si le positionnement marketing de la F18 semble l'adresser à un public légèrement moins fortuné, je ne vois aucune raison d'ignorer cette fonction deux ans après la sortie de leur cible / concurrente. Les ingés de KingSong l'ont très probablement déjà prévue. Reste à l'utilisateur l'opération la plus compliquée : le montage d'un pneu "trail" le week-end après avoir roulé la semaine sur un pneu route.
    1 point
  11. Des nouvelles de TEP RIDES sur la F18 : https://forum.electricunicycle.org/topic/40344-king-song-f18-1512v-2700wh/page/15/ Traduction de son commentaire : Cela dit, je suis très enthousiaste à l’idée de cette roue. Je me suis assis avec les ingénieurs de KS la semaine dernière et nous avons longuement discuté de la F18. Je ne peux pas tout dévoiler, mais voici quelques points que nous avons abordés : Pièce de béquille bloquant les pads aftermarket : Ils ont conçu cette pièce pour rendre leurs pads arrière beaucoup plus difficiles à décoller et aussi pour renforcer la poignée et la béquille. Ils vont publier de nouveaux designs pour que les gens puissent les imprimer en 3D. Utiliser les connecteurs des haut-parleurs pour alimenter autre chose : Ce n’est pas possible car la connexion est propriétaire. J’ai donc suggéré d’ajouter des lumières RGB (connectées au feu arrière) à l’emplacement des haut-parleurs, et ils ont accepté. Ils ont même déjà conçu un porte-gobelet Roue pas assez rapide : Un nouveau firmware a augmenté la vitesse de pointe d’environ 30 %. J’ai vu un pilote de 89 kg atteindre environ 88 km/h (55 mph) à 90 PWM. À mon poids (68 kg), je pourrais atteindre les 60 mph. Je ferai une vidéo de suivi une fois mes propres tests effectués. Le nouveau firmware a aussi réglé mes préoccupations sur le volume du bip et la lumière auxiliaire (le volume du bip est désormais réglable, et la lumière avant basse peut s’allumer indépendamment). Et maintenant la partie fun : Nous avons discuté de l’idée de tirer pleinement parti de la fonction de retrait rapide du moteur sur la F18. J’ai suggéré de créer un autre type de moteur pour la roue. Mon idée : au lieu d’avoir deux roues (une pour la route, une pour le off-road), on pourrait simplement changer le moteur de la F18 (et flasher le firmware, bien sûr). Ils étudient la question et m’ont dit que c’était faisable. Ce serait génial d’avoir une vraie roue couteau-suisse, sans compromis sur le couple ni la vitesse de pointe. Le plastique des bumpers sur les récents lots de F18 est très proche de celui de la LK (au toucher lisse), avec des accents orange plus profonds. Ils ont aussi supprimé les vis hexagonales gênantes à l’avant qui bloquaient les pads avant. Donc oui, on dirait bien que KS s’engage sur le long terme avec cette F18, vu à quel point ils sont à l’écoute des retours.
    1 point
  12. pas tout à fait d'accord avec ça. Micromobilité pour les petites roues lorsqu'on cumul avec voiture ou transport, ok . Mais pour la plupart des wheelers je pense que c'est un vrai moyen de transport (unique, sans cumuler avec autre chose). Quand on me pose des questions sur ma roue (une T4), je dis qu'il faut voir ça comme un scooter. par contre oui d'accord , nous n'avons pas besoin d'aller à 150km/h.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward