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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/17 dans toutes les zones

  1. @Kingsong Europe je trouve pas très malin pour un distributeur de bypasser son réseau de revendeur pour les précommande des nouveautés... Apres, il faut pas s'étonner de voir des circuits de distribution alternatifs s'organiser.... il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre comme on dit...
    3 points
  2. Je pense qu'il faut modérer une discussion qui risque de devenir trop vive. Il est exact que la méthode est assez critiquable, mais il faut admettre que chez ks, les réductions sont rarissimes (sauf Foire de Paris), aussi, en tant que client il ne faut pas se plaindre. Maintenant, si cela déclenche des tensions dans le réseau, ce n'est pas trop notre problème. De plus, KSEurope est importateur+distributeur+sav, et cela complique un peu les choses. N'oublions pas que, dans un contexte libéral, les boutiques sont légalement tenues de se faire concurrence et sont sensées éviter les ententes commerciales trop évidentes. J'ajoute que la présence de KSEurope sur ce forum est bienvenue, et qu'il ne faut pas décourager cette bonne volonté. Quelques critiques, mais en restant courtois... Oui, merci, mon approximation est impardonnable , 79, 90 ou 103 km selon le trajet (selon Michelin).
    2 points
  3. Hier, 23h, parti sur une envie subite de faire de la roue (bon j'étais déjà avec mon manteau pour bricolage d'urgence, ça aide). résultat: 30 min et 6km (je pensais vider le reste de batterie, mais je ne suis passé que de 45% à 27%) Du pur bonheur, je me suis fait violence pour rentrer... personne dehors, à part quelques personnes qui promenaient leur chien, et m'entendait arriver grâce au sifflement de ma roue + la lumière du phare (c'était vraiment silencieux dans la ville). Je suis volontairement passé sur des trottoirs défoncés (le phare fait des merveilles pour détecter les bosses et creux), monté ceux-ci (pas trop haut quand même, mais je m'en suis bien sorti), avec des pointes à la vitesse max plusieurs fois (ma trottinette a une plus grande vitesse de point, mais la roue plus d'accélération, ayant un moteur deux fois plus puissant, le pied). Je ressens déjà une impression de "trop peu", mais cela me permettra de brider mes ardeurs de débutant. A l'arrivé, un peu mal sous les pieds (douleur passagère), les jambes aucun problème, malgré ma fatigue de la journée. Et j'en ai terminé avec la position du jésus de Rio je peux enfin rouler avec les bras le long du corps. Bref un Wheeler heureux qui va tenter bientôt le trajet train-metro-boulot
    2 points
  4. Bonjour à tous. Je suis motard, et jusqu'à demain matin en BMW GS1200 : Enorme monstre de 100CV pour faire essentiellement de la ville depuis plus de 3 ans : Aucun grand voyage ... et l'embrayage est mort à 76 000 Km (l'ancien propriétaire ne savait apparemment pas l'utiliser ... ): 1 400 € de frais ! C'est le moment d'oser. ZERO MOTORCYCLES : Enfin de vraies motos électriques ! (Et pas des scooters, comme chez VECTRIX ou BMW ...) Mon GS a été repris dans de bonnes conditions : Plus de la moitié de la transaction. Je suis donc propriétaire d'un modèle expo de 6 mois, (180km ...) un Zero FXS 6,5 (pour 6,5KWh) : Petit comparo des performances et des coûts dans le tableau à droite Les sensations : Accélération et couple disponible assez incroyables (les plus puissants modèles Zéro ont un couple supérieur à beaucoup de grosses cylindrées "burnées" : 146mN) Légère, très joueuse, grand silence (seulement le souffle du moteur), aucune vibration. J'enrhume n'importe quel engin au feu, tellement le couple est important. Totalement jouissif. Ce modèle est homologué 125cm3, ma femme peut la conduire avec son permis B ! (Le miracle électrique fait que les performances du moteur ne changent pas : seule la vitesse max est bridée ...) Boutique compétente ou essayer les modèles ZERO : Antoine, le patron, est très sympa.
    1 point
  5. Slt a tous , alors n'ayant pas vu recemment de retour sur cette magnifique roue , je me lance apres 2 bonnes semaine d'utilisation , donc pour commencer malgré sa taille je pense qu'elle est la plus aboutie des roues gotway tant par le design que par sa "solidité " en tout cas c'est vraiment l'impression qu'elle me donne ...le comfort est indeniable meme si il faut s'habituer a sa largeur , les pedales hautes , le pneu monstrueux ! ( la largeur du pneu est impressionnant ) ...le moteur est coupleux et la vitesse est fabuleuse ! D'ailleurs faire attention car ca monte tres vite dans les 40km/h tranquil ! Petit detail mais qui a son importance : 2 ventilateurs s'allume lorsque la temperature de la carte mere augmente et l'axe moteur a un diametre plus important , au rang des modifs jai ajouté une plaque d'alu sur chaque pedale pour allonger et elargir un peu ( jai des gros panards ? ) et une "canne" maison rabattable type inmotion en guise de trolley et un kit led maison . Autonomie au rdv meme si biensur le poids , demande de puissance , temperature exterieur et autres effet vont induires plus ou moins sur cette autonomie , je pense pour mon poids ( 112kg ) faire en roulant tranquil un bon 80km et en mode speed au moins 60km apres se ne sont encore que des estimations ...par contre la consommation du moteur et des 84v est assez importante surtout lorsque l'on tire dedans , le moteut siffle fort et lorsque les ventilo sont allumés ils s'entende un peu . Maintenant niveau maniabilité pareil un temps d'adaptation mais une fois prise en main elle se controle tres bien meme avec du peuple autour et peux meme etre joueuse ! Les accelerations peuvent etre quand meme assez franche mais il faut se "donner" pour ca ...encore une fois mon gabarit doit y faire ...autant vous dire que le "monstre" passe partout sans trop se soucier d'ou on passe et en pente ca passe aussi ! Bref jai du certainement oublier certaines choses mais comme d'hab je reagie a chaud et je suis en kiffe total ! ? ? ayant eu tout les diametres de roues et deux marques ( kingsong et gotway ) je peu dire que je ne pourrais plus redecendre de taille car cest une grosse berline tres confortable ...dites moi si je peu completer par des details et des oublies ...esperant dans les prochaines randos voir un groupe de monstre ! ? ps: tite photo du monstre de la plage de dieppe ! ?
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  6. Voila le lien, à 25min17sec: http://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/20-heures-16-fevrier-2017.html
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  7. Entièrement d'accord avec cette affirmation, et c'est pour cette raison que l'attitude et le discourt d'un importateur (distributeur), qui représente une marque, ne devrait pas provoquer ou induire de sentiments négatifs. Oui, peut-être ; mais ces personnes ne sont elles pas des clients potentiels ? Sont-elles à négliger, au point de les convaincre préférer une autre marque ? Absolument djerr, à condition que cette stratégie réponde à une certaine éthique, SAV cher, donc de qualité, mais juste et honnête. Rêvons un peu. Bonjour M. SAV, je vous apporte ma wheel, je l’ai acheté directement en chine, avec tout ce qu’on raconte, j’ai des doutes , pourriez vous vérifier la conformité de l’engin? Bienvenu M. le « non Client », nous pouvons effectuer un bilan complet de votre Wheel, voici le tarif, payable d’avance. A la suite de ce bilan, s’il s’avère nécessaire d’appliquer des modifications à votre précieuse, nous vous présenterons le devis, à vous de l’accepter ou non. Et là, le distributeur a un comportement éthique irréprochable. SAV: "Votre précieuse se porte comme un charme, merci de votre confiance, vous avez eu de la chance, votre chinois était honnête." ou bien, SAV; "Votre batterie n'est pas ok, voici ce que nous avons mesuré, nous pouvons la remplacer par une neuve conforme constructeur, au prix catalogue import." Non Client: "Waouh, ça pique un peu, d'accord, j'ai pas vraiment le choix." SAV: "Merci de votre confiance, désirez vous emporter la pièce défectueuse?" Non Client: "Non merci, je vous fait confiance, maintenant que je suis devenu client, à bientôt!" Rêve utopique? espérons que l'utopie de maintenant devienne la réalité de très bientôt,
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  8. D’ après les infos que j'ai pu glaner sur les forums américains, le "car body turning adjustment" permet de calibrer l'horizontalité de la roue au niveau des gyros, horizontalité a partir de laquelle l'angle des pédales est calculé. Donc théoriquement, en calibrant la roue sur une horizontalité pas tout à fait horizontale (volontairement décalée),on pourrais compenser le décalage que l'on constate sur toutes les V8 pour le réglage des pédales, qui oblige à régler une valeur positive ou negative pour être à zéro réel (horizontale réelle). Ouais je sais c'est pas très clair... Ceci dit un type aux US a réussi à régler un problème qui faisait qu'il ne pouvait pas régler l'angle de ses pédales comme il le souhaitait car meme en poussant le curseur a fond ce n’était pas bon, et après avoir calibré le car body turning ça a réglé son soucis. Conclusion: ce réglage doit remettre les pendules a l'heure au niveau de l'horizontalité de base, à partir de laquelle tout le reste est calculé. Question subsidiaire: est-ce conseillé de faire cette calibration, ou bien est-ce à réserver aux cas désespérés après instruction d'un SAV ? Telle est la question... EDIT: il y a peu j'ai dû démonter entièrement ma V8 pour un problème moteur (un aimant a pété lors d'un freinage dans la circulation, claquement et raclement à chaque tour de roue), et j'ai donc dû déconnecter tous les fils de l'alimentation, etc. Après remontage, le réglage des pédales n’était plus du tout approprié. L'horizontalité avait changé. Les gyros avaient dû perdre le nord...
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  9. Bonjour @Olbom J'ai reçu la commande et j'en suis très content. La taille XL est parfaite pour porter des gants, ce que je fait la plupart de l'année. Merci encore!
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  10. Achete du grip de skate autocollant a lavance pour ne pas etre en galere une fois le travail fais ?
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  11. @Oomingmak si tu as un doute tu peux toujours faire "restore default setting" pour revenir au réglages d'usine. Perso je ne change jamais rien sauf pour mettre le niveau des pédales à 0 degrés.
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  12. @Hirsute, Merci pour ce retour. J'avais également constaté que le réglage ne pouvait être effectué que gyroscope éteint (donc coupe circuit activé ou en mode "charge"). Par contre le côté bien droit ou en suspension ....c'est un peu du chinois pour moi (justement ;o)). Et comme j'ai réussi a effectuer ce réglage, je voulais être sûr que je l'avais fait dans les bonnes conditions et que cela n'allait pas altérer le comportement de la roue. Ben je vais attendre le retour des (fonctionnaires) chinois (oups, la double peine, l'attente risque d'être longue ......)
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  13. @Kingsong Europe bravo la langue de bois !!!!! qu'est ce qui vous empêche de précommandé aussi via les boutiques ? Voir même de précommandé uniquement via les boutiques.... vous êtes distributeur... c'est marqué sous votre pseudo... vous avez votre réseau de revendeur qui enregistre les précommandes... vous faite votre bel aérien... et vous livrez les boutiques... ( votre boulot , en somme) En plus vous voulez que les boutiques mettent a disposition de leur clients des roues de démonstration, pour que leur clients aillent faire la vente sur votre site web ???? Heureusement que je suis pas revendeur KingSong !!!!
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  14. @Brome et @thibbo, vous avez bien raison. Il faut rester prudent et raisonnable sur la vitesse et courtois avec les piétons et autres véhicules car aujourd'hui, ils sont tous prioritaires sur nous. Si cela vous intéresse, j'ai posté la vidéo d'une balade faite ce week end où l'on voit bien comment nous cohabitons avec les autres usagers en bonne intelligence il me semble, sereinement, même en espace limité avec une utilisation multimodale (6ème à 10ème minute).
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  15. @Fitz0uille Les frais de transport sont toujours couverts par Kingsong Europe lors d'une prise en charge sous garantie (carte-mère, moteur et batterie), que vous passiez par notre site internet ou par notre réseau de revendeurs.
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  16. Voici le message renvoyé à l'instant pour la 3ieme fois (avec mes coordonnées dans le message d'origine pour être contacté en retour...) Bonjour Depuis quelques semaines je suis confronté à un problème sur ma inmotion V8 acheté début décembre 2016 chez Boulanger. En effet, je ne peux plus envoyer de sons ou de patterns lumineux de mon téléphone vers la roue. Depuis 2 semaines, plus aucun son ne sort de la roue, même pas les messages d'avertissement. Je n'ai que le message de démarrage à moitié lu par la roue. J'ai desinstallé l'application réinstallé, essayé avec un autre téléphone, etc... Existe-t-il une méthode pour réinitialiser la roue et revenir à une situation normale ? Faut-il faire une manipulation particulière ? Je précise que la roue fonctionne bien, que le Tilt Back est actif, un pattern de LED est également actif mais je ne peux plus le changer ou le remplacer, que l pack de sons anglais est chargé dans la roue mais qu'il n'est pas audible sauf pour le "welc......" du démarrage qui n'est pas lu complétement. Ce problème n'est pas isolé, car d'autres wheelers de la communauté rencontre les mêmes soucis que moi. Merci d'avance de votre réponse. Je suis à votre disposition pour toute question éventuelle. Cordialement.
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  17. Hirsute, oui j'ai acheté ma roue en France, chez Boulanger, au prix fort justement, pour le SAV... Boulanger, ils sont très sympa, mais à part me dire, on va la renvoyer et la faire réparer... OK, on s'est compris... Ce ne sont pas des spécialistes. Sur le site officiel de Inmotion, il y a la possibilité de les contacter. Mais Inmotion se sent-il obligé de répondre ? priori non ! Vu que mes 2 messages sont restés lettres mortes, et malgré quelques semaines d'attente... On s'est compris aussi, le Prix et le SAV ne sont pas en phase... Il ne faut donc pas s'étonner que certains achète directement en Chine Comparativement, chez Ninebot, j'avais eu des réponses dans les 24h suivant mes questions... Bref Je vais donc suivre tes conseils et leur refaire un 3ième message. Avec un peu de chance...Tu ne crois pas ?
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  18. @tzaro Mieux vaut effectivement adopter une politique de stigmatisation et de vente sur présentation du numéro de série français pour se donner une bonne image auprès de sa clientèle actuelle et future et s'installer dans le paysage de manière durable. La preuve, les clients français ont reçu la nouvelle du bridage de l'App avec enthousiasme et soutiennent Inmotion dans sa démarche. Dommage, les produits Inmotion sont bons mais gâchés par une politique globale et locale à laquelle je n'adhère pas du tout.
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  19. Arrivé à ce point je ne vois que deux possibilités : - Second degré - Mise en œuvre exemplaire de la méthode Coué (prophétie autoréalisatrice ) Si vous obtenez des résultats dans la seconde hypothèse, je vous suggère de passer progressivement à des sujets plus ambitieux (éradication de la faim dans le monde, interdiction de faire la guerre, libération des ballons captifs etc.,,) -
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  20. Comme @api-ness, j'ai démarré sur MCM4 avant de passer sur la 16" (V8). La première est plus maniable bien que les pédales soient un peu basses pour les virages serrés selon ma manière de les utiliser. Mais au début, je ne faisais pas de virages très serrés et je trouve que "la glisse gotway" est top pour débuter. Attention à choisir le mode confort et non le plus soft car ce dernier est trop "lent" à réagir je trouve quand on débute et est assez perturbant. En passant sur la 16", ce qui m'a le plus dérouté c'est que je suis passé à un mode plus "dur" où l'inclinaison du corps et l'appui sur la pédale était immédiatement suivi de la réaction de la roue et les pédales plus hautes ne sont pas aussi rassurantes au départ...maintenant je préfère. Mais j'aurais du certainement passer en mode "dur" avec la gotway avant. Il faut persévérer, surtout ne pas être trop pressé ou impatient et prendre le temps de pratiquer dans un endroit sans public (pour ne pas craindre le regard des autres ni être déconcentré dans l'apprentissage. Bientôt, ce sera du pur Kiff !
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  21. @willos Bouton mode jusqu'a ODO. C'est le totalisateur kilométrique de la trott, depuis sa mise en route. Tu ne peux pas le remettre à zéro. Bouton menu jusqu'à TRIP. C'est un totalisateur dit "journalier", tu le remets à zéro quand tu veux par un appui long sur mode. Tout ça a déjà été écrit, il faudrait penser à chercher un peu...
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  22. Figure toi que je me suis posé la question ! Mais visiblement oui c'est bien une vraie (ou alors certains sont vraiment très forts pour contrefaire les choses). Quoiqu'il en soit la qualité des matériaux et d'assemblage est top, l'équilibrage lors de la conduite et du portage (guidon plié et non plié) est bon. Tout cela me laisse penser que c'est bien une Xiaomi officielle. Comme tu dis, c'est peut être un défaut de fabrication de la batterie mais il faut que j'enquête un peu plus et avoir des retours d'autres utilisateurs pour confirmer / infirmer.
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  23. Après avoir demandé leur avis pour la publication d'une partie de la randonnée de Dimanche, seul Olivier ne m'a pas répondu. La vidéo s'arrète avant de rejoindre le vieux Lyon. Elle est en deux parties: la première côté Rhône principalement et la seconde côté Saône. Je n'ai pas mis de son pour que l'on se rende vraiment compte de la réalité des bruits urbains et de nos wheels. Bon visionnage.
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  24. ------------ EDIT ----------- Petit point après quelques jours supplémentaires d'utilisation. Je pense qu'il y avait un problème de charge de batterie (bien que les voyants indiquaient qu'elle est chargée au maximum) et de gonflage de pneus lors de mes premières balades avec la M365. En effet, j'ai continué mes tests et c'est désormais beaucoup plus concluant. Les démarrages sont plus vifs et l'autonomie, bien que toujours loin des 30km, est montée à 17,5 km (pour 80kg de charge). Vitesse maximale selon l'application : 26km/h. En conclusion : Lorsque vous recevrez votre Xiaomi, videz entièrement la batterie, faites quelques charges/décharges complètes avant de vous faire un avis définitif. Pensez également à bien gonfler les pneus, voir même à les surglonfler légèrement. Voilà, je me devais de rectifier mon premier avis très critique Pour le prix (- de 500€), c'est une bonne machine. ------------ EDIT ----------- Bon, les amis... J'ai reçu la Xiaomi. Après l'avoir essayé, j'ai l'impression d'être à la place de cette journaliste de France 2 qui avait été invitée par Renault pour tester la Zoé nouvelle version, la voiture électrique de la marque au losange. 400km d'autonomie annonçait fièrement le constructeur ! Confiante, la jeune femme se mis au volant et décida d'aller sur la côte normande en partant de Paris. Je ne sais plus exactement où mais l'aller-retour devait faire au total 380km, trajet raisonnable et largement faisable d'après les spécifications de la voiture. Voilà donc la jeune journaliste blonde en route en direction de la mer, prête à engranger les kilomètres. Mais au bout de 125km, quelle ne fût pas sa surprise quand, sur une aire de l'autoroute, l'indicateur de charge de la batterie frôlait les 0%, a tel point que le véhicule s'arrêta net. Décontenancée, déçue, un peu furieuse, perdue au milieu de nulle part, la jeune femme appela alors le représentant de Renault qui l'avait invitée et lui demanda des explications. Savez-vous ce qu'il lui a répondu ? "Ah bah oui mais vous avez roulé à 130km/h sur l'autoroute ! Avec le chauffage ! 400 km, c'est à 70km/h, en ville, en charge et conduite "classique" (comprenez pas sportive) !". Et bien avec la Xiaomi M365, c'est exactement la même chose. Les 30km d'autonomies sont peut être réels à condition de peser 60kg et en mode "éco". Quant à la vitesse max (25km/h) supposée, je ne l'ai jamais atteinte à part en descente (et avec le vent dans le dos). Quand on fait 80kg, en mode "classique", ça tombe à 15km d'autonomie et une vitesse d'à peine 15km/h en moyenne. Quant à accélération... C'est mou ! Trèèès mou ! S'il faut résumer mon impression en un mot, ce mot est déception. Cette trottinette semble destinée aux enfants/ados et ne semble guère plus performante en terme de puissance qu'une Razor E300 (que j'avais acheté il y a quelques années). Bref, je reste avec ma e-micro. Bien qu'elle soit moins confortable et moins autonome (7km - mais qui se recharge en 1h vs 15km et une recharge de 4/5h) elle reste bien plus nerveuse et compacte et est plus adaptée à mon usage. Reste à ne pas oublier que c'est une trott' que j'ai eu à moins de 500€ sur Banggood et que cela explique sans doute les performances. Parfois on gagne et peut avoir de bonnes surprises (comme avec la majorité des produits Xiaomi), parfois on perd ! Voilà mon bref retour, négatif malheureusement, désolé pour le pétage d'ambiance ! ^^
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  25. Pourquoi inmotion france (ou d'autres marques d'ailleurs) n'intervient-il pas sur le Sav des roues chinoises en facturant le service ? Il pourrait meme le facturer cher (voir tres cher pour pallier le fait que le client n'est pas le leur a la base et qu'il rende un service qu'il ne devrait pas donner) et demontrer par la meme qu'acheter en france via le resau francais aurait offert ce service gratuitement dans le cadre de la garantie ou a un prix beaucoup plus raisonnable hors garantie. Ce que je veux dire c'est que la strategie commerciale c'est nous les distributeurs officiels contre eux les vendeurs chinois. Et je bride les reglages de securite, et je cree une mauvaise image dans un cercle de passionnes etc... Pourquoi ne pas tenter : tu as achete une roue en chine. Dans le cas d'un probleme, comme tu as joue et que tu as perdu, tu as 2 choix : Soit tu te demerdes, soit tu raques pour le sav. Et cher en plus. Comme ca la prochaine fois tu comprendras l'interet d'acheter chez nous. Mais au moins en temps que distributeur officiel et representant de la marque en france j'ai pris en charge un client inmotion monde et la roue fonctionne. Se faire de la marge sur le sav quand tu n'as pas pu faire de marge sur la roue, au final le pognon rentre.
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  26. J'imagine que c'est bien le principal... En tout cas on est d'accord sur un point: nos avis divergent.
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  27. Salut, J'ai cette roue depuis deux semaines, en effet un bras de levier supérieur grace a des pédales plus longues serait pas mal, car dans les grosses montées c'est vraiment pénible de la faire grimper, il faut tout donner sinon elle s’arrête... J'ai adopté une technique palliative qui consiste à gripper la roue entre les jambes et a la faire basculer vers l'avant en poussant les jambes (et le reste du corps, d'ailleurs) vers l'avant. Car sinon je dois me tenir sur la pointe des pieds sur l'avant des pédales... Douloureux à la longue. Je pense faire une modif des pédales pour pouvoir gérer ça aux pieds uniquement. Sinon effectivement c'est une super roue, qui peut s’avérer dangereuse car elle monte vite vers les 35-40 km/h sans qu'on s'en rende compte, tellement elle est stable et confortable. Autonomie incroyable. Mais pas terrible sur sentier très accidenté car trop lourde, pas maniable, et les gros trous vous ferons sauter comme un cabris malgré la taille de la roue, y a pas de miracle, sans suspension, ca tape quand même. Le problème c'est que dès que les pieds quittent les pédales, pendant le court lapse de temps ou on est en suspension en l'air entre deux trous qui vous envoient valser, la roue ralentie car elle a naturellement tendance a partir vers l’arrière. Un trou ca passe, deux c'est chaud, trois vous atterrissez devant la roue en courant pendant que la Monster fait sa vie derriere vous en culbutant de manière aléatoire. J'ai pris quelques râteaux comme ca. Par contre, sur surface régulière, ca trace la route comme l'eclair. Une super routière, les pistes granuleuses mais régulières sont son domaine de predilection. Pour les petits sentiers bien dégueulasses je préfère ma Inmotion V8, plus maniable et qui reste sous mes pieds quand un trou m'envoie en l'air ! A titre d'example, voici une piste que j'ai parcouru de nombreuses fois avec ma V8, ainsi qu'avec la Monster. Autant vous le dire tout de suite, en Monster, j'en ai chié grave, alors qu'avec la V8 c'est du gateau, surtout sur les passages pleins de caillasses... La V8 tourne autour des petits obstacles avec aisance, la Monster subit et vous fait gicler si vous avez le malheur de passer sur une petite série de trous ou de bosses bien traîtres... Mais bon, je l'aime quand même, ma Monster
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  28. @raphael Comme dis @Fitz0uille, c'est une question de feeling. ça dépend énormément de ce que tu fais avec ta roue. Grosso modo, pour moi je classerais ces deux roues selon leurs critères d'autonomie et de maniabilité: KS-16S meilleure autonomie plus permissive quant aux aspérités du terrain (pavé, trottoir...) plus sécurisée (moteur plus puissant) elle permet les longues balades KS-14D plus maniable moins lourde plus passe-par-tout (transports en commun) moins cher Personnellement, je privilégierais une 14D pour les trajets en ville ou le freestyle, mais sur des distances plus longues que 5km, je prendrais une 16S. C'est mon avis.
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  29. Avec du retard , la P0 de cette journée rando Bon visionnage
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  30. Pour faire suite à la vidéo de @jean olivier datant du 1er mai (je ne suis pas très réactif ) voici donc avec presque 6 mois de retard mes images de cette même rando. A rajouter donc dans la catégorie Province (ou Wheelers Store, mais c'était pas organisé par eux, j'ai juste mis leur pub comme ça sans raison, parce qu'ils sont sympa de m'emmener au Sénégal )
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