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  1. Azura

    Azura

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/18 dans Messages

  1. Il faut continuer de permettre à KWK Smart Life de prouver qu'ils sont un acteur central et pratiquement irremplaçable (à moins de réellement développer son réseau MiniMotors) de la vente de trottinettes vers la France. Personnellement je comptais essayer de nouveaux "tuyaux" pour une DT Thunder et possiblement une DT3, cependant vu que Kylin annonce la possibilité j'écarte toute autre et commandera chez lui et sans me poser la question une seconde fois. Un client fidèle en vaut... trois? (Repeat business is good (for) business.) (réaction shop français qui loue le nom de marque MiniMotors mais sans pouvoir l'utiliser dans son réel potentiel: ) Espérons que du coté de MiniMotors il y a comme désillusion sur le fait de vouloir (tout soudainement) écarter KWK de la vente de produits MiniMotors/Dualtron/SpeedWay (sous prétexte ou après être convaincu/persuadé que le ou les nouveaux "agents" locaux pourront assurer la vente du même nombre de trottinettes et d'équipement relatif que KWK). Un peu risqué comme choix stratégique tout de même 1) sans réelle proposition de valeur/"valeur ajoutee" chez les shops français du moins actuels (avis personnel) et 2) sachant qu'il ne faut surtout pas sous-estimer l'intelligence des utilisateurs fidèles et/ou potentiels de la marque prêts de s'organiser pour faire des achats-tests commander en groupe voire se faire réexpédier des trottinettes des 4 coins de la planète
    5 points
  2. j ai envoyé un message à kwk pour savoir si il allait commercialiser la series dualtron 3 ,reponse : "in the end of this month" c' est cool ça
    5 points
  3. D'autres E.Riens ont du déjà avoir échanger avec "Uncle James", p-e même sans le savoir? Extrêmement gentil et humble c'est très bien dit Et très compétent aussi! Entre les arènes "trottinétiques" coréenne (de facto) chinoise), singapourienne, russe et française, on ne réalise pas forcement mais les échanges foisonnent et s'accélèrent, traversent les continents, les différentes langues et cultures. Ce n'est d'ailleurs plus tellement rare de tomber sur des références, idées, techniques/manip's et pièces de trottis qui se baladent un peu partout dans le monde entre les communautés Parfois même dans et entre les communautés plusieurs personnes ont des idées similaires ou presque identiques plus/moins en même temps et sans nécessairement s’être inspiré l'un sur l'autre ou avoir pris appui sur des idées d'autrui. "Great minds think alike" Que les communautés régionales ou nationales voire même à l'inter-national, se rapprochent et échangent sous le même drapeau, un rêve utopique? ? IMO il revient à chaque communauté de s'organiser localement (bottom-up!) et de (continuer de) chercher dles alignements avec les autres communautés (afin de se donner de nouveaux défis et de "relever la barre" collectivement). "Une entreprise seule ne grandit, mais dans son écosystème fleurit" (n.b: "entreprise" au sens large de projet collectif co-produit et non au sens économiste/écono-centré d'entreprise "firme"réduite à ses indicateurs financiers CA EBITDA marges profits EBE et le paquet)
    4 points
  4. Les en*oirés!! Leur adresse indiqué sur le site montre finalement que c'est un magasin d'équipements et d'accessoires nautiques, et une zone industriel, je viens de regarder sur G**gle Map en plan satellite! Faites gaffe les gars....et dire que j'ai mis en lien plusieurs fois leur site web, je regrette terriblement
    4 points
  5. Bon du coup suite à panne de DT2, j’ai repris l’Ultra, qui n’était pas trop prête... j’ai pu souder les connecteurs moteur, mais côté freinage c’est pas trop finalisé... merci le frein électrique !! au moins les câbles passent, le disque est en place. et bientôt j’aiurais ma platine d’étrier. Merci @Didier.94600 encore une fois pour la bonne idée de la plaque carbone!
    3 points
  6. Coucou le Raptorien est arrivé, après plein de détours et demis tours...103Km au total en 5H11 de roulage.. J'ai utilisé la batterie externe (Limited) que j'ai coupée manuellement après 70.5km car à 0% (47.4V) et elle ne coupait pas toute seule, plus la batterie de la Raptor qui avait 58V à l'arrivée Une petite photo après un passage en forêt de Sénart...j'ai fait des vidéos de bourbiers ou je suis passé, j'essaierai de vous montrer ça plus tard
    3 points
  7. moi je voulais la compact ou la dt3 du coup 1 sur 2 c'est mieux que rien , le pire scénario serait de les voir sur sa boutique et quand tu clic sur le modèle , tu vois , "nous n'expédions pas en France" c'est la pire frustration qu'il pourrait exister. va falloir être patient sur ce coup-là
    3 points
  8. Ouuuuuufff...jsuis rassuré!...mais c'est grâce à @lollipop merci, car il nous a mis la puce à l'oreille en simulant son achat sur leur site. Bravo à vous aussi les gars, et merci à tous!
    3 points
  9. tu roules en mode L1 histoire d'apprivoiser la bête. Et tu augmentes progressivement le nombre de chevaux ...
    3 points
  10. Et... pourquoi tu n’aurais pas besoin de pièces détachées si tu la prends en France?... tu penses que si tu prends l’eau ton revendeur va prendre les réparations en garantie?
    3 points
  11. Pas de probleme azura personne na commandé tu peut dormir tranquille
    3 points
  12. C est pas de ta faute Azura pour l instant ya pas eu de dégâts etccc?
    3 points
  13. Ne passe pas par chez moi s'il te plaît je ne veux pas être vu avec un homme qui a une trottinette aussi sale
    3 points
  14. Lol c'est rare de voir un francophone qui connais mr tan j'ai appris qu'il à fortement participé à la création de goboard et que c'est quelqu'un d'extrêmement gentil et humble
    3 points
  15. Je suis actuellement en plein mega rando de 93 km je vous envoie un petit imprime écran de l'endroit où je suis arrêté à l'instant pour une bonne pause
    2 points
  16. Et je viens de regarder pour les motos. Ils conseillent aussi de freiner légèrement de l’arrière ou carrément d’accélérer comme un porc pour décoller la roue avant du sol. Le but étant de « casser » la résonance.
    2 points
  17. Tout à l’heure je me suis fait une petite sortie tranquille ... J’ai eu droit à un guidonnage bien prononcé?. Je devais rouler à peut près à 60/65km/h. J’avais pas mis la selle (jamais eu de guidonnage en étant assis). Ça a bien duré 2 secondes. Après une accélération franche et coupure des gazs instantané. Le guidonnage commence progressivement en s’amplifiant. En essayant de stabiliser le guidon avec les bras ça continuait. Une odeur de sapin et d’hôpital commençait à me monter dans les nasaux ☠️ J’ai donc par réflexe mit mon poid sur l’arrière en étant le plus léger possible sur la direction. Ça a fonctionné. J’irai à l’Église dimanche. Donc d’après ce que j’en sais c’est le phénomène de la résonance qui rentre en jeu lors d’un guidonnage. Du genre une force qui emplifie une vibration jusqu’à rupture. En général en moto ça se finit très très très souvent par une chute. Je souligne que dans mon cas c’était moins violent que ce qu’on peut voir en moto. Mais bien flippant quand même. Si ça peut sortir quelqu’un de la mouise un jour.??
    2 points
  18. @romupop12345678 Oui très bonne idée! Autant continuer cette fidélité auprès de Kylin, de part sa très grande qualité de service et à nous trouver toujours des solutions ....et s'approvisionner en pièces auprès de ce monsieur en pantalon rouge (Monsieur Tan ) , dont on vante sa sagesse et sa gentillesse J'ai pu voir en photos sur leur page FB quelques pièces et le montage sur leurs trott's, çà a l'air de très bonne qualité....Allez go!
    2 points
  19. Bonsoir Kylin allant distribuer pour la fin du printemps des dt3, Il me semble dorénavant inutile de continuer à négocier avec la boutique teamaeroworks. A cause du coût et par loyauté avec kylin. La recherche a au moins permis de découvrir des professionnels reconnus et de confiance. il est certain que la boutique teamaeroworks propose des matériels (freins, amortisseurs, guidon etc) qui ne sont pas à la vente chez KWK. voulez-vous que je demande une liste de ces matériels, qui seront bien plus faciles à faire venir dans l’exagone que des cartons de DT.
    2 points
  20. Aaaaaaaaaaaaah comme jsuis trop content!!!!!!! Super!! Génial!!! Magnifique!!! Merci @BipBip06!!!!!! Merci Kylin!!!!!
    2 points
  21. aucune idée , il m a juste répondu ça
    2 points
  22. Merci, mais j’attends la mienne jsuis pas pressé
    2 points
  23. Et que la DTX aussi, c'est chelou tout ça @Lolo 1969 ???
    2 points
  24. Moi franchement j'ai pas confiance d'autant plus qu'on ne peut même pas payer avec la carte bleue ça me paraît louche en plus je ne comprends pas pourquoi il n'accepte pas Paypal c'est le moyen le plus sûr de payer sur Internet
    2 points
  25. Franchement les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mais je trouve qu’il est allé un peu dans l’excès. Elle est vraiment pas à mon goût cette modification de Raptors. D’ailleurs on voit bien que son collègue ne l’a pas trop suivi dans son délire ?.
    2 points
  26. @Lolo 1969 certes, mais l’utilisation n’est pas la même. Je fais +/- 15 km par jour, et ce par tous les temps. Je ne me plaint pas d’avoir des problèmes, je sais qu’elles ne sont pas conçues pour. J’expose mon cas, pour prévenir et aussi pour essayer d’avoir des idées sur la source des problèmes. mais oui, les freins d’origine sont pourris et pas en adéquation avec les performances, l’alliage est pourri, elles crèvent plus que les trotts à pneus pleins, et quand on roule dans la Seine on a des problèmes...
    2 points
  27. A mon sens, Une plaque d’immatriculation ne donne d’info que si elle peut être associée à une personne, à une adresse postale, une adresse e-mail, ... en elle même, il ne me semble pas qu’elle puisse être exploitable. bon après, c’est une question de point de vue et de sensibilité j’imagine. Perso, je ne vois pas le mal partout... mais je ne laisserais pas par contre mon nom / prénom visibles de tous dans ma signature (et donc tel et adresse accessibles avec une recherche Google à 2 balles). Question de point de vue là aussi je suppose. J’arrête de polémiquer, on a tous mieux à faire, à commencer par pioncer ! ?
    2 points
  28. Moment d'inclinaison devant une légende des trottis, Mr James Tan, fondateur du "Team Aeroworks DIY Store". (monsieur en pantalon rouge sur la droite sur la photo de la nouvelle boutique MiMo singapourienne en partenariat avec l'enseigne Mère MiniMotors Corée, lien page précédente). Mr Tan est un peu le "papy" de la communauté Singapourienne, dont la sympathie et expertise (!) parlent d'elles-mêmes/n'ont besoin d'eulogies (Pour info TeamAero Works sont les importateurs officiels des Boca Bearings à Singapour, ils ont également été parmi les premiers d'importer et de proposer des pièces comme les X-Tech et d'autres produits comme les gaines/câbles de frein JagWire ou des upgrade de suspensions arrières pour SW4) Cela pour dire que la Team Aeroworks est (et devient) une reference dans l'univers des trottis (singapourien bien qu'en vue de s’étendre et devenir international), comme le sont par exemple CarbonRevo (Mr Lawrence) sur les pièces usinées custom, Synergy Scooters et Klinik Scooters sur l’électronique Dualtron spécialisée et Mboard (Mr. Jack Lin) sur l'usinage de pièces et trottis de type "GoBoard". (IMHO) MiniMotors ont fait un choix très judicieux sur leur nouveau partenariat Singapourien. À quand le premier "MiniMotors concept store" en France?
    2 points
  29. Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, mais à chaud je suis carrément emballé. Rdv pour les parisiens les 13 et 14 avril, et le 20 avril à Bruxelles!
    2 points
  30. Salut à tous. Video et rendu final de modification D’une Raptor de nos amis Russes. Je veux la même.
    2 points
  31. Après bientôt 3 ans de roue sans accidents graves, je viens alimenter ce fil déjà bien fourni.. Contexte de l'accident : j'effectue quasi quotidiennement le même trajet pour aller au centre ville, je ne roule jamais très vite et suis extrêmement prudent dès que je croise des piétons. Inutile de vous dire que je le connais sur le bout de ma roue et avec l'habitude j'ai un peu laissé de coté mes protections. Chronique: C'est un samedi ensoleillé, toujours ce même sentiment de liberté sur la roue, je glisse, j'ondule sans efforts et m'amuse à tracer de jolies trajectoires, bref je me fais plaisir. Je dois rouler à une quinzaine de km/h, peut être un peu plus distrait que d'habitude mais toujours en pleine confiance : je ne fais qu'un avec ma roue. Je m'apprête à contourner ce petit poteau que je connais bien, peut être un trop bien... Mon repose pied gauche pris d'une soudaine sympathie pour ce tube de métal décide discrètement de venir lui faire une accolade, ma fidèle v5f un peu surprise se bloque et m'expulse illico. La rencontre avec le béton est instantanée et assez peu hospitalière mais les conséquences le seront. La douleur est vive, le choc brutal . Pas le temps de préparer le moindre mouvement pour amortir l'impact, par chance mon corps a décidé de placer mes mains en avant épargnant mon cerveau que j'avais oublié en même temps que mes protections ! Bilan : fracture du radius,pose de broche, incapacité de travail de un mois : il est content le pépère... Quelles leçons tirez vous de vos gamelles : 1. On peut se faire très mal même à vitesse peu élevée. 2. Les protections ça ne sert qu'une fois sur mille mais si tu ne les a pas au bon moment tu morfles. 3. Connaitre son trajet par cœur ne met pas à l’abri des accidents. 4. Il est difficile de retrouver le même plaisir de rouler avec une fracture pour rentrer chez soi. 5. Se remettre sans bobos de chutes précédentes à plus de 25km/h ne rend pas invincible. 6 L'insouciance n'a pas d'âge Conclusion : si ce témoignage peut épargner le passage aux urgences pour un ou deux d'entre vous il n'aura pas été inutile A+ les wheelers et sortez protégés même pour aller au pain...
    2 points
  32. Je viens de trouver une manip sur le guide de maintenance de la V8 : http://www.inmotion-france.fr/tutos-guide.php Voici ce qui est dit : Ce réglage efface tous les réglages précédents et résout un certain nombre de problèmes, notamment : • Les problèmes de coupures aléatoires à l’utilisation • Lorsque la roue remonte (s’incline vers l’arrière) dans les virages • lorsque la roue se redresse de droite à gauche ou/et de gauche à droite dans les virages • lorsque la roue s’incline vers l’avant ou/et vers l’arrière dans les lignes droites, sans pour autan avoir dépassé la vitesse maximum autorisé en déclenchant le tilt back • Lorsqu’en statique la roue et trop incliné vers l’avant ou vers l’arrière sans que le réglage d’inclinaison en degré ne puisse en venir à bout Ca vaut le coup de tenter la manip ! Quelqu'un a-t-il corrigé des problèmes avec cette manip ?
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  33. Ah non!...Ah non! La DT3 pourquoi pas, mais moi je croyais aussi pour la DTT et la X
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  34. Retour après une semaine d'utilisation en CFW 1000w : L'accélération est vraiment super sur du plat. Personnellement, je me sent plus à l'aise lorsque je dois à 2 reprises sur mon trajet domicile-travail rejoindre le flux de voiture pour traverser un carrefour. Points négatif : La batterie se décharge très vite: entre 60 et 70% sur un trajet de 10km sur du plat en ville. Coupures d'accélération à 30km/h (sur du plat) lorsque la batterie est à moins de 50% (en général 1 à 2 fois par trajet, sur le retour), il suffit de relâcher l'accélérateur, attendre quelques secondes et elle repart. A 2 reprises lorsque je l'ai mise à recharger rapidement après l'avoir utilisée, elle s'est mise en défaut et ceci nécessite de démonter le cache, déconnecter la batterie, connecter le chargeur 30 secondes, débrancher le chargeur puis rebrancher la batterie pour qu'elle ré-accepte de se charger.
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  35. je me suis fait la même réflexion...
    1 point
  36. Ils sont sur Facebook mais aucun avis trop beau pour être vrai
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  37. Très bon prix sincèrement !! Dommage que tu l’as vend pour des raisons de puissance. Tu sais que tu peux toujours la brider !
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  38. Cela pourrait être Peut être un problème dans ce genre, Avec un bout de cosse qui se ballade dans la roue et qui fait un bruit ?? Personne n'a démonté sa batterie sur le forum ?
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  39. L'art de faire un sapin de Noël en 8 vidéos bien les gars ??
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  40. Merci pas mal ces tutos. Je vais peut me lancer dans l'option resserage
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  41. Ouvrir le capot pour vérifier les niveaux me semble évident avant un retour en Chine. En cas de découverte d'un truc qui te semble anormal, une photo ici, on ne sait jamais... ;-)
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  42. Chez KWK, il reste 30 DT Ultra et une centaine de DT Ltd, EX+, EX, IIS. Leur contrat avec Minimotors court jusqu'en Juin 2018 et je comprend KWK d'écouler son stock avant de se lancer dans d'autres modèles comme la DT3 / DT Thunder /Compact. Après reste à savoir si une fois la date du 1er Juin dépassé, si KWK arrête réellement la vente de produits Minimotors. Pour le moment, il reste référencé comme PARTNER Taizhou KWK Trade Co.,Ltd aka TAIZHOU MINI MOTOS BIKE Co.,Ltd A voir dans le futur et à l'écoulement des stocks... reste plus que 3 raptors est-ce la fin de ce modèle. J'avais vu il y'a quelques jours la sw4 mini PRO apparaitre et re-disparaitre. Est-ce que c'est la politique de Minimotors de jouer avec ces partenaires comme avec ces clients ou en mettant la pression sur le fait d'honorer un certain nombre de vente... Pur spéculation, théorie du complot tin! tin! tin!!! #minimotorsgate Comme l'expliquait @0rsa pour les taxes et les frais de douane, la team aeroworks devrait trouver un partenaire Européen qui pourrait contourner toutes ces taxes et autres paperasses administratives. Après ne devrait-on pas laisser ce shop nous trouver des solutions que de lui en trouver au moins ça montrerait les réels efforts qu'ils comptent investir dans l'export et surtout son désir de vouloir entreprendre entre guillemet une sorte de partenariat avec notre communauté et non pas de nous considérer comme des petits Occidentaux de machines à cash. Je trouve l'idée bonne de trouver des alternatives pour avoir des DT moins chers qu'ici, faut-il seulement pas attendre un peu et voir nos voisins juger ces nouvelles bestioles et attendre la version 2. Comme dirait l'autre : " Il est urgent d'attendre". . ça n'est qu'un avis parmis tant d'autres.
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  43. Si j’ai une baisse de nervosité et de vitesse Max très légère arrivée à la barre orange. Avec l’habitude, sans regarder, je me dis ah! Je suis à la moitié
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  44. Dans mon cas, il marche très bien, mais c’est vrai qu’il n’est pas hyper intuitif avec ses trois boutons. J’ai lu la notice une fois ou deux et depuis ça roule…
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  45. Au-delà de 40 kg, je ne sais pas si on peut encore appeler ça Trottinette... Au-delà du gabarit de la Ultra ça n'est plus raisonnable, gare aux képis bleus et séjours à l'hosto . En cherchant toujours plus gros et plus puissant, on en oublierai les buts premiers de nos acquisitions, la praticité et la mobilité. Mais bon, vu qu'on est tous des mordues de celles-ci ces buts là, on les à déjà tous outrepasser en atterrissant sur "E-R".
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  46. V2, avec la carte BMS soudée à la batterie. Par contre lorsque le moteur s'est arreté, j'étais sur du plat. En montée ça fonctionne bien. J'irais faire un test sur une montée de plusieurs centaines de m avec une pente à 15%. Je l'ai déjà testée avec la version non modifiée et elle est à la limite de s'arreter sans pousser (avec 70kgs dessus). J'attends de recevoir la nouvelle piece metallique pour le verrouillage du systeme de pliage que j'ai cassé en roulant aujourd'hui.
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