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  1. RoueLibre

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/31/18 dans Messages

  1. C est trop tard !!! On n' en veut plus !!! Mdr
    7 points
  2. Chers amis ! Et voici enfin la promotion tant attendue !!!!!!!!!!!!!! Et oui vous ne rêvez pas, non pas 10% Pas non plus 20% de remise... Pas non plus 30%....... Mais avec le CODE PROMO "super_cuillor69" La nouvelle Thunder Flight Ultra+ avec les frais de port offerts et 90% d'accessoires en bonus pour les 10 premiers inscrits à se mettre à poil en selfie sur leur trott. Bougez vous vite !!!!
    5 points
  3. ATTENTION ATTENTION mouhahaha réduction inclus
    4 points
  4. Oui mais c est @shivas qu a commencé !!! Pi k il arrête pas de nous embêter !!! Mdr
    4 points
  5. Hoo arrêtez vous êtes gonflés, on dirait des gamins
    4 points
  6. mais pourquoi est-il aussi méchant?
    3 points
  7. C’est moi ou on est tous en manque de recevoir notre 18L et à défaut de pouvoir faire mumuse avec, on vient poster ici avec les coupaings ?
    3 points
  8. Je défend une InMotion sur un sujet Kingsong je me fais assassiner on peut rien dire x)
    3 points
  9. Trop d'attachement est source de souffrance
    3 points
  10. Apres avoir couper les rods avant ,j ai moi aussi percer au millieu des rods pour l avant et l arriere et c est le top !
    3 points
  11. On ne va pas faire un cours de physique, mais entre 40 et 50 kmh, les dégats d'une chute sont "un peu plus importants" e ce n'est pas linéaire. La chute peut ne pas être dû à la machine, mais au pilote, ou un impondérable... Très souvent d'ailleurs. Se croire en sécurité est la première erreur.
    2 points
  12. Oui, Bleu-rouge-noir-marron-marron ça donne 6 2 0 10^1 tolérance 1 % donc 6,2 kOhms. La valeur est plausible, c'est assez habituel de faire passer environ 10 mA dans ce type de diodes, ( ( 67 - 2,5 ) / 6200 ) Et la puissance ( R*I^2 ) donne 0,6 Watt, à l’œil je pense que c'est une résistance de 1/2 Watt , elle semble donc un peu limite, elle doit bien chauffer mais ce n'est pas la cata, elle devrait tenir. (bof, ça n'a pas l'air d'être le cas ) Remarque : choisir une résistance 1% est un peu luxueux, mais pourquoi pas... par contre, habituellement les valeurs normalisées 1 % sont choisies dans la série E96, la valeur devrait être 6,19 kOhms . La valeur 6,20 k est de la série E24, cela existe mais n'est pas franchement standard. Si tu la remplaces, tu peux prendre une 6,2 k à 5% ( dernière bague or ), ce qui est un peu plus logique.
    2 points
  13. J'ai demandé à TKD Nanjing quel type d'onde est envoyé sur ma goboard : "we use sine wave controller". Donc c'est du sensored FOC sinusoïdal et vraiment c'est du velour l'accélération. Je pense que les contrôleurs balance du 30a. C'est une super sensation, sérieux. C'est comme être propulsé super vite mais en même temps en douceur.
    2 points
  14. Caveat : je corrige légèrement ce que j'ai dit plus haut : "il semblerait que les moteurs des Dualtron (Raptor et Ultra, et probablement les DT2) soient en fait "sensored" en mode BLDC " En fait, un moteur brushless (BLDC = BrushLess Direct Current) peut être soit "sensored" soit "sensorless". Dans le cas de nos Dualtron, il est probable que le moteurs soit simplement BLDC sensorless, qui est la version la plus simple, ainsi que le disait très justement @RoueLibre. Donc un BLDC se catégorise ainsi : i. Si il est soit "sensorless", alors le moteur est "brutal" (cas probable de nos Dualtron) ii. Si il est soit "sensored", alors : il est soit BLDC commutatif (avec un signal électrique en créneau lors du passage des senseurs qu "commute" entre "j'envoie du courant" et "je n'envoie pas du courant", ce qui a un comportement plus "violent" sur le moteur, mais moins que dans le cas sensorless), soit FOC trapézoidal (parfois aussi appelé BLDC trapézoidal) : la séquence électrique, au lieu d'être en créneau, est en trapèze, donc c'est un peu plus doux, soit FOC sinusoidal (avec un signal électrique en sinusoïde lors du passage des senseurs qui permet l'onctuosité totale du moteur). La distinction entre trapézoidal et sinusoidal est faite par différentes manières d'enrouler le fil de cuivre dans le stator du moteur. Bref, la documentation des Dualtron Ultra (et al.) dit simplement que c'est un BLDC mais ne dit pas si : le moteur est sensored ou pas, si il a des senseurs, quel mode au niveau du moteur et du contrôleur c'est (commutatif ou trapézoïdal). Donc un axe d'amélioration plus tard sur le moteur des Dualtron est de passer en BLDC "sensored", puis le nec plus ultra serait FOC sinusoidal, mais il faut changer le moteur et le contrôleur. Pour info, deux contrôleurs gérant le FOC sinusoidal tels que les VESC coûteraient au moins 600 EUR vs 220 EUR pour l'équivalent chez Aliexpress en BLDC, sans compter le coût supplémentaire sur les moteurs qui passeraient en FOC. PS : pour ceux qui veulent se plonger dans la distinction BLDC / FOC, voici une documentation technique de Texas Instruments. slva939 (1).pdf
    2 points
  15. J'ai eu le SAV par mail, il m'indique que la MàJ 1.27 n'apporte rien... Pouvez-vous me donner votre avis sur cette MàJ svp ? Ça me fait me poser une question : si ça n'apporte rien, quel est l'intérêt de développer une MàJ ?
    2 points
  16. Sérieux les gars, on va devenir dingue là !!! Bon je retourne bosser et je me connecterai que ce soir... si la news est bien tombé. J'abandonne !
    2 points
  17. *troll on* Méga surprise en prévision. c'est un truc de ouf, j'ai jamais vu cela. vous allez en tomber sur le cul quand @0rsa va vous l’annoncer !!. *troll off*
    2 points
  18. fake news or not fake news that's the question @shivas ? Tout ça juste pour nous tenir en haleine et le pire c'est que ça marche...
    2 points
  19. Shivas mytho .........
    2 points
  20. ATENTENTION ATENTION Le prochain poste c'est la mega surprise
    2 points
  21. 2 points
  22. Pas plus grande ni plus large que la Tesla, Parfait!!!!
    2 points
  23. Allez, digression sur quelques blagues belges. 1. En Belgique, pourquoi dit-on " je vais à la toillete" alors qu'en France on dit "je vais aux toilettes". Parce qu'en France, il faut en visiter plusieurs pour en trouver une propre. 2. Comment gagner de l'argent avec un français ? L'acheter à son prix et le revendre à ce qu'il croit valoir 3. Comment être sûr de tuer un français ? On tire 10cm au-dessus de la tête en plein dans le complexe de supériorité.
    2 points
  24. Hey folks, Nouveau topic dédiée à la Dualtron Thunder (DTT) afin d’éviter de rallonger celui sur la Dualtron 3 (DT3). Voici la description (+fiche technique) officielle de MiniMotors:
    1 point
  25. Dans la mesure où l'on me demande très souvent les infos sur le LCD, voilà un topic dédié et épinglé au paramétrage du LCD Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à 50 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à 25 km/h Pour le changer, vous appuyez sur le bouton "power" une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton "mode" et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons "mode" et "power" pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Attention risque de remettre votre compteur TRIP à zéro pendant cette manip ;o) Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "power". Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton "mode", la valeur du réglage s'affiche. Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons "power" et "mode". Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte. Edit Sonkenn pour clarification des menus et réglages préconisés suivant les modèles. Merci de me dire ce que je dois ajouter / corriger, j'éditerai au fur et à mesure Menu de la console de commande (LCD) Dualtron Ultra Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : temps de roulage depuis l’allumage TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) - sujet à discussion VOL : voltage restant de la batterie V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) P0 (Diamètre de la roue) Val. Défaut : 11 Dimension de la roue en pouces. Ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. A ajuster en fonction de vos pneus pour avoir une distance parcourue et une vitesse les plus justes possibles. Je suis à 10,5 avec mes Vee-Rubber en 110. Par défaut, il est surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS. P1 (Voltage de batterie) Val. Défaut : 60 Indique la tension nominale de la batterie. (V1) Ajuster cette valeur permet d’améliorer la fiabilité de la jauge batterie. Valeur conseillée : 60V nominal, 535-545 (V2) Doit correspondre à la tension de la batterie, soit 60V P2 (Nombre de paires de pôles) Val. Défaut : 15 Ne pas changer P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur =0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0= pas de régulateur 1= régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) P7 (accélération progressive) Val. Défaut : 0 0= accélération directe. mode déconseillé. L’accélération est très violente. Ce paramètre n’influe pas uniquement sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la gâchette en reprise. Réglage de l’accélération progressive entre 1 et 5, du plus rapide (1) au moins rapide (5) P8 (Limiteur de vitesse) Val. Défaut : 100 Réglage de la vitesse maxi, entre 0% et 100% P9 (freinage électrique) Val. Défaut : 0 0= désactivé, 1= léger, 2= violent P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% PA (Frein électronique (EBS)) Val. Défaut : 0 0= pas de frein électronique, 1 à 5 frein électronique activé (1 moins fort à 5 plus fort) PB (Luminosité du rétroéclairage) Val Défaut : 3 Réglage de l’intensité d’éclairage (LCD) entre 1 et 5 mise à jour de la console de août 2017: réglage de la console suivant la notice officielle : réglage de la console suivant la notice trouvée sur ewheels : Notice en anglais Ultra V1 juin 2017 (complète) : Notice Dualtron Ultra US V1 june 2017 (complete).pdf Notice traduite DT2/Ultra V2 post-août 2017 (console de commande -LCD- seule) par @Mickael34 : Notice traduite DT2 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete) Notice Spider FR (complète) Notice Spider FR (complète) ⚠️ ATTENTION ERREUR SUR LA NOTICE : P2 à 10 et non 15 comme indiqué! ⚠️ Autres modèles (section en attente de modifications / corrections) Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distance restante basée sur l'autonomie de la batterie restante - (ne fonctionne pas / n’existe pas pour la plupart des modèles > 48V) VOL : voltage restant de la batterie Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : P2 (nombre de pôles magnétiques) Val. Défaut 10 ou 15 suivant modèle (à préciser) Ne pas changer la valeur configurée par l'usine P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur = 0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0 = pas de régulateur 1 = régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6/8s. Elle se coupe en cas de freinage. (Nous ne recommandons pas cette option pour des raisons de sécurité) P7 (accélération progressive) Val Défaut : 1 si activé (0), l'accélération sera progressive et moins violente anciens modèles (date?) paramètre inversé désactivé = 0, activé = 1 P8 (puissance du moteur en %) (Aqiho/Cool) P9 (freinage électrique /récupération d'énergie) Val Défaut : désactivé = 0, léger = 1, violent = 2 Les codes erreurs du LCD: Attention, le premier code n'est une erreur que s'il est allumé en permanence. Il est normal qu'il s'allume lorsqu'on actionne un levier de frein. Notice Mini4 Pro postée par @flamandrose : Notice speedway mini 4 pro FR.pdf Notice Speedway V: Notice Speedway V
    1 point
  26. http://s.aliexpress.com/fqYZvaMn? Dual mode c'est plus de pêche et plus de plaisir En 52v c'est moins cher qu'en 60v.
    1 point
  27. KS a toujours été top en matière de sécurité. Si la KS18L est bridée à 50 km/h c'est 50 avec une marge de sécurité. la KS16B étant une 800W était, comme la V8, bridée à 30...Et niveau couple on va pas recommencer, je pense que les vidéos postées parlent d'elles même...Donc pour moi de ce que j'ai pu voir, coté motorisation avantage KS.
    1 point
  28. Y'a de ça effectivement, j'espère juste qu'on ne sera pas déçu après s'être bien monté le bourrichon ! ?
    1 point
  29. 40 kmh avec une marge de securité c est toujours mieux .
    1 point
  30. En ce cas, que je connais bien aussi, faire attention tout pareil, un fois que ces 60 km dont tu parles auront été parcourus, et qui risquent d'être assez proches de la fin d'autonomie d'une roue de 1000 Wh et quelques, moment où la totalité des roues peuvent couper, si on leur demande plus qu'elles ne peuvent fournir... Mais bon, si ton objectif réel consiste en des sortie de 40 km environ, la sécurité d'une telle roue est alors OK tout du long, même avec nos poids. Et le seul avantage d'une roue plus grande comme la 18", c'est le franchissement "à l'arrache" qui peut se produire de certains (petits...) obstacles qu'on n'a pas vu, là où une 14" ou une 16" se serait peut-être plantée dessus. En contre-partie, elle sera fatalement plus lourde aussi, du simple fait de sa taille plus grande, et sans qu'elle soit plus robuste pour autant, d'ailleurs, donc mois endurante... Elle disposera aussi de moins de motricité qu'une 16", à moteur de puissance égale, ce qui pourra se voir notamment en grimpant des côtes, justement...
    1 point
  31. Putain mais arrêtez de mettre des liens aliexpress, après les importateurs font tout un patacaisse aux chinois et on peut plus les acheter !
    1 point
  32. En fait l'accélération est certe puissante mais sans à-coups, c'est souple et confortable. Les moteurs sont brushless sensored et les contrôleurs envoient des ondes sinusoïdal FOC. En position débout tu peux modifier le centre de gravité de la trottinette d'avant en arrière et sur les côtés et trouver un vrai plaisir avec des sensations de pilotage précises. Tu peux écraser la planche, faire rebondir les amortisseurs et passer les obstacles aisément. En plus tu risques moins de te faire traiter de fainéant par les cyclistes...
    1 point
  33. C'était un pb sur la connectique du Display ? Yep voici les vis en question :
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  34. Si le contrôleur envoie 40a avec des ondes carrés, il y a un vrai risque de s'éclater le cul en arrière ou de s'arracher les bras au guidon
    1 point
  35. Ouai mais c'est des tout petits moteurs sur le skate.
    1 point
  36. Mon reproche pour le prix n'est pas sur toute la chaine de distribution, la sortie d'usine c'est ok et la fin en magasin aussi, mais au milieu c'est trop gourmand (pour toutes les marques), voilà pourquoi aliexpress arrive a des prix aussi bas. Mais bon comme vous dites si bien c'est un vrai plaisir ces roues et on est plus a 200€ près. Elles seraient a 999€ pièce on aurait tous un modèle de chaque ou presque
    1 point
  37. Il ne reste plus qu’à comparer la 18L à toutes les autres 16 pouces Je reste persuadé que lorsque l’on recherche une 18 pouces c’est qu’on a une raison ... Mon avis a moi hein
    1 point
  38. Je ne peux qu’approuver. 2000€ c’est le prix d’un scooter. Niveau technologie on est sur des technologies qui ont déjà quelques années donc amorties et un moteur électrique ca vaut rien. Le reste c’est du plastique, des vis, un pneu, recherche et développement. Seule la batterie reste « onéreuse ». Honnêtement déjà à 1000€ ça fait cher. Quand on voit qu’une tesla 1020Wh s’achète 1200€ Livraison et taxes incluses sur aliexpress, en effet tu te dis qu’impotateur et revendeur prennent de bonnes marges. Alors le revendeur je comprends, il faut sortir les salaires, payer le loyer mais en effet quand tu compare avec un scooter qui lui à deux roues un moteur termique, cadres, plastique, compteur etc et qui est aussi fabriqué en chine le ratio est peu cohérent. Malheureusement c est du fait que les roues ne se vendent pas autant que les scooter plus les mecs qui se touchent un peu en surfant sur la vague « nouvelle technologie etc » Les prix baisseront sûrement dans quelques années
    1 point
  39. Oui en plus orsa donne sa aqhilo vu qu'il vien de gagner au loto faut le contacté en mp
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  40. je confirme le capital symphatie de l'équipe d' alternative bike. petite boutique de passionnés loin de la branchitude de certaines échoppes hupées parisiennes
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  41. bonjours le sagoin dans la video........ y'a des gens faut surtout pas qu'ils bricolent démontage du bras à coup de marteau sur un petit tournevis, pourquoi pas à la tronçonneuse, ça irait plus vite !
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  42. Ils ont jouer sur la longueur plutot que la hauteur , ce qui physiquement doit rendre la roue plus maniable.
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  43. Il faut absolument resserrer toutes les vis surtout avant la première utilisation et aussi après. Avec le transport, les vibrations... Ça a tendance à se relâcher sur tous les modèles de trott.
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  44. T'inquiètes, quand tu auras roulé dans une merdé de chien tu trouvera l'odeur de ta roue géniale ? Bienvenu sur le forum ?
    1 point
  45. Les réductions viennent d'être mises en place sur le site internet : -25% sur la KS-18A + livraison offerte -20% sur la KS-18S + livraison offerte Un communiquer Facebook cette après-midi. Pour la KS-18S @Techos78 si elle t’intéresse vraiment, nous pouvons voir pour la réserver quelque jour afin que tu y réfléchisses.
    1 point
  46. Quand Maman et Papa trottinettes rentrent du taf. Ça se passe comme ça ! Chacuns 15mn de Trott au lieu de 40mn de transport et 30 mn de bagnole.
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  47. Tout est bon/prétexte pour sortir en trott mdr
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  48. Demain balade de 20 km UBGO double drive et Xiaomi M365. Je sors le beau-père et je compte le convertir au syndrome de la trott !!! Mouahahahaha A voir si la Xiaomi ne tombe pas en rade au 20ème Km...
    1 point
  49. Bon allez j'ouvre le bal sur l'autonomie de nos jouets . Les conditions de mon test sont: La Machine: Paramètres P(x) de la doc dualtron ultra hormis p(1) je crois mis à 51v pour la jauge origine, poids constructeur Pneus , offroad pressions 50 psi lumières : éteinte modes utilisé : uniquement mode 1 et dual sur les montées qu'il y a sur mon parcours (ponts à franchir) frein électrique désactivé sur 95% de la durée du test compteurs tkip mis à zéro au départ du test. Charge complète faite la veille. le parcours: essentiellement de la piste cyclable dédiés et partagés et un peu de route 15% Les vitesses max atteintes sur la durée du test : 34 km/h en début et 28 à la fin mais ces vitesse la sont proches de la vitesse moyenne du parcours à titre d'infos j' ai mis 19 minutes (trott/taf) lorsque la batterie était chargé sur un parcours de 8.05 km soit 25.3 km de moyenne. on peut dire que sur la durée du test la vitesse moyenne doit être proche de 23 km/h Météo: temps sec température estivale vent quelquefois fort Le pilote : 173 cm 67 kilos équipés (casques, gants vêtements) à 73 kilos (sac à dos ) sur 30km de la totalité du test Le compteur comparé à ma montre garmin gps à un écart sur le même parcours de 8,5 kilomètres de 100 mètres (plutôt 400 mètres après nouvel vérif du 17/07/2017) en plus donc légèrement optimiste. les donnés : Distance : 110,4 km 104.5km après correction gps Tension : 54.2 lors de l’arrêt reste -15% de capacité restante (estimé 10%) Nb le charge doctor donne une tension supérieure de 0,4/0,5 V ce qui laisse supposer une autonomie réel avant coupure d'une dizaine de km voir plus.. Kilométrage Totale :251.2 km voili voila...
    1 point
  50. donc en ville tu consommes quoi et sur route tu consommes quoi ?
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