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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/25/24 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je vends ma V14 adventure pour les raisons que je détaille dans la version longue de l'annonce Pour la version courte : Marque : Inmotion Modèle : V14 adventure Date de première mise en service : 1 Février 2024 Origine : Inmotion Globale Kilométrage compteur : environ 300Km (je roule encore avec donc ca évolue) Localisation : Paris Prix de vente : 2600 € (non négociable) Caractéristiques Techniques : MOTEUR : 4000W en nominal, 9000W en pic Batterie : 2400Wh à 134 V, IP X7 Cellules : Samsung 50 GB Pneu : 3-12 (le chiffre 12 correspond au diamètre interne du pneu, diamètre externe du moteur/jante) Poids : 40 kg Suspension avec un ressort progressif 750 lbs - 900 lbs avec un débattement de 85 mm Powerpads, plaques latérales et béquille d'origine... Chargeur : 3A Photos : voici la situation, Inmotion, par l'intermédiaire de Myewheel, m'a envoyé une Inmotion v14 Adventure truc truc... pour faire des vidéos et la présenter à la communauté... Comme la négociation avait été effectuée le jour de mon anniversaire, Myewheel m'avait dit que c'était mon cadeau et j'étais très touché...😘 Sauf que la roue a mis plus de trois mois a arriver et entre temps la version avec des cellules 50s avait été annoncée. Du coup, j'ai fais une première vidéo avec la roue que j'avais mais je me dis que pour la review ce serait plus pertinent de pouvoir présenter la version 50S... (ne serait-ce que pour présenter et parler des différences) Donc, et venons en aux faits : je vais essayer de vendre la V14 avec les cellules 50GB (coque orange) pour acheter la version 50S (coque noire)... NB: je suis très loin de penser, pour le moment, que la version 50S sera mieux que la version 50GB, surtout pour un usage en bon père de famille... (Le débat sur les cellules 50S est lancé 🤣) Bref, voilà, la roue est dispo pour qui veut et si elle ne trouve pas vendeur à temps, je ferais ma deuxième vidéo avec la version originale et ce sera très bien aussi... Pour ce qui est de la roue, elle est en parfait état et a parcouru environ 300km pour le moment, la garantie est encore valable pdt presque 2 ans directement chez Inmotion. Le prix de 2600€ n'est pas négociable Pour plus d'informations, je suis disponible en MP
    3 points
  2. Mais ils SONT prioritaires, de même que les piétons, cyclistes, corbillards, cortèges présidentiels, missiles de croisière... Tout triangle bordé de rouge avec la pointe en bas impose de laisser la priorité à tous ceux dont on croise la route! C'est assez clair ?
    3 points
  3. Comme j'aime bien que les choses soient clairement établies avec les textes officiels, voici donc l'Arrêté du 15 Mars 2024 relatif à la modification de la signalisation routière : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049314193 Cet arrêté prend effet le lendemain de sa publication.
    3 points
  4. Une affaire à ce tarif. Bonne vente.
    2 points
  5. 90km, les batteries raplapla sur un parcours plutôt chemins, petites routes avec quelques belles bosses avec la Lynx 50S, suspension 62lbs et le pneu Kenda k262. 😀 Points forts. -seulement 40-41kg pour 2700wh avec un pneu facile assez neutre dans ses réactions mais il ne faut pas trop le gonfler sinon la Lynx oscille. 😬 la suspension souple, souple... -les cellules 50S qui permettent des recharges à 15A Bien que le trolley soit placé à l'arrière, il est assez pratique Les pédales sont aussi hautes que la Master. Le gros point faible 😮 En roulant les genoux peuvent heurter la poignée avant (les parois de l'avant du capot haut sont inclinées vers l'intérieur (vers l'écran) grrr) ! 😏 Sur les photos ci-dessous on peut voir que sur la Patton le problème est résolu par Leaperkim par des mousses et Grizzla en imprimant un cache ! 👍, j'attends 😉 le chargeur fourni +70db 😕
    2 points
  6. Comme dis plus haut, ils -sont- prioritaires. Je le répéterais encore et toujours car j’en ai sérieusement marre de me faire mettre en danger et crier dessus par des gens qui grillent le feux rouge. Ca fait trois mois que j’ai mal au dos après m’être pris un vélo qui grillais le feux rouge à toute berzingue alors que je traversait au vert. Fuck ça.
    2 points
  7. C’est une belle petite nouvelle pour commencer la semaine ! Dans les faits et à l’usage, les panneaux M12 étaient déjà énormément utilisés par les usages EDPM… Cependant, cet aspect/oubli assez incohérent de la réglementation donnait pas mal de grain à moudre à ceux qui disaient que la loi était mal foutu.
    2 points
  8. J'ai un miroir poignée aussi et j'ai essayé plusieurs semaines mais c'est juste pas optimal. Il faut lever le bras, prendre l'angle, rapprocher plus ou moins le bras de la tête, et focus de l'oeil pour avoir l'information. Il est bien plus efficace de tourner la tête car dès que vous estimez avoir besoin d'avoir un visuel derriere vous c'est juste pas efficace de faire toute la gymnastique évoqué et vous perdez du temps. Du temps qui peut être decisif si vous avez besoin de reagir rapidement. Apprendre à être à l'aise à regarder derrière sois est un skill important en roue. Par contre, je recommanderai toujours un miroir pour faire complément au geste de tête car vous n'allez pas tourner la tête toutes les 5 secondes et il n'est pas impossible qu'un taxi ou velo dépasse par la gauche au mauvais moment. Le seul miroir efficace c'est celui qui se met au casque car il est déjà positionné et vous avez un visuel quasiment instantanée qui vous permet de ne pas vous faire surprendre. Avec un miroir sur la casque, j'ai l'information de ce qui se passe derrière moi 4-5 (très arbitraire) fois plus souvent que si je me contentais seulement de tourner la tête.
    1 point
  9. C'est pas un problème d'automobiliste, le M12 ne rend pas les EDPM et vélos prioritaires. Au pire les automobilistes qui attendent au feu rouge vont penser qu'on grille un feu, et les wheelers qui passent au rouge avec M12 doivent laisser la priorité aux véhicules (auto, vélo, etc...) qui ont le feu vert à l'intersection.
    1 point
  10. Bonjour à tous, Pour info, j'ai exactement la même sensation que Yedax sur ma S18. Elle a tendance à "tirer" sur la gauche et je suis obliger de compenser en mettant plus de poids sur la droite. c'est vraiment désagréable comme sensation. j'ai une KS18L depuis plusieurs années que j'adore et elle est parfaitement équilibrée. Par acquis de conscience J'ai fait essayé ma KS18 à un autre wheeler, résultat: même sensation de déséquilibre sur la gauche. je m'interroge donc... je vais refaire le calibrage et vérifier la hauteur des pédales, même si elles semblent bien réglées. affaire à suivre...
    1 point
  11. Je roule avec un petit marteau brise vitre dans la main Celui qui me coupe la priorité a un une bosse sur le toit 🖕🏿
    1 point
  12. Velcro au dos du miroir collé sur le velcro de l'ancien bracelet rétro (en l'occurrence celui-ci https://fr.aliexpress.com/item/32968373156.html), ou de n'importe quel bracelet élastique avec du velcro ! L'ancien miroir en plastique de Ali a fini par suer assez vite. Elle n'était pas très nette de toute façon. Avec le dernier que j'ai commandé en vrai verre c'est beaucoup mieux.
    1 point
  13. Effectivement, tu as l'impression d'être sur un patinoire avec l'agilité lié à la pression, c'est quand même un 16 x 2.125. Tu peux legerement baisser pour trouver ton comfort je pense pas que tu prend de risque sur sol lisse mais ne prend pas de rebord de trottoir meme petit.
    1 point
  14. Salut, tu peux la brider avec l'application begode à la vitesse souhaitée + tilt back (nouveauté sur la dernière maj de l'appli begode pour le tilt back). J'ai souvent vu les options bridée/débridée pour les begode/commander, mais je ne sais pas pourquoi.
    1 point
  15. Bonjour, pour la charge intelligente de la version Premium... Le TP-Link HS-110 n'est plus dispo nulle part, quel autre matériel est compatible sachant que je dispose d'un multiprises connecté Maxcio ? Merci d'avance.
    1 point
  16. Un peu hors sujet, puisque non pas sur le casque mais à la main. Je propose une solution moins chère que WISH ou ALIEXPRESS, à la louche. Ou plutôt à la grande cuillère. Réalisé avec un ustensile de cuisine bon marché dont le manche n'a pas supporté un énième passage au lave vaisselle. Tout le monde en a chez soit, sauf peut être nos amis asiatiques qui mangent avec des baguettes(<-c'est un JOKE...pas du sectarisme...je précise pour les modérateurs pointilleux)
    1 point
  17. L'autonomie de la Commander Mini par Marty Backe : 92 km à 32 km/h de moyenne sur un dénivelé insignifiant... Voilà! Vous avez économisé 27 minutes de votre temps. ...OUPS!!!
    1 point
  18. Bonjour, merci. Et non je comptais vendre le lot. Mais je peux garder ta proposition dans le coin de ma tête au cas où.
    0 point
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