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  1. Schepi

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/24 dans toutes les zones

  1. Petite Update, je n'ai plus de bruit, je suis trop content ! J'aurais été encore plus content si j'avais vraiment pu identifier la cause et la partager mais non. Voila, j'ai simplement couché ma roue sur le côté pour un contrôle pression pneu. J'ai manipulé un peu la pédale libre car je trouvais qu'elle faisait un peu de bruit. Quand j'ai repris la roue , je n'entendais presque plus rien , et le soir au retour du travail plus rien. J'ai pas tout compris là. Peut être que la coucher sur le côté a permis de recaler certains éléments qui étaient peut être légèrement décalé suite à la chute? Ou la manipulation de pédale mais je n'y crois pas trop... J'espère juste maintenant que le bruit ne va pas revenir de la même manière qu'il est parti, comme par enchantement ! @Tribalou40j'avais un petit bruit au niveau du "psuedo"garde boue effectivement (je suis tout à fait d'accord avec le qualificatif "psuedo" que tu as utilisé par ailleurs ! ) mais je ne crois pas que le problème venait de là
    2 points
  2. Grizzla flow en taille L.
    2 points
  3. Normalement je reçois mes pads demain 😍. Et samedi ils annoncent du 25 ° ça va charcuter sévère 😬🤟...
    2 points
  4. Merci pour ta réponse et le lien de la vidéo, je pense qu’il est vraiment plus intéressant sur tous les points de remplacer juste les joints . (écologiquement et économiquement.) Même si effectivement la question peut se poser, il y en a pour 15 € les joints environ et 25 € l’huile hors frais de port, sachant qu’il me restera de l’huile pour vidanger ma fourche ou celle d’un copain pour quasiment 10 fois. Les recommandations sur une moto sont tous les 2 ans, sur nos roues je pense que ça peut être intéressant de le faire à chaque changement de pneus, d’autant plus que le l’indice de viscosité est bas donc l’huile est fluide et par conséquent plus sensible à l’usure. Ce qui semble être recommandé est du 5W, je vais essayer de passer en 7,5W. Mais bon… Ma roue à 600 km 😝 Voici ce que j’ai pu trouver concernant les cotes des joints. https://www.smallmx.com/pieces-detachees/5205/joint-spi-de-fourche-33x46x10-8-et-cache-poussiere-33x46x13-volt-v-one Quelqu’un peut-il me les confirmer ? Merci 😊✌️
    2 points
  5. @Hervé75trop petit joueur la Lynx : j'attends la Tigre 😁
    2 points
  6. @Pat75ça te dirait d'investir pour 50 % du prix d'une LYNX, afin que nous utilisions chacun une pédale, pour des promenades "main dans la main"? Ainsi ça reste un Engin de Déplacement Personnel (de personnes) et si on se débrouille bien, on la louera à @Bouneusseet @InMoWh75... tu veux bien, hein ?
    2 points
  7. Quand j'ai commandé en février ma 16 pro chez GS, ils m'avaient dit fin avril. J ai redemandé au cas où et ils m'ont reconfimé qu'ils reçoivent la non pro en ce moment et la pro arrive fin avril. Donc je croise les doigts pour ne pas avoir de retard.
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  8. Même à trois. On ira sur les plages de naturiste.
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  9. Heureusement que tu n'es pas vendeur car tu commencerais par faire remplir un testament 😅
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  10. Pour moi : plus la roue est lourde et plus les appuis avant sont obligatoires ... J'ai été obligé d'en mettre sur l'EX30 que je roulais simplement avec les protections bleues afin d'éviter de tomber en avant et faciliter le contrôle dans les courbes 😁 Aussi, je dirais que cela dépend si l'on roule en tubeless ou tubetype : le tubetype Kenda 340A demande à jouer et je le retiens grâce aux pads.
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  11. À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons. J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.
    1 point
  12. 50% affichés sur l'appli, c'est à peu près 15% réel, donc pas vraiment surprenant...
    1 point
  13. On peut aussi parler de la S18, une fois arrivé à 50% on arrête de chanter 😅 C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas d’haut-parleurs ?
    1 point
  14. La manipulation n'a pas l'air d'être si simple avec l'utilisation du décapeur thermique pour sortir le joint. T'es tu renseigné sur l'opportunité de changer directement la suspension complète ? La différence de prix vaut elle réellement la chandelle ?
    1 point
  15. Pensez à vérifier que le calibrage de la roue est correct : normalement si le réglé d'angle horizontal est à 0, la roue devrait bien être bien verticale (ne penche pas vers l'avant ou l'arrière) . Si pas le cas, et qu'il y a une grosse inclinaison, le comportement dans les virages ne sera pas terrible (la roue va soit se cabrer soit au contraire plonger dans les virages) Dans mon cas à réglage 0 la roue allait pas mal vers l'arrière. J'ai réglé l'angle horizontal pour quelle soit verticale, mais dans les virages la roue se cabrait de façon notable.
    1 point
  16. Pour vous aider au réglage suspension https://youtu.be/wEPR_LjPDKo?si=JRqugS8GPc-CwY46
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  17. Je vois surtout une roue qui risque d'être un énorme succès! Et franchement pour un wheeler cool, autant économiser 300euro et partir sur la version de base . Je le redis, mais entre un forum de niche ( dont pas mal ici sont vraiment des passionnés de la gyro) et tout les wheelers, y'a vraiment un monde. Dans la réalité le wheeler moyen que je croise par chez moi c'est un gars en Kingsong 16S qui a déjà fait 30.000k dessus, et non des roues monstrueusement lourdes et puissantes!
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  18. Dites, voyez vous la même chose que moi ?
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  19. C'est juste logique. Si tu plonges en avant et que la roue sous tes pieds n'est pas assez puissante pour te rattraper dans ta chute en avant alors tu fini au sol. Prend l'exemple du balai que tu met en équilibre sur ta main et qui tombe legerement en avant. Pour maintenir le balai ta main doit avancer legerement en avant également. Si le balai tombe trop vite en avant et que ta main n'est pas capable d'avancer aussi vite le balai tombe.
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  20. bonjour a tous j'ai eus affaire avec Gherson Wheels et je le recommande vivement j'ai fais la route de nice a paris et franchement je n'ai pas étais déçu, autant de la personne que de la patton que j'ai acheté le 16 janvier moins chére que dans une boutique avec vitrine et TVA a 20% , je tiens encore a le remercier pour ses conseils et ses recommandations de réglage qu'il a fait sur la roue 😉 bon ride a tous
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  21. From EUC SALE : Le cuir c'est chic! Et la voici collection 2020...pour nous, les "monstres". L'adresse : https://eucsale.com/?fbclid=IwAR2JNbh2h6Xy7NRqY8hjj9Tt4ehKgh3erVrEnr_NB5pdj_wAmPgwOZ_q_5w Je sens déjà que cette boutique m'appelle... 😍
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  22. Les pads avant l'EHPAD : Si vous n'êtes pas un trop vieux wheeler, voici un endroit ou déposer vos paires de pads en dehors des pas de vos pères... C'est n'importe quoi ces jeux de mots!!! ...Mais que font les modérateurs de ce forum?
    0 point
  23. Tu peut encore rouler vite sur le plat,mais un nid de poule sera fatal.La suspension gomme les troue dans la route pas les troue de puissance...
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