Aller au contenu

Classement

  1. matou77

    matou77

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      1329


  2. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      3264


  3. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      6304


  4. misc

    misc

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2944


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/08/25 dans Messages

  1. Nouvelle balade de 80 km aujourd'hui afin de fureter dans les chemins creux autour de Goussainville. Sur le retour nous avons fait une pause au sommet de la cascade du Parc de La Courneuve pour y immortaliser l'instant... Malheureusement un faux contact sur l'interface SD a corrompu les fichiers photos. Qu'importe! J'ai atteint le nouvel alignement numérologique à 11 111, 1 km, signe que ma Lynx est placée sous une bonne configuration de planètes ! Nous avons aussi pu observer un groupe de motards de la police faisant grimper leurs lourdes machines sur le tertre central en terre qui domine de quelques mètres le bassin de cette cascade : Je leur aurais bien fait la démo que j'arrivais à accomplir cet "exploit" sur une seule roue mais j"ai préféré faire profil bas... N'empêche! Prochain alignement de chiffres dans...11 111,1 km !?! Pas sûr que le bonhomme y arrive. Bonnes balades à vous tous.
    6 points
  2. La journée était belle et la compagnie de qualité. Pour éviter la route nous choisîmes d'emprunter les chemins longeant la Marne jusqu'à Château-Thierry. Apres une bonne trentaine de kilomètres à très faible allure, nous pûmes ravitailler hommes et machines, avant d'entamer la visite des deux lieux emblématiques : les ruines d'un château médiéval surplombant la vieille ville et un mémorial américain majestueux à l'architecture d'inspiration hitlérienne ou peut-être mussolinienne. Petit retour sur nos dernières traces pour quitter les coteaux viticoles champenois et filer tout droit en direction de la magnifique vallée du petit Morin. Autre décor bien plus champêtre et toujours sous des cieux cléments. Sur des routes simple voie dont nous avions l'exclusivité de l'usage, nous progressâmes par d'authentiques hameaux séparés de prés et bois verdoyants, en surplombant la vallée qui nous offrait certains points de vue à couper le souffle. C'est au lieu-dit "le Gouffre" que @frabad nous faussa compagnie, et que nous quitterons cette vallée pour gagner celle du grand Morin. Seconde pause ravitaillement chez moi avant d'attaquer la dernière partie de cette très belle journée. Avec 157 kms au compteur, j'optais pour la S19 et laissais là mon infatigable shermax au repos. Décision fut prise de couper par le val-de_mickey et ses innombrables pistes cyclables. Nuit tombée et tout feux allumés je guidais mes deux compagnons @misc et @Ryushinkei jusqu'au pont de Vaires-sur-Marne, d'ou je fit demi-tour en solitaire, empruntant une énième variante à très vive allure pour regagner ma couche. 23h10 et 207 kms dans les pattes pour un délassage libérateur de godasse. Le sommeil fut profond malgré la pleine lune. Nous étions au paradis ! (sauf un) : https://maps.app.goo.gl/eZQfrBgu1eFGD4pHA
    6 points
  3. J'étais venu voir une page rando (Elle me faisait vachement envie celle-la). Et je me retrouve sur une page architecturo-culturelle. J'aime bien le mélange des genres. Surtout balades et cultures.
    4 points
  4. Grâce à vos message et vos explications, j'ai pris mon courage et mon tournevis à deux main. J'ai trouvé la vis en question et l'ai resserrée. du coup, plus de problèmes. Un grand merci à vous toutes et tous.
    4 points
  5. Testé aussi, on a paramétré l'algo via l'écran (pas trop lisible) au shop. En mode "dur" à 80 si ma mémoire est bonne. Elle est top hyper réactive même sans pads, suspension vraiment confort .
    3 points
  6. Le 08 et 09 juin a eu lieu la première compétition de polowheel en France a Châteauroux. C'était un moment génial avec l'éclosion d'une nouvelle pratique géniale . Le principe est simple 3 contre 3 tu dois aller marquer des but dans la cage des adversaires. C'est ludique tactique et très amusant. Il faut une grande maîtrise de ta roue et un sens collectif++++. Il y avait les équipes de Nantes, le Mans , les Wheelers Sartois ..... L'ambiance était exceptionnelle avec rire joie ....... Je vous invite tous à vous rapprocher de vos leaders régionaux . Tous les niveaux peuvent s'y mettre, a partir du moment où vous savez rouler et tenir un maillets c'est top.
    3 points
  7. Je voudrais saluer ton initiative d’ouvrir un événement avec cet outil peu connu du forum et remercier par la même occasion ceux qui acceptent déjà de jouer le jeu : si vous n’êtes pas disponibles pour participer à l’événement, indiquez « décliner » pour montrer que vous êtes quand même intéressés : ça permet quelques statistiques et encouragera l’organisateur à proposer d’autres évènements ! ❤️
    3 points
  8. Belle balade en perspective, mais entre mal aux genoux et planning chargé, ce sera sans moi. J'aurai probablement plus de dispos cet été en Août, si jamais certains de vous sont aussi sur Paname. @frabad, merci pour l'inclusion dans le debrief de la dernière ballade, c'était fort sympathique de "communier" avec vous. HS: En parlant de communion et de balade, voici un totem que je serai tenté d'aller voir. Prétexte pour visiter une région que je ne connais pas. @matou77, en plus de tes propositions de nouveaux itinéraires, ta recodification du système de vote pour les sondages est une excellente idée, j'adore.
    3 points
  9. On ne s'en sort pas si mal je trouve dans nos organisations, et mon petit système de vote avec les emojis de réaction a fait le taf sur la dernière sortie. Mais une possibilité que propose le forum reste inexploitée, et ce depuis des lustres. Comme suggéré par @frabad, je vais tenter d'utiliser ce moyen pour en mesurer tout ses avantages...
    3 points
  10. Le mémorial nord-américain de Château-Thierry a été construit près de 10 ans avant le palais mussolinien de civilisation italienne et la tentation est forte en effet de considérer qu'un style néoclassique [«fasciste»] a inspiré les deux, tout comme de nombreux monuments contemporains aux états-unis (le Supreme Court Building, le National Gallery of Art, les National Archives, le Jefferson Memorial), en France (palais de Chaillot, palais des musées d'Art moderne, etc.) ainsi que de nombreux bâtiments à Bruxelles (Stade du Centenaire, Grand palais des Expositions du Centenaire, etc.) L'architecte nazi Albert Speer reconnaît dans ses mémoires : « On a plus tard affirmé que ce style (néoclassique) était la marque de l'architecture d'État des régimes totalitaires. Cela est totalement inexact. C'est plutôt la marque d'une époque, reconnaissable à Washington, à Londres ou Paris, tout comme à Rome, Moscou ou dans nos projets de Berlin ». Ce style des années 1930, caractérisé par l'essor de l'utilisation massive du béton armé, permet tout simplement l'affirmation dans le domaine architectural des États (Jean-Louis Cohen parle de « stratégies monumentales propres aux pouvoirs étatiques — qu'ils soient autoritaires ou démocratiques ») et de leur intervention croissante dans l'économie, provoquée par la Première guerre mondiale et par les crises financières, avec le concept de planification économique et territoriale. Il est donc l'expression d'un État interventionniste, qu'il soit État-providence démocratique ou État-omnipotent totalitaire. (source Wikipedia : Architecture totalitaire).
    3 points
  11. Bonjour, la roue n’est plus disponible car vendu sur leboncoin, j’y croyais plus 😄
    2 points
  12. Témoignage perso: une bonne 30aine de trajet en TGV. Avec successivement 18XL - T4 - Master - Commander pro. Aucun problème. Avec 18XL et T4 jamais prit l'option "gros bagage" de OUIGO à 5€. Pareil avec les autres, jusqu'a avant hier ou j'ai du prendre l'option de force !! majorée à 20€ avant de monter. Ce qui me paraît logique vu sa taille, c'est juste que j'étais habitué à ne pas la prendre et que j'avais oublié de le faire. Si un jour les EDPM sont interdits à la SNCF. Je serai extrêmement malheureux et en colère. Mets une telle décision me paraîtrait très contre-productif à l'heure de la mobilité non génératrice de CO2. Des futures politiques du type autoritaire/sécuritaires/liberticides pourront malheureusement facilement me contredire.
    2 points
  13. Trop court... À moins de me laisser pousser les ongles.
    2 points
  14. @cadzyLe présent fofo offre déjà la possibilité d’ouvrir des sondages. À ma connaissance et en général il n’y a rien que ZuckerApp soit seul à pouvoir faire. C’est dangereux de prendre trop d’habitudes sur une appli déloyale 😉 @matou77merci pour l’évènement, ça donne envie de s’y inscrire ! Pour l’instant je suis en « p’têt bien » 😉
    2 points
  15. Voici donc un nouveau projet de balade que je nomme "Le tour des 2 Morin(s)" https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=18b_9Gv_VprNA65HMCKDlQt5BJKF_1aM&usp=sharing Comme la dernière virée, le départ se situe à la gare de la Ferté-sous-Jouarre à 9h35 (soit un départ gare de l'Est à 8h50). Puis nous reprendrons le magnifique tracé de la vallée du petit Morin dans le sens inverse jusqu'aux portes de l'Aine, ou nous bifurquerons plein sud pour rejoindre la non moins envoûtante vallée du grand Morin avec une pause à la Ferté-Gaucher. Notez au passage que la "ranco" aurait pu s'appeler " Le tour des 2 Ferté(s)". Un passage sur Coulommiers que je pourrai vous faire brièvement visiter si vous le désirez (https://www.coulommierspaysdebrie-tourisme.fr/histoire-emotions/parc-capus/), et qui dispose d'une gare reliée à la capitale et de burger-prises au cas ou... Éventuellement une pause chez l'habitant, si le nombre est restreint ou sur mickey-ville ou les enseignes de restauration rapide sont légion. De là, RER A ou retour par les bords de Marne s'offriront à vous. 106 kms auxquels vous devrez rajouter 50 kms si l'option train est délaissée. La météo étant à l'orage ce weekend, je propose le dimanche 15/06 sous réserve d'une meilleure option ( la semaine suivante pourrait aussi en être une ). Comme indiqué au dessus, je vais tester ceci : https://www.espritroue.fr/events/ Le tour des 2 Morin(s).gpx
    2 points
  16. J’ai fait quelques essais comparatifs, (Blitz, Inmotion V12,) Et c'est en remontant sur la f22 que tu prends conscience de la qualité de roulage, du chassis et des suspat’. On est vraiment dans du grade de qualité "moto europeenne" Quand tu montes sur la blitz , la qualité perçue est pas ouf... Je commence avoir testé quelques configurations : - hard enduro en montée et descente, c'était un peu gras et un peu engagé pour vraiment être bien. Mais avec un peu d'entraînement et des meilleurs conditions je ne désespere.pas de réussir mes ascensions du col prés de chez moi de face par les pistes de VTT. C'est le bonhomme qui a besoin d'entraînement (et un peu le poids de la roue) - piste cyclable roulante - mode cruise control , ça file toute seul dans un confort excellent. + conduite assis, génial aussi . - piste cailouteuse (tour des Bauges) ,mode paris dakar, a 40kmh ça passe creme comme sur une moto preparée pour.. génial, c'est clairement un élément où elle va performer... - voyage en TER, top rien a dire. Je n'ai pas encore fait de covoiturage avec... . peut être un petit bémol sur l'autonomie car j'ai l'impression que la batterie descend vite (ceci dit, j’ai fait plus de 60km a 55km/h et fini a 30% de batterie), mais la recharge complète en 2h, ça diminue ce point faible. Recharge en pause dej et ça repart pour l’aprem. , je faire un test d’autonomie très bientot ( probablement un 75km). Le plus dur va être de rester raisonnable sur le rythme de croisière .
    2 points
  17. en fait de mélange, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une compensation : celle du wheeler qui se sent obligé de se cultiver quand il ne peut pas rouler ! [soupir] j'en suis là ... 🙃
    2 points
  18. Hello, La version 5 est sortie. On peut surement lui donner sa chance dans un premier temps avant d'envisager une migration. Je n'ai pas de date de mise à jour pour l'instant, l'upgrade 4>5 n'est pas non plus mineure, août au plus tard je dirai. https://invisioncommunity.com/release-notes-v5/ Je suis le thread. Bonne soirée
    2 points
  19. Merci pour tous vos partages et commentaires. Ce forum est très intéressant et m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances.
    2 points
  20. Je reprends un peu ce que j'ai raconté par rapport à mes impressions sur la Sherman L et surtout une petite comparaison avec la EX30. L'histoire est un peu drôle alors je vous raconte. J'ai raconté qu'à l'arrêt et au freinage notamment on sent bien le poids de la Sherman L mais je ne me souviens pas avoir senti ça sur la EX30. J'ai trouvé ça étonnant mais bon.... Puis, ça m'a intrigué alors je suis allé demander à l'ami chagpt de me résumer ce que j'ai raconté sur mon essai de la EX30 et là .... finalement, au moins à l'arrêt j'ai bien dit qu'on sent bien le poids de la EX30. J'ai aussi dit que faire des zigzag avec la EX30 est plus poussif qu'avec la Master (je me souviens bien de cette impression maintenant)... Donc, si notre mémoire est défaillante ou est très sélective, internet et les IA sont là pour nous rappeler les choses : C'est réjouissant ou c'est effrayant ? 🤔 En tout cas, sur le fond c'est efficace 😉 Par contre je me souviens aussi de l'impression suivante: Avec la EX30 lors des premièes accélérations du moins, j'ai vraiment senti une espèce de boulet au pied me tenir avant que ça tire (on dit que le centre de gravité de la EX30 est assez bas. Ca doit expliquer ce phénomène). Il n'y a pas du tout ce genre de sensation avec la Sherman L. Au final, on peut apprécier cette sensation de boulet de la EX30 car ça donne une impression de plus de stabilité au début de l'accélération. Mais côté Sherman L, on peut apprécier la fluidité du comportement lors d'une accélération En ce qui concerne les zigzag je n'ai pas cherché à faire la comparaison entre la Master et la Sherman L. Ce que je peux dire c'est qu'en tout cas, pour tourner un peu à gauche ou à droite avec la Sherman L je dois faire moins d'effort physique (pour l'initier) que sur la Master. Mais je me souviens que pour prendre les rond-point à une certaine vitesse ça me semblait plus facile avec la EX30 qu'avec la Master. Alors qu'est ce que je fais avec tout ça, bah finalement il est possible de s'adapter à tout ça même si passer d'une Master à une EX30 est plus facile que de passer d'une Master à une Sherman L. Une fois l'adaptation liée au chargement de marque faite ... tout va bien, très bien même, voire très très très bien 😉.
    2 points
  21. Bravo pour l’endurance! @Ryushinkei a fait la totale en roue, soit dans les 200km+.. Et merci pour la balade tous le monde, et @matou77 pour l'initiative qui nous aura sorti d'ile de France.
    2 points
  22. Depart de Paris au point de rdv 6h50 - retour Paris maison 00h00 221 km selon google Maps, 243 km selon GPS logger, 253 km selon Leaperkim Merci pour la ballade dans les champs de paysans 20250609_133120_1.mp4
    2 points
  23. Ma V11 est ma première roue. Je n’ai donc pas de point de comparaison, je n’ai mis les pieds sur aucune autre . Je la trouve très maniable et pas trop grosse. Mon trajet pour aller au boulot est de 27km de pistes bitume et terre, ce qui fait 54km sur 1 charge. Elle est de 2022 et à 5200km. Pour le batch, je dirais 3 ou 4. Roulements de 110x80x16 et cache roulements en matière souple de couleur marron. Je viens de remplacer les roulements qui commençaient à couiner et le pneu par un H66. Les roulements que j’ai reçu étaient pré-graissés, et en inspectant ceux que je venais de démonter, je me suis aperçu qu’il y avait la même graisse translucide que sur les neufs… Pour rejoindre un post un peu plus haut, les roulements étaient contraints dans leurs flasques et sur l’axe. En enlevant le flasque, en faisant levier sur tout le périmètre , les roulements sont restés sur l’axe. J’ai utilisé un arrache pour les retirer de l’axe. L’autonomie a diminué. Pour ce qui est de sa fiabilité, je suis assez mitigé. Elle m’a laissé tomber à mon travail lorsque la carte de puissance a cramé alors qu’elle n’avait que 1200kms environ. Le BP d’allumage ne fonctionne pas lorsqu’il pleut, même si ce n’est que quelques gouttes. L’appli est bof et je n’ose plus la verrouiller car j’ai déjà eut des soucis pour m’y connecter. À ce jour, je n’ai plus envie d’une inmotion. J’admet que la promo de la V13 à 2000€ m’a fait réfléchir quand même 5min avant d’investir dans des roulements, un pneu, une chambre à air et des heures et des heures de main d’œuvre 😅 Voilà mon petit retour sur cette roue
    2 points
  24. Tu sais... Peut-être que toutes les vis sont encore présentes sur tes pédales et qu'il suffit de vérifier leur serrage avec les clefs Allen correspondantes. Pas de quoi réveiller un réparateur pour ça.
    2 points
  25. En résumé, nous serons donc 4 : @frabad, @misc, @Ryushinkei et moi même. Le train : gare de l'est 9h49 pour une arrivée à 10h31 à la Ferté/Jouarre. Le fichier GPX dont la fin variera certainement pour faire une seconde pause chez moi (c'est déjà au frais ) : La_Ferté-sous-Jouarre,_Serris.gpx A tout à l'heure les copains
    2 points
  26. Oui, profitez bien, ça s'annonce super et je penserais bien a vous depuis le bureau...
    2 points
  27. La mauvaise presse est "juste" dûe aux roulements. Sinon c'est une bonne machine, confortable et agréable à faire rouler. +1 avec @Fabbrs, l'âge fait qu'on veut de plus en plus de confort Moi j'ai tenté la V13 pour en avoir plus, mais je ne me débarrasserai pas de la V11 qui est beaucoup plus facile à trimballer.
    2 points
  28. Enfin j'ai ma petite Patton S avec un pneu street d'origine Trop maniable silencieuse confortable puissante je vais monter mes pads et hop des balades au bord de mer Projet_06-07(1)_Full HD 1080p_MEDIUM_FR30.mp4
    2 points
  29. Hello, patience, ça va venir, pour le moment on a quelques feedback d'Ibrlartiste :
    1 point
  30. Oui alors là où je l'ai mis il est plus exposé non plus
    1 point
  31. Quand @matou77 m'a parlé de ce projet "de longue date dans les cartons" (je cite 😉), l'idée m'a tout de suite bien plu. Je fais aussi par ailleurs ce genre de rando d'été mais à pied. Je serai donc de la partie. Ne manque plus qu'une météo clémente ainsi que de valeureux wheeleurs. Si le camping + portage peut rebuter, la possibilité d'user du camion camping peut être une alternative fort intéressante. A voir ... Toutes questions bienvenues
    1 point
  32. J'aime bien l'idée de la poignée centrale. Cette roue me semble répondre à pas mal de choses que réclament une partie des utilisateurs. Certains trouvent 25 kg est un poids à ne pas dépasser. Pour d'autres c'est encore beaucoup trop lourd. En terme d'autonomie certains se contenteront de 20 km par rapport à leur usage. Quand on habite une grande ville ce n'est vraiment pas suffisant. Pour ce qui pourrait être mon usage je trouve la proposition intéressante Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. Bonjour à tous, je ne pourrais me joindre à vous mais je trouve toujours vos itinéraires vraiment sympas avec plein de découvertes. A charge de revanche
    1 point
  34. Merci pour la proposition! Peut être pour moi, j’ai pas mal de trucs à faire mais ça me dirais bien bien sur 👍🏻
    1 point
  35. Il a tous ce qu'il a toujours voulu avec cet Aero et pourtant il n'est toujours pas satisfait. Moi j'ai eu la chance de l'essayer justement ce week-end et c'est la roue parfaite de la multimodalité à ce jour a mon avis. IL n'y a que la sensation des pédales et l'algorithme qui sont atypiques.
    1 point
  36. 1) la pro a des cellules Samsung 50s, l'autre, des cellules LG. Même poids, même puissance, vitesse, tout pareil. Les cellules de la pro permettent un taux de décharge plus élevé. Donc au niveau du comportement : - quand la batterie est chargée à bloc, ca ne devrait rien changer - quand la batterie est à 50% ou moins, les cellules Samsung pemettront de donner plus de puissance que les LG en cas de besoin - quand la batterie est faible, les celulles samsung auront une tension plus constante grace à leur puissance, ce qui fait que la roue donnera son tiltback final un peu plus tard. En résumé : tu gardes avec les cellules de la pro un comportement plus stable et meilleur que les cellules LG. 2) la S16 a pour moi que peu d'interet, car le poids et l'enconbrement sont presque similaire à la S19. prend la s16 si vraiment 2kg de moins sont important, ou si tu vois les 2 en boutique et que la S16 te parait vraiment plus petite. Si tu roules exclusivement à 25kmh, les 4 roues sont OK (S16, S16 pro, S19, S19pro). Si tu roules plus vite, ou que tu veux pourvoir rouler à 40 ou 45kmh un jour, prends une version PRO. Avec des power pads, et tes 90kg (+ vetements + sac à dos) tu vas tirer bien plus sur la batterie qu'avec la V8. Avec l'habitude, tu vas tirer encore plus. Perso, j'ai eu V8, KS18L, S19. Au début la S19 me paraissait être un monstre. Je fais 75kg. Et maintenant, quand je suis un peu en forme, il m'arrive d'aller à la limite de la roue sans le vouloir. J'aurai du attendre la S19 pro... Par ce qu'à 45kmh, quand il y a un trou sur la route, la contrainte et la puissance instantanée que le moteur demande à la batterie, c'est très haut. Et avec la S19 que j'ai, j'ai eu 2 ou 3 fois des frayeurs. Elle a su me rattraper, mais en penchant en avant bien fort pendant une demie seconde...
    1 point
  37. 🤔🤨 Patriote ? nous autres généreux ?...
    1 point
  38. Bon, ne me lapidez pas. Mais là, dans la dernière vidéo, elle ne parle pas de Medicaid. Elle dit qu'elle a eu donc l'os brisé en plusieurs endroits, des morceaux se sont séparés et ont été rejetés par son corps. Le spécialiste lui a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus, qu'il n'avait pas d'options, et que hélas elle devrait vivre avec son trauma. Alors est-ce que son spécialiste est mauvais ? C'est possible. Mais d'après moi, il ne s'avancerait pas autant si il n'en était pas sûr. Alors Dawn ne comprend pas. Elle pense qu'on peut la remettre d'aplomb, qu'il y a des choses à faire. C'est possible, seul un autre spécialiste pourra lui dire. Mais je doute qu'un autre spécialiste contredise le premier. Elle est est furieuse, mais il n'y a peut-être effectivement rien à faire. Il y avait peut-être quelque chose à faire avant. Mais dans l'état actuel, c'est peut-être foutu.
    1 point
  39. Je comprends tout à fait, nous jouissons en France d'une relativement bonne protection sociale et médecine. Pour Dawn, je n'avais pas plus développé, mais peut-être devrait-elle envisager un petit séjour en Europe... A moins, qu'elle finisse par trouvé le bon chirurgien qui soit à l'écoute. Avec une prothèse elle repartirait pour 25 ans, c'est certain. Après, cela n'est plus vraiment non plus comme avant, mais cela reste du confort, ok.
    1 point
  40. Salut tout le monde pour info je suis en train de traverser la France du Nord Est , Sierck les bains en Moselle, au Sud Ouest, Saint Jean de Luz dans les Pyrénées Atlantique. Cela avec ma Nikola Plus 1800 wh Une vidéo par jour, au moment où je poste ce message j'en suis au 9eme jour sur 12 prévu. Ainsi vidéo de l'étape J7
    1 point
  41. La carte thermique sur euc.world sur les 30 dernier jours, on voit bien la diagonale que j'ai fait 😁
    1 point
  42. T'as mis l'assiette de tes reposes pieds +1 ?
    1 point
  43. Je commence à être à l'aise dessus et à finalement apprécier son poids. Je n'ai que 250km avec. Points à améliorer : * Les départs ! c'est moins laborieux mais toujours un peu hésitant. il faut faire 1.90m pour être à l'aise ! * Les arrêts : je commence à prendre le coup, je la cale avec ma jambe droite lors de mes arrêts. * Freinage d'urgence ; vaut mieux que ça n'arrive pas pour le moment ! * Virages serrés "en épingle", j'y arrive mieux d'un côté que l'autre 😁.
    1 point
  44. Le propriétaire du forum ne s’y intéresse plus vraiment depuis longtemps déjà, mais il nous fait la grâce de continuer payer l’hébergement et de s’occuper de son administration légale. Je comprends ta frustration, mais le forum nous est offert à titre gratuit (il n’y a pas de pub) et on ne peut pas vraiment se plaindre. C’est dommage qu’il n’y ai pas de membres actifs qui puissent s’occuper de ce genre de choses, mais je préfère un forum quelque peut boiteux que rien du tout..
    1 point
  45. Un sacré aventurier ! Avec cette bonne vieille Nikola, une très belle réalisation du Gotway d'antan. Plus qu'une journée et ce sera terminé ! Une petite baignade à l'issue pour fêter ça. Merci pour le partage.
    1 point
  46. Merci pour ta réponse CLAIR ! j'avais la même réaction avec la L pour le tilt back, je suis donc monté à 81% depuis des mois plus aucun soucis. J'ai réussi à la pousser à 80, 90 tu ne tremble pas ? 😂 J'espère Difficile pour moi d'aller au delà c'est une question de ressenti mais tant mieux pour toi 😁 (perso plus de mal à la décélération pour ne pas trembler)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward