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  1. CarlXS

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 04/21/24 dans Messages

  1. Concernant le poids, je ne connais pas de 16 p suspendues aujourd'hui en dessous de 33 kg. Il faut rouler avec pour être objectif. D'après les écrits d'un wheeler, en comparaison entre la T4 et cette 16S, la Kingsong est bien plus agréable à rouler. Pour l'avoir vu en boutique, elle est loin d'être moche. En usage citadin, nulle de doute qu'elle sera très probablement excellente. Allez l'essayer, elle pourrait peut-être, agréablement vous surprendre .
    6 points
  2. Je remonte un peu le sujet. Car ça me pique vraiment les yeux de voir ça. En descente on exerce BEAUCOUP moins de contraintes sur nos roues, suffit de pas être à 100% de batterie pour se sécuriser au moment du freinage, mais sinon y'a pas photo. Pour dire j'avais déjà frôler le 60 km/h avec ma S18 dans une grosse descente proche de chez moi. Sinon pour un test un peu plus scientifique suffit de regarder la consommation de sa roue en descente, le moteur réagis normalement, par contre la consommation de la batterie est quasiment nulle.
    4 points
  3. Bonjour, je découvre avec curiosité et émerveillement ce groupe qui fait vivre la communauté de la roue !! Après l'achat de ma première roue la V12 HT il y a 2 ans , je n'ai malheureusement pas pris le temps de me rapprocher de groupes de Wheeler . Je voyais que nous étions une communauté très proche , notamment grâce aux gestes amicaux que l'on se fait à chaque rencontre, mais je le vis maintenant sur ce forum ! Je vais essayer ( pas encore familier avec le nombre infinis de sujets et de catégories XD ) d'y poster une annonce pour vendre en pièce détachée ma V12 avec laquelle j'ai fait un accident il y 1 ans et 2 mois, mais qui n'a pas dégradé les pièces principales . Je suis depuis 8 mois, l'heureux propriétaire d'une Patonn . Je suis assuré chez wizzas et je ne dépasse pas les 25 km/h promis ! Je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis heureux de trouver une fourmilière aussi active de passionés de la roue avec qui échanger . A bientôt !
    4 points
  4. Tu a spécifiquement utilisé le mot « jamais », les mots ont un sens. J’ai eut la courtoisie de te donner une raison de ne pas savoir mieux en disant que peut être « tu n’était pas la », plus tôt que de te rentrer dans le lard en t’accusant de raconter des salades ou d’être ignare. Tu aurais pu laisser ça la à défaut de reconnaître ton tort; mais non, il fallait que tu t’enfonce en insistant à coup de mauvaise foie. Ton commentaire était techniquement faux, et tu devrais réviser ta prétention à ne pas pouvoir te tromper. C’est aussi un manque de tact et de respect que de déformer tes propres propos pour jouer au dernier mot.
    4 points
  5. Débranche le moteur de la carte mère. S'il se remet à tourner librement à la main, il y a de grandes chances que ce soit seulement les mosfets grillés, donc la CM à remplacer. <HS> non, bien sûr je ne souhaite ni ta mort ni celle de quiconque (encore que la terre ne se porterait pas plus mal si un certain V. Poutine en disparaissait soudainement...) mais je pense que les wheelers ou trotteurs qui roulent ouvertement à grande vitesse font du tort à la communauté. Ce sont eux qui sont les plus visibles pour les gens extérieurs à notre communauté, qui sont susceptibles de causer les accidents les plus graves pour eux ou les autres, et qui conduiront inévitablement les autorités à prendre des mesures contraignantes qui à terme nous pénaliseront tous. </HS>
    4 points
  6. Bienvenu. Attention beaucoup de wheelers sont alcooliques sur ce forum. Ne pas prendre toujours au sérieux ce que disent certains. 🤪
    4 points
  7. Forte accélération jusqu'à 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte accélération? Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélère fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback, en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster. C'est toujours le même problème soit c'est trop conservateur et le gens se plaignent soit c'est peut restrictif et les gens y vont trop fort et se plaignent.
    4 points
  8. Ce que j'aime ici, c'est que les sujets sont variés 😅
    4 points
  9. Je reviens d'Alsace : j'ai parcouru à plusieurs reprises la route qui mène au St Odile depuis St Nabor, l'EX.n était plutôt à son aise sur cette route montagneuse. Maximum 48° en montée avec l'aération que j'ai bricolé (cela dit pas encore l'été cette semaine, il y avait même de la neige en début de semaine au St Odile). La neige au St Odile (23/04) ! Un village classé avec de chouettes viticulteurs ❤️ A partir d'Obernai, ça devient vraiment le paradis pour un wheeleur (Strasbourg -> Obernai : vraiment pas terrible du tout ...) montee St Odile.csv descente St Odile.csv
    3 points
  10. Suite au vol de ma selle par un "indélicat" je dis un grand merci à @misc pour m'avoir vendu sa selle Sherman "apacher" elle est de nouveau toute belle 🤗
    3 points
  11. C'est tout à fait normal le clignotement rouge et vert en fin de charge . Il s'agit des batteries qui s'équilibrent, tu laisses faire et d'ici 30min environ le voyant sera vert fixe .
    3 points
  12. Faut picoler et rentrer bourré Ça passe . . . . ----->je sors 20240424_231619.mp4
    3 points
  13. Chooch à trouvé à qui parler ! 😁
    3 points
  14. oui c'était cela...si on critique WheeWheel il s'énerve - la marque des seigneurs. Donc je préfère lui dire qu'on est tous des beaufs sauf lui sur ce forum. Je suis colère. Je ne comprends pas sa perte de temps à écrire, et très mal, toutes ces inepties sur la calvitie, les beaufs, les critiques sur les gens qui trouvent que la S18 est une roue suspendue certes dépassée mais plus légère que les autres (imparable), et je ne comprends pas pourquoi ça perdure alors qu'il outrepasse ses droits (un mot qu'il va qualifier de "langage soutenu utilisé par les beaufs pour laisser penser qu'ils ne sont pas des beaufs")
    3 points
  15. J'ai peut être mal compris son message mais pour moi il se foutait de l'autre troll ^^
    3 points
  16. Bonjour, rien contre ce que tu dis, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on communique sur des vitesses à vide, ça ne sert absolument à rien et n'est absolument pas représentatif de la vitesse en charge... Il faut que les constructeurs arrêtent avec ça, ça fait vraiment celui qui à la plus grosse, alors que c'est comme avec la teub, au repos ça sert à rien, juste à pisser..
    3 points
  17. Honnêtement, j'avais acheté ma dernière roue parce que'elle faisait (powerbank) entre autre et bien plus. Et au final, je n'ai jamais utilisé la fonction powerbank. Dans les faits, on aurait plutôt besoin d'une powerbank qui recharge notre roue 😉
    3 points
  18. Premières photos avec ma s18, et mes genouillères de chez vinted, 😄, pas très esthétiques, mais super légères, et après mon premier bobo au genoux dans le circuit bmx, j'ai vu que c'était indispensable comme protection! En attendant d'en avoir des plus bogoss ça fait l'affaire!
    3 points
  19. Quelques extraits supplémentaires en V14 et l'entraînement continue....
    2 points
  20. Revue de la Falcon par HKEMD : Il faut absolument que je me procure une paire de leurs pantoufles de rides en jaune fluo... 🤔
    2 points
  21. Il faut quand même reconnaître que le chargeur LPK de la Lynx est "spécial". Tout d'abord il fait un raffut d'enfer et ensuite lorsque les loupiotes du chargeur alternent rouge/vert le ventilo se met soudain à s'arrêter/redémarrer : On a l'impression d'entendre une vieille éolienne de western dans le lointain... Crouiiic...Crouiiiic... Crouiiic....
    2 points
  22. Tu n'était peut être pas la à l'époque mais longtemps les KS avaient la meilleure autonomie. GW/BG (bourrin et pas de tiltback PWM) et IM (sécurité et batteries modestes) avaient un voltage minimum élevé, avec l'autonomie qui suivais. La 18XL permet de toucher les 120Km avec 1554Wh.
    2 points
  23. C'est quoi les risques de frottements avec la béquille ? Actuellement je ne descend pas les trottoirs si ils sont très haut de peur que cela touche la béquille et que je finisse par terre. Possible ou ça va juste frotter?? Pour l'inclinaison, si allumé et que tu as l'impression qu'elle soit incliné, vérifie juste avec un niveau à bulle. La béquille n'a pas d'impact avec son poids. Si la roue est pas super bien calibré, même à 0 la roue ne sera pas droite. Moi j'ai du recalibrer au déballage parceque cela se voyait, et je le sentais en tournant (la roue tiltait pas mal)
    2 points
  24. Juste comme ça, je suis tombé en trottinette il y a un peu plus de deux semaines. Je roulais sur les quais de Seine, j'ai glissé à 10km/h sur de la vase qu'avait laissé la crue de Seine. Résultat : fracture de l'humérus et fractures sur les mains. Heureusement que j'avais un casque intégral, car j'ai tapé le menton sur le bitume. Ça aurait donc pu être bien pire. Je dis ça, je dis ça...
    2 points
  25. Salut à tous, J'ai commencé la roue sur une V5 puis V8 ensuite j'ai fait une pause et je reviens sur une Lynx que du bonheur. Sinon je suis plutôt balade en offroad dans les forêts des Yvelines. A+
    2 points
  26. Le but des 50s en principe, c'est précisément de ne pas avoir à se calmer.
    2 points
  27. Ben c'est pas pour te passer de la pommade mais tu es vachement photogénique.
    2 points
  28. @efA2onea corrigé son message, c'est une Sherman S...
    2 points
  29. Je viens d'installer les powerpad sur notre 2e 16x et coupé Housse 😭😆 Tip Top
    2 points
  30. En descente la contrainte sur la roue c est au freinage seulement.
    2 points
  31. Corriger quoi ? Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ... J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi
    2 points
  32. Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.
    2 points
  33. Mon assurance mobin assurance ma remboursé l'intégralité de ma roue au prix du neuf et il vont attaquer l'individu en face pour demander remboursement. Et aussi corporelle etc... mais ça j'attends de voir un expert pour évaluer mon état personnelle. Pas de souci je te tiens au courant pour le reste.
    2 points
  34. Saluatousse, pour info : SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES VELOTOUR - 5 MAI 2024
    2 points
  35. De mon côté j'ai signalé hier.
    2 points
  36. Enfin on ne voit pas grand chose aussi... Voire même rien du tout. Ca se trouve, il a aussi roulé sur un hamster et...
    2 points
  37. Comme toi je ne sais pas d ou il sort l info, puisque cela n a ete relayer par aucun vendeur, constructeur, youtubeur.
    2 points
  38. C'est affreux les bruits de couinement que font les suspensions à chaque marche. On dirait Sophie La Girafe.
    2 points
  39. J'ai en effet en tête le partage des efforts sur les 4 axes. Ce qui ne pose pas problème si chaque axe est dimensionné pour supporter la somme des forces habituellement distribuée sur les 4. Bon de toute façon le problème ne se pose pas tellement. Le choix est probablement pertinent pour ce qui est de la fiabilité et de la qualité de suspension. Je persiste pour dire qu'en revanche; côté poids, coût et entretien c'est une autre limonade.
    2 points
  40. S16 pro pour ma femme qui fera ballade off-road mais sans trop engagement en remplacement de sa V10F. Réception prévu courant juin
    2 points
  41. Elle était pour Carl. Mais ton retour sera tout aussi intéressant pour la communauté.
    2 points
  42. J'attends avec impatience vos retours. C'est un très bon compromis..
    2 points
  43. Si t'es bien de Montpellier renseigne toi sur les sorties on pourra s'y croiser, tu verras ma calvitie comme ça et moi ta connerie. Désolé j'arrête de nourrir le troll, il a dû se faire bannir de Facebook et il vient s'occuper ici
    2 points
  44. C'est bien ce que je dis : Je ne juge pas un véhicule sur son look. La preuve c'est que j'adore le look du Bloch MB 200 de notre ami Marcel. Concernant la KS S22, les "perplexités" que je cite n'auront d'incidence que sur l'entretien futur de la roue en fonction d'une utilisation plus ou moins sévère. Beaucoup s'en accommoderont parfaitement. Concernant le phare et les pédales, je ne doute pas que les équipementiers résoudront ces difficultés...si problème il y a. La roue peut se révéler excellente dans les domaines pour lesquels elle a été conçue. Je suivrai donc avec grand intérêt la suite de ce topic.
    2 points
  45. Chooch mérite le podium, non ? 😁
    2 points
  46. " Bienvenue à bord de ce 737-MAX ! - On m'avait pas prévenu, laissez moi sortir ! "
    2 points
  47. Ya la bonne et la mauvaise glisse. La bonne glisse, tu rides ça glisse, c'est une bonne glisse. La mauvaise glisse, tu rides ça glisse, mais c'est pas une bonne glisse. Toutes correspondances entre le bon et mauvais chasseur est voulue. Tu as la Ref... Troll: off
    2 points
  48. La Falcon encore sous des jambes épilées : Bande d'obsédés!!!
    2 points
  49. La vraie diff entre les S16, 19 et 22 n'est effectivement pas le poids, mais le prix. Ce que j'en pense : S16 = KS18L ou S18 sur vitaminée, maniable. Les 84volts font que ça n'est pas pour faire trop le débile sur des bosses. S19 = S22 du pauvre, moins d'autonomie mais ultra complète et agréable. Franchement elle fait tout bien. S22 pro = encore 700€ de plus, et des pads à rajouter en plus. Donc bien chère, et si on fait comme wrongWay on cassé quand même des trucs dessus
    2 points
  50. Attention tu n'as pas écrit Begode dans ton message
    2 points
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