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tritbool

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tritbool a gagné pour la dernière fois le 5 novembre 2024

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À propos de tritbool

  • Date de naissance 01/01/1992

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    Homme

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  1. Ca permet de rouler avec beaucoup de stabilité par contre ca exige vraiment plus d'anticipation et d'engagement pour a peu près tout. Du fait de tourner en passant par freiner.
  2. Offroad c'est moyen. Par contre je suis toujours pas sur Paris :D
  3. Je roule à 45-50 sur route libre, sinon 25-30 en ville. je pense que les 140km sont plus que largement atteignables :)
  4. Pour répondre aux autres quesions : Quand je la sors c'est en général pour faire au moins 100km sur la journée, parfois plus. Et faut dire que des trajets de 50-60 bornes s'avalent comme du beurre. La position assise est excellente, je n'ai encore pas trouvé meilleure roue pour rouler les miches au calme. Et elle ne nécessite pas d'engagement particulier pour avancer ou freiner. Au contraire, la grande surface permet de contrôler le tout avec pas mal de marge de manoeuvre pour déplacer son centre de gravité sur le siege.
  5. Déso j'étais un peu ailleurs. Elle est toujours dispo. Mais comme précisé dans l'annonce, je suis à Rennes.
  6. tritbool

    Begode Master

    1200km en MTEN4, RAS; bientot 4000 en master pro V2, RAS; 700km en Blitz batch 1 : roulements morts et suspension foireuse. Je dirais que c'est partiellement vrai et que l'argument de @v5f06semble faire sens.
  7. tritbool

    Begode master pro V3

    Excellente roue s'il en est (pour la V2 en tout cas)
  8. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Ouais idéalement. Sinon des buimpers en TPU ça suffit en général.
  9. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Honnêtement en matériau dur si c'est du PLA c'est même pas la peine, ça explosera au premier choc.
  10. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Oui c' est possible mais je n' ai plus de TPU en ce moment pour ce genre de pieces.
  11. tritbool

    Kingsong F18 [20" - 151.2V]

    Faut dire que les designers de la S18 et la S22 sont, il me semble; partis chez Nosfet
  12. tritbool

    Ergonomie

    Salut ! D'expérience je préfère un guidon à hauteur entre le nombril et le plexus. ca permet d'avoir une meilleure tenue pour se mettre "à cul" sur la trot' (c'est à dire mettre la majorité de son poids sur la roue arrière) quand on veut passer des petits obstacles et ca évite de se retrouver en soleil. Donc si tu ne roules pas droit comme un i sur ta trottinette c'est plutôt une bonne chose AMA.
  13. Je confirme que les 22 pouces sont les plus stables qui existent. Et la diffeŕence de stabilité n'est pas linéaire entre les diamètres de roue, mais plutôt exponentielle. La S22 ou la Blitz sont bien moins stables à 45 que la master pro qui ne bouge pas d'un iota.
  14. Comme dit précédemment, je ne peux pas me prononcer sur cette question et prendre le risque de t'envoyer vers un montage dangereux. Ce n'est pas mon domaine de compétences et je n'ai rien fait de plus que "dupliquer" le pack de la MTEN4. Merci de ta compréhension.
  15. Si : Eviter absolument Extreme Tech Store (Mais je crois qu'ils ont changé de nom)
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