Aller au contenu

Nuckleboomer

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nuckleboomer

  1. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Ouais mais il pourra rouler fort tout court grâce à l'équilibrage de l'amorto et les 2.5kg en plus. Car la LynxOG est connue pour etre instable à haute vitesse.
  2. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    C36, l'ancien moteur pas c30. ;)
  3. Oups oui pardon. Ah oui pardon, d'ailleurs pourquoi 84.4v, c'est faux aussi non ? Il me semble avoir souvent vu cette valeur.
  4. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Carrément ? Une crosseuse avec une valve en dessous à la Inmotion ? 🤣 Mais c'est pas un souci, apparemment ce sont les équipementiers qui finissent les roues . ;) Autrement gg LK, c'est bien d'avoir mis du couple sur une bécane instable à haute vitesse, c'est ce qu'il fallait faire. Bravo. Et bravo pour enfin avoir mis enfin un amorto équilibré, il était temps. Bestseller 2024 qui va encore tout défoncer en 2026.
  5. Pour rappel, la tension de charge max est précisément : 67.2 (EDIT)/84/100.8.
  6. "Je doute,on a vu de KS qui avait 3 a 4 ans avec encore de la batterie." Tu doutes d'informations venants de magasins !? oki. ;)
  7. C'est pas forcément une mauvaise idée de charger à fond car malheureusement les magasins reçoivent souvent des KS en décharge profonde...
  8. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Garde tes conseils pour les membres de ta famille. Je te le répète à nouveau, tes attaques personnelles, tu te les gardes pour toi ou tu passes en mp monsieur le moralisateur. A la chasse aux fanboys, c'est facile de vous repérer.
  9. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Arrête ton baratin, le chatgpt des maisons de retraite, tu t'es senti visé pour pondre un pavé aussi niaiseux ? ;) Le manque de tolérance des acheteurs de cette marque, on en parle ? Viens en mp si tu as tant de choses à me dire personnellement...
  10. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Ce qui me ferait plaisir, c'est que les Leaperkimiens retrouvent une objectivité, hélas, disparue. Je n'ai absolument rien contre cette marque mais je continuerai à cracher dessus dès que je peux. ;)
  11. Hello, malheureusement, il n'y a personne dans ton coin. Par contre, tu peux te rapprocher de Doctwheel sur Vesoul. Tu peux te rapprocher des wheelers de Montpellier. Ou alors, moi sur Paris en dernier recours.
  12. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    C'était déjà le cas. ;) Voir tableau des couples.
  13. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Et encore une énième roue inutile... Ah, on me dit dans l'oreille que c'est Sleeperkim, oh putain la dinguerie de 2026 !!! Go go go les moutons !!!
  14. Ce que je veux dire, c'est que le dip c'est quand les pédales plongent vers l'avant alors que l'assistance, c'est vraiment le ressenti dans les courbes et c'est tout. Voilà juste une petite nuance. En gros ce réglage ne touche pas au dip en ligne droite. Au lieu de parler d'assistance dans les courbes, même si la finalité est la même, je parlerais plus de comportement car sur des grosses machines, c'est le jour et la nuit. Par exemple, en mettant à 9 sur du 3600wh, t'as les pains qui plongent méchamment et à contrario à 0, c'est vraiment toi qui gère le poids des batteries. Rien que tu ne saches pas déjà. désolé, j'ai toujours du mal à être concis.
  15. Ca, c'est le réglage de compensation angulaire. Le réglage le plus important de ta roue si elle est lourde. Ca corrige le ressenti dans les courbes ou lorsque l'on curve, que vous appelez pédales dip même si ce n'est pas tout à fait ça.
  16. Non, tu confonds. Le warp, c'est l'inclinaison des pédales sans passer par un calibrage. Vers l'avant, meilleure sensation de vitesse. Vers l'arrière, meilleure sensation de freinage. Mais ça, vous savez déjà.
  17. De quel ventilo parles-tu ? Il n'y a pas de ventilo sur une Cpro.
  18. Tu confonds avec Wrap. Le point intéressant du Warp chez Begode actuellement, c'est qu'il te permet de modifier l'inclinaison même en roulant et surtout de sauvegarder les réglages, chose qui, il me semble, n'était pas possible avant.
  19. Jamais eu aucun souci de roulettes mais oui c'est arrivé à plusieurs d'entre nous. Rappelons que cette machine est une routière qui n'a rien à faire en offroad.
  20. Je parlais surtout du bashing des haters mais comme tu dis, à force de tendre le bâton pour se faire battre. Le pire, ça serait de ne se retrouver qu'avec certains coincés du cul de chez LK mais bon c'est la vie d'une communauté. J'attendrai que Begode coule pour m'en extraire gentillement. La concurrence achète des chargeurs Huawei et met un autocollant, il me semble.
  21. Malheureusement le bashing constant et la mauvaise gestion auront eu raison d'eux.
  22. Pour info, Begode est en difficulté financière. Pas étonnant qu'ils aient des soucis pour approvisionner. Tu auras la chance d'avoir une machine juste avant la fermeture définitive, la classe.
  23. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Techos78 dans Discussions générales
    Oui, tu pourrais l'ajouter mais en général, elle est déjà présente. Non seulement, c'est bien plus efficace mais en plus, ça génère peu de woobles et cerise sur le gâteau, tu les gères bien mieux si ca arrive.
  24. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Techos78 dans Discussions générales
    Pas nécessaire d'avoir des powerpads avec une bonne poignée, je n'en mets sur aucune machine et mes freinages d'urgence à la poignée sont hyper efficaces.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.