Tout ce qui a été posté par Nuckleboomer
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Justement, c'est ça qui me bloque, je trouve que 95km/h, c'est pas top. La Hero de 2021 en 100v 1800wh a un topspeed de 107k/h, j'aurais aimé plus.
- Begode BLITZ
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
2490€ serait plus raisonnable... Directement par l'usine, ça sera aux alentours de 1900€.
-
Où stocker sa gyroroue ?
A part le vieillissement prématuré des plastiques, pas grand chose en théorie. Faudrait pas qu'il y ai plus que ça quand même.
-
Réparation Gyroroue
Viens me voir, je te fais ça. ;) Je suis réparateur en free depuis 2017.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je cherche en vain une remplaçante à ma Hero, peut-être celle là. L'histoire des 5A max, t'es sûr que c'est pas la puissance du chargeur fourni avec la roue ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
"95kmh freespin donc sûrement dans les 75kmh max sur votre terrain privé favori" Pas foufou le topspeed, personne ne va tenter du 75 pour une coupure à 95. 😅
-
Roue adapté a l'utilisation montagne/forêt ultra cross
Très bonne pratique, très bonne idée et pas plus de soucis à venir. Ca fait 10ans que je roule comme un porc avec moins d'1bar dans mes chambres à air. Et c'est un gros avantage de rouler ainsi, le seul hic récemment, c'est qu'avec tous ces pneus rigides, la chambre à tendance à bouger à l'intérieur et la valve s'arrache. Donc, oui pour le sous gonflage extreme avec du nylon souple et une machine de 40kg max. Au delà de 40kg et, avec des pneux à flanc rigide, je ne conseille pas.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Non, Falk34, il n'y a pas de Race en pagaille sur Le Bon Coin.😅
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Comme d'habitude tu déformes les propos et racontes n'importe quoi... Au passage, c'est toi qui insistais grossièrement avec tes maigres connaissances. Le coup du "est ce que tu as rallumé pour constater la différence" : PTDR le noob de chez noob... Donc je réédite ce que j'ai écrit : Ca ne supprime pas, ça atténue.
-
Question assurance ?
Pas de remboursement de ton engin en cas de casse, on dirait. J'avais cette option chez Mobin.
-
Question assurance ?
Tu as quoi comme protection pour 108€ ? Je payais 120 chez MOB in .
-
Nouveau dans le 76
Coucou, courage pour to apprentissage. iI y a le célèbre Delavegas qui habite à Rouen. Ca lui ferait plaisir de savoir qu'il y a de nouveaux wheelers par chez lui. :)
-
Problème connectique du relais pour la coupure de la gyroroue une fois levée (KS16X)
Tu désactives dans les options et ça sera bien.
-
Begode BLITZ
Bien écrit, sans compter le meilleur style ! :)
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Je ne sais pas pour toi, mais me concernant, je gère mes distances de freinage. La roue n'a pas de système de freinage efficace, c'est mon seul propos. En cas d'urgence, tu as beau respecté les distances et anticiper les freinages, ça ne changera rien du tout.
-
led rouge gotway monster v3
Tu peux m'envoyer un screen des réglages sur l'appli Begode steup, pas EUC world ? Il y aurait 4 facons de régler ce souci à priori : -Faire un freespin avant arrière. -Flasher la carte accessoires. -Attendre de faire quelques km pour virer le bug. -Baisser la valeur du tlitback.
-
led rouge gotway monster v3
Hello, c'est un bug assez connu sur certains modèles, dont la Monster apparemment. De mémoire, c'est un bug du firmware qui apparait après un freespin ou lorsque tu mets tes réglages à fond. Tu peux te connecter à la roue et faire un screen de tes paramètres ?
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Malheureusement, ces machines de plus de 50kg ont une inertie trop importante. Nos machines ne freinent pas assez efficacement, ça m'étonne que les fdos ne nous embêtent pas pour ça, d'ailleurs.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Installe la dernière appli de chez Begode, tu seras tranquille. Celle que tu as, doit être obsolète. https://www.begode.com/pages/app
-
Recherche Carte mère 84v Gotway, qu'importe le modèle. ;)
Tout est dans le titre. :)
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
NON, ce n'est pas spécifique à la Blitz pro !! C'est un truc de fou d'etre borné à ce point. Un cas de figure de ce qui m'agace sur ce forum, vous êtes totalement à l'ouest mais vous savez tout. On dirait des platistes quoi.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Ok, monsieur v5f06 aka pas de grésillements en offroad. Essayons d'être précis la prochaine fois, ça atténue, ça ne supprime pas. ;)
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Le changement de mode course/offroad existe depuis les 134v, il n'y avait pas ce son spécifique de courant erratique avant cela. Tu confonds avec le sifflement des anciennes technos. Pour ma part, je vais arrêter là car tu ne maitrises pas ton sujet et c'est juste pénible pour dialoguer.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
T'as pas dit que c'était silencieux ? C'est bien ce que tu as écrit, non ? "éviter le grésillement"