Aller au contenu

Nuckleboomer

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nuckleboomer

  1. Un youtubeur, qui a préféré taire le souci.
  2. Quand c'est Begode, on appelle ça des machines fabriquées à l'arrache sans tests. Chez LK, des bugs de pré-série...
  3. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    Oui, c'est exactement ce qu'on reproche aux Begodeux. Si tu prends soin de ta bécane et que tu es à l'écoute, ça n'arrive pas ce genre de chose.
  4. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    Tiens une LK qui coupe. lol Je croyais que c'était la marque la plus safe pour les wheelers, la marque qui prenait soin d'eux, blablabla...mes c*uilles sur la commode. Haaaan, la honte pour les Leaperkimiens...
  5. C'est une roue pour faire exclusivement de la route par contre. Faut pas la violenter. Une crevaison et un amorto déglingué pour les premiers retours, logique avec un moteur aussi gros sans bâtons, erreur de conception, pour moi. On verra avec le temps. C'est pas pour rien que Begode mets des batons afin de moins solliciter l'axe,les roulements et l'amorto aussi. Et comme la liaison avec l'amorto est pas super bien pensée, pas étonnant qu'il prenne cher.
  6. Il est très doué, faut pas s'y fier.
  7. J'ai édité, j'ai mis "pourris". Je n'ai pas tout testé (presque) mais je les répare par contre, ça aide à avoir un avis objectif. Et j'ai enlevé le fanboy car c'est un poil exagéré pour aucune raison. Je vous souhaite à tous bonne glisse avec vos machines respectives. Et longue vie à LK et on leur souhaite un designer digne de ce nom pour 2026...
  8. Mdr... D'accord Leaperkim est une marque sérieuse mais elle a autant de défauts que les autres marques. Intéressant de faire des vis de bonne qualité quand les inserts sont pourris. Des finitions exceptionnelles, ptdr !! J'appelle ça des finitions grossières mais bon à chacun son niveau d'exigence.
  9. Hello, nop, Begode ne change pas ses moteurs régulièrement. Bien au contraire, moteur et cartes sont communs à bcp de machines. Le c38 de la Master, c'est une jante de Hero,Rs,Msp,Exn,Commander pro,Commander GT, etc... Identiques, oui et non, si l'on observe bien, les bâtons sont plus larges sur la Master v3/v4. Seule la jante a changé mais tout est ok niveau compatibilité.
  10. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Enah pets dans Bob la Bricole
    Tiens nous au jus car sa coque est recherchée. J'ai un moteur si ça t'intéresse toujours (après Kokorun bien sûr).
  11. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de luphot dans Gyroroues
    Pour info, il est possible d'avoir des coques neuves gratuitement.
  12. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Seb Durupt dans InMotion
    Un condo hs ne fait pas ça.
  13. C'est un écran LK, un moteur LK et une carte mère LK. Bien sûr qu'ils sont en partenariat. Par contre, c'est pas moche comme LK. Et ça c'est bien vu !!
  14. C'est un désodorisant. Bien tenté magueule. Essaye encore. Ne pas savoir ce que c'est, rend ton intervention légèrement ridicule, mais passons. J'ai l'habitude sur ce forum de boomers...
  15. Tu aurais même pu refaire les pattes des condos et basta. Content pour toi que les mosfets aient résisté. Concernant le moteur, il est très très rare de l'endommager mais pas impossible.
  16. Les recharges qui font disjoncter les restaurants... Faudrait former certains à quelques notions d'électricité.
  17. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    Merci Justin pour ton retour.
  18. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    Tu veux dire quoi par "vas-y avec ta balance " ?
  19. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Justement tu devrais baisser ton centre de gravité. Les pédales hautes pour un grand, c'est pas très esthétique et niveau sensations de glisse, c'est pas le top mais ca se passe bien pour des randos/balades.
  20. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Je te rejoins à 100%. N'utilisant pas non plus de powerpads, c'est en effet bien plus nerveux avec les pédales rabaissées.
  21. Nuckleboomer a répondu à un message dans un sujet dans InMotion
    Ne réinterprète pas mes écrits s'il te plait. Tu sais très bien pourquoi j'écris ce genre de merde... Il y a des wheelers très intéressant ici mais aussi un paquet qui raconte n'importe quoi.
  22. Nuckleboomer a répondu à un message dans un sujet dans InMotion
    C'te forum de boomers... Sortez un peu voir la communauté, vous allez apprendre des choses. Y a un retard impressionnant en connaissances ici...
  23. Coucou, toujours intéressé ?
  24. Hello, des nouvelles de ta vente ? Aurais-tu d'autres pièces de RS19 ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.