Tout ce qui a été posté par Kokorun
-
Problème démontage V8
Perso enlevée au premier démontage. plus pratique pour regonfler. Elles ne servent qu'a "finir" esthétiquement la roue.
-
Les Protections
Je partage votre point de vue, où lors de la première séance celui qui tombe le plus est l'engin. Même si le casque (même de vélo) peut être intéressant car pour les personne avec trés peut d'équilibre, la chute en arrière sur le fessier (amorti relatif) la roulade peut finir avec le crane au sol. J’en ai froid dans le dos lorsque je vois des rider, pourtant expérimenté, sans protection ou avec de simples gants... (protection des éraflures pas de la casse....) Ils ne doivent pas tenir à leur tête...
-
La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché
il a la langue assée pendue @Exo pour écrire sur les deux topics. (pas taper, en plus on va se voir en juillet?)
-
V8F - Roue qui s'emballe et "Please repair"
Ca sent le chargeur mal "réglé" ou le pont diviseur de la carte mère qui a un souci. Je vois pas en quoi le remplacement des coques internes change qq chose.
-
La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché
Non, mais je pense comme @Mi-K-L; tu pourrais faire ton propre sujet, la Sherman de @Exo; où il pourrais y avoir tes optimisations, tes choix sa petites vie. 🙏
-
V8F - Roue qui s'emballe et "Please repair"
Si, sur ce forum même, il y plusieurs récits d'axe de V8 cassés. Ce qui est curieux à mon sens, c'est qu'elle continue de taper (comme une Gotway, qu'il faut coucher comme le signale @Techos78). Alors que justement sur les série V5 d'inmotion en cas de souci de capteurs Hall, elle tape, deux, trois fois puis se coupe avec le symbole /!\ en rouge à coté de celui du bluetooth.
-
Accident suite à carte mère qui brule en roulant...
Triste de lire ton Aventure @bAscou. Une roue qui merde, on récent la chute, et ton cerveau reptilien aurait du protéger ta tête, et du fait gros choques poignets, coudes... Mais tu as des témoignages te disant "abscent " sur ta roue. Je me demande si le résultat de ta CM est pas issue de son choc.
-
/!\ Attention arnaque sur le bon coin
Non, ces images ont mêmes étaient déja posté sur ce sujet.
-
/!\ Attention arnaque sur le bon coin
idem ici: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2000225582.htm?ac=98969919
-
Chambre à air pas solide, ou pneu tranchant ?
Il n'y a pas de raison que ce CST pose des soucis. Par contre @MTok: ta chambre montre des signe de frottement à l’intérieur du pneu C'est généralement typique de roulage en sou-gonflage, et se cré une abrasion entre pneu et chambre. Je te ferais une photo ce soir sur une chambre au même soucis dans un pneu Kenda 16*1.95 Les Bandes anti crevaison, bien adaptée en Vélo le sont moins en roue, car les flancs sont généralement trés dur et du fait on a du mal a bien placer la bande en étant "sur" de ne pas pincer la chambre. Suivre les indications de @Techos78 pour le remontage. Apres perso, je suis plus eau savonneuse que talc. quand j'en avait j’utilisai de la graisse de tigre.
-
/!\ Attention arnaque sur le bon coin
retour de la KS 18L qui a moins de 100km... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1999769457.htm?ac=98969919
-
/!\ Attention arnaque sur le bon coin
Oui, ils pratiquent souvent le vol d'identité. mais le RIB n'est jamais au même nom que la C.I. souvent je leur en envois une aussi.
- Reconnaitre une V10 d'une V10F, Ideal pour achat d'occasion.
-
vends V10F
@Syoäni: membre inscrit que pour sa vente, il n'a pas accé aux petites annonces... Ne respecte pas le règlement des petites annonces non plus...
-
Nouvelle MSX 2021 ?
Voila, @Tanket @sbouju ont tout dIs. Il faut contrôler les faits avant de vouloir faire autre chose.
-
Equilibrage batterie KS16X
D'autant plus si tu utilise un boitier de contrôle de charge type charge doctor, tu constatera une baisse de ton autonomie avant un souci de cellule "dangereux" Ne t’inquiète pas 🙏
-
Equilibrage batterie KS16X
@Techos78 BMS prévu pour, oui en théorie (le pays où tout vas bien). Dans la pratique les BMS sont souvent un peut light: KS qui n'équilibrai pas, GW qui continue ses fils + et - à moins de 2 mm d'écart, dimensionnement du courant de charge assez limité... Et sur les batteries confectionnées, la bricole de BMS sur TESLA 1400Wh... La capacité des cellules n'est pas seule à prendre en compte, l'augmentation de la résistance interne de cellules est aussi un gros souci. Surtout sur des roues monopack. On peux avoir des cellules qui avoisinent la capacité nominale (charge / décharge lente) mais dont la résistance interne est devenue tellement grande qu'à la décharge, lors d'une phase de sollicitation importante, elle ne savent pas donner leur énergie, et là c'est le drame...
- [vendue] Tesla 1 Gotway 1020 Wh - région parisienne
-
Nouvelle MSX 2021 ?
@Farigoule, comme tu le met, l' "application" rien ne remplace une mesure, avec un appareil réglé. Du coup: Prend un voltmètre étaloné. Puis, commence par mesurer ton chargeur, puis la roue avec précautions comme te le met @Tank
-
Equilibrage batterie KS16X
Je suis d'accord que l'équilibrage sera réalisé en laissant 1 à 2 heures supplémentaire (si batterie en bonne santé). Au-delà, certes on fatigue les cellules, mais aussi le BMS qui va continuer de chauffer inutilement, donc pas de charge de plus de deux heures supplémentaires.
-
Rouler avec une housse roll.nz ?
Dans le cadre où cela n'obstrue pas l'aspiration et refoulement des entrées d'air de refroidissement de ta roue, cela n'aurais pas d'impact sur la chauffe, de la Carte mère. Pour les Batteries, cela vas les maintenir un peut plus au chaud, comme toi avec un pull, mais tes batteries de chauffent pas beaucoup lors de l'usage. PS: très sympa ta house militarisable. Pour ceux qui hésitent entre Roll.nz et eGotekteker
-
Chargeur silencieux pour Nikola 100 volts ?
@SPlissken en 100V il n'y a que des chargeurs à ventilateurs. Du coup, il te faudra surement le changer si tu veux plus de silence. Tu as le chargeur d'origine 3A? ou un 5A?
-
Green220
-
Je vends Kingsong KS-16X, 1554WH
Puis ca respecterai le règlement des petites annonces. c'est un forum de passionnés, pas Ebay
-
La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris
@Pat75 3fois par jours je dirais même