Tout ce qui a été posté par Kokorun
-
Inmotion V11
Au sujet de la valve, les capuchons en aluminium rouge sont livré d'office maintenant? les premières roues furent livrées qu'avec le simple bouchon noir de valve.
- Conseil
-
Bonjour bonsoir
Bienvenue à toi @Maniac91. Débuter en S2 c'est bien, je te comprend que tu souhaite évoluer par la suite, une fois qu'on y a gouté, souvent on change même avant toi Pour te guider, il faudra en dire un peu plus: corpulence, kilométrage à effectuer notamment, et tes envies.
-
Coupure/Cutoff sur Inmotion V8
Bonjour @Dellieu Antoine, n'oublie pas de faire ta présentation dans la rubrique adéquate: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Une Gyroroue c'est comme une voiture, tu ne dois pas être au taquet de ses performances, au risques de dégâts, ici de ta personne. Pour rouler avec une V8 à 30km/h faut être un petit gabarit, et tu frolle deja la limite de la roue (800watts!) Ride SAFE
-
Inmotion v12
Possible, mais aussi 3eme Génération de 10" D’ailleurs le pneu utilisé de la Mten3 est un tubules chambrisé
-
Merci à vous, vous êtes des pépites (d'infos!)
Bonjour et bienvenue à toi @RidersOnTheStorm tu as ridé aussi sur la roue de ta fille? Sacré bestiole la monster, attention aux différentes versions
-
Bonjour à tous
Bienvenue à toi @Bernard37; vous réalisez bientôt une bonne petite équipe en Touraine avec @Lionel 37, @Hommedesbois, @RidersOnTheStorm... A vous de jolies rides
-
Inmotion v12
Je suis tout à fait d'accord. 👍
-
Inmotion v12
la KS16X est aussi haute que la KS118XL. Pas choquant, mais on est loin de la compacité de la GT16 par exemple. en 2018, ils nous avaient déja fait le coup: ATTENTION pneu large!!! Finalement la V10F aussi lourde qu'une MS3, aussi haute, et même largeur de pneu. Les premiers à étre passé aux 3" furent Gotway avec la MSX (18") puis KS avec la 16X, le premier 16" en 3" de large.
-
Petit problème ks16b HELP !!
KS 16 et 18 un régal à entretenir, c'est trés bien conçu. (même si les vis elles ne sont pas de très bonne qualité). En Effet, mieux vaut ne pas crever avec la V11!!!
-
Inmotion v12
Je partage, c'est étonnant, on croirai une révolution, Alors que les amortisseur on soit une oui, mais là... Inmotion à du leur dire "c'est une révolution, ya du 100v, ya un écran, elle est trop bien!" Alors c'est la révolution, elle est trop bien...
-
V11 qui beug après la charge.
C'est un point d'exclamation dans un triangle = Attention = problème. La roue ne se mettra pas en fonction.
-
Inmotion v12
Et pourtant la 16X est déja bien vitaminée. Hâte d'essayer cette V12 pour comparer à notre 16X Si grande différence il y a.
-
Inmotion v12
en 100 et non 84v, pneu de 16*3 et non, 16*2.125, éclairage surement plus performant, pédales réglables, C'est une autre roue quoi.
- Gyrotrip en couple 4 ème saison, Fin du tour de France.
- Gyrotrip en couple 4 ème saison, Fin du tour de France.
-
Gyrotrip en couple 4 ème saison, Fin du tour de France.
Bonjour à tous. Ce ne fut pas le plus facile road trip, en effet les pluies, les inondations ont énormément compliqué le road trip. @Justin38, ce fut un plaisir de partager ce temps ensemble. Chaque jour une mini vidéo, (en attendant les montage dans l'année) furent publié chaque lendemain.
-
Chargeur V5F à remplacer/réparer
Hello @adri75; si tu ne trouve pas de solution, envois moi un MP, un ami ici dans la communauté locale. se séparera d'un chargeur de V5-V5F d'occasion.
-
[RESOLU] Cherche carte mère Inmotion V10F
@JEROME_F: il me faudrait regarder, j'ai deux CM une grillée une neuve. mais j'ai oublié laquelle est laquelle 😭
-
Gyrotrip en couple 4 ème saison, Fin du tour de France.
Hello, 4eme été que nous allons passés sur les roues. WheelOz, le couple de wheelers tripeurs fini cet été son tour de France débuté en 2018. 2018: le Noooord, de la pointe nord de l'Euro vélo 4 réalisé en France à la Normandie: de Berck à Honfleur. 2019: l’extrême Ouest, de Brest à Cherbourg. 2020: le grand U: De Morlaix, à Bordeaux, Montpellier à Lyon Ainsi pour 2021, nous démarrerons de Lyon et remonteront dans le Nord au départ de Lyon en 14 étapes en Passant par le Grand Est, donc l'Alsace et le plaisir de revoir, rider avec les @LeswheelersdAlsace Un Épisode d'environ 1300km dont le parcours sera: Lyon Mâcon Chalon-sur-Saône Dijon Dole Besançon Montbéliard Mulhouse Colmar Strasbourg Tournai Lille L'article complet sur notre site: https://wheeloz.fr/gyrotrips/gyrotrip-2021-de-lyon-a-lille/ Alors si tu habites près de notre parcours, contactes nous, ne serait-ce que pour partager un petit moment de ride ensemble ou même partager une soirée, nous proposer une recharge, un canapé ou un jardin ou même une douche. L'important est le partage, la rencontre des communautés. Suis-nous sur notre instagram – Facebook – YouTube – Site Web Photo du trip 2019
-
Roue urbaine pratique et légère
Bin si, les MS3 820Wh font 19kg, la MSX 800Wh fait 20kg. Ma daily pour la ville était une KS18L, et maintenant c'est ma XL qui fait le Job, ca pose aucun souci même en rue piétonne, au pas.
-
1 an de roue, il est temps de se présenter
Bienvenue à toi @TonioDoSul. Ha Grenoble, une superbe visite l'an dernier lors de notre Gyrotrip de 2200km.
-
Roue urbaine pratique et légère
Si tu prend neuf, favorise beaucoup le magasin où tu la prend, une boutique de vrai passionnés, plus qu'un vendeur de référence, il t'apportera qq infos en plus, et sera ton référent, en cas de (je ne te le souhaite pas) soucis. Je ne prend personnellement que ce soit en voiture ou autre, jamais les premiers modèles. Le tout est de prendre dans la bonne période de vie, pas trop neufs, pas trop ancien. Chez Kingsong, les pièces sont dispo longtemps, moins le cas chez Gotway, et terminé chez Rockwheel.
-
Roue urbaine pratique et légère
Hello @TonioDoSul; en vue de ton gabarit, il serait mieux de partir sur du 16" que du 14, même si en effet c'est utilisable. sur les modèles choisis: KS 16S: modèle vieillissant, mais super modèle surtout a partir de 2019 avec le coupe circuit du trolley qui est trés pratique et ergonomique. Rockwheel GT16: oublie, elle ne se fait plus, ya plus de pièces, mais une vrai boule de nerfs. Trolley rapporté en position arrière (pas top) Tesla: pourquoi pas, bonne polyvalente, si tu fait que de l'urbain. en sachant que les petites autonomie sont en 67v, les grosses en 84, et sont bien meilleur à conduire, les 84v. Trolley fonctionnel parfois difficile a attraper. MCM5: Top en 84V, sans particularité en 67v (modèle light). je te conseil l'essai, car son ergonomie à usage plait, ou ne plait pas du tout. Toutes versions ne disposent pas du trolley. Tu vas partir sur un marché de l'occasion ou du neuf? Personellement, je favoriserai une roue avec un pneu de 2.5" pour le confort.
-
Scherman et tout terrain
Vaste question. Mais cela touche déja la notion de Tout terrains avant de parler de la roue. On entend souvent parler de tout terrains, mais cela ressemble plus souvent à du tout chemin, ou off road... Tout chemin: la réponse et oui, et elle s'en sort pas mal. Testé ce dimanche d'ailleurs. En tout terrain, chemin VTT: à ses risques et périls: C'est une grosse randonneuse, pas une moto cross/FMX, poid n'est en sa faveur, la surchauffe potentielle non plus, certains ont cramés des cartes mère sur des épreuves trop difficiles. Dans ce dernier cas, une MSX, MSP serait un bien meilleur allié. Ainsi je partage l'avis et cas de @King Size