Aller au contenu

Kokorun

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kokorun

  1. @Guillaume Henrard: Oui souvent, pas calculé si le feu est éteint. On m'a même plusieurs fois demandé d'ouvrir ma valise 😁. La loi ne diras pas grand chose, car quand tu rentre dans ces structures tu quitte l'espace publique et rentre dans des espaces privés. Du fait ils ne sont pas régis spécifiquement par des lois sur des choses aussi "futiles" tan qu'il n'y auras pas de gros soucis. A l'inverse avec la pandémie, Là l'état impose des "mesures" car le cas est grave. A noter que certaines structures: magasins, ou cinés refusent l'entrée, ou demande de les laisser à l'entrée. (du coup je suis pas client ). Attention qu'en cas de vol ou autre, tu restera responsable, malgré la présence d'un vigile car ce n'est pas sa responsabilité.
  2. Présentation de notre 5eme journée. Une journée de rencontre et de partage. Nous partons d'Audincourt pour rejoindre Montbéliard, visiter Belfort caresser le fauve, puis nous rencontrerons Philippe le photographe qui nous accompagnera jusque Dannemarie. Au moment de cette séparation à la base nautique de Dannemarie, nous nous retrouvons momentanément à 5! et oui, nous avons le plaisir de rencontrer d'autres Wheelers venus de Touraine! @Hommedesbois et @Lionel 37 avec qui nous partagerons de forts moment de complicités.
  3. Kokorun a répondu à un(e) sujet de benjamin albert dans Présentez-vous
    Bonjour et bienvenue @benjamin albert Enorme machine la Monster, Cela va s'avérer difficile a retrouver une coque de Monster à prix abordable: Sur Ali: https://fr.aliexpress.com/item/1005002580380339.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.787753ecYle0Zz&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=def85859-809f-4f00-9e65-cc5f904dadda&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:def85859-809f-4f00-9e65-cc5f904dadda,tpp_buckets:668%232846%238108%231977&&pdp_ext_f={"sku_id":"12000021246216783","sceneId":"3339"}
  4. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans KingSong
    @Corethan pour le "remplacement" du charge doctor, je te montrerai ce que j'utilise pour la Sherman quand tu passe.
  5. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans KingSong
    En effet le câblage de la prise de charge GX12 des Inmotion série V8 et V10 a changé au passage de la V11.
  6. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans KingSong
    Cela était apparu sur les toutes premières images du prototype ou l'étiquette du chargeur donnée un câblage inversé au "standard" Kingsong. Revenu dans le rationnel pour les roues de séries. Il reste qu'il faut toujours se méfier des chargeurs tiers et les contrôler avant de les bancher être sur qu'ils n'ont pas inversé les polarités.
  7. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Komawheel dans KingSong
    Bonjour Laurent. Oui tu peux rajouter un pack batterie de 340 ou 420Wh dans l'autre compartiment de ta 16S de 420Wh.
  8. Navré pas vu avant. Pour nos gyrotrips nous prenons régulièrement le train notamment des TGV et des OUIGO, Cela n'a n'a jamais gêné, et même souvent même pas interessé la Senesefe lors du contrôle de billets.
  9. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Techos78 dans Gyroskates
    Les images sont cassées, mais d'autres essais avec des 14"
  10. @Septicolore enfaite les marchands utilisent les photos qu'ils ont par les distributeurs. du fait, ils utilisent celle de KS Europe...
  11. Comme quoi il faut parfois peu de chose pour déclencher un achat. Comme le dis @Feinh; leur site internet est peut être pas leur priorité. En pièces détachées, pas la photo d'un pneu mais d'un Spiner Il bug à plein d’endroits
  12. 4eme jour de notre dernière portion de tour de France. 4eme jour de pluie de ce gyrotrip 2021. Réveillé, habillé, bagages pliés, on attend que la pluie cesse enfin pour une petite toilette, replier la tente et démarrer en direction de Besançon et Montbéliard. A l'origine du tracé 2021, nous devions passer par Dijon. mais notre début de voyage entaché par une pluie trop importante, nous n'avons pas réussi à atteindre nos objectifs. Ainsi on vire de cap immédiatement vers l'Est. Bon visionnage;
  13. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans Gyroroues
    KS18 toujours pas trouvée si vous avez. Merci pour lui.
  14. Attention de bien prendre un BMS sans limite de puissance en sortie, c'est à dire que la sortie du BMS doit être directement les cellules de ta batterie. A penser que tu n'auras plus de diode de sécurité d entrée de coutant dans la batterie.
  15. @Techos78 Les choses étaient différentes à l'époque. La fiabilité c'est améliorée, même si elle ne sera pas/jamais parfaite. comme les tarifs, quand tu regarde le prix des premières 14", maintenant au même prix on a des roue milieu de gamme
  16. En attendant le montage complet probablement cet hiver. La micro vidéo du jour 3. de Chalon sur Saône à Orchamps, 125km sous des cieux menaçants.
  17. Kokorun a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans InMotion
    Vrai. Réparent trés régulièrement des roues, (assez rarement les miennes d'ailleurs ) La sherman prend presque 2 heures (vidéo comprise, faut que je la monte) et totale découverte de la machine. je pourrais descendre à 1h30 je pense. mais pas réalisable sur le bord d'un chemin sans perdre de vis ou temps Humide. La où sur une KS 16B, Ninebot E+: ca prend a peine une heure café compris! Ces deux dernières roues sont "anciennes" et ne conviennent plus forcement a des utilisateurs chevronnés, quotients et encore moins a des road tripeurs. Mais faut avouer la chose étaient réfléchies. Je ne comprend pas que là où les trolley, les coupures rapide, les écrans évoluent, la connexion moteur n'évolue que peu pour le remplacement pneumatique. Avec une RécioWheel cela va vite, trés vite. Mais cet été lors de la fin de mon tour de France, ayant crevé avec ma Sherman à Colmar, il ne m'était pas réalisable surtout avec le climat de cet été de réparer sur le bord de la route. Pour la V12, Un connecteur sur le flan de la roue aurait était possible. Surtout que sur les Inmotion la crevaison se fait souvent en moins d'une heure: V5, V8, V10. Ici il a a beaucoup plus a démonter. Alors avec une prise pour débrancher le moteur, une demie heure et c'est plié.
  18. Oui @Techos78, comme je l'ai mis c'est un BMS de KS seconde generation, qu'on trouvait sur les 16B avec le gros axe, et qui se trouve sur les 16S: BMS Kingsong 67v en V2: avec les pistes d’équilibrage.
  19. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Begode
    Ca se passe ici https://www.espritroue.fr/addenginlistv1/ @Canaille
  20. Bonjour @napierson Comme tu as du le lire dans le réglement du forum que tu as validé, il est invité à faire une présentation ici: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Il est toujours sympa de savoir avec qui on discute. Ne repondra pas au souci mais: Tu as utilisé des cellules de Types différentes. Pas super top, leur capacité, taux de décharge instantané et résistance interne identiques? Pour ton souci de charge la batterie est à quelle tension avant recharge? Cela ressemble à de la batterie de KS (seconde génération) Je confirme c'est une Batterie de KS 67V seconde génération. sur les fils d entrée de batterie tu n’auras pas de tension car tu as une diode qui empêche le courant de sortie
  21. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Komawheel dans Questions / Réponses
    Il me semble qu'une 16X ou 18XL d'occasion serait plus approprié à ton usage et tu respecte tes régles de budget et poids. L'inmotion a rider, est pepère.
  22. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Komawheel dans Questions / Réponses
    Ces deux roues sont Out à ton cahier des charges, motif en rouge. NMOTION V8S (mais moteur limite, tension élevée) pas de réels gains avec ta V8F - INMOTION v10f Ca va, c'est du Test "extreme" sera rapidement décotée quand la V12 sera (enfin) distribuée. Quand a faire évoluer une 16X oublie, la batterie te couterai un bras et a faire soi même elle a une forme trés particulière. Avec la limite de budget, tu peux toucher une bonne occasion en 1600Wh et donc une roue de vrai 100km
  23. Bien dans la moyenne où je faisait 70km avec ma KS18LV2
  24. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans Gyroskates
    tristement encore vu un pote se toler, ya 15 jours,... Nous étions à 15-20km/h, alors qu'il n'a pas vu le trou dans la chaussée, la planche a plongée, mais n'étant pas face à la route, mais de coté pas moyen de courir pour se rattraper, c'est un moche pas chassé, et atterrissage sur le ... popotin pour cette fois ci. Au passé ce fus une clavicule, car de travers, lors du soleil, épaule au sol. En roue ce n'est pas parfait, mais a vitesse moyenne, on arrive parfois a faire qq pas ralentir la chute, et au pire on atterri face au sol, la force de l'impact est mieux reparti.
  25. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans Gyroskates
    Pour avoir les deux. Le Onewheel c'est très fun, beaucoup plus cher, mais moins performant. Et les gamelles font bien plus de mal.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.