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Posté(e)

Je pense que c’est un phénomène identique sur toutes les roues.
En cours de sollicitation tu dois constater une approximation en défaveur,  et au repos retrouver un niveau plus proche du réel. 

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Bonjour. Il me semble avoir lu le problème quelque part, mais je n'ai pas trouvé le post...

Aujourd'hui ma V8 s'est éteint toute seule a l'allumage, pendant le son qu'elle fait.

Impossible de l'allumer depuis. Je me suis dit qu'un reset de la roue pourrait résoudre le problème, et ça a été le cas !!! Uufff! 

J'ai devisé la coque opposée au trolley et débranché/branché le câble de la batterie.

Elle s'est rallumé et a l'air de fonctionner parfaitement. :D

Posté(e)

Ah oui, technique bien connue des possesseurs de 9B1! ;)

Posté(e)

Pourquoi parlez vous de reset juste en débranchant une batterie? Heureusement que je ne fais pas un reset à chaque fois que j’enlève la batterie de mon téléphone! Au revoir les paramètres! Non j'ai déjà débranché la batterie de ma V8, pareil mes réglages sont restés les même.

Modifié par MIKL72

Posté(e)
il y a 4 minutes, MIKL72 a dit :

Pourquoi parlez vous de reset juste en débranchant une batterie? Heureusement que je ne fais pas un reset à chaque fois que j’enlève la batterie de mon téléphone! Au revoir les paramètres! Non j'ai déjà débranché la batterie de ma V8, pareil mes réglages sont restés les même.

 

Oui c'est pas un RESET dans le sens remise en état d'usine. car les paramètres enregistrés restent conservé.

Mais quand on éteins une roue, on ne l étains pas vraiment entièrement. il suffis de la faire rouler tripaille à l'ai, et surtout sur une Inmotion, pour voir le sapin de Noël s’allumer.

 

Alors qu'en débranchant la batterie on l'éteins complétement.

 

apparement parfois nécessaire quand on a trop joué aux réglages de LED sur les V8, parfois un bug arrive.

Posté(e)
il y a une heure, MIKL72 a dit :

Pourquoi parlez vous de reset juste en débranchant une batterie? Heureusement que je ne fais pas un reset à chaque fois que j’enlève la batterie de mon téléphone! Au revoir les paramètres! Non j'ai déjà débranché la batterie de ma V8, pareil mes réglages sont restés les même.

Bon, c’était dans les sens réinitialiser, pas dans le sens remettre tout a zero... 

Posté(e)

Pour ma part, parfois lorsque j'appuie mal elle s'allume une demi sec mais c'est normal.

parfois en allumant correctement les voyants leds batterie reste éteints mais 2-3s et jamais aucune coupure.

Je roule entre 20-25kmh donc rarement j'entend l'alerte.

Pour ceux qui ont eu une coupure c'est long à refaire confiance en ces machines.

Je me suis vautré en Gotway il y a 1,5an et je suis stressé lorsque j'entend une alerte bip ou vocale MDR ça me protège un peu

A++

Posté(e)

J'ai le même phénomène que toi Pasteur, de temps en temps, c'est pas rassurant. Je pense que le jour où j'aurais une coupure, je me mettrai à la trot électrique. J'ai déjà eu une coupure à mes débuts en ks14B, je me suis vautré et fait un peu mal? la carte mère et la batterie avaient été changées peu de temps après et depuis cela s'est bien passé.

Sinon il y a une sorte de "reset" en enfonçant une pointe. ça décharge la batterie.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Winter is coming, alors j'ai mis les led blanches fixes pour tester, voir si les voitures me voit mieux.

20171004_081636.jpg

20171004_081831.jpg

Posté(e)

:)

Toujours pas moyen d'exporter ses créations ??? ça serait top ça :)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

@Zorgalouf, j'ai la même idée que toi. Mais je pense qu'une lumière fixe sera moins visible que quelque chose qui clignote.

Un bicolore bleu blanc qui alterne serait à la fois très lumineux et très remarquable par l'oeil ?

Posté(e)

@Joe Bix Et bien figure-toi que j'ai hésité, j'ai aussi fait un blanc/blanc clignotant rapidement. Il commence à faire sombre le matin et j'ai pour le moment opté pour le blanc fixe + phare, et j'ai la sensation qu'on me perçoit vachement plus que d'habitude (on me laisse passer aux passages piétons, etc...) donc bon retour pour ma part. Je testerai la version clignotante dans quelques jours.

  • 10 mois après...
Posté(e)
Le 20/03/2017 à 10:55, Herve a dit :

@sbouju, il manque la photo du pneu de la V8 de @tzaro qui est la même que la mienne et qui présentait la possibilité de "frotter" légèrement en cas de roue pas tout à fait centrée avec une pression supérieure à 3 bars. Dans cette configuration, avec une pression élevée (> 3.2bars)  et quand le pneu était neuf, il traçait sa route parfois en zigzagant sur sol dur mais pas en tous chemins. En diminuant un peu la pression, (entre 2.8 et 3.1 bars) il était presque docile, je ne sentais quasiment plus ce phénomène. Maintenant que le pneu est un peu usé, il ne frotte plus du tout et ne "m'emmene" plus avec une pression de 3.2 à 3.3 bars (pression que j'utilise le plus souvent avec un poids tout habillé de 75 kG).

Photos du pneu neuf comme celui de @Ayorosknight

image(1029).png

Ma V8 reçue en 1.95 aimerait bien être équipée de ton pneu ; est-ce que tu as un lien pour le commander ?

J’avais commandé un pneu de 2.125 ici :

https://www.gyroroue-shop.fr/produit/pneu-inmotion-v8

mais ils m’ont envoyé un 1.95 (le même que celui que j’avais d’origine et que je trouve un peu trop fin). 

Leur site n’étant donc pas à jour, je cherche une adresse plus fiable.

 

 

Posté(e)
Le 15/03/2017 à 20:02, tzaro a dit :

Voici quelques photos de mon pneu qui n'accroche pas et n'a jamais donné le moindre signe de directivité par rapport aux rainures/pavés.

Si cela peut servir comme élément de comparaison...

Kenda1.jpg

Kenda2.jpg

Kenda3.jpg

Kenda4.jpg

Ma V8 reçue en 1.95 aimerait bien être équipée de ton pneu ; est-ce que tu as un lien pour le commander ?

J’avais commandé un pneu de 2.125 ici :

https://www.gyroroue-shop.fr/produit/pneu-inmotion-v8

mais ils m’ont envoyé un 1.95 (le même que celui que j’avais d’origine et que je trouve un peu trop fin). 

Leur site n’étant donc pas à jour, je cherche une adresse plus fiable.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je trouve les pédales du V8 trop petite...

Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les pédales de la V10 sur l

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je trouve les pédales du V8 trop petites...

Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les pédales de la V10 sur la V8 ?

Merci à toute la communauté !

Posté(e)
Le 17/09/2018 à 23:03, Karim a dit :

Bonjour à tous,

Je trouve les pédales du V8 trop petites...

Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les pédales de la V10 sur la V8 ?

Merci à toute la communauté !

Oui!

Posté(e)
Le 17/09/2018 à 23:03, Karim a dit :

Bonjour à tous,

Je trouve les pédales du V8 trop petites...

Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les pédales de la V10 sur la V8 ?

Merci à toute la communauté !

Non !

Lors de l'essai de la V10 Inmotion m'avait répondu non.

Je possède les deux et effectivement le support de pédale est plus large sur la V10.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fronteix a dit :

Non !

Lors de l'essai de la V10 Inmotion m'avait répondu non.

Je possède les deux et effectivement le support de pédale est plus large sur la V10

Je me pose la même question que @Karim.
Serait-il possible de rattraper le jeu entre la pédale et le support? Sur la V8, il y a déjà une rondelle de chaque coté de la pédale. Ce qui serait plus gênant, c'est d'avoir le diamètre de l'axe différents .

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jef a dit :

Je me pose la même question que @Karim.
Serait-il possible de rattraper le jeu entre la pédale et le support? Sur la V8, il y a déjà une rondelle de chaque coté de la pédale. Ce qui serait plus gênant, c'est d'avoir le diamètre de l'axe différents .

J'ai eu aussi les deux. Ça monte, faut juste ajouter des rondelles

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