Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Il y a 1 heure, genialmaniac a dit :

Depuis le 1er, les roues ont été repris dans le code de la route comme disait @em1barns sur un autre forum: http://code-de-la-route.be/pdf/wijzigingen/KB011275/2016-09-09_KB.pdf

Donc on récapitule: 6km/h => trottoirs, au-delà et jusqu'à 18km/h: pistes cyclables où chaussée. 18 c'est le maximum constructeur imposé! Fermer vos fonds de commerce, les roues vendues sont presque toutes illégales au regard de la loi du Roi! Et en particulier nôtre chère V8 ?

Alors dans cet esprit on peut dire aussi que toutes les voitures sont illégales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, BipBip06 said:

Alors dans cet esprit on peut dire aussi que toutes les voitures sont illégales !!!

Tu peux le dire si tu veux, mais ça ne changera ni la loi ni les règles d'homologation. Toutes les voitures mises sur le marché sont homologuées ("réceptionnées"), ce n'est pas une question de vitesse. La Belgique a mis en place une limitation à 18km/h pour tous les engins de déplacement personnel (roues, trotinettes, etc.) en l'absence d'homologation. Je trouve aussi ça trop bas, mais mon avis ne fait pas loi ;)

Pour le trolley, c'est fait pour être moteur allumé non? Et tout cas, toujours roue allumée pour ma v5. C'est beaucoup plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Willy McWheely a dit :

Pour le trolley, c'est fait pour être moteur allumé non? Et tout cas, toujours roue allumée pour ma v5. C'est beaucoup plus stable.

Oui, et ça demande beaucoup moins d'efforts mécaniques sur le trolley, ce qui n'est pas plus mal, compte tenu de sa solidité toute relative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bolton a dit :

Pour parler de V8, je trouve que le son est trop faible, même au maximum. Avec mon casque de snowboard, impossible d'entendre les bips de vitesse max. Est-ce qu'il y a possibilité de changer ces bips pour en mettre des plus audibles ?

Comment fait-tu pour obtenir un bip comme avertissement sur la V8. Moi je n'arrive pas à configurer autre chose qu'un avertissement verbal qui fait sursauter tout le monde dans la rue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Casterkruger a dit :

Mise à part les quelques tentatives déjà présentées ici, d'autres on tenté des choses pour protéger un peu le V8 ? Contre les rayures surtout et le casse éventuellement. Je suis tenté par du plasti dip transparent brillant.

Je suis aussi preneur de solutions créatives car je n'aime pas la housse d'origine et notre machine se raye trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BipBip06 a dit :

Une question : Quand vous marchez en tenant votre roue avec le trolley déplié, allumez-vous son moteur ??? c'est quoi le mieux ? peut-être plus sécurit sans moteur ?

Trolley déplié bien sûr. Autant profiter de notre bouton magique pour franchir les obstacles. D'ailleurs, je ne sais pas si cela le fait pour vous mais le mien ne fonctionne pas à chaque fois. Peut-être que je m'y prend mal mais j'avais eu le même problème sur ma V5+ (le bouton ne marchait plus du tout mais je l'ai fait réparer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Move said:

Arg, alors c'est moi qui n'aurai pas du jouer avec les téléchargements de voix. Apparemment, je n'arrive plus à remettre la configuration usine.

La configuration audio est très mystérieuse pour moi. Dans l'ensemble, je trouve que l'appli est compliquée et manque de fonctions. Par exemple j'aimerais beaucoup pouvoir voir ma consommation instantanée, et dans l'idéal aussi avoir un historique de cette consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Casterkruger a dit :

Je dois faire une commande de plasti dip, une fois mon test réalisé je vous en fait part ici, avec peut-être des photos.

 

Je suis impatient de voir ce que ça donne car je ne trouve pas que les bourrelets (type de ceux qu'on voit dans le post vidéo V8) soit seyants pour notre svelte machine. Merci à toi pour le test

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est uniquement décoratif ! j'avais décoré ma première roue avec du plastidip et même lors de petites chutes la couche de plastidip est partie à l'endroit de l'impact laissant apparaître le blanc de la coque. Par contre, le plastidip se retire super bien sans abimer le support sur lequel il est installé. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward