Aller au contenu

Tesla V2 1480wh pas cher sur Aliexpress - pour info


SamSuffit

Messages recommandés

Sur les photos elle semble avoir pris de l'épaisseur non ?
Mon ACM16 V1 680Wh, bien que fonctionnant toujours au top et avec un pneu fraîchement changé, avec le retour du beau temps, l'envie de plus d'autonomie se fait sentir.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean Dublin a dit :

 

idlefish-msg-1573564488147.jpg.6a7cbbc3a9fc3d29ea4b16dffe3c3253.jpg

 

C'est des photo de celle de Loomo wheel store ou de Wheel riders store????

 

Car je suis comme @Kokorun, je trouve le bms englué dans la colle chaude très limite ou en tout cas pas très sérieux!!!!

J'avais dans l'idée que Loomo faisais du bon travail notamment au regard des photos de la monster 3108Wh qui semble elle bien mieux monté!!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas terrible, surtout que il y a un trou derrière sûr la Tesla, soit vérifier et refaire l'étanchéité du bms, soit absolument pas rouler sous la pluie...

Ça prend effectivement bien plus de place que sur la Tesla 1020wh en hauteur on voit la carte mère et les batteries sont maintenues par des cales en plastique de chaque côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achete une Tesla2 0wh sans batterie et 2x 84v 20S BMS originales Gotway.
Je connais quelqu'un a Dublin qui va faire les batteries pour moi, sa vas etre mieux fait que sa (que un BMS avec la cole pour les deux batteries).
J'espere que il y a encore un peut de la place pour le grand BMS original dans chaque batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/03/2020 à 21:14, Jean Dublin a dit :

Wheel riders store, mais c'est pareil, les deux viens de la memme place.

Même place à 0Wh, mais les batteries sont pas faire pareil, Loomo le BMS est dans le pack selon loomo.

 

@Justin38:

Citation

trou derrière

Je ne vois pas lequel, par contre les panneaux latéraux ont de pauvre cache vis qui eux tiennent par les papattes dans des trous de ces dis caches. bref pas étanche. Alors un BMS à nu derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kokorun a dit :

 

@Justin38:

Je ne vois pas lequel, par contre les panneaux latéraux ont de pauvre cache vis qui eux tiennent par les papattes dans des trous de ces dis caches. bref pas étanche. Alors un BMS à nu derrière...

La deuxième fente sui tiends la coque en bas est derrière le bmsIMG_20200331_110353.thumb.jpg.86943ec514b156c31a1e99e38fffd412.jpg

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 8 minutes, tokumeino a dit :

Comment se fait-il que les roues Gotway soient si peu chères sur AliExpress comparé aux magasins en France, alors que pour d'autres marques (genre Inmotion, Ninebot), la différence soit bien moins importante, voire dans l'autre sens ?

C'est surtout qu'en France les revendeurs alignent leurs prix, tu peux avoir une ks16x 1554wh pour 1560€ alors qu'en France elle est a 2000-2200€, la tesla est un excellent rapport qualité prix en Chine, mais pour un achat en France elle vaut pas le coup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, 

Après 1 ans sur ma Nine bot C+, je souhaite investir sur une roue avec une forte autonomie. 

Je suis intéressé par la "2020 GOTWAY Tesla 2 génération mise à jour Anti Spin bouton Bluetooth haut-parleur 2000W 1480wh monocycle une roue électrique".

 

Mais d'après vos commentaire c'est pas top en terme étanchéité  vis à vis du BMS.

 

Est ce que vous me conseiller la roue quand même ?  

 

J'hésite avec la 2020 Rockwheel GT16 , qui est quasiment au mm prix sur ali. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CHRIS ALMEIDA a dit :

J'hésite avec la 2020 Rockwheel GT16 , qui est quasiment au mm prix sur ali. 

 

Il me semble bien avoir lu à plusieurs reprises que la GT16 avait des pb de qualité. A ta place, je fouillerais un peu sur ce forum pour avoir confirmation et si oui, je m'orienterais vers la Tesla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papaCoursac a dit :

Il me semble bien avoir lu à plusieurs reprises que la GT16 avait des pb de qualité. A ta place, je fouillerais un peu sur ce forum pour avoir confirmation et si oui, je m'orienterais vers la Tesla.

En plus les pédales de la GT16 sont très basses, et la roue très bruyante (sifflement important). Personnellement je préfère la Tesla, mieux finie, avec sa poignée bien intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

 

Je pense m'orienter sur la Tesla alors .  C'est vraiment dommage que la Tesla n'a pas de voyant stop. Je sais s'il y a méthode pour en rajouter.

Si j'ai bien compris la 1086 wh , c'est une batterie  d'origine. 

Et la 1486 wh , c'est batterie non d'origine mais compatible avec plus de puissance ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté une gt16 il a un an. Ça fait un an qu elle est en sav. Pieces rare, Chine, sav pourri. Bref. Oubli. J ai une tesla depuis septembre, j ai cramé ma cm, mais pas grave, c est une roue récente et courante donc niveau pièce pas de soucis. Pour l'étanchéité, j ai personnellement une housse de sac accroché à l arrière de la roue que j peux déplier sur tout le haut de la roue et surtout sur la face avant. Aucun problème à signaler malgré de grosses douches (apres, je roule prudemment.) la tesla est une bonne roue pour faire randos et de la ville, j aurai juste aimer acheter une v2 pour le coupe circuit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de l'étanchéité:  la carte mère de la tesla est sur le haut de la roue, et est bien abrité.  Je roule sous la pluie avec,  et quand je termine mes trajets, je fais attention à ce qu'elle reste bien verticale.  Je ne la couche jamais.  De ce que j'ai lu sur le forum, ceux qui ont eu des pb , c'est après avoir roulé sous l'eau, puis avoir couché la roue.  J'ai la mienne (V1) depuis plus de 2 ans, et elle a pris de nombreuses douches, et même de la neige,  zéro souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward