Invité Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Les nouveautées pour la V11. Les powerpads ne sont pas spécifiques pour la V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 New walking a mis à jour pour une livraison en novembre ! Les conditions de vente évoluent avec le temps ! Livraison sous 5 à 7 jours, puis rupture de stock, et ré appro pour octobre, puis maintenant novembre... Les beaux jours disparaissent, les évolutions du produit semblent manifestes... Les doutes et le mécontentement prennent le pas sur l'euphorie du debut ! J'espère que la patience va être, d'une manière ou d'une autre, compensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Mmm... toujours pas trace des enceintes bluetooth... je trouve ça assez ennuyeux. Le siège ce n'était pas bien difficile à faire : un moulage et c'est parti. Pour le reste ils ont juste mis un logo "Inmotion" sur des produits existant, c'est ce qu'on appelle du "rebranding". J'attendais mieux d'Inmotion 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 En tout cas, le siège à l'air chouette, sans être révolutionnaire, c'est déjà pas mal. (dommage quand même que le trolley ne soit pas plus dégagé, j'imagine qu'ils n'ont pas prévu de fixer le siège sur le trolley pour découvrir la poignée sans faire tomber le siège) Mais à voir, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 2 heures, jmb a dit : New walking a mis à jour pour une livraison en novembre ! Les conditions de vente évoluent avec le temps ! Livraison sous 5 à 7 jours, puis rupture de stock, et ré appro pour octobre, puis maintenant novembre... Les beaux jours disparaissent, les évolutions du produit semblent manifestes... Les doutes et le mécontentement prennent le pas sur l'euphorie du debut ! J'espère que la patience va être, d'une manière ou d'une autre, compensée ! Il est nécessaire de préciser que le retard ne concerne pas TOUTES les precommandes. Je recopie mon précédent post et qui a été confirmé par le chargé de com d'Inmotion France : La livraison en semaine 40 (à partir du 28/09/2020) est toujours maintenue pour toutes précommandes datées d'avant 04/07/2020 - Retard du second lot (commande après le 04/07/2020) initialement prévu pour le 19/10/2020, reporté au 09/11/2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 grosso modo il mettent 1an apres premierez precommande pour livré une roue finalisé avec le moins de defaut possible .Ceux qui l ont avant se tapre l attente et les defauts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Beaucoup l'ont déjà reçu depuis longtemps dans d'autres pays et chez nous ça ne change pas c'est toujours gérés par des amateurs, affligeant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Le 21/09/2020 à 13:30, Hansolo a dit : Les nouveautées pour la V11. Plus ça : https://hulaj.market/en/inmotion-v11/140-flypads-jumping-pads-for-inmotion-v11.html 🎵 I believe I can fly... 🎶 😎 EDIT : Avec 4,5 € de port, ça nous fait le bout de rêve à 24 €... Voyons si celui-ci ne va pas s'évaporer au réveil. RE-EDIT : Et les pédales NyloNove pour V11 sont ici aussi, à 690 Zlotys soit environ 155 € (plus le port et les frais PayPal) : https://hulaj.market/en/electric-unicycles/133-nylonove-nylon-feet-for-the-euc-inmotion-v11.html Modifié le 26 septembre 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Après Marty qui a eu une coupure de sa V11 à cause d'une surchauffe lors l'épreuve "overheat hill" (=la colline de la surchauffe), Denis Hagov a eu le même type de souci (11mn28s). J'espère qu'il vont améliorer rapidement cet aspect de la V11. Le minimum c'est de mettre une alarme surchauffe! Modifié le 22 septembre 2020 par SamSuffit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Reglage de votre ( future) roue: meme en enlevant des vis, c'est quand meme plus simple que sur la S18. Modifié le 22 septembre 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 21 heures, elric a dit : Reglage de votre ( future) roue: meme en enlevant des vis, c'est quand meme plus simple que sur la S18. Euh, il manque pas un " lol " là ? Faut pas oublier qu'il faut le faire des deux côtés, c'est donc la moitié de la carrosserie qu'il faut dépoiler pour regonfler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) Le 22/09/2020 à 21:27, SamSuffit a dit : Après Marty qui a eu une coupure de sa V11 à cause d'une surchauffe lors l'épreuve "overheat hill" (=la colline de la surchauffe), Denis Hagov a eu le même type de souci (11mn28s). J'espère qu'il vont améliorer rapidement cet aspect de la V11. Le minimum c'est de mettre une alarme surchauffe! Cut off magnifique et manifeste. Il est clair que ce n'est pas normal et tout à fait inquiétant. J'ai exprimé plusieurs fois des réserves sur le système de refroidissement de la carte mère. On ne peut pas avoir à la fois une carte mère dans un compartiment étanche et une bonne ventilation... Je pense également qu'une alarme t° est nécessaire. Mais j'ai bon espoir qu'une maj firmware règlera ça avant la chaleur l'été prochain. Modifié le 24 septembre 2020 par Ibaloo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Je serais aussi pour une alarme surchauffe à 100° (plutôt que 120°) parce qu'en cas d'usage "hot" de la roue et sans que le ventilateur soit actif, le sarcophage autour la CM va continuer d'agir comme un four. En plus je serais "fan" d'une mise en route automatique du ventilateur dans ces cas-là... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 10 heures, Cormo a dit : Faut pas oublier qu'il faut le faire des deux côtés, En enlevant un côté, ne te permet-il pas d'acceder a la deuxième chambre negative de l'autre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Aille, EUC a immortalisé son faceplant, vitesse lente et surprise totale, petite roulade et stupeur ... communicative. La dernière étape, avant divorce roue--pilote : Il serait bon de connaître les différentes alarmes sonores gérées par cette roue, température, vitesse, sous-tension, sur-tension (régénération), seuil de courant ou de puissance... De ce point de vue, le comportement des roues Gotway est exemplaire, Inmotion pourrait s'inspirer de ce "code morse" efficace, Une ergonomie standardisée est pratique pour l'utilisateur. Bien sûr, avec l'option audio le problème est quasi résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 49 minutes, elric a dit : En enlevant un côté, ne te permet-il pas d'acceder a la deuxième chambre negative de l'autre côté ? J'ai pas l'impression. Je préfère encore l'ergonomie (toute relative) de la S18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Sur un amortisseur de bonne qualité (i.e. qui ne fuit pas), il n'est pas nécessaire de tripoter la chambre négative tous les jours. En fait, une fois que la pression négative est déterminée, un pilote peut se contenter d'ajuster uniquement la positive selon le terrain : -- un peu plus de pression en off-road pour diminuer le sag (pédales + haute , raideur + grande , débattement supérieur). -- et moins de pression pour la route pour des pédales plus basses, plus de souplesse... en tenant compte de ces putains de ralentisseurs... Mais en cas de changement de pilote (gabarit et feeling), il faut ajuster les deux chambres. Quand une chambre négative fuit, c'est que... la pression augmente (sauf si l'obus de valve est pourri). Le joint glissant (le piston) est entre les chambres + et - , et comme la pression positive est supérieure, le gaz passe dans la chambre négative = le sag diminue = les pédales montent. @Cormo a raison, la coque "gruyère" de la s18 et le mono-amortisseur facilitent ces ajustements, de plus la procédure de gonflage fait clairement intervenir une cale afin de figer les volumes de chambres pendant le réglage (c'est indispensable). Je me trompe peut-être (j'ai regardé ça en diagonale) mais je pense que la procédure v11 est moins claire, mais plus simple car sans réglage et blocage de rebond... et sans trucs qui coincent, parce que là, sur la s18, c'est visiblement pas la joie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Techos78 a dit : Il serait bon de connaître les différentes alarmes sonores gérées par cette roue Ce que j'ai trouvé sur le forum anglais: les differents messages emis par la V11 qui peuvent etre modifié par l'utilisateur, il n'y a pas de "high temperature" par contre il y a un "please don't move" qui est un peu énigmatique : nb: ca change des "bips bips" des gotway meme si c'est moins precis . En meme temps savoir en roulant si ton "bip bip" fait 1,5s ou 2s d'ecart, c'est quand meme compliqué surtout si tu es en environement urbain avec les voitures.... Et en randonnée, savoir si le "bip bip" vient de toi ou pas, c'est aussi très compliqué. Oui, la carte mère connait sa temperature : (copie d'ecran d'un utilisateur ) Modifié le 24 septembre 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 C'est un peu tôt pour s'occuper des alarmes vocales, tant qu'il n'y a pas de hauts parleurs à bord de la v11... à moins que la v11 émette les messages en BT vers l'appli... Donc IM donne la possibilité de personnaliser les messages... cool. En fait, même sur mon TOMTOM je n'ai jamais eu envie de remplacer "Faites demi-tour dès que possible" par "Tu t'es encore gouré, bouffon". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 le "please don't move" c'est quand on a bloqué la roue, qu'elle est allumée, et qu'"on" la bouge Quand le HP est fort c'est discrétion garantie ^^ (mais bon y'a un HP sur ma v10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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