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Je suis à 140 chambre basse et 80 chambre haute pour 90kg

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222 pages c'est un signe pour une roue aussi sublime 🤗

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pat75 a dit :

C'est bien .  Chambre basse, je mets 140 psi. 

Merci pour votre retour maitre 🙏

Posté(e)

Si la suspension est mal réglée, au pire du pire tu te retrouves avec une roue sans suspension.

Après, les lois de la physique restent les mêmes pour tous :)

Posté(e)
Le 04/01/2023 à 20:16, Djal a dit :

1625€:

https://www.chicway.shop/products/inmotion-v11-electric-unicycle-2200w-motor-power-battery-84v-1500wh-18-inch-335
 

sauf qu’en gyro, tu crève beaucoup moins qu’en trot (1 fois en 14000km pour moi)

Bon,

Je viens de la commander grâce a ton lien, j'attendais de trouver un prix correct et la c'est tout à fait dans mes moyens. Merci beaucoup!

Je vous tiens au courant quand je reçois ma commande, ca va me changer de ma KS16B :D

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kevin Le Gall a dit :

Je viens de la commander grâce a ton lien, j'attendais de trouver un prix correct et la c'est tout à fait dans mes moyens. Merci beaucoup!
Je vous tiens au courant quand je reçois ma commande, ca va me changer de ma KS16B :D

La roue tourne... 1700€TTC c'est le prix (gyroroue shop) que j'ai payé pour ma ks16b, la première livrée en Europe par avion... Tu ne seras pas déçu, elle est très pratique et après 1 semaine de mise en jambes tu ne pourras plus t'en passer.
Si tu bricoles, elle est assez chiante à désosser, il suffit d'être méthodique, et prendre son temps.
Comme déjà dit moult fois, le pneu cst d'origine est un peu désagréable et demande de l'attention sur route ondulée ou déversante. Ça reste humain, et ce sera upgradable.

Honnêtement, si je casse ma v11, je me demande si je n’achèterais pas la même, les enclumes actuelles ne me font pas rêver... Et puis, il faut être un sacré gaillard pour domestiquer ces [trop] gros trucs.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Techos78 a dit :

La roue tourne... 1700€TTC c'est le prix (gyroroue shop) que j'ai payé pour ma ks16b, la première livrée en Europe par avion... Tu ne seras pas déçu, elle est très pratique et après 1 semaine de mise en jambes tu ne pourras plus t'en passer.
Si tu bricoles, elle est assez chiante à désosser, il suffit d'être méthodique, et prendre son temps.
Comme déjà dit moult fois, le pneu cst d'origine est un peu désagréable et demande de l'attention sur route ondulée ou déversante. Ça reste humain, et ce sera upgradable.

Honnêtement, si je casse ma v11, je me demande si je n’achèterais pas la même, les enclumes actuelles ne me font pas rêver... Et puis, il faut être un sacré gaillard pour domestiquer ces [trop] gros trucs.

Merci pour ton retour,
Aurais tu un lien pour un meilleur pneu?
J'ai vu quelques commentaires sur des cutoff a basse vitesse, quelqu'un sait si ca a été corrigé avec le batch 4?
Je compte aussi me mettre aux pads, les pads inmotion sont ils suffisants ou vaut il mieux que j'aille sur d'autre pads?

D'avance merci pour vos réponses :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kevin Le Gall a dit :

Aurais tu un lien pour un meilleur pneu?

Tout est expliqué ici 😉:

 

Posté(e)
à l’instant, Kevin Le Gall a dit :

Merci pour ton retour,
Aurais tu un lien pour un meilleur pneu?
J'ai vu quelques commentaires sur des cutoff a basse vitesse, quelqu'un sait si ca a été corrigé avec le batch 4?
Je compte aussi me mettre aux pads, les pads inmotion sont ils suffisants ou vaut il mieux que j'aille sur d'autre pads?

D'avance merci pour vos réponses :)

J’ai commandé ma v11 sur ce lien, et j’ai eu un cut off dès le départ sur un gros freinage.

il se trouve que c’était les premières versions de carte mère.

après qu’ils m’aient renvoyé une version 2, plus jamais eu de soucis (3500km).

Les pads inmotion sont très bien pour moi, pas besoin d’autres chose.

et concernant le pneu, je trouve qu’on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

ceux qui trouve qu’il est difficile à manœuvrer dans les dévers à mon sens ne sont pas expérimentés et commence à rouler sur des grosse machines.

et ils n’ont jamais rouler en z10 😀

Posté(e)

Pour le pneu, il y a un topic dédié à ce sujet. A mon avis, il ne faut pas se précipiter, il faut choisir en fonction de son usage principal, tout terrain -- mixte -- route. Le bon plan, c'est d'avoir plusieurs roues ;) .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Djal a dit :

J’ai commandé ma v11 sur ce lien, et j’ai eu un cut off dès le départ sur un gros freinage.

il se trouve que c’était les premières versions de carte mère.

après qu’ils m’aient renvoyé une version 2, plus jamais eu de soucis (3500km).

Les pads inmotion sont très bien pour moi, pas besoin d’autres chose.

et concernant le pneu, je trouve qu’on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

ceux qui trouve qu’il est difficile à manœuvrer dans les dévers à mon sens ne sont pas expérimentés et commence à rouler sur des grosse machines.

et ils n’ont jamais rouler en z10 😀

Sur les batch 4 il s'agit de la version 2 de la CM?

Citation

Tout est expliqué ici 😉:

Merci!

Citation

Pour le pneu, il y a un topic dédié à ce sujet. A mon avis, il ne faut pas se précipiter, il faut choisir en fonction de son usage principal, tout terrain -- mixte -- route. Le bon plan, c'est d'avoir plusieurs roues ;) .

Pour le moment je continuerais de garder ma KS16B en 2nde roue, mais je n'ai pas forcément les moyen d'avoir plusieurs roues :P

Merci a tous pour vos réponses :D

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kevin Le Gall a dit :

Sur les batch 4 il s'agit de la version 2 de la CM?

Merci!

Pour le moment je continuerais de garder ma KS16B en 2nde roue, mais je n'ai pas forcément les moyen d'avoir plusieurs roues :P

Merci a tous pour vos réponses :D

Quand j’ai commandé, il y avait aussi noté batch4.

la notion de batch chez inmotion est floue.

il n’y a pas vraiment de batch, ils effectuent des changements au fur et à mesure, et ceux ci ne sont pas répliqué forcément chez les stock déjà existants des fournisseurs.

Posté(e)

Tu disais que tu avais le contact messenger du vendeur, pourrais tu me le donner stp afin que je puisse lui demander la version de la CM?
(J'ai essayer de te MP pour éviter de polluer le sujet, mais apparemment je n'ai pas le droit...)

Posté(e)
à l’instant, Kevin Le Gall a dit :

Tu disais que tu avais le contact messenger du vendeur, pourrais tu me le donner stp afin que je puisse lui demander la version de la CM?
(J'ai essayer de te MP pour éviter de polluer le sujet, mais apparemment je n'ai pas le droit...)

 

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Posté(e)

Voici les 2 versions de CM 

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BFFFF175-BCAE-4C47-8798-F3AB7F8BA5C6.jpeg

Posté(e)

Re!!

Je n'ai pas encore recu ma roue mais elle est vraiment pas loin selon le tracking du colis :P

J'aurais une dernière (peut etre pas la dernière :D) petite question. Si jamais je part en trip et que je veux faire un trou dans mon sac a dos pour faire passer le cable secteur et que je laisse le chargeur dans mon sac, y a t'il un risque de surchauffe du chargeur?

Merci pour vos réponses :)

Posté(e)

C'est plus simple de sortir ton chargeur de ton sac . Et de recharger ta roue. C'est curieux de penser comme ça 😂

Posté(e)

Oui, le chargeur chauffe, donc mauvaise idée.

Posté(e)

Kevin,fini de penser Kingsong.  Chez Inmotion pas de bidouillage. C'est fiable sur la longueur.  Ma V11 a pris de bonnes averses cet après. Elle roule comme une horloge. Les roulements sont au top malgré toute la pluie. Fiable et efficace.  45/48 km-h en vitesse de croisière sur terrain privé 🤪

Tu vas prendre du plaisir avec ta V11.

 

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