Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Je vais le fixer un eu plus haut,pas.eu le temps de faire beaucoup d essai.

Apres je l ai mit en avant pour avoir un freinage facile.

Mais on peu dire ce qu on veut faire un power pad aussi souple dont plus de 50% reste dans le vide,au final ca manque de rigidité,ca devrait etre livré avec des plateau comme j ai montré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens tiennent très bien . Beaucoup oublie le second rôle des powerpads.  Ils protègent les packs batteries lors des nombreuses chutes que la roue va subir.  La semaine dernière, j'ai fais chuter la monoroue en évitant un cycliste.  Je suis descendu en roulant pour éviter de le percuter.  Et une fois de plus les powerpads ont très bien protégé  la V11. C'est double usage. 

Modifié par Pat75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Beaucoup oublie le second rôle des powerpads.  Ils protègent les packs batteries lors des nombreuses chutes que la roue va subir.

Sans compter le troisième : Comme l'a mentionné @Techos78, ils permettent de stabiliser la roue contre un mur ou un tronc d'arbre sans avoir à se servir de la béquille de la V11... :D

...que je n'ai déjà plus de toute façon... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 08:47, adri75 a dit :

@Ibaloo

Merci pour toutes ces infos. Tu pèses combien?

Après avoir roulé 1500 km sans air en haut, je sens une vrai différence dans la qualité de la suspension !

Je vais chercher les infos de @Techos78dans les premières page pour m'aider... C'est vrai qu'avec 254 pages ça devient compliqué de trouver les bonnes infos !

Je fais 110 kg tout équipé ( sac a dos / chaussures / casque intégral etc.. )

La chambre basse c'est relativement facile à régler, Inmotion a mis les valeurs adéquates sur la pédale. La chambre haute c'est plus délicat. Plus on la gonfle plus on absorbe les gros chocs, mais plus on a une roue qui rebondit. Trouver la valeur qui me convenait m'a pris plus d'un an. La plage de réglage est 40-100 PSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard34 a dit :

Tu veux dire que tu mets 40psi en haut et 100psi en bas pour 110kg de bonhomme ? Ça me parait tellement peu… Je dois être dans le même poids équipé que toi et je mets 80 en haut et 160 (préco Inmotion )en bas… et avec ces réglages mon sag est bien de 30mm… comme préconisé 

Nan, ce que je dis c'est que la valeur pour la chambre haute se règle entre 40 et 100 PSI suivant le poids du pilote et le résultat que l'on souhaite obtenir en terme de rebond.

Actuellement je suis en 100/180 parce que le rebond ne me gène pas et que je veux pouvoir encaisser des gros nids de poule à 45 km/h.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs week-ends qu'elle est en promo, ainsi que la V12 et V12HT.
Je me demandais justement quels étaient les risques d'acheter une gyro par correspondance et pas dans un magasin. Car bon, si la gyro a un soucis, dès le début ou après quelques km, comment ça se passe ? Où la ramener ? Il faut impérativement garder le carton, car en cas de renvoi...
Je demande par pure curiosité. Je suis très très super content avec mes deux gyros à moi, même si je ne peux pa en faire avec ce temps 😭

Modifié par LeKeiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Ca fait plusieurs week-ends qu'elle est en promo, ainsi que la V12 et V12HT.
Je me demandais justement quels étaient les risques d'acheter une gyro par correspondance et pas dans un magasin. Car bon, si la gyro a un soucis, dès le début ou après quelques km, comment ça se passe ? Où la ramener ? Il faut impérativement garder le carton, car en cas de renvoi...
Je demande par pure curiosité. Je suis très très super content avec mes deux gyros à moi, même si je ne peux pa en faire avec ce temps 😭

Quand on connaît le sav de cette boutique en effet c est pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connaît le sav de cette boutique en effet c est pas rassurant.
Je suis en contact avec un certain Marvin de newwlaking en ce moment pour la réparation de ma v11. Pour l'instant la communication est plutôt bonne. J'ai un devis a 1200 euros pour la réparation de la roue. Ah si un moment il s'est trompé de v11 dans la conversation. Il me parlait d'une autre v11 reçu sans amortisseur....je lui ai dis qu'il devait y avoir erreur. Il a confirmé qu'il avait interverti deux v11... j'espère que dans la réparation réel il n'y aura pas d'erreur

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeKeiser a dit :

Je me demandais justement quels étaient les risques d'acheter une gyro par correspondance et pas dans un magasin. Car

Pendant la garantie ils te paient le transport A/R.

Par contre après, ben c'est pour toi, et c'est pas donné d'envoyer 30kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, adri75 a dit :

Je suis en contact avec un certain Marvin de newwlaking en ce moment pour la réparation de ma v11. Pour l'instant la communication est plutôt bonne. J'ai un devis a 1200 euros pour la réparation de la roue. Ah si un moment il s'est trompé de v11 dans la conversation. Il me parlait d'une autre v11 reçu sans amortisseur....je lui ai dis qu'il devait y avoir erreur. Il a confirmé qu'il avait interverti deux v11... j'espère que dans la réparation réel il n'y aura pas d'erreur

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

Oui la communiquation est tres bonne quand il s agit de facturation,par contre quand il s agit de garantie c est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, indy49 a dit :

Pendant la garantie ils te paient le transport A/R.

Par contre après, ben c'est pour toi, et c'est pas donné d'envoyer 30kg

Ca veut dire qu'il faut donc garder le carton durant toute la période de garantie. Qu'importe le magasin bien sûr. Vente par correspondance. 
Perso, ça me bloquerait. Pour une gyro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LeKeiser a dit :

Ca veut dire qu'il faut donc garder le carton durant toute la période de garantie. Qu'importe le magasin bien sûr. Vente par correspondance. 
Perso, ça me bloquerait. Pour une gyro. 

C est dans leur condition d ailleurs.

 

Apres envoyé une roue sans son carton d origine c est difficile.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, lumentin a dit :

"le canal telegram", qui fait penser que c'est un truc officiel alors que c'est ton groupe c'est ça?
Essaie juste de corriger ton anglais, y compris dans les messages automatiques...

Oula… je t’ai fais quelques chose?

tu as un soucis avec moi ? On se connaît?

alors oui c’est un groupe que j’ai créé, en toute transparence, pour la v11. Et en aucuns cas il est mentionné que c’est un groupe officiel.

Et donc quel est le problème? Le but étant d’aider la communauté, dans un format autre qu’un forum, plus direct.

Je ne vends rien, à l’époque le groupe n’existait pas, alors je l’ai créé, voilà.

Sur le groupe, tu peux discuter avec des ingénieurs de chez inmotion directement, ça peut être utile. D’où mon message, encore une fois pour aider.

concernant ta remarque sur l’anglais, je ne vais pas répondre, je n’ai certainement pas de leçon à recevoir.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




C'est un groupe que j'ai créé concernant ta remarque sur l’anglais, je ne vais pas répondre, je n’ai certainement pas de leçon à recevoir.
 

J'aime juste que les choses soient claires, la façon dont c'était présenté, on peut penser que.

On a tous à apprendre, ou des leçons à recevoir. Tu fais comme tu veux. Mais quand j'arrive sur un truc, que je lis des remarques "je comprends mieux pourquoi ce channel est désert", et des messages automatiques un peu ratés, ça donne pas confiance. En plus c'est pas grand chose, probablement des trucs genre correcteur orthographique français (tout au lieu de your).
Si tu es sensible à la critique, 1) désolé 2) ben tant pis pour toi, à la fois parce que c'est comme ça mais aussi parce que tu n'évolueras pas. Ta réaction n'a fait que confirmer ma première impression. Dommage, l'idée est bonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward