Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18

Featured Replies

Posté(e)

Donc ça confirme que la s18 était leur MVP.... Super de prendre les clients pour des bêtas testeurs. Le monde de l'agilité à son paroxysme ! L'industrie, c'est fou. 

• Réponses 3.5 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens de passer plusieurs heures sur l'ordi pour dessiner le truc, mais cela reste très approximatif : (pas de coque, pas de garde-boue) Pédales en haut : Pédales en bas :

• [2020-06-24] Petit essai de la S18 ce jour en boutique (merci @Gyroroue-shop !) J'avais oublié à quel point la transition d'une 16 pouces à une 18 pouces est perturbante. Les premiers virages ne

• Fabrice10
    Fabrice10

et voilà  

Images postées

Posté(e)

Je viens de recevoir ma roue (via CHicway) et je cherche comment l'enregistrer car pour le moment elle ne se maintien pas en équilibre...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou je suis le premier ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Dote a dit :

Je viens de recevoir ma roue (via CHicway) et je cherche comment l'enregistrer car pour le moment elle ne se maintien pas en équilibre...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou je suis le premier ?

Je l'ai enregistrée en me créant un compte avec mon adresse mail via l'app officielle KS.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Dote a dit :

Tu télécharges l'application Kingsong sur ton smartphone. Tu lances l'application et tu allumes ta roue. L'application reconnait automatiquement ta roue via bluetooth et ta roue devient opérationnelle.

On n'a même plus besoin de créer de compte ni de flasher le code sur les pédales.

Posté(e)

Etrange ma roue est reconnue via wheelog mais pas sur l'app KS...

Posté(e)

Punaise ya un truc l'application KS ne reconnaît pas roue...la roue bip dans son coin (j'ai pas de P sur le num de serie pourtant) vous avez téléchargé l'appli KS sur le playstore ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dote a dit :

Punaise ya un truc l'application KS ne reconnaît pas roue...la roue bip dans son coin (j'ai pas de P sur le num de serie pourtant) vous avez téléchargé l'appli KS sur le playstore ?

Regarde un peu plus haut. Tu as un Iphone ou un Android? Vérifie que ton GPS soit activé, ainsi que la liaison bluetooth. Et comme c'est décrit plus haut, télécharge l'app KS. 
J'attends la mienne également aujourd'hui de Chic . En espérant que tu règles facilement le problème, ça aidera tous ceux qui l'ont commandé via ce shop;, moi y compris.

Posté(e)

Béh le problème c'est que CHicway (je l'ai contacté) m'a dit de laisser le GPS désactivé pour me prémunir de tout soucis...

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP. J'ai eu exactement la même mésaventure que toi car j'avais désactivé le GPS de mon smatphone. Bien mal m'en a pris.

Il faut que ton GPS et ton bluetooth soit opérationnel. 

Sinon change de portable et réessaies l'opération. Si cela ne fonctionne avec ton portable, c'est mort, n'insiste pas. Change de portable et tout sera OK.

Posté(e)

Ok je vais desinstallé l'app KS et relancer avec le GPS en fonction si ça marche pas je change de tel.

Posté(e)
il y a 1 minute, Christophe Chris a dit :

Je t'ai envoyé un MP. J'ai eu exactement la même mésaventure que toi car j'avais désactivé le GPS de mon smatphone. Bien mal m'en a pris.

Il faut que ton GPS et ton bluetooth soit opérationnel. 

Sinon change de portable et réessaies l'opération. Si cela ne fonctionne avec ton portable, c'est mort, n'insiste pas. Change de portable et tout sera OK.

Je me suis permis de poster un de tes posts à ce sujet. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dote a dit :

Béh le problème c'est que CHicway (je l'ai contacté) m'a dit de laisser le GPS désactivé pour me prémunir de tout soucis...

😁 Après c'est comme tu veux.

Si tu préfères les bons conseils de Chicway, c'est toi qui vois ...

Posté(e)

Je le maudit là :) je vais tester ta manip je te dis, merci !

Posté(e)

Ok on avance la roue est reconnue...mais elle ne se maintient pas...je decouvre l'app KS il y a une manip a faire ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Dote a dit :

Ok on avance la roue est reconnue...mais elle ne se maintient pas...je decouvre l'app KS il y a une manip a faire ?

As tu un P dans le numéro de série?

Posté(e)
6 minutes ago, Dote said:

Déverrouille avec l'icône cadenas?
Ca peut aussi etre fait avec EUC world / darknessbot.

Posté(e)

j'ai un message quand le roue se connecte sur l'appli :

"Le systeme a detecté une nouvelle version du microprogramme, confirmez-vous la mise a jour du microporagramme"

vous avez eu ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Dote a dit :

Non

Donc pas de soucis logiquement. A tout hasard, redémarre ton smartphone ainsi que la wheel.