Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Dote a dit :

Je viens de recevoir ma roue (via CHicway) et je cherche comment l'enregistrer car pour le moment elle ne se maintien pas en équilibre...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou je suis le premier ?

Je l'ai enregistrée en me créant un compte avec mon adresse mail via l'app officielle KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dote a dit :

Je viens de recevoir ma roue (via CHicway) et je cherche comment l'enregistrer car pour le moment elle ne se maintien pas en équilibre...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou je suis le premier ?

Tu télécharges l'application Kingsong sur ton smartphone. Tu lances l'application et tu allumes ta roue. L'application reconnait automatiquement ta roue via bluetooth et ta roue devient opérationnelle.

On n'a même plus besoin de créer de compte ni de flasher le code sur les pédales.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dote a dit :

Punaise ya un truc l'application KS ne reconnaît pas roue...la roue bip dans son coin (j'ai pas de P sur le num de serie pourtant) vous avez téléchargé l'appli KS sur le playstore ?

Regarde un peu plus haut. Tu as un Iphone ou un Android? Vérifie que ton GPS soit activé, ainsi que la liaison bluetooth. Et comme c'est décrit plus haut, télécharge l'app KS. 
J'attends la mienne également aujourd'hui de Chic . En espérant que tu règles facilement le problème, ça aidera tous ceux qui l'ont commandé via ce shop;, moi y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP. J'ai eu exactement la même mésaventure que toi car j'avais désactivé le GPS de mon smatphone. Bien mal m'en a pris.

Il faut que ton GPS et ton bluetooth soit opérationnel. 

Sinon change de portable et réessaies l'opération. Si cela ne fonctionne avec ton portable, c'est mort, n'insiste pas. Change de portable et tout sera OK.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christophe Chris a dit :

Je t'ai envoyé un MP. J'ai eu exactement la même mésaventure que toi car j'avais désactivé le GPS de mon smatphone. Bien mal m'en a pris.

Il faut que ton GPS et ton bluetooth soit opérationnel. 

Sinon change de portable et réessaies l'opération. Si cela ne fonctionne avec ton portable, c'est mort, n'insiste pas. Change de portable et tout sera OK.

Je me suis permis de poster un de tes posts à ce sujet. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward