sbouju Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Merci, ça me servira quand j'aurai cassé un peu plus que la seule "bretelle" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 3 heures, fr4bd a dit : @Cormo sauf erreur de ma part, ce topic est dédié aux tutos [officiels] de KS, et non aux tutos pour KS 😉 <HS> Effectivement je pense que c'est une erreur de ta part... D'abord parce que (sauf erreur de ma part 🙂) ça n'est précisé nulle part, ensuite parce qu'il y a déjà dedans pléthore de tutos non officiel, y compris et non des moindres la réparation de crevaison by @minch. Et je je vois pas l'intérêt qu'il y aurait à le poster dans le sujet général S18 qui est désormais plutôt consacré aux règlement de comptes personnel qu'à la S18, et où il serait introuvable dans moins de 2 semaines. </HS> (définitif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 <HS> 5 minutes ago, Cormo said: Et je je vois pas l'intérêt qu'il y aurait à le poster dans le sujet général S18 qui est désormais plutôt consacré aux règlement de comptes personnel qu'à la S18, Cette raison à elle seule vaut toutes les autres 😄 Heureux de m'être trompé, donc 👍 </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 PS: on peut rêver, mais je suis bien sûr preneur également de tous les tutos officiels de la marque visant à remédier de façon responsable et efficace à tel ou tel problème manifestement constitutif et récurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 J'aimerais bien qu'InMotion fasse un peu plus de tutos... Bah! Tant pis, ce sera encore pour la S18 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Voici un démontage en 2 parties des suspensions de la S18. L'auteur est Japonais mais une traduction dans la langue de votre choix est possible (sauf sur phone tout pourri... Il s'en excuse...ou même pas! ). Si les griefs de l'auteur sur la chinesische qualität vous indisposent, une non-traduction de la vidéo avec volume mis à un minimum proche de zéro est encore possible, au choix de chacun et en fonction de sa sensibilité épidermique ou cutanée... Voici donc la première partie : La remontée aux sources...des soucis. (Sinon pourquoi la démonterait-il?) Si la deuxième partie qui doit venir prochainement est décevante, je me ferai une joie de supprimer ce post. Dans le cas contraire... Heu? Ben, je f'rai le contraire. Modifié le 30 novembre 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Et voici la partie 2 de Smi-yo-thee Alai : Les commentaires sont toujours traduisibles dans la langue de votre choix (mais sans doute plus conformes à la pensée de l'auteur en anglais). Modifié le 6 décembre 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Remplacement des roulements de suspension de la S18 par Alai Smy-yo-Thee : Un outillage bien pensé (même de bric et de broc à base de boulon et rondelles) semble s'imposer. Je suis très circonspect sur son arrache-roulement à expansion latérale... 🤔 Modifié le 12 février 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Changement de coque interne de 18L par lordgotham : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Tuto qui m'a été utile pour régler la hauteur des pédales, car il montre contrairement à celui de KS comment enlever les pédales, nécessaire pour détendre les 'nuts' qui sont en dessous, l'accès étant très difficile sinon pour l'un d'entre eux (avec la fameuse visserie en caramel de KS...) 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) Un petit tutoriel très réjouissant sur la S18 et les divers points de waterproofing que IT Monkey propose d'améliorer : Ce n'est pas sans rappeler les cours exaltants du professeur Brandywine dans Monster Academy... https://www.youtube.com/watch?v=58rGKKClneY J'adooooore! Modifié le 5 avril 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Les spiked-pedals from Chris Chaput : Sankeuillou to Rodrigue Carneiro, Aïe anderstande éveri vorde ouifoute nidingue euh traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Les pédales fakir, je n'ai pas d'avis, mais j'apprécie le magnifique support de roue, et le petit établi à manivelles tellement pratique pour bricoler. Par contre, faire de la roue en babouches, c'est un sujet propice à débats... Modifié le 27 avril 2021 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 12 heures, Techos78 a dit : Par contre, faire de la roue en babouches, c'est un sujet propice à débats... L'essentiel est qu'il fasse de la wheel et ses vidéos comme un chef. Un chef d'espadrille, naturellement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Démontage (partiel) S18, in French : Modifié le 25 juillet 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Assemblage de la KS18 (si vous l'avez achetée en kit 😉) : Modifié le 25 juillet 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Voici le premier tuto, surement d'une longue série, concernant la KS-S20 : l'installation des batteries. https://drive.google.com/file/d/1EEITNmaMYzHm9hpt6F0mCDqUexhyG9rz/view?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Objectif : savoir monter et démonter sa S22 en 30 minutes les yeux bandés 😄 Modifié le 9 mai 2022 par Maître Folace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Pour le trolley de la 18L/XL : Je n'avais pas encore pris conscience que les nouveaux coussinets des 18L/XL allaient se décomposer dès que l'on tentera de démonter les coques... Les fucking bastards!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) Tuto pour le démontage de la roue d'une S22 : Ajout du remplacement d'un BMS de S22 : ...Mais discrètement! Je ne veux pas que ça s'ébruite. La suivante est un peu plus utile pour le commun des mortels. Des bruits de frottement à l'intérieur du moteur d'une S22 : À suivre... Modifié le 28 août par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés