Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tank a dit :

Ça vas vite (trop ) mais ça chauffe dure aussi!!!! 

Oui tu as raison , je me suis d'ailleurs posé  la question du pourquoi , moi à 81 km/h EUC et  84 GPS j'étais à 47 degrés avec une vitesse Moy Mvt pourtant supérieur,

je suis surpris  que 7/8 Km/h de plus puisse générer autant  de différence :zarb:

Screenshot_20210808-161115_EUC World.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Sherman il faut faire très  attention ⚠  de ne pas obstruer l'entrée et la sortie d'air du tunnel de refroidissement de la carte mère en plus du bon fonctionnement des deux ventilateurs

Un petit coup de soufflette est aussi la bienvenue ( pas directement sur les ailettes des ventillos)  de temps en temps en cas de dépôt de poussière d'accroche même invisible comme sur les PC 

Très simple , par devant sur la Sherman sans démontage ceci n'affecte pas les pales de ventilateurs (se trouvant à l'arrière) avec des petits compresseurs de 6/8 bars max   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Exo a dit :

Oui tu as raison , je me suis d'ailleurs posé  la question du pourquoi , moi à 81 km/h EUC et  84 GPS j'étais à 47 degrés avec une Mvt pourtant supérieur,

 

 

...apparemment l'action se passe en Indonésie, pays très chaud avec un taux d'humidité également très élevé, peut être l'explication se trouve là...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tank a dit :

Et pendant une recharge, votre température est de combien?

Il y a 20 heures, Tank a dit :

Ça vas vite (trop ) mais ça chauffe dure aussi!!!! 

Bonne question , il me semble avoir constaté un 42/44 mais plus sur de moi je regarderais cela en fin de semaine lors de sa prochaine recharge :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus fragiles, les séniors , ceux ayant des problèmes de dos et autres , ne passez pas à côté de la roue passe partout ,

"la plus légère dans sa catégorie en 2022" 

Dès restockage n'oubliez pas de précommander la vôtre 

>>>>>> Sherman la roue passe partout et transportable même dans un sac à dos <<<<<< :D 

veteran-sherman.jpg

sac-enorme.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Frifrilaw7 a dit :

plus esthetique que pratique 😬

Pour moi , ni l'un ni l'autre , ou éventuellement afin de protéger la roue en cas de première initiation en débutant sur une Sherman , mais il y à moyen de le faire pour moins cher avec une souris de plongée en néoprène 15/20 euros 

Après pour ceux qui ne veulent pas bidouiller une protection de débutant pourquoi pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward