Aller au contenu

Nos impressions sur la msuper3


koto

Messages recommandés

Bonjour, moi je roulais toujours avec une laisse pendant mon apprentissage surtout après la avoir fortement abîmé des le 2 e jour. J était degouter. Elle m'a sauvé plusieurs fois la mise

Si je l avais pas mis au début elle aurrai même fini contre un tramway.

Maintenant je fais comme tout le monde  je roule sans car à part ta vidéo et moi je n ai jamais vu quelqu un rouler avec. Mais toujours avec une certaine appréhension. 

Pourtant je trouve sa  pratique et très rassurant mais sa montre que on est toujours débutant.

Quand je vois ta vidéo j hésite vraiment à la remettre. Tan pis pour les moqueries  mais Sa peut lui sauver la mise. Et au prix que sa coûte. 

Parmi d entre vous combien roule avec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non, j'ai essayé au début mais j'ai trouvé ça pas pratique et moche (grosse sangle orange fournie avec la X3). 

Le sujet a déjà été évoqué sur le forum avec ses partisans pour l'apprentissage et ses détracteurs, notamment par rapport à l'effet bilboquet aussi appelé effet "yoyo dans ta gueule" : en restant accroché à ta roue, elle te reste dans les pattes en cas de chute... 

Après, y'a qu'à pas tomber et le problème est réglé de lui-même  :ane:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Patou360 a dit :

Un boot tout simple fera aussi bien l'affaire...

C'est sûr, comme @cricri dans sa vidéo.

 

il y a 18 minutes, Patou360 a dit :

Mais pour les roulettes tout le monde dit c'est inutile mais bon mafoi pour démarrer c'est plus rassurant quand même...

J'ai aussi essayé les roulettes vendues avec la X3 et je les ai virées de suite : trop casse-gueule...

Rien ne vaut un bon entraînement en direct live en se cramponnant à tout ce qu'on peut : le bitume n'est pas loin, la roue morfle mais on ne prend pas de mauvais réflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade d'apprentissage et de recherche de son équilibre latéral (mais je gagate ! ;) ), j'ai personnellement été très aidé par quelques sessions de roulage sur parking libre avec appui léger sur un caddy de supermarché, celui-ci se chargeant alors (et aussi) de sécuriser et de limiter les inclinaisons avant-arrière.

Important: il faut impérativement un caddy à roues arrières fixes, et non pas avec des roues AR "jockey" comme celles de devant!

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward