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Posté(e)

Je trouve ça fou que sur des machines de ce prix là et du niveau de risque qu'il y a à les utiliser, les fabricants se permettent de les sortir avec de tels défauts! 45/48 km/H et des coupures au freinage???? Franchement, c'est criminel! 

Modifié par arnotoma

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Posté(e)

Ah bien vu les gars. J'ai cru qu'elle nous pondais déjà une nouvelle version :)

Posté(e)
à l’instant, arnotoma a dit :

Je trouve ça fou que sur des machines de ce prix là et du niveau de risque qu'il y a à les utiliser, les fabricants se permettent de les sortir avec de tels défauts! 45/48 km/H et des coupures au freinage???? Franchement, c'est criminel! 

Pour autant, le risque existera toujours, à proximité immédiate des limites de la machine... C'est inhérent à l'activité elle-même et à sa façon de la pratiquer, moins marqué qu'en wing-suit, mais plus qu'avec tous les engins à deux roues ou plus. Je crois qu'il faut l'admettre, en EUC, ou sinon, passer son chemin, ou bien alors attendre que la période "pionniers" et "merveilleux fous roulants" soit passée.

Posté(e)

Bien sur que le risque toujours mais quand je vois que j'ai eu une coupure du freinage  à 20km/h sur une ligne droite, il faut savoir admettre un défaut important ce qui ne me fais pas oublier les qualités de la machine. J'étais donc bien loin des limites de la machine avec mon style de ride pépère !

Posté(e)

Oui, là ça craint. Mais ça va s'arranger, et c'est souvent la rançon à payer pour les acquéreurs de nouveaux modèles, avec lesquels il faut être particulièrement vigilant...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bataykok974 a dit :

Bien sur que le risque toujours mais quand je vois que j'ai eu une coupure du freinage  à 20km/h sur une ligne droite, il faut savoir admettre un défaut important ce qui ne me fais pas oublier les qualités de la machine. J'étais donc bien loin des limites de la machine avec mon style de ride pépère !

Salut!

Déjà , je trouve le mode dur  "souple" et je me fais des surprises, notamment au lent lorsque je passe d'une vitesse continue à un léger freinage, j'ai parfois un "flou" dans la transition. rien de dangereux, mais étant habitué a ma planche de bois, y a une période d'adaptation. 

Dans ton cas, tu roule en souple, non? La sensation de coupure que tu as ressentie était-elle en plein freinage, ou dans la transition vers un freinage "calme" ?

de plus je ne pense pas que cela est a voir avec la vidéo ou il y a un net claquement et une perte total de la stabilisation. ( mais ce ne sont pas non plus les mêmes contrainte appliqué :) )

 

Posté(e)

Bonjour à tous

Nous avons mis la roue de @Bataykok974 entre les mains du technicien hier pour qu'il procède aux tests de puissance sur banc d'essai et vérifie pointilleusement tous les moindres recoins de cette roue.

On vous tiendra informé des résultats de cette enquête asap.

Pour le moment à notre connaissance dans le reseau de revendeurs Gotway-France deux personnes ont fait remonté cette info (@bataykok974 et @boni7league). 

Concernant les beta testeurs nous avions pour info pris 3 profils différents :

Karim (krymo sur wechat), 80 kg environ utilisateur comment dire "très sportif dans sa conduite" et qui a donc l'habitude de pousser les roues et de freiner fort (mais tout cela en toute sécurité bien  sûr)

Steve (formateur eroue) : 95 kg pour tester la resitance de la roue au lx poids "importants"

Fredmaster que vous connaissez. 

Tous ont utilisés et testés leur roue quotidiennement sans déceler ce soucis. 

Par ailleurs 75 roues ont déjà été vendues dans l'ensemble du réseau gotway france depuis leur arrivée il y a quelques jours sans autre retour pour le moment.

On espère donc que vos deux retours sont des cas isolés. 

A très bientôt pour ds infos complémentaires.

Gotway france

Posté(e)

J'ai le même soucis que sur la video aussi et coupure que quelque soit les modes. 

J'espère que le soucis va être vite réglé que je puisse profiter de ma msuper3. 

Modifié par Bataykok974

Posté(e)
il y a 13 minutes, Gotway France a dit :

Bonjour à tous

Nous avons mis la roue de @Bataykok974 entre les mains du technicien hier pour qu'il procède aux tests de puissance sur banc d'essai et vérifie pointilleusement tous les moindres recoins de cette roue.

On vous tiendra informé des résultats de cette enquête asap.

Pour le moment à notre connaissance dans le reseau de revendeurs Gotway-France deux personnes ont fait remonté cette info (@bataykok974 et @boni7league). 

Concernant les beta testeurs nous avions pour info pris 3 profils différents :

Karim (krymo sur wechat), 80 kg environ utilisateur comment dire "très sportif dans sa conduite" et qui a donc l'habitude de pousser les roues et de freiner fort (mais tout cela en toute sécurité bien  sûr)

Steve (formateur eroue) : 95 kg pour tester la resitance de la roue au lx poids "importants"

Fredmaster que vous connaissez. 

Tous ont utilisés et testés leur roue quotidiennement sans déceler ce soucis. 

Par ailleurs 75 roues ont déjà été vendues dans l'ensemble du réseau gotway france depuis leur arrivée il y a quelques jours sans autre retour pour le moment.

On espère donc que vos deux retours sont des cas isolés. 

A très bientôt pour ds infos complémentaires.

Gotway france

Gotway france jespere vivement que vous allez trouver le probleme rapidement car cest super frustrant davoir une wheel si cool mais entachee par ce soucis tres important ! Et comme dit gyrokoo le mode dur je le trouve quand meme souple et ca fait bizarre , je sais pas si il pourrait y avoir un mode plus dur encore de creer...gotway on attend vos explications et corrections tres rapudement ! 

Posté(e)

Whaou 75 roues au lancement , pas mal ?

Posté(e)

Promis on fait au mieux ! ;-)

Par contre pour un mode plus dur il faudra sûrement attendre on toucherait là à l'ADN de gotway, car il sont reconnus pour leur algo souple (la fameuse "glisse gotway") et les gotway riders adorent ça en général ;-)

Pour ceux qui etaient sur des roues plus rigides rassurez vius on s'y habitue très vite.

++

Posté(e)

25 Km ce matin et je ne fais plus attention à cette souplesse par rapport au mode dure de ma KS-16

Posté(e)

Oki je comprend mieux pquoi les gens parle glisse gotway alors ...venant de kingsong ca fait bizarre mais la nest pas le probleme pour linstant ...

 

Posté(e)

Ce matin jai quand meme pris ma msuper pour aller au taf meme si je devrais attendre mais bon ...pas de "rechute" car jai roule tres lentement jai pas depasse 15kmh car si je doit freiner et que le probleme se reproduit je prefere que se soit a petite vitesse , cest dommage car je roule avec un doute et une apprehension permanante ...ceci quand le probleme sera regle cette roue sera lultime ! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Boni7league a dit :

https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1218838608174459/ je met le lien de la discution sur facebook avec deux personnes qui ont mis leur video montrant le soucis dans les commentaires , allez jetter un oeil ...

ben moi je lis ça dans les commentaires :

Heh, calm down guys. I have just tested my ninebot the same way - it is not even close to msuper v3 breaking and almost killed me right in the garage (:

faut tout de même admettre aussi que ce "test" n'a rien d'un traitement normal...

Posté(e)

Cest vrai pais en meme temps il va pas le faire en reel ?

Posté(e)

même soucis sur une 680wh : en freinage brutal (franchement brutal quand même) un claquement métallique avec perte brève d'asservissement, la même chose en franchissement d'une butte un peu raide... là ou ça passe avec la ks18 (avec un bip d'alarme quand même), le passage du mode confort au mode dur limite beaucoup le problème dans mon cas, rien à redire lors d'une utilisation "en bon père de famille"  :o).

De mémoire l'acm que j'ai revendue pourrait avoir présenté ce type de claquements et perte de motricité en freinage d'urgence (ce sera bientôt testé).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite précision suite aux dernières interventions : toutes les roues ont quand même une limite en matière de sollicitation de puissance instantanée. Autrement dit il est possible de faire basculer n'importe quelle roue si on se penche trop brutalement en avant lors des accélérations ou si on se penche trop fortement arrière lors du freinage. N'allez donc pas tester les limites de votre roue juste pour l'expérience.

Et privilégiez le basculement du bassin et du corps dans sa globalité plutôt que celui de des épaules (mieux vaut décaler légèrement l'ensemble du centre de gravité du corps plutôt que de pencher très fortement la ligne épaules vers l'avant ou l'arrière).

 

Posté(e)

Nous sommes conscient gotway france que tout a une limite ? lorsque ce defaut de freinage intervient ce nest malheureusement pas que sur de gros freinage , pour bataykok974 cest pareil et jen ai ete temoin et lui temoin pour moi  ...

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