IDR75 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour à tous Je pense être là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 12:53, marko a dit : Bienvenue, Si tu ne parviens pas a venir, previens, qu'on ne t'attende pas . Mon rdv avant le ride est décalé. Je ne vais pas pouvoir vous rejoindre... bon ride à tous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 38 minutes, bertrand7534 a dit : Mon rdv avant le ride est décalé. Je ne vais pas pouvoir vous rejoindre... bon ride à tous... Dommage, il y en aura d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 @marko Imprévu de dernière minute, grrr, c’est donc sans moi, bon ride à tous 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2k Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Un nouveau arrivant, j'y serais également ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 @marko Comme Nangaparbat, je ne vais pas pouvoir vous suivre. Je viens de prêter ma grande roue à mon frère pour l’été. On dirais que vous allez être une bonne bande, et merci pour le parcours en GPX que j’aurais pu faire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bon, si j'ai bien compté on sera 8 si pas d'insrit pendant la nuit J'ai un peu perdu le fil avec les inscriptions et desinscriptions. Donc. @minch @fr4bd @Fronteix, @lex @Thy-B @IDR75 @nicolas2k a demain, et n'oubliez pas de prendre un masque, ça sera nécessaire pour le resto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) il y a 10 minutes, marko a dit : masque et chargeur 5A (650g), plus multiprise (3 grosses prises) 👍 (en plus de l'équipement standard) Modifié le 3 juillet 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonne balade à vous tous. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 à l’instant, minch a dit : et chargeur 5A, plus multiprise (3 grosses prises) 👍 (en plus de l'équipement standard) C'est l'équipement de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 à l’instant, marko a dit : C'est l'équipement de base ... Yesssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 @marko j’en suis ! À tout à l’heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/QBAP39D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Merci a tous de m'avoir accompagné , 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 il y a 20 minutes, marko a dit : Merci a tous de m'avoir accompagné Merci à toi de nous avoir tous accompagnés 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Merci @marko et tous les participants 110Km pour ma part et 25% de batterie restante à l'arrivée (restriction à 20Km/h environ...), malgré la recharge a 5A, ce fût une sortie bien énergivore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Merci @marko pour cette belle transition par l'acqueduc de la dhuys et à tous les wheelers pour l'excellente compagnie. 2 minutes ago, minch said: malgré la recharge a 5A, ce fût une sortie bien énergivore... C'est pas toi qu'on a surpris en train de goûter tous les Mac Beurgueurs en cachette pendant la pause recharge ? Ceci expliquerait le surcroît de consommation. La prochaine fois on se fera des sandwiches aux courgettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Oui merci @marko ce circuit était une belle découverte pour moi, une éternité que je n’avais pas mis les pieds - a fortiori la roue - dans ce coin que j’ai pas mal pratiqué dans les années 90 quand j’habitais le 19e (pour le mcDo ça ne remontait pas jusque là quand même) Et une belle bande de wheelers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Des photos. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 le relive https://www.relive.cc/view/vNOPnxYQJ2q et le Parcours interactif https://www.relive.cc/view/vNOPnxYQJ2q/explore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés